Partagez | 

Entretien dangereux... [Fini]

AuteurMessage
Dante

Haki : 356
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

MessageSujet: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 3:59

Alors que l'île de Marineford était toujours entouré de vingtaines de navires de la marine, un bateau au voiles noirs s'approcha droit vers l'île. La marine voyant le bateau décida de s'armer et envoya 2 navires de la marine stopper la progressions du bateau aux voiles noires. Dés qu'ils furent assez proches, ils se mirent chacun sur les côtés du navire en armant les canons, un marine s'approcha du bord de son bateau et cria:

"Déclinez votre identité ! Vous avez 30 secondes pour le faire ou en cas contraire nous abattrons votre navire !"

Teach vétu d'un manteau et un chapeau noir s'approcha à son tour du bord de son bateau munit d'une bouteille d'alcool, il but quelques gorgées en fixant le marine et le esquissa un sourire sournois...

"Laissez-moi voir l'amiral en chef Sengoku, j'ais une proposition à lui faire...."
"Déclinez votre identité et nous aviserons !"
"Zwehahahahahahahaha!!! Ok ok...Je suis Marshall D. Teach, dit "Barbe noire" !"

Le marine se stoppa quelques secondes en examinant de loin le pirate, 4 dents en moins, des habits en noirs, une bouteille d'alcool dans la main et un sourire sournois, voila ce que disait le rapport apportés depuis Water-seven...

Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

Haki : 12

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:04

Au commandement du navire de la Marine Garp fit son apparition sur le pont et vu Barbe Noir souhaitant selon ses dires parler à l'Amiral en Chef.Tout en restant méfiant Garp approcha son navire de celui de Barbe Noir et le fit monter à bord.De chaque côtés des hommes entrainés pour ce genre de situation se tenaient prêt avec du granit marin en main tandis que Garp se retrouvit enfin face à face avec le pirate.Après l'avoir observer de haut en bas le vieux soldat le fixa droit dans les yeux et alla directement au vif du sujet.

"Que faites vous par ici?J'espère que tu as une bonne raison de venir jusqu'ici car si ce n'est pas le cas tu ne repartiras pas d'ici vivant..."

Toujours en le fixant Garp attendit la réponse du pirate tout en se tenant prêt à donner le signal de capture en cas de coup bas
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:10

Teach venait de monter sur le navire et voyait toute une flobé de marines prêt à l'attraper, il fit signe à ses hommes de ne rien faire et fixa droit dans les yeux de Garp en gardant son sourire sournois...

"Zwehahahahahahahaha...j'attendais l'amiral en chef mais Monkey D. Garp, dit le héros, qui vient parlementer avec moi, quel honneur ! Zwehahahahahaha!!!!"

Teach but quelques gorgées de la bouteille d'alcool dans sa main puis la lança dans la mer...

"Je suis ici pour offrir mon aide à la marine. Comme vous le voyez, je possède un pouvoir très très puissant et je ne sais pas encore quoi en faire avec. Autant l'utiliser pour vous non ? Comme le dirait l'autre: "Soit proche de tes amis, et soit le encore plus avec tes ennemis" ! Zwehahahahahahahaha!!!!"

Teach attendait la réponse du vice-amiral en gardant son sourire sournois et en le fixant...

Their words are false...Their world is an illusion...Do not look around you...Continue to walk straight...forever...
MJ

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:20

Garp fit surprit par les paroles de Barbe Noir et décida d'être sûr de ses attentions avant de l'accepter parmis eux.

"Alors écoute moi bien Barbe Noir il nous faut une preuve de ta bonne fois reviens me voir après avoir capturé Crocodile et j'appuierai ta demande auprès de Sengoku sa te vas ?"

Garp se détendit un peu plus se félicitant lui même de faire d'une pierre deux coups.Tout en restant sur ses gardes il attendit la réponse de Barbe Noir.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:23

Teach rigola sous les paroles de Garp, puis il inspira un grand coup et dit:

"Voyons Vice-amiral, je ne savais pas que vous emploiez le chantage dans la marine *sourire sournois* Vous ne pourriez pas tout simplement dire "oui" ? Ca me désolerais de repartir bredouille..."

MJ

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:28

Le vice Amiral vu que le capitaine ne c'était pas laissé avoir malheureusement pour lui,il souria et tapa gentillement sur l'épaule de Barbe Noir avant de lui répondre.

"Ahahah,tu sais quoi t'es pas si bête que t'en à l'air!j'aime bien les petits gars comme toi qui se rendent compte de leur erreur et qui sont prêt à venir nous aider,j'accepte ton offre!Les gars baissé vos armes il est avec nous ce coup ci"

Les soldats baissèrent leurs armes et se disperssèrent tout en restant méfiant tandis que Garp et Barbe Noir finissait de discuter.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:31

Teach était content de la réaction de Garp, savoir que quelqu'un a un peu de confiance en nous, ça fait du bien...

"Zwehahahahahahaha!!! Merci vice-amiral Garp ! Ca fait longtemps que j'ais pas rencontré quelqu'un comme vous dans la marine ! Comment ça va se passer maintenant ?"

Teach était impatient de la réponse de Garp...

MJ

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:54

Barbe Noir était ravi de la réponse du Vice Amiral et cela se voyait et dans un sens sa lui faisait plaisir de voir quelqu'un heureux de les aider étant donné que les bons éléments avaient tendance à se faire rare en ce moment.

"A partir de maintenant tu parcoureras les mers à la poursuite des pirates voguant sur GrandLine et défendra les plus faibles et les capturera pour nous,tu seras convié à des réunions avec d'autres pirates comme toi afin de faire le point sur la situation dans le monde et de savoir ou il te faudra aller pour accomplir ton devoir,cela te convient il?"

Garp fit l'effort de croire en Barbe Noir et espérait maintenant que celui ci ne le decevrait pas après tout c'était son honneur qui était en jeu.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 5:57

Teach écoutait attentivement Garp, quand se dernier finit, Teach prit une nouvelle bouteille d'alcool et commença par boire quelques gorgées...

"Zwehahahahahahahaha!!! Ca me convient parfaitement ! Vous me dîtes quand se passe la prochaine réunion et je raplique aussitôt !"

Puis, Teach sortit un paquet de feuille dans sa poche en les dressant vers Garp...

"Vous les donnerez à la chèvre de l'éamiral en chef Sengoku ? Je sais qu'elle adore les feuilles ! Zwehahahahaha!!!"

MJ

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 6:02

Garp regarda l'homme boire sa bouteille et prit les feuilles que celui ci venait de lui tendre tout en riant.

"Ahahahah!Sacré Barbe Noir!je lui donnerais ne t'en fais pas,je suis sûr que cela lui fera plaisir,pour la réunion nous te ferons signe ne t'en fais pas et surtout règle leur compte à tout ses prétentieux qui croivent pouvoir nous défier ainsi indéfiniment d'accord?!"

Le Vice Amiral fit signe aux autres navires de faire demi tour tout en leur faisant comprendre qu'il y avait auncuns danger puis après avoir donner l'ordre à ses hommes de isser les grands voiles puis souhaita une dernière fois bonne chance à Barbe Noir.
Dante

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   Ven 3 Juin - 6:04

Teach remonta sur son bateau qui déplia les voiles...

"Zwehahahahahaha!!! Ils vont voir de quels bois on se chauffe nous ! A la prochaine !"

Teach et son équipage fit signe au vice-amiral et ils partirent de nouveau en pleine mer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien dangereux... [Fini]   

Entretien dangereux... [Fini]
Page 1 sur 1