Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La première réunion des Shichibukais... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:15

Alors que Barbe noire voguait dans les mers, il reçus un appel de l'escargophone où il était convoqué pour une réunion entre Shichibukais à Marineford. Après plusieurs dizaine d'heures en bateau, il arriva sur l'île et entra dans le quatier général, un marine haut gradé lui montra où se enait la réunion, Teach entra et vit qu'il était le premier à arriver. Il vit un véritable buffet au centre de la pièce, Teach s'approcha en mangeant de nombreuses choses en même temps et en buvant l'alcool dans des verres de luxe...

"Zwehahahahahahaha!!!! Autant en profiter !"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:31

Renji avait lui aussi étai convoquer a cet réunion par l'amiral Aikanu ! il avait d abord fais un détour par Water seven pour faire quelque réparation sur sont navire le black pearl...cetai la première fois qu'il étai convoquer a se genre de réunion ! Il laissa le black peark au mains de sont vice-capitaine et entra dans marineford de nombreux marines patrouillais...apparemment il avait conscience que Renji n'étai pas un intrus car aucun soldat ne lui posa de question...il continue tranquillement sont chemin sans trop savoir ou il se diriger jusqu'à se qu'il croise une marine plutôt bien foutu il décida donc de l'interpeller

" Bonjour belle demoiselle auriez vous l'amabilité de me montrer ou se trouve la salle de réunion "

La femme rougit puis répondit timidement

" Avec plaisir suivez moi "

La femme l'enmenat a l'étage et lui montra l'endroit ou se dérouler les réunion. Renji lui répondit par une sourire radieux puis repris sont sérieux avant d'entrer ! il fit le tour de la pièce mais ne vu qu'un Homme au cheveux noir assez envelopper occuper à manger et boire . Renji ne prit pas la peine de le saluer ni même de le regarder et se dirigea vers le fond de salle prêt de fenêtre il mis un pied contre le mur et attendit tranquillement tout en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:34

Ace avait reçu l'information grâce aux Marins de Logue town ou il avait été pour effectuer son devoir,la première réunion aurait lieu à Marine Ford.Le jeune shichibukai ne voulait faire mauvaise impression et arriver le dernier pour sa première réunion et fonça alors avec son striker jusqu'à MarineFord.Lorsque Ace arriva la bas des hommes de la Marine s'y trouvait déjà,ils dirigèrent donc leur invité jusqu'au port pour que celui ci puisse accoster avant de le mener jusque devant la grande porte de la salle ou allait se dérouler leur réunion.Ace les remercia puis poussa la grande porte pour apercevoir la silhouette d'une personne qu'il connaissait en train de se goinfrer au buffet.Ace eut le sourire d'un coup et éclata de rire tout en avançant vers l'homme.

"Teach,mon ami!Laisse m'en un peu le voyage m'a ouvert l’appétit eheheh!Alors toi aussi tu es devenu shichibukai?!"

Tout en attendant la réponse de son vieil ami Ace commença à se goinfrer lui aussi puis au bout de quelques minutes Ace se retourna vers la fenêtre et remarqua qu'un deuxième homme était là,il lui fit signe tout en continuant de manger.

"Salut l'ami!comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:40

Teach se retourna en écoutant un voix qu'il connaissait bien, il vit Ace arriver, Teach but une dernière gorgée dans son verre et posa se dernier sur la table tout en posant sa main sur l'épaule d'Ace...

"Un peu que je suis devenu Shichibukai ! Fallait bien aider la marine dans ses temps troubles...sinon, j'aurais jamais crus que toi tu devienne si jeune Shichibukai ! On voit bien que le monde possède beaucoup de surprise ! Zwehahahahahahahahahahahahahahaha!!!!"

Puis Teach vit le deuxième Shichibukai à arriver, Teach prit un autre verre d'alcool en le dressant au shichibukai...

"Ca te dit de boire un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:50

Renji observais le nouvelle arrivant il avait apparament le même âge que lui...un shicibukai ? possible ! mais l'autre j'en doute se dit'il . Il se mit a rirre interieurement...Apparament les deux se connaisser ! Renji failli s'étrangler lorsque il entendit le nouvelle arrivant dire que le prémier était un Shichibukai...

* Comme quoi l'habit ne fais pas le moine *

Il fit un signe de la tête comme réponse au bonjour assez spécial de Ace pour quelqu'un qu'il ne connaisser pas ! Puis l'autre lui demanda si il désirer boire Renji s'avanca

" Oué je crois que je vais en besoin "

* Surtout si d'autre spécimen de ton genre se joigne a nous *
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:54

Ace se retourna de nouveau vers Teach et lui répondit à son tour

"Oui comme tu dis le monde est plein de surprises et pas que de bonnes malheureusement sinon nous ne serions pas là ahahah!Mais dit moi toi la bas quel est ton nom?"

Le jeune shichibukai était soudainement intrigué par le corsaire qui semblait aussi jeune que lui et un peu trop en retrait et il décida donc d'attraper une nouvelle cuisse de poulet et d'aller le rejoindre.

"Sa fait longtemps que tu travailles pour eux ?"

Ace mangea encore et encore jusqu'à s'endormir debout face à Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:57

Teach éclata de rire avant de passer le verre à Renji, puis il se dirigea vers l'un des grand siège où il s'asseya en sortant une bouteille d'alcool de sa ceinture...

"Zwehahahahahahahaha!!! Réveil-toi voyons ! Qu'est-ce que tu deveisn ces temps-ci Ace ?"

Teach attendait la réponse d'Ace en buvant dans sa bouteille...


Dernière édition par Marshall D. Teach le Lun 6 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:59

Boa revenais juste de l'ile au elle avait fait plusieur combat d'affiler lorqu'elle reçu un invitation a une réunion de shichibukai. Evidemment elle arrivais encore en retards et demandait a un jeune homme qui passais par là ou étais la réunio.

"Escuse moi, tu peux me dire ou et la salle de réunion ?"

Je vis le garçon avec des coeur dans les yex et me faire signe de le suivre.

"Ses très genril de ta part."

Puis en prenant une grande inspiration, elle ouvris les porte et découvris trois shichibukai dans la pièce. Elle s'avançait alors et d'un petit sourire leur dis.

"Désoler du retards, mais j'ai eu de petit contre temps."

Voyant de la nourriture sur un des buffet, elle s'y avancait et d'un geste elégant commençais a manger les met qui étais sur cette table avec évidemment du vin.


Dernière édition par Boa Hancock le Lun 6 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:15

Renji commencer à boire lorsque le jeune homme lui posa la question...il déposa sont verre sur la table avant de répondre !

" Non quelque mois...je n'ai jamais entendu parler de toi ! tu t'appel ? "

Avant même d'avoir fini sa phrase l'homme s'endormi...Renji n'en croyait pas ces yeux...heuresement il n'eu pas le temp de rester sur se blanc une magnifique jeune femme venait de faire sont appariation...sont apparance attirat tous de suite les yeux de Renji . Il s'agissait de Boa Hancock.

* Mais waaaaaaw encore plus belle en vrai !!!!!!*

Renji venez de renverser la moitier de sont verre par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:19

Teach voyait Boa entrait dans la salle, mais il se méfiait d'elle. Il savait qu'elle était dangereurse et n'avait aucunement l'intention de tomber sous son charme. Par contre, il vit le Shichibukai complétement subjugué par Boa, Teach soupira avant de rire légérement...

"Zwehahahahahaha...et ben, tu devrais faire attention à se que tu fais jeune homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:28

Ace continua de somnoler puis chuta ce qui le fit se réveiller en se relevant il remit son chapeau en place puis bailla,le jeune shichibukai en face de lui n'était plus à la fenêtre il se retourna donc et vu qu'un autre shichibukai était arrivé.Il s'agissait de Boa hancok il l'a salua puis alla s'assoir à son tour,les pieds sur la table les bras derrière la tête et le chapeau sur les yeux le jeune shichibukai digéré tranquillement tout en attendant le début de la réunion.

"Pour répondre à ta question,je suis Portgas D.Ace ancien vice capitaine de teach et capitaine des black fire phenix,tu sais teach la routine je reviens de logue town ou j'ai tué urouge le moine il était plutôt coriace ahahah c'était marrant"

*Je sens que sa va être bien long leur truc,c'est super!pfff*
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:38

Boa venait a peine d'arriver et je reconnue quelque personne. Teach, la personne la plus coriace, Portgas D.Ace le plus emflammais et Renji, celui qui controler la foudre. Elle les regardais tous quand Teach dis a Renji de faire attention. Comme si elle allait figer ses semblables, elle remarquait aussi que Le shuchibukai Renji avait renversée la moitier de son verre par terre.

"Attention a votre verre mon chère."


Alors en les saluant elle allait s'assoir sur ll'une des chaise avec un verre d'alcool dans les mains.

"Encore désoler du retards."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:47

Renji la remercia d'un geste de la tête...il pris conscience qu'il avait l'air vraiment bète...il s'éfforça de quitter Boa du regard et se concentra plûtot sur le repas et surtout sur l'alchool il s'empressa également de parler a Ace pour se changer les idées...

" Quand à moi je me nome Renji Mojiko ! Capitaine du black pearl enchanté..."

Il prit un verre d'alchool et le vida cul sec ensuite il se tourna vers le dénomer Teach...il se dit qu'il avait vraiment un rirre bizarre

Il commença à manger tranquillement il commencer a en avoir marre d'attendre surtout qu'il était à chaque fois tenter de regarder Boa
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:54

Renji Mojiko le nom du shichibukai résonna dans la tête de Ace qui essaya de se rappeler ou il avait bien pu entendre ce nom sans pour autant le retrouver et laissa donc tomber.Le jeune shichibukai remarqua alors qu'il avait vidé une partie du buffet à lui tout seul mais qu'il n'avait pas encore bu une seule goutte.Afin de résoudre cette erreur Ace attrapa un verre et servit dans l'une des bouteilles présente sur la table.

*pourvu que se soit pas de l'alcool faite en cave...j'ai vraiment horreur de leur sous marque,hum tiens elle est bien gaulée la shichibukai*

Ace se retourna sur Boa puis se mit à rire

"Eh bien dans la marine on va dire qu'ils savent mettre tous les atouts de leur côtés!ahahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:10

Teach rester calme depuis que Boa venait d'arriver, il ne parlait plus et se contentait d'observer les shichibukais et de réfléchir...tout en buvant dans sa bouteille d'alcool, bien sur...

*Mmm...Pourquoi la marine a recruter des personnes si jeunes comme Ace ou Renji ? Bien qu'ils soient doués, surtout Ace, il doit y avoir une autre raison, et le gouvernement compte surement se servir de l'ignorance de certain...*

Teach soupira avant de boire une gorgée dans sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:14

Boa était assise sur une des chaise en train de boire un verre d'alcoole quand je vis que le dénommer Renji avais presque fini a lui seule le buffet, je voyait bien aussi qui l'avais l'air hypnotiser par moi, se qui me génée u peu a vrai dire. Puis je vis que Ace dire qu'il mettais tout les atouts de leur cot"és, se qui me fis bien rire.

"Il mette surtout des personne assez forte, et jeune pour leur endurance et leur force."

Puis elle se reservit un peu d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:23

Boa répondit à Ace celui ci se retourna sur elle avec un air sérieux

"Si nous sommes la c'est juste parce qu'ils ont peur de nous,ils savent très bien que les sept corsaires réunit pourraient les abattre....c'est notre insouciance qui fait qu'ils nous ont choisit"

Ace se leva et se dirigea vers la fenêtre avec une bouteille de vin en main puis regarda si quelqu'un se trouvait en dessous avant de se retourner sur les autres.

"En voici la preuve!"

Ace repéra un marin posté en dessous de la fenêtre et vida la bouteille de vin sur celui ci puis attendit de voir si le marin oserait lui dire quelque chose ou pas.Le soldat partit sans rien dire comme il s'en douté alors Ace se remit à rire.

"eheheh je m'en doutais quels bandes de nazes,je sais pas vous mais je trouve tout ça très long pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:28

Teach ne rigola pas cette fois, il réfléchissait aux éventuelles plans de la marine, pourquoi nous ? Si ils savent qu'a nous 7 nous pouvonss détruire la marine, pourquoi ne pas nous avoir tuer ?...

"Ace, tu te trompe, bien que nous soyons fort, il se peut que la marine est des ressources elle aussi. Et n'oublis pas, pour eux, nous ne sommes que des armes de guerre, ils ne veulent pas perdre de si puissant pirates pour de stupide crimes commis auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:33

L'ambiance commençait à être un peu plus tendu qu'au début et les sujets devinrent de plus en plus sensible et Ace le savait très bien alors il décida de faire diversion pour passer à autre chose.

"Ahahah Enfin on s'en fiche non? On pille d'autres pirates sans risques et on aide les gens on a pas un si mauvais rôle et puis n'oublions pas qu'il y a de nouveaux pirates qui un jour réussiront à changer ce monde"

Ace s'approcha de son vieil ami puis posa sa main sur son épaule tout en lui montrant une bouteille.

"Allons mon ami fêtons nos retrouvailles!"

*Le nouveau roi des pirates apparaîtra et tout cela changera je compte sur toi luffy..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:37

Teach sourit car il savait que Ace répondrait cela, même si il savait aussi que Ace ne pensait pas entièrement qu'a ceci. Puis Ace posa la mainsur L'épaule de Teach et sortit une bouteille, Teach dressa la sienne et dit:

"Ouais ! Fétons nos retrouvailles ! Zwehahahahahahahahahahahaha!!!!"

Teach et Ace trinquèrent tout en se nourissant avec le buffet...

*Mmm...j'espère que c'est le bon chemin vers mon rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:55

D'un coup, la tension apparu dans la salle de réunion ou il ya avais les corsaire. Boa venais d'arriver depuis quelque minute a peine, et elle découvrais les personnage dont elle avait beaucoup de fois entendu parler. Au moins, on étais tous d'accord, la marine avait peur de nous et on étais que des armes pour eux. Alors Boa se levait et se dirigeai vers Renji en lui tendant un verre de vin.

"Tenait, ces pour vous,"


Puis accompagner de san je lui fis le plus beau sourire qui fus devant un capitaine corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:13

Renji ne s'attendait vraiment pas sa...il rougit dabord puis pris le verre dans les mains de Boa il en profita pour lui caresser légèrement le bout des doigts puis il la remercia

" Je vous remercie Boa "

Renji commença à boire tous doucement ne sachant pas quoi dire ou faire...il se contenta de regarder de droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:52

Cela faisait déjà trop longtemps que les shichibukais étaient là à rien faire et le fait qu'on les laisse tous ensemble se gaver de nourriture et d'alcool lui semblait de plus en plus louche et décida de laisser tout cela de côté pour faire le point avec les autres shichibukais présent.

"Mes amis je ne suis pas le plus expérimenté ni le plus puissant de nous tous mais je pense qu'il est temps pour nous de faire le point sur la situation...il nous faut nous départager des îles à défendre et des équipages à surveiller afin d'accomplir au mieux notre tâche!D'ailleurs je vous rappel qu'aucun de nous ne surveille le nouveau monde je pense qu'il serait temps d'y envoyer l'un d'entre nous..."

Ace resta silencieux tout en observant chacun leur tour les autres membres tout en attendant que l'un d'entre eux ne se décident à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:58

Teach but une dernière gorgée avant d'écouter Ace, personne ne parla après la réfléxion d'Ace, voyant les autres Hésiter, Teach fit un pas en avant bouteille d'alcool dans la main et sourire sournois sur les lèvres...

"Moi, Marshall D. Teach, dit Barbe noire, effectuera mon post de shichibukai dans le nouveau monde...peut-être que là-bas je trouverais quelqu'un de fort ! Zwehahahahahahahahahahahahahahaha!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:03

Après un instant plus que silencieux Marshall D.Teach posa sa bouteille sur la table et répondit à Ace qui était ravi de voir qu'il pouvait toujours compter sur l'appui de son ancien capitaine.

"Moi, Marshall D. Teach, dit Barbe noire, effectuera mon post de shichibukai dans le nouveau monde...peut-être que là-bas je trouverais quelqu'un de fort ! Zwehahahahahahahahahahahahahahaha!!!!"

Le jeune shichibukai se retourna sur Teach et lui fit un signe de tête en guise de remerciement puis reprit la parole.

"Merci Teach...Est ce que tout le monde est d'accord pour que Teach parte pour le nouveau monde?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La première réunion des Shichibukais... [Fini]   La première réunion des Shichibukais...  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première réunion des Shichibukais... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation à la réunion [Fini]
» Première rencontre avec un pirate .[Fini]
» [Groupe] Les Shichibukais !
» La vie à MarineFord [Fini]
» Premiere rencontre... {Pv Marie Turner}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: MarineFord-
Sauter vers: