Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la routine... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

la routine... [Fini] Empty
MessageSujet: la routine... [Fini]   la routine... [Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:31

ce jour-là, Lyra venait d'acoster près de la célèbre ville de Loguetown. La jeune chasseresse se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec son client. Elle atteint quelques minutes plus tard la place de la potence où l'attendait son client, un marchand du coin, qui semblait paniqué, jetant autour de lui de discrets regards effrayés.
La jeune femme s'approche du marchand et l'appela :

" - monsieur ! vous êtes bien l'homme à l'origine de l'annonce que j'ai reçue l'autre jour ? Je suis Lyra, dite l'intouchable, chasseuse de primes. Pouvez vous m'informer sur l'identité de la cible ?

- en effet, c'est bien moi qui ai passé l'annonce. La cible que ovus devez capturer est un pirate qui depuis plusieurs jours, profite de l'absence de la marine pour semer la terreur en ville. La prime sur sa tête est de 47 millions de berrys, et il possède un pouvoir du démon ... Il possède un corps rebondissant, qui repousse toutes les attaques. Aucun de nous n'a trouvé de faille jusqu'ici. "

Lyra sourit au marchand, et sans ajouter un mot, lui donna congé. Elle se mit alors à interroger tous les passants sur ce fameux pirate, et apprit qu'il avait élu résidence dans une auberge de la ville. Lyra s'y rendit, et une fois parvenue sur le palier de l'auberge, hurla le nom de sa cible, l'invitant à descendre. L'homme ne se fit pas prier, et se dressa face à la jeune femme, du haut de sa masse. Le pirate était titanesque, et Lyra paraissait bien minsucule, comparée à lui. Le pirate n'hésita pas un instant, et dans un hurlement de rage, lui plaç un terrible coup de lame. Mais contrairement à ce qu'il attendait, son bras ne toucha pas la jeune femme, il s'était retrouvé dans son dos, provoquant une énorme giclure ensanglantée. le pirate n'avait pu activer son pouvoir, et ce coup l'avait atteint. Un sourire de contentement sadique vint barrer le visage de la jeune chasseresse, qui ligota le cadavre, et l'emmena derrière elle. Elle passa devant le marchand, qui la remercia et lui indiqua l'emplacement de la base la plus proche. Elle quitta ainsi loguetown, le corps massif derrière elle, vers sa prime, et une nouvelle cible.
Revenir en haut Aller en bas
 
la routine... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: