-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:39

http://mugiwara.jdrforum.net/t134-a-bord-du-submarine-une-nouvelle-vie-pour-ryohei SUITE

L'équipage arriva grâce a leur sous-marin volant juste qu'a l'ile céleste Bilca.

*La seul théorie plausible c est que mon nouveau fruit du démon puisse faire voler le bateau...*

"Bon les gars apparemment mon pouvoir permet de faire voler les sous-marin du moin pour l'instant ! ahahah. Que l'entrainement commence"

Puis une fois arrivé au dessus de l'ile Ryohei s'appuya contre un mur du sous-marin et le sous-marin retombât directement sur l'ile.

L'équipage venait d'arrivé sur une île céleste !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:57

Je rêvassais paisiblement en pensant à mon village natal ... que de bons souvenirs. C'est à ce moment-là que les autres me réveillèrent comme quoi on était arrivé à l'île Bilca ! Un peu d'entrainement serait vraiment génial ! Même si cette sieste était vraiment relaxante. Je me leva doucement, en prenant mes affaires et je m'apprétais à partir pour l'entrainement. C'est ainsi que je partis pour mon premier entrainement intensif !!
C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:06

Nous arrivions donc sur une île céleste. On allait enfin s'entrainer!

Happy: Aki t'as interêt à maîtriser ton fruit du démon pour le retour sinon j'vais encore être malade.

Je sortit du bateau et commenca à me mettre en place pour commencer l'entraînement. Mais,que vais-je faire.Il me faut un marteau en granit marin en plus pour combattre les logia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:11

Tout le monde était vraiment content de pouvoir s'entrainer.

"ouai déso happy ! Mais t'inquiète je vais m'entrainer comme un fou et sa ira mieu !"

*Si j'ai bien compris je dois toucher un objet pour le faire voler. Et si je le retouche il tombe??*

Ryohei s'entraina sur un rocher. Il le toucha puis le fit voler. Et puis s'entraina encore pendant un bon moment !

Plus tard ; *J'ai compris ! mon fruit du démon est le Juuryoku Juuryoku No Mi / Fruit de la Gravité !*
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:20

ryohei commenais a comprendre les aptitude de son fruit du demon .quand a happy lui cherchais un moyen de devenir plus fort fasse au logia.

moi je dois m'entrainer au sabre pour parfaire ma technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:28

Bon,Aki comprenait a peu près son pouvoir mais je restais distant par peur d'être embarquer dans un truc pas net.

Bon ben c'est pas ici que je vais trouver un marteau mais bon

Soudain me vint une idée.J'allais finalement m'entraîner près de Aki.

Aki, j'ai une idée . Tu vas faire flotter des rochers et puis me les envoyés. Moi je vais essayé de les réduire en morceaux grâce à mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:33

Happy vint me proposé une idée d'entrainement

Aki, j'ai une idée . Tu vas faire flotter des rochers et puis me les envoyés. Moi je vais essayé de les réduire en morceaux grâce à mes griffes.

C'était une bonne idée sa nous entrainerais tout les 2 à la fois.

*Yoosh! Sois pret Happy !*

Ryohei toucha 3 rocher puis les fit léviter.

Et il les envoya tout les 3 en directions de happy !

*Je commence a comprendre le truc. Aller happy montre nous de quoi tu es capable*
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:47

ryohei et happy avait trouver un terrain d'entende et moi aussi j'avais une idee a leur soumettre cette idee est que les rocher decouper par happy serai encore plus petit apres etre couper par mon epee .

les gars quand les rocher seront couper par happy je les couperais en morcaux encore plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:04

Je vis donc trois rocher aller dans ma direction. Ils étaient bien lent donc j'eu assez facile à les couper.

Happy: Trop facile Aki! Cat...Slash!!!

Les rochers étaient coupés.Maintenant, ce fut au tour de law de les redécouper.Et oui,Il a rejoin notre entrainement et a décidé de couper les rochers que je venais de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:25

C'était un jour ensoleillé, avec peu de nuages dans le ciel et un superbe arc-en ciel défilait au dessus de nos têtes. Nous avons atterris sur une chouette petite ile céleste, Bilca, avec le nouveau pouvoir de Ryohei restant inconnu. Il était encore blessé du combat contre Barbe Noir, même si c'était un vrai carnage, il boitait un peu.

Je ne me suis jamais entrainé auparavant et ignorait ce qu'on pouvait bien faire mais j'avais un petit truc a essayé Razz Mon ventre gargouillait et la ville avait l'air plutôt sympa.

Les gars, commencer sans moi, je ne sais pas me concentrer le ventre vie !

Les autres acceptèrent volontiers que je fasse un petit tour en ville et me dirent de les rejoindre plus tard, près des côtes. La ville était éclairée de partout, comme dans les parcs d'attractions, et les gens avaient l'air très aimables.

Je rentrai dans un restaurant assez chic et pris place, seul, à une des nombreuses tables disponibles. J'aimais assez l'odeur que dégageait les bougies odorantes, sentant la menthe Smile Je choisi parmi les nombreux repas proposés un rôti de poulet, sauce béarnaise accompagné d'une portion de frites. Le repas était succulent ! (Si seulement Aki faisait de temps en temps des p'tits plats..)

Rien ne vaut mieux qu'une bonne sieste le ventre plein ! J'allai près d'un arbre et m'y allongeai, sans trop salir mes vêtements, regardant le beau ciel bleu ...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:38

Spike venait de nous dire qu'il allait manger un bout en ville. Pendant ce temps j’envoyai des rocher sur Happy et law jusqu'à ce que j'en maitrise la technique. Ryohei voulait tester l'étendue de son nouveau pouvoir, il se pausait tellement de questions ...! Pour l'instant, Il ne savait pas grand chose de son fruit du démon. Il avait fait voler un sous-marin donc du métal et de la roche. La taille ne semblait pas influencer le pouvoir, le poids non plus d’ailleurs (Et encore il faudra tester sur des choses bien plus grandes!). La matière elle aussi ne semblait rien changer. Quand aki eu un dé-clique !

*Et si j'essayais de faire voler un humain*

Il regarda le ciel en souriant d'un air nostalgique puis baissa le tête en soupirant toujours le petit sourire au lèvre et regarda Happy et lui dit :

"Hey Happy ! Ca te dis de voler ?"

Happy étant content, qui ne voudrais pas voler ? Ryohei s'approcha de son compagnon, le toucha de sa main droite. Mais... rien ne se produit, Happy ne volait pas. Il y eu un silence et on put apercevoir le visage déçu de Happy.

"Désolé Happy apparemment je peux pas changer la gravité des corps humains."

Puis, une autre idée vain a Ryohei

*Et si j'essayais de manier les armes blanches a distance?*

"Law prête moi ton épée !"
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:36

c'etais un beau jour ensoleiller parfait pour l'entrainement tout le monde c'etais mis au travail a part
spike qui etait partit manger un bout car ryohei le cuistot de l'equipage ne fait pas souvent a manger !!
ryohei s'entrainais a son pouvoir et il appris qu'il ne pouvais changer la graviter des corps vivant . donc il
lancais des rocher sur happy pour que celui ci puisse s'entrainer a couper les rochers et puis c'etait au tour de law de couper les rochers en encore plus etit morceaux .mais ryohei voulaait essayer de manipuler un arme alors il decida de demander celle de law


pas de probleme ryohei .


donc law acquiesa


fait attention j'y tien bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:24

Je pensais tranquillement à mon futur, aux nouvelles aventures des Heart pirates. Mais à un moment, je me vis étant jeune, solitaire cherchant de quoi manger quelques part dans les ruelles, essayant péniblement de survivre chaque jour .. C'est ainsi que je me réveilla avec quelques larmes sur le visage. Je les essuya rapidement mais il y avait une chose qui était bizarre, c'était comme si je voyais mon passé, alors qu'habituellement je voyais une partie du futur.


Puis je sentis une douleur abominable au cœur, comme si on était entrain de me poignarder. Je vis une horrible image de Law, tombant dans le vide. Je ferma les yeux pour réfléchir un instant ... puis je couru rapidement vers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:45

Après avoir fait sa demande à Law celui ci était d'accord et donna son épée a Ryohei il ajouta qu'il devait faire gaffe attention car il tenait a son épée.

Sa n'allait pas être facile car je ne maitrisais pas mon pouvoir. Je pris donc l'épée et j'essayais de la contrôler. Ce n'était pas parfait du tout... Je faisais des gestes grossiers et simplistes. Se n'est pas comme sa que je pourrai tuer quelqu'un... Puis je perdis le contrôle. L'épée gigota dans tout les sens. Ensuite, sans le faire exprès je la propulsa très rapidement vers la direction de Law ! Je fut très surpris. Et ne savais pas quoi faire. Puis l'épée projetée transperça Law dans le torse.... Il perdait beaucoup de sang et il était le docteur de l'équipage.. Que faire ? LA ville était trop loin pour aller chercher un Médecin et qui voudrais soigné un pirate ? Personne ne réagit tout de suite. Il fallut le temps qu'on comprenne la situation.

Je courus vers Law en criant son nom... Il commençait a fermer les yeux mais il restait debout, il reculait pour garder équilibre puis tomba de l'ile céleste...

L'expression sur son visage je m'en rappellerai toujours... Au moment où il tomba, il eu un petit sourrir.... Jamais je me le pardonnerai ...!
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:28

Law!!Law!!Laaaaawwwww!!!!!

Law...Law...Law était mort!Transpersé par sa propre épée. Il tomba de l'île céleste mais même mort il souriait. Aki l'avait transpersé à cause de son pouvoir.

Aki,tu as...Tu as tué Law!!Tu as tué la personne qui m'a donné la chance de réaliser le rêve de mon maître et mon rêve à moi.Fais nous descendre! Tout de suite !Il faut au moins honoré son corps!

Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:27

Je couru à toute vitesse vers les côtes mais je ne savais pas où exactement ! Je suis allé les chercher au sud mais il n'étaient pas là ! C'est en remontant que j'entendis la petite voix d'Happy crier. Je me dirigea vers eux, regardant partout autour de moi, et devint ce qu'il s'était passé car Law manquait à l'appel..
Je m’écroulai, assis par terre, avec un visage malheureux, laissa un long silence dominer l'atmosphère ...


Après un court moment, je rompis ce silence, les yeux aux larmes, en demandant :
Comment est-il tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:39

Spike venait d'accourir jusqu'à nous comme si il savais se qui s'était passé et il s'écroula... Il avait surement deviné ce qu'il s'était passé ...

Il pausa LA QUESTION : Comment est-il tombé ?

Comment spike savait qu'il était tombé ? surement grâce a son fruit du démon. Mais j'avais pas la tête a ça ! Je n'arrivais même pas a lui répondre... Je regardais le vide d'un air horrifié.. colérique et triste a la fois...

"je ... il ... je l'ai..."

Je ne réussit même pas à finir ma phrase. Puis, Happy vint me secouer en me disant qu'il fallait honoré son corps et donc de descendre le chercher...

Sans rien dire je me leva, fit lévité un grand rocher plat et me mis dessus. Les membres de l'équipage comprirent qu'ils devaient monter aussi. Je fis lévité le rocher jusque en bas pour aller chercher le corps de Law. Mais une fois au dessus de la mer... RIEN

Son corps n'était pas, surement dans l'eau. Il y eu un grand silence personne ne dis rien. L'équipage était en pleur a cause du meurte que j'avais comis

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:55

Spike était arrivé et avait deviné ce qu'il s'était passé.Nous sommes donc monté sur un rocher que Aki faisait volé à la recherche du corps de Law.Nous étions en pleur mais je rompis ce silence.

Happy: Il faut que l'on se reprenne.Law n'aurait certainement pas voulu ça.Il n'est peut-être pas mort mais il faut se préparer au pire.

Après de longues recherches,nous n'avions toujours rien trouvé et on s'était tous imaginé le pire.

Happy: C'est fini,pas pour notre capitaine mais pour les recherches.Law n'aurait pas voulu qu'on s'apitoie sur son sort.Il faut aller de l'avant sans forcément l'oublier.Maintenant,il nous faut trouver un nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08

Happy rompit le silence

Il faut que l'on se reprenne.Law n'aurait certainement pas voulu ça.Il n'est peut-être pas mort mais il faut se préparer au pire.
C'est fini,pas pour notre capitaine mais pour les recherches.Law n'aurait pas voulu qu'on s'apitoie sur son sort.Il faut aller de l'avant sans forcément l'oublier.Maintenant,il nous faut trouver un nouveau capitaine.


Il avait raison il fallait se ressaisir et trouver un nouveau capitaine... mais qui ? Spike non car il est nouveau dans la piraterie, Happy ? trop jeune, Moi ? Impossible mentalement après avoir tué l'ex-capitaine...

"Tu as raison Happy nous devons continuer nos aventures comme Law l'aurait voulu, Trouvons un nouveau Capitaine qui pourra Honoré notre equipage !"

Intérieurement Ryohei était complétement déchiré. LA mort de lAw lui rappelait celle de son ami d'enfance. Maintenant Ryohei se jura de s'entrainer jusqu'à maitrisé son nouveau fruit du démon à la perfection... et bien-sur sa haine contre Teach s'intensifia car tout était de ça faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]   [Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Bilca] Une nouvelle vie pour Ryohei Aki [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A bord du submarine] Une nouvelle vie pour Ryohei [Fini]
» La nouvelle destination [Fini]
» une nouvelle rencontre [Fini]
» Préface d'une nouvelle ère [Fini]
» Le début d'une nouvelle amitié [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Bilca-
Sauter vers: