Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 a la chasse au pirates [Fini]

Aller en bas 
+4
Sanji Shita
Nami-san
Tetra La Maline
Ellana Caldin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:40

Sanji voyait que les fille devant lui aller l'attaquer, mais il ne pus esquivait les coup et se retrouvis vite fais par terre. Il se relevait avec peine en gardant toujours des coeur dans les yeux et entendis Zoro criait vers Nami, Robin et Tetra, Elles avaient l'air de ne pas entendre se qu'il disais alors il réussit a crier assez fort.

NAMI, ROBIN, TETRA, deriière vous

Puis Sanji fus toucher par une épée en plein ventre. Ensuite, j'entendis Robin demander de l'aide a Zoro.

*Si seulement se n'étais pas des fille*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:05

robin avait reagi mais cela se voyait elle ne tiendrait pas longtemps. zoro se precipita quand tout d'un coup il vit sanji se faire planter un épée dans l'obdomène. cependant zoro vit dans son regard, qu'il voulait qu'il aye aider robin et non lui. zoro lui fit donc un signe de la tete et continua ca cours en direction de robin.

zoro: * je t'aiderait sanji, des que j'aurait aidé robin je viendrait t'aider, je te le promet! *

zoro n'etait plus qu'a quelque metre de robin quand il entendu son appelle a l'aide.

zoro: j'arrive robin!! Hyou Kin Dama

zoro se couba telle une panthère puis fonca sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:08

Tetra sa retourna et vit Aveil fonçait sur elle et robin qui essayé de la repousser. Elle sorti des espèce de batons et les emboita : c'était un arc. elle sorti des flèches avec une telle rapidité que presque personne ne vu ce qu'elle faisait réellement. tout en gardant la meme vitesse, elle tira toutes les flèches

- ROBIN POUSSE TOI VITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:17

Robin ne savais plus où donner de la tête; tout ces évènements c'étaient enchaînés tellement rapidement qu elle ne savait plus quoi faire. Elle se décala après les ordres de Tetra, et la vit envoyer toutes ses flèches. Quand à Zoro, il ne suivait plus non plus et était déboussoler.
En se poussant, Robin tomba sur une pierre tranchante et s entailla la main. Lorsque elle releva la tête pour voir ce qu il en était des autres, et elle s aperçus que tout les regards étaient figés sur elle... puis elle sentis un souffle dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:33

le souffle que robin s'entait été celui d'Aveil qui était tombé à terre après avoir été attaqué par le flèches de tetra. elle était carrément accroché au sol et ne pouvait plus bouger.

- Hime, de tout les combat que j'ai mené c'est bien celui qui m'a le plus blessé.mais ... tu a oublié quelque chose ! Dans mon équipage il y a quelqu'un de plus fort que moi
(et elle ce mis a rire)

Soudain un homme qui devait faire 2metre de haut arriva et attrapa Tetra par la gorge

-Tiens quand on par du loup. Bon hime, mugiwara ... je vous souhaite bonne chance(et elle s'enfui car ses nakama qui l'avais décroché du sol)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:50

un homme venait d'arriver. et pas un petit.

zoro: * un homme, plus fort que sont capitaine en plus! sa c'est du nouveau. mais il ne faut pas nous deconcentrer pour autant!! *

zoro s'approcha de robin. il l'aida a se lever.

zoro: sa va robin, rien de casser?

apres avoir verifié. zoro s'approcha de l'homme et lui dit:

zoro: un homme dans un equipage de femme, tu doit pas t'ennuier. quel est ton nom?

zoro s'approchait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:42

Sanji étais toujours aterre et regarder avec soulagelent que Zoro et Tetra s'occuper de Robin. IL perdais beaucoup de sang, mais réussi a se relever en regardant le nouveau venu, un homme de 2 mètres environs empoignait Tetra par la gorge. Zoro essayer de discuter avec le garçon, mais il n'avais pas l'air de l'écouter et en plus, il ressairais son emprise sur la gorge de Tetra. Alors avec mal Sanji se relevait et fonçai sur celui qui tenais la gorge de Tetra car lui au moins se n'étais pas une femme.

"Diable jambe et deuxième hakis."

Son pieds devint en feu et donnait des dizaine de coup dans le dos du mex su qui lui fis lachée prise.

"Tetra file vite.

Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:49

Quand sanji la délivra, Tetra était rassuré mais elle était aussi très mal : l'homme de 2metres qui serrait de plus en plus sa gorge la faisait toussé. elle regarda l'homme et dit :

- c'est (tousse) Hiro (tousse) c'est ... le vrai chef de la bande des pirates (tousse) il ... a une prime de 150 000 000 berry (tousse) il ... il faut ... fuir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:59

Tous c'était passé si vite que Nami n'avait rien pu suivre. Lorsqu'elle se rendit enfin compte de se qu'il se passait, elle voyait Sanji, du sang coulant de son ventre, en train de frapper un homme de deux mètres de haut qui tenait Tetra par le cou. Sanji réussi à lui faire lâcher prise et Tetra fut libérée. Nami se précipita vers Tetra et écouta ce qu'elle dis. Au cas où les autres n'avaient pas entendu la jeune fille cria.

"Les gars ! Ce type vaut 150 000 000 de berrys ! Tuez-le je m'occupe de Tetra ! Et quand elle va mieux on vous rejoints de suite !"

Elle prit Tetra et l'emmena un peu plus loin dans un endroit tranquille et lui expliqua.

"Même si tu leur dis de fuir, ceux-là ils comprennent pas. Ile ne fuiront jamais. Et puis c'est pas un gars comme ca qui va les faire fuir."

Après ces explications peu détaillées, elle regarda comment se débrouillait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:18

tetra etait libre et nami s'occupait d'elle. mais avant de partir nami leur avait dis quelque choses sur cette homme.

zoro: 150 000 000 de berrys. c'est marrant on dirait pas. sanji on va ce le faire. (il sourit) prepart toi a mourir!!!

zoro sortis deux de ces sabres et attendit que sanji le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:27

- ATTENTION !!!! SA TETE VAUX BEAUCOUP PLUS QUE 150 000 000BERRY !!!!!!! IL VAUX AU MOINS 500 000 000BERRY !!! MAIS ... VOUS ALLEZ M'ECOUTER A LA FIN !!!!!!!!! et puis si ça les amuse de sa faire battre et bah qu'il s'amuse. mais la ils ont aucune chance !!!

Elle parti en courant et sauta sur la tete de zoro comme si c'était un tremplin et lança son poignard qui ce planta dans le bras d'Hiro qui resta mué
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:43

sanji l'avait rejoin. des qu'il fut a coté de zoro, ils entendirent tetra crier sur eux.

zoro: on avait mal entendu d'accord pas la peine de nous crier dessus comme ca. 500 000 000 berrys ou 150 000 000 berrys quel difference. nous ne laisson jamais quelqu'un s'en tirer quand il c'est pris a l'un des....

mais avant que zoro puisse terminer sa phrase, tetra etait partis en courant avait sauter sur la tete de zoro et lanca un poignard sur hiro. celui-ci etait stupefait mais ne le resta pas longtemps. tetra etait encore en l'air et hiro l'attrappa.
hiro la compressait entre ces doigts. zoro et sanji ne pouvait rester sans rien faire.

zoro: lache la tout de suite. que tu vaille 500 000 000 berrys ou 0 je m'en fiche. tu va perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:11

Malgrès qu'elle se soit fais attrapé pas Hiro, Tetra ce mise a rire et dit

- Tu vois Hiro, tu as beau etre grand et fort, ton seul point faible, ton talon d'achille c'est ton manque d'intelligence. Tu vois, tu utilise toujours les meme technique mais c'est un bon truc pour nous. ZOR, SANJI VOS ATTAQUE LES PLUS FORTES !!!
Attention ça risque de faire un peu mal


elle sorti une seringue et le piquas ce qu'il l’endormi a moitié (j'aime bien faire des piqures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:10

zoro et sanji etaient pres. tetra avait fait quelque chose a la quel il ne s'attendait pas du tout , elle rit puis elle s'adressa au geant.

tetra: Tu vois Hiro, tu as beau etre grand et fort, ton seul point faible, ton talon d'achille c'est ton manque d'intelligence. Tu vois, tu utilise toujours les meme technique mais c'est un bon truc pour nous. ZORO, SANJI VOS ATTAQUE LES PLUS FORTES !!!
Attention ça risque de faire un peu mal


zoro regarda sanji. ils s'etaient compris.

zoro: tu va morflait hiro, nos meilleur attaque a tout les deux et en meme temps, personne na encore reussi a se relever. prepart toi!! Daibutsu Giri

zoro se precipita mais a l'ettonement general sur sanji et non himo. sanji fit son attaque Flambage Shoot et zoro sauta sur ca jambe qui le propulsa sur hiro. sanji apres avoit lancé zoro sauta a son tour sur hiro.
arrivé a la hauteur de la tete d'hiro zoro fit une autre attaque.


zoro: Yasha Garasu

zoro donna une multitude de coups de sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:04

Après cette multitude d'attaque au sabres, Hiro était battu. Tetra regarda le ciel et se mise a pleurer. elle regarda zoro et le remercia les yeux noyé par ses larmes. 5minutes plus tard Tetra pleuré toujours quand une armé arriva. Un homme se mis a parlé

- Qui etes ... HIME !!!!!!(courra vert tetra) Hime, vous nous avez manqué !!!!! mais ...mais c'est Hiro le monstre ?! Que fait-il dans cet état là ?

Tetra lui expliqua toute l'histoire et l'homme se mis a remercié les mugiwara

- merci, mille merci. Jamais je ne pourrais pourrais vous remercier comme vous le devez. excusé moi, je suis tellement heureux de retrouvé notre princesse que j'en ai oublié de me présenté. Je suis Mat, Chef de l'armé royal. Hime maintenant que vous etes revenu, nous allons pouvoir célébré votre cérémonie

Tetra eu peur et ce cacha derrière Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:33

Nami avait suivi le combat avec un peu d'indifférence sachant avant que la bataille commence comment cela finirait. Une fois l'homme vaincu des hommes d'une armée étrange arrivèrent. Un homme se nommant Mat les remercia et s'adressa bizarrement à Tetra. Nami décida te prendre la parole, premièrement pour une question qui l'intéressait beaucoup et deuxièmement pour comprendre un peu plus ce qui arrivait à Tetra car elle en comprenait pas pourquoi il parlait de cérémonie.

"Dîtes c'est quoi la récompense pour avoir sauver votre princesse? C'est que c'est pas gratuit !"

Puis, se rendant compte que la situation ne plaisait pas du tout à Tetra elle ajouta.

"Et, bien sûr, si la récompense n'est pas assez grosse on la garde avec nous, et attention, je suis très exigeante. Mais je vous demanderez avant de m'expliquer quelle est cette histoire de cérémonie."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:02

Sanji avait réussi a libérer Tetra de la main du géant et l'avais attaquer a l'aide de Zoro. Le pauvre géant il n'a pas tenu longtemps, mais Sanji perdais beaucoup trop de sang, alors il mis sa veste sur sa blessure et regardait Mat, le chef de la garde royal parler a Tetra. Il parlait d'une certaine cérémonie se qui l'intigué un peu. Sanji Regardais Nami qui pensais encore a l'argent et vis le géant se relever et se dirigeai vers Nami avec un couteau.

"Nami, derrière toi."

Voyant quellle n'entendait pas se que Sanji disais, il courut tout droit vers le géant et se pris le couteau en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:35

apres avoir battu le geant une armée arriva devant les mugiwara. le chef de l'armée c'etait approché et avait tout de suite porté son attention sur tetra. pourtant apres quelque phrases echangé tetra se cacha derière zoro qui parru assez surpris.

zoro: heu, que voulait vous a tetra, elle n'a pas vraiment l'air de vouloir vous suivre.

cependant l'attention de zoro fut attiré par autre chose. sanji avait crié en direction de nami mais voyant que nami ne reajissait pas sanji c'etait jetté derière elle et c'etait fait poignardé en plein ventre. hiro ne c'etait pas relevé mais avait reussi a se mettre sufusament en hauteur pour etre a la meme taille que nami ou sanji. alors que sanji se fit poignarder, zoro se precipita en direction du geant pres a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:37

Le géant, voyant Zoro Roronoa approché, leva son poing et l'abattit violement en direction de Zoro, mais le géant visa mal et le poing percuta le sol à 2 mètres de Zoro. Mais l'attaque fut tellement puissante que la terre tremble pendant quelques secondes, le géant en profite pour se redresser...

"J'vais t'abattre espéce de nain !"


******Du côté du chef de l'armée******

Mat fixait Tetra, il avait prit un tout autre visage, il était devenu sérieux et ne comprenait pas la réactions de Tetra...

"Voyons, que faîtes-vous ? Vous devez venir avec nous ! Votre place est parmit nous !", s'exclama Mat...

Il ne semblait aucunement dérangé par les actions du géant à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

le geant visait zoro. sont poing etait lancait dans la direction de zoro mais s'abattis 2 metre plus loin. la terre trenbla et zoro faillit perdre l'equilibre. quand il parvint a se stabiliser le geant etait debout.

zoro: bravo hiro tu a reussi a te levait apres avoir subbit nos attaque. cependant tu ne te relevera pas de ce combat la!!!

zoro se mis en position de combat mais jetta quand meme un coup d'oeil dans la direction de tetra. il voyait bien que le chef de l'armée insistait et qu'il ne semblait pas du tout derangé par le presence du geant.

zoro: * il faut que j'en finise vite pour pouvoir m'occuper de ca apres. hiro ne va pas tenir longtemps. *

puis il renga un sabres et attaqua.

zoro: je n'est pas le temps de faire joue joue avec toi!! NitoryuIaï Rashômon

Zorro s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau puis il dégaina, frappa et rengaina en un éclair pour se retrouver derière hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:59

Hiro cracha une mare de sang avant que 3 profondes entailles apparaissent sur le torse, il tombit à genoux mais il posa ses mains au sol pour ne pas tomber. Il continuer de cracher du sang tandis qu'un flot de sang s'échappait de ses blessures...

"Huf...Huf...je...je ne m'avouerais pas...vainc..."
"Silence, tu parle trop..."

Mat se retrouva devant Hiro avec un sabre bien plus long que Mat, il prit position en mettant sa main sur la garde et dégaina en moins d'une seconde. On aurait dit que le sabre n'avait pas bougé du fourreau, mais pourtant, une entaille plus grande que celles de Zoro apparurent au niveau du cou d'Hiro, se dernier s'écroule au sol, inerte, Mat se redresse et regarde les Mugiwara, puis Tetra...

"Mugiwara, princesse, c'est votre dernière chance. Soit vous acceptez de nous rendre la princesse et vous participerez aux fêtes, soit je la récupère de force. Mais attention, en cas du deuxième choix, je ne garantis pas votre survie..."

Mat affichait un regard plus noir, plus meurtrier, il regardait tout le monde autour de lui. Puis, il ne fallait pas le sous-estimer, utiliser la même teachnique de Zoro mais en plus rapide et en plus puissant. Et encore, il n'a pas encore finit de tout montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:04

"Et puis quoi encore ,si tu veux à la place de te donner tétra ,je te met un point dans ta face"
Luffy se mit a rigoler
"Gear 2 ,Gomu Gomu no Jet Bazooka"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:20

Mat eut le temps de voir Luffy se préparer après ses paroles, il mit le fourreau de son sabre devant l'attaque de luffy, le fourreau se fissura, Mat fit un pas en arrière en fixant Luffy...

"Tiens donc, tu es quoi toi ? Une sorte de fumoir ? Peu importe...Razor..."

Mat disparut et arriva derrière Luffy en regaiant son sabre dans son fourreau fissuré, un entaille non-profonde apparut sur les côtes de Luffy, Mat fit des pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:19

mat c'etait mis devant hiro alors que celui-ci essayait de se relever apres l'attaque de zoro. mat fit une attaque que zoro vit mais pas tres nettement. apres avoir tué hiro il se tourna vers les mugiwara et s'adressa a eux.

mat: Mugiwara, princesse, c'est votre dernière chance. Soit vous acceptez de nous rendre la princesse et vous participerez aux fêtes, soit je la récupère de force. Mais attention, en cas du deuxième choix, je ne garantis pas votre survie..."

puis luffy se tourna vers mat at l'attaqua. cependant il parra son attaque avec le fourreau de son sabre. puis il attaqua a son tour.

mat: "Tiens donc, tu es quoi toi ? Une sorte de fumoir ? Peu importe...Razor..."

il arriva derière luffy et lui entailla les cotes. puis se tourna vers les autres.

zoro: * il est fort, mais a ce que je vois tetra n'a pas l'air de vouloir le suivre. nous n'avons donc plus le choix. *

il s'adressa a mat d'un air serieux, il etait decidé a combattre.

zoro: tu ne devrait pas nous affronter mat, tu risque de le regretter. et puis ta princesse n'a pas vraiment l'air de vouloir te suivre. alors il faudra nous passer sur le corp pour la recuperer.

zoro rengena un sabre pour ne plus qu'en avoir un. il allait attaquer mais une soudaine douleur se reveilla dans sont dos. il faillit tomber mais reussi a se redresser et a ignorer la douleure.

zoro: tien toi pres mat!! Ittoryu Hiyu Kaen

Zorro plonga sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:43

Mat observa attentivement Zoro, il le vit se préparer et Mat en fit de même, il prit posistion en dégainant sa lame. Puis Zoro chargea dans la direction de Mat, se dernier lança son fourreau sur Zoro qui fut totalement détruit par l'attaque de Zoro, mais Mat fonça également sur Zoro et leur lame se croisèrent. Puis il furent tout les deux de dos, l'épaule gauche de Mat fut touché par Zoro tandis qu'une fine entaille apparaisait sur la joue de Zoro. Mat planta son sabre dans le sol et se tourna vers les Mugiwaras...

"Mmm...si je ne peux la ramener, j'aimerais au moins savoir pour quelle raison...."

Mat attendait la réponse de Tetra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse au pirates [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux géants [Fini]
» Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» La chasse aquatique [pv:kisa soma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: