Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une rencontre avec plusieure equipage [Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:00

Apres etre partis du Royaume de Luvneel, les mugiwara accostèrent sur une ile du nom de Micqueot. elle se trouvait a north blue et n'etait pas tres loin de luvneel. alors qu'il vanait d'arriver, tout l'equipage decida d'aller faire un tour en ville. plusieure choix s'ouvrirent a eux et il decidèrent d'aller dans la ville d'homn. zoro les suivit mais comme d'habitude grace a son fabuleux sens de l'orientation, il se perdit.

zoro: mais non quel bande d'idiot il se sont encore perdus, mais pourtant on a bien dit la ville d'ormien, bon je les retrouverais surment la bas.

zoro se dirigea donc vers cette ville a l'opposé de l'autre.
arrivé en ville il rentra dans un bar et percuta un grand homme au cheveux noir et 4 dents en moin.


zoro: vous pourriez pas faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:03

Teach venait de se faire percuter par quelqu'un de bien plus petit que lui, en baissant sa tête il vit une petite tête verte qui criait. Teach finit sa bouteille d'alcool et la jette derrière...

"T'as dis quoi le mecton ?! Apprends à marcher avant de venir ici ! C'est tu es même pas capable de tenir sur tes deux pieds en dehors d'un bar, comment ce sera à l'intérieur ?! Zwehahahahahahahaha!!!"

Teach fixait le jeune homme en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:13

law se baladait tranquillement sans son equipage pour une foi . pres de lui il vit 2 personne qui avait l'aire forte law se raprocha des 2 personne .

law : les gars vous pourriez bous ecarter de mon chemin vous me genez !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:22

alors que zoro s'apprtait a repondre a se gros pirate, il entendi une autre voix qui lui disais sur un ton qu'il n'aimait gère:

law: "les gars vous pourriez bous ecarter de mon chemin vous me genez !!"

zoro se tourna alors vers lui et lui repondit:

zoro: quoi questu veut toi! tu vois pas qu'on parle!

il pensa:

zoro: * nan mais sont tous fou les pirates dans cette ville ou quoi? *

puis en pensant qu'ils ne valaient pas la peine, zoro contourna le pirate a la barbe noir et alla s'installer au bar.

zoro: barman une bière s'il vous plait.

il ne pouvait prevoir a quelle point il se trompait sur le compte des deux pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:26

Teach fracassa violement le bar avec sa main juste à côté de jeune homme, se dernier l'avait complétement ignoré se qui énerva Teach qui n'aime pas du tout être ignoré. Il le fixa en souriant sournoisement...

"Tu crois quoi là ? Je pense qu'on a pas finit de discuter tout les deux..."

Teach se redressa en envoyant de l'argent au barman pour les dégats...


Dernière édition par Marshall D. Teach le Ven 3 Juin - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:31

law qui s'etais fait ignorer par teach etais enerver .


law : et toi le gros tas quand on parle on ecoute ok .


law :et toi marimo tu veux avoir la tete au genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:41

i]l'homme a la barbe noir n'avait pas l'air tres content du faite que zoro l'ignore. tellement qu'il etait venu pres de lui et qu'il avait frappé le bar qui etait presque partis en morceau. zoro jetta un rapide coup d'oeil et pensa sans y paraitre.[/i]

zoro: * hein trop emotif celui la mais une sacré force dans la main*

puis il entendit l'autre leur parler. lui aussi ne paréssait pas tres content d'avoir été ignoré.

law : *et toi marimo tu veux avoir la tete au genou ?*

la veine sur la temps de zoro gonfla. il tourna la tete en s'adressant au pirate au tatouage sur la main.

zoro: marimo , tu me cherche, tu veut te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:46

Teach se retourna sous les paroles de l'homme aux tatouages sur la main, en le regardant de plus près, Teach afficha un sourire sournois et rigola...

"Zwehahahahahahahaha!!! Mais voila une tête d'on j'ais entendu parler ! Tafalghar Law, dit le chirurgien de la mort ! Mais qu'est-ce qui t'amène par ici "docteur" ?! Zwehahahahahahaha!!!!"

Teach prit une des bouteilles d'alcool accroché à sa ceinturr et but quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:54

zoro voulais se battre contre law et teach avait l'air de s'interresser a ce que fesait law .


law : viens ici que je m'occupe de toi marimo !!


law: c'est t'es affaire gros tas je viens pour te botter le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:07

le pirate cherchait zoro. il apris grace au gros pirate qu'il se nomait Tafalghar Law.

zoro: *il a un nom tordi celui la et si il continu a ma chercher il va ma trouver.*

puis il s'adressa a law:

zoro: et tete de neux, si tu continu je vais te taillader jusqu'a qu'il ne reste plus rien de toi. mes sabres n'attende que sa!! cela faisait longtemps que je ne mettais pas defoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:12

Teach attrapa la gorge de Law en moins d'une seconde, il serrait très fort son cou tout en le fixant d'un sourire sournois...

"Zwehahahahahaha!!! J'aime pas trop qu'on me donne des surnoms, j'en ai déja un et t'as bien intéret à de le rentrer dans le crane tête de choux, moi c'est Marshall D. Teach, dit Barbe noire. Alors maintenant si tu veux bien...tu dégage !"

Teach souleva Law jusqu'a se que se dernier n'est plus pied et l'envoya violement hors du bar en percutant et en détruisant le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:23

teach avait pris law par le cou .

law : heeuuu ,room,shamble

law se libera de l'emprise de teach .

et toi marimo tu veux aussi te frotter a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:47

teach avait attrapé law au coup et celuici avait reussi a se defaire du gros pirate, qui avait d'ailleur un nom. quel ne fut pas l'ettonement de zoro quand il entendit que le pirate etait Marshall D. Teach dit barbe noir, le nouveau capitaine corsaire.
apres c'etra detaché de barbe noir law s'adressa a zoro qui lui repndit.


zoro: un fruit du demon hein , pour quoi je dois toujour tomber sur des utilisateure hein dite moi.

il lanca un regard noir a law

zoro: mais en en combattant autant, j'arrive maintenat a pouvoir les battre. approche law je vais te faire ta fete.

zoro s'approcha de law en mettant sa main sur un de ces sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:02

Teach tomba par terre en tenant son bras coupés et en gesticulant dans tout les sens...

"Argh ! Mon bras ! Il a tranché mon bras! Il a tranché mon bras! Ca fait mal !...nan je blague tongue "

Teach se releva tandis que de la fumée noire sortait de son corps, il replaça son bras là où se trouvait la blessure et le bras fut recollé en un rien de temps...

"Zwehahahahaha!!! Tu pense sérieusement que ton pouvoir pathétique va marcher sur moi ?! Pauvre fou !"

Teach fit un pas en arrière e posa sa main sur un des pistolet sur sa ceinture en observant les deux jeunes pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:22

les 2 pirates se leguerent contre law decidement .

law :le marimo veux se battre comme il lui plaira .

law deguena son sabre

law : quelle pouvoir etrange tu as le grand
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:29

law avant tiré son sabre et teach commencait a vraiment s'enerver.

zoro: hein deux pirates pocedant des fruits du demons. et vous croyaient que grace a cela vous avaint un avantage sur moi!! vous revaient, je vais vous detruire.

zoro regarda autour de lui. il y avait beaucoup de monde et ce combat n'etait pas le leur.

zoro: battons-nous mais allons dehord ou nous allons tout detruire.

ils sortirent alors tout les trois. zoro sortis deux de ces sabres et se mis en position....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:36

Teach sort du bar avec le jeune homme au cheveux vert et Law, Teach se mit au milieu de la rue en fixant les deux pirates, puis il examina du regard celui au cheveux vert...

"Et ben ! J'aurais jamais crus tombé sur deux pirates comme vous sur se trou paumés ! Le chirurgien de la mort et le chasseur de pirates, si on m'avait dit que je vous rencontrerais en si peu de temps..."

Teach dégaina un de ses pistolet fait d'un métal dur et léger, tandis que sur son bras droit les ténèbres l'entourait, puis elles forment un tourbillon autour de Teach....
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:53

law etait sortit avec teach et zoro pour ne pas tous casser dans le bar .

law : je n'avais jamais imaginer rencontrer le grand sabreur zoro le chasseur de pirate voyons voir lequel de nous deux maitrise le mieux le sabre.

law : et un possesseur des fruit du demon tres speciale .

law :c'est quand qu'on commence .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:42

ils etait tout les trois sortis du bar. et il se placèrent sur la place publique juste a quelque pas du bar.

zoro: oui ca va etre un combat interressant, ca c'est sur. Le chirurgien de la mort et Barbe Noir, cela promet un combay intéressant.

il tourna la tete et s'adressa a Barbe Noir:

zoro: barbe noir tu a un fruit particulié mais ne croit pas que tu vaincra grace a ca!

il s'adressa alors a law:

zoro: tu est aussi connu dans le monde de la piratries mais je ne perdrait pas un cambat d'escrimeur. je ne perdrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:36

Teach rigola quand Zoro s'adressa à lui, il souriat sournoisement en observant les deux pirates, puis il fit un bond en arrière en frappant le sol avec sa main droite. Les ténèbres recouvrirent toute la zone autour de Barbe noire, il regarda Zoro en pointant son pistolet vers se dernier...

"Que la fête commence ! Zwehahahahahahahahaha!!!!"

Teach tira deux balles en direction de Zoro tandis que les ténèbres s'approchait de Law...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:05

teach c'etait entouré de tenebre grace a son pouvoir mais il n'attaquait pas zoro avec mais law. cependant teach sortis un pisolé et tira sur zoro.

zoro: * il utilise un fruit du demon et un pisolé. hein il veut etre sur de pouvoir nous combattre tout les deux en meme temps. mais malheureusement pour lui, sa balle est trop lente! *

zoro voyait les balles arriver sur lui et quand elles furent sur le poind de le toucher, il evita les balle, une a droite et une a gauche. puis il regarda law en ce disant.

zoro: * il na qu'a se debrouiller tout seul. *

puis il regarda teach et lui dit:

zoro: tu n'aurai jamais du Marshall D. Teach!! Hyakuhachi Pound Hou
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:51

Teach voyait l'attaque de Zoro s'approchait à grande vitesse, mais Teach sourait et refrappa le sol avec son poing droit, les ténèbres proches de Barbe noire formèrent un mur devant l'attaque de Zoro, l'attaque fut aspiré sans que Teach ne soit blessé...

"Zwehahahahahaha!!! Puisque que vous semblez vous questionner selon les effets de mon pouvoirs, je vais vous faire cadeau d'un des effets ! Je possède le fruit des ténèbres, il me permet d'aspirer tout ce qui existe sur cette terre..."

Teach fit un pas en arrière en dressant sa main droite en direction de Zoro et en souriant sournoisement...

"...et de l'utiliser! Libération !"

Une montagne de débris partit en direction de Zoro à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:32

teach avait aspiré l'attaque de zoro. oui aspirer etait bien le mots. l'attaque avait litteralement disparus dans le nean.

zoro: * quel etrange pouvoir il a. j'espère qu'il na pas d'autre attaque comme sa ou ca risque d'etre plus difficil que prevu. *

mais ces espoire furent de courte durées.


teach: "Zwehahahahahaha!!! Puisque que vous semblez vous questionner selon les effets de mon pouvoirs, je vais vous faire cadeau d'un des effets ! Je possède le fruit des ténèbres, il me permet d'aspirer tout ce qui existe sur cette terre.....et de l'utiliser! Libération !"

zoro vit des projectiles lui foncait desuus a toute vitesse, du bois, du fer et encore d'autre choses que zoro ne put identiffier. zoro mis ces sabres devant lui et fit une attaque qui lui servit cette fois-ci a ce defendre.

zoro: Sanzen Sekai=3000 monde

il fit tourner ces sabre devant lui et deecoupa tout les objet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:46

Teach était devant Zoro, il avait eut le temps de passé entre les débris tranchés sans que Zoro ne puisse le voir. Il était devant et aborda un sourire sournois...

"Zwehahahahahaha!!! Faut pas relacher ta garde chasseur de pirate ! Là par exemple j'aurais put te tordre le cou ! Zwehahahahahahaha!!!"

Teach tourna le dos à Zoro tandis que les ténèbres entourait Zoro, se dernier était encerclé par les ténèbres depuis que Teach parlait à Zoro...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:11

zoro decoupait les objet. il devinait bien que se n'etait qu'une divertion et il avait reson. teach profitait que l'attention de zoro soit detourné pour se raprocher.

teach: "Zwehahahahahaha!!! Faut pas relacher ta garde chasseur de pirate ! Là par exemple j'aurais put te tordre le cou ! Zwehahahahahahaha!!!"

zoro le regarda en decoupand le dernié objet d'un coup de sabre.

zoro: croit ce que tu veut, mais apprend que je ne baisse jamais ma garde!

teach s'eloigna alors de lui. mais zoro avait s'entit les tenebre s'installer autour de lui, cependant il n'avait pas la moindre idée de comment sortir du cercle. il regarda alors alors de plus pres.

zoro: * les tenebre!! il sont toujour lié a teach!! toujours en contacte.... * il suffi donc de rester loin de teach pour avoir le temps de bouger!!

zoro remarqua que le cercle formé pas les tenebre n'etait pas encore tres large et sauta de l'autre coté , du sens opposé a teach, juste a temps car a l'atterisage il fallit se faire engloutir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre avec plusieure equipage [Fini]   une rencontre avec plusieure equipage  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre avec plusieure equipage [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le peuple ailé [Fini]
» Première rencontre avec un pirate .[Fini]
» question d'equipage
» separé de mon equipage
» [Equipage] Kuja Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: île de Micqueot-
Sauter vers: