Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 a la chasse au pirates [Fini]

Aller en bas 
+4
Sanji Shita
Nami-san
Tetra La Maline
Ellana Caldin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:47

Sanji étais prêt a sauter dans la tas sachant que tout le monde était d'accord, il entendu alors Tetra commençais a parler et Sanji se mis a crier très fort.

"Je m'oppose a cette union."

Et bien voila qui étais fait, il s'avançais alors, pris Tetra et s'en allais de la chapelle avec elle dans les bras. Evidemment, tout le monde l'avais vu et sorti les armes.

"Ses bon, vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:54

robin avait parlé et bien que cela ne serait pas pour eux la meilleur solution il fallait faire ce qu'elle disait. il n'avait plus le choix.

zoro: robin a raison, on a plus le choix il faut foncer dans le tas. je sais que les repercution apres ne serons pas joyeuse mais on a pas le choix. c'est pour notre amie qu'on fait sa.

ils ochèrent tous la tete. ils etaient d'accord. et il se preparait tous au sauvetage...
ils defoncèrent alors la porte alors que tetra allit dir "oui". sanji cria et courru jusqu'a tetra qu'il attrappa et enmena derière les autre mugiwara.

zoro: sanji enmene tetra au bateau tu n'est pas en etat de te battre de tout facon. on arrive tout de suite juste le temps de se debarrasser de ses quelque garde.

zoro sorti ses trois sabres et comme tout les autre se mis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:59

Sanji avais reçu des ordre claire, il fallais q'il emmene Tetra loin du bateau. Il n'étais pas forcément d'accord avec cette idée, mais il ne pouvais pas se battre de tout façon a cause de tout ses blessure. Alors ces avec un peu de decption qu'il emena Tetra sur le navire en faisant attention a ne pas se faire remarquer.

"Tetra, nous somme venu pour te sauver, car nous ne voulons pas que tu te mari contre ton grai."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:43

sanji etait partis. tout les autre mugiwara combattaent quand zoro appercut un homme approcher. c'etait mat, le chef de la garde.il essayait de passer innapercut pour aller a la poursuite de sanji et tetra.

zoro: et mat!! ou tu vas comme sa ? tu croi vraiment que je vais te laisser poursuivre sanji et tetra? pour sa , il faudrai que tu me passe sur le corp!!

zoro n'attendit pas que mat soit en place. il attaqua tout de suite.

zoro: Nitoryu Iaï Rashômon

zoro s'accroupit en posant ses main sur deux des fourreaux. Puis il dégaina, frappa et rengaina en un éclair pour se retrouver derière mat...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:28

Sanji avait emené Tetra jusqu'au bateau mas elle n'était pas d'accord et tout en frappant sanji elle lui dit

- lache moi !! j'ai pas envis de m'enfuir de plus j'ai oublié vos récompenses en plus ... je ne vous ai attiré que des ennuis ! tes blessures ... c'est de ma faute ! je suis désolé !


quand ils arrivèrent au bateau, tetra vis une valise avec une enveloppe marqué : pour tetra. elle ouvrit l'enveloppe et vis une lettre. elle lit la lettre:

ma petite Tetra,
si tu lis cette lettre c'est que tes amis les pirates t'ont récupéré avant la cérémonie et je serai très heureux pour toi après tout tu es ma petite protégé et amie d'enfance. dans la valise j'ai mis une récompense pour tes amis ton arc, ton poignard et l'arc des anciens ainsi que ses 3 boules de cristals. je vais m'arranger pour vous aidé comme je peux pour annulé le mariage. enfin bref, je te souhaite un bon voyage et que tu réussisse ton but celui de trouvé le trésor de tes ancêtres. tu pourras revenir sur l'ile quand tu voudras !
bon voyage
Silver ton fiancé et ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Messages : 33
Haki : 31

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:50

Mat n'esquiva pas l'attaque de Zoro, bien qu'il ait bougé de quelques centimètre pour n'etre blesser qu'a l'épaule. Il se retourna vers Zoro en affichant un visage indifférent...

"Vous allez emmenez la princesse, c'est ça ? *soupire* Enfin bref...on m'avait donné l'ordre de la ramener, depuis, je n'ai plus aucun ordre, donc...je veux bien baisser les yeux sur cette fuite...mais attention sabreur, si dans les journaux nous apprenons qu'il est arrivé quoi que se soit à la princesse, tu peux déja te préparer à combattre pour ta survie !..."

Mat tourna des talons et s'en alla en disant :

"Allez, và et ne revient plus sur cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:14

mat n'avait pas evité l'attaque il c'etait juste deplacé un peut pour ne pas etre trop blesser. puis mat lui dit qu'il ne contait pas les poursuivre et qu'il pouvait partir. cependant il menaca zoro de les poursuivre si il voyait que tetra avait des probleme a cause d'eux dans les journeaux.
zoro le regarda partir en etant assez ettoné. puis il dit assez fort pour qu'il l'entende.


zoro: mat.. (il sourit) merci!!

il tourna alors les tallons et rejoignit les autre qui avait deja commencé apartir en direction du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:00

Quand ses amis arrivèrent sur le bateau, tetra les regardé et leur fit de grand signe et leur dit

- merci, mille merci !! jamais je ne pourrais vous remercié. maintenant j'ai 2 dettes envers vous. bon, comme promis, je vais vous donné vos récompenses. Tenez !! ça c'est pour nami(elle lui tend un petit sac remplis de bijoux, pierres précieuses et or) et voila pour les autres(leur donne pareil a chacun) en plus ...(elle enlève son diadème) tenez c'est pour vous tous et vous aurez ma robe de marié en plus. je précise elle vaut très chère et mes bijoux de mariage en plus (ce mise a rire). sauf ... ma bague de fiançailles parce que c'est un cadeau de mon ami d'enfance . enfin bon ! j'ai décidé de venir avec vous mais si a cause de vous je ne peux réalisé mon rêve alors je partirais et vous ne me revêré plus jamais c'est bien clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:21

il etait arrivé au bateau et tetra leurs avait fait des grans signe de bras. arrivé sur le pond elle ouvrit sa valise et leurs donna la recompense. zoro jetta un coup d'oeil a nami. ses yeux brillaient tellement que l'on pourrait les confondre avec de l'or. nami pris tou et le mis dans une piece du sonny (la piece au tresort).

zoro: elle va compter piece par piece et nous dira combien on aura.

puis tetra leurs dit qu'elle voulait bien rejoindre l'equipage mais que si ils l'empechaient de realiser son reve elle partirait sur le champs.

zoro: nous avons tous un reve tetra, ici personne ne t'empechera d'accomplir ton reve .

Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:37

Ils avaient récupérés Tetra et étaient retournés sur leurs bateau lorsque, au grand soulagement de Nami, Tetra leur remis une récompense. Nami fut si heureuse en regardant dans le sac qu'elle s'empressa de récupérer les sacs des autres et les enferma vite dans la salle aux trésors. Elle ferma la salle à clé et revint avec les autres. Tetra annonça qu'elle allait rester avec eux à condition qu'il l'a laissait réaliser son rêve. Bien sûr, Zoro lui répondit bien vite et positivement. Nami se dirigea vers Tetra.

"Bienvenue dans l'équipage des Mugiwaras !! Sanji va chercher du saké qu'on boivent à notre nouvelle nakama !!"

Puis lui vint une question.

"Mais avant quel est ton rêve ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Shita

Sanji Shita


Messages : 84
Haki : 54
Surnom : cuistot
Equipages : chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: non

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:09

Sanji avait réussi pour une fois a ne blesser personne, mais voyant que Tetra le taper, il ne la lachais pas de si tôt. Il devais avouer que ses temps ci, il lui arrive que des malheur. Mais le plus important, c'est d'avoir e^pêcher une terrible erreur pour Tetra. L'équipage de nouveau réuni, Tetra nous donna a tous un sac de récompense, évidemment Nami les pris tout et les mis sur le Sunny. Nami lui demanda ensuite d'aller chercher du saké pour dire bienvenur a la nouvelle nakama, et ces avec un grand sourire que Sanji se leva et se dirigea vers la cuisine.

"Bien sur ma Nami chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:11

Quand Tetra sut que ses nouveaux compagnons avaient tous un reve elle fut soulagé et elle fut surtout très heureuse de voir qu'ils l’accueillirent a bras ouvert et faire la fete pour lui souhaité la bien venus

- je vais vous dire ce qu'est mon reve. Mes ancêtres avais un fabuleux trésor et des terres que l'on disait divine mais a cause d'une guerre le royaume sombras dans les profondeur de la mer et plus personne entendu parlé de ces terres. mon reve et de les retrouvés et le trésor avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a la chasse au pirates [Fini]   a la chasse au pirates   [Fini] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la chasse au pirates [Fini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chasse aux géants [Fini]
» Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]
»  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
» La chasse aquatique [pv:kisa soma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: