Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Empty
MessageSujet: Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]   Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:58

Bon, après une dure bataille avec l'équipe du chapeau de paille, Boa retournait sur mon navire pour partir a la conquète de nouvelle ile. Elle cherchait pendant des jours et des jours un endroit a envahir, lorsque l'un de ses vigil lui criait:

"Terre droit devant"

Enfin, une terre, on commencer a manquer de nourriture ici, alors quand elle arrivait et jeta l'encre, la première chose qu'elle fis c'étais de chercher de la nourriture et de découvrir les alentour. Il y avais plein de végétation et la température était agréable.

"Bon, vous pouvez visiter les environs, mais je ne veux pas de blesser si vous trouvez des village, d'accord, nous somme juste de passage."

Tout mon équipage me criai oui capitaine et Boa commençait a marcher dans le bois. Après mur recherche, elle arrivait dans un village et y entrait pour parler au chef du village.

"Bonjour, j'aimerai parler au chef de se village.

Au début personne ne vint, mes une ombre sortis enfin d'une des maisons.

"Oui, vous voulez quoi."
"Je viens ici en simple visite pour pouvoir nous réinstaurer en nourriture."
"D'accord, mais après parter."

Boa fit un oui de la tête et attendis que le chef reviens avec de la nourriture. Après avoir récupérer la nourriture, elle commençait a retournais sur son navire lorsqu'elle entendis des cris dans ce même village. Boa y retournait et vis des pirate attaquer se village.

"Et vous arreter tout de suite."

Les pirates piller et bruler les maisons, elle ne pouvais pas laisser faire alors elle commençais a les attaquer et se rertrouvit a terre après avoir réussi a les fair partir. Elle était a terre et le village était sauver lorsqu'elle entendis des pas pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]   Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:18

Robin passait par là car les mugiwara s'étaient séparés plus loin, et elle vit le désastre du village. Elle vit une femme a terre et se précipita pour l aidée en s apercevant qu elle était très belle.
- Vous allez bien?

Robin regarda autour d elle pour tenter de comprendre ce qui s était passé; puis regarda dans les maisons où les habitants étaient affolés.
- Que c'est il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]   Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:32

Boa étais toujours inconsciente lorsqu'elle entendu une voix qui l'apeller, elle ouvris les yeux et découvris une fille au cheveux noire qui c'étais pencer.Elle lui demander si sa aller et qu'est ce qui c'étais passe ici. Elle se redressais et reconnue le fille.

"Bonjour, Nico Robin, je vais bien, et des pirate ou bruler et détruit se village, j'e les est fais fuir mais j'étais déjà epuiser par notre combats a la ville de Sheil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]   Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin]  [Arrêter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ennemie qui sais [PV: Robin] [Arrêter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
» Arrêter le trafic illégal de Granite Marin [Libre]
» Revoyure avancée ! Prend moi comme disciple !! [Arrêter pour 1 semaine]
» les oeuvres de robin!
» Nico Robin [ Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: West Blue :: île de Toroa-
Sauter vers: