Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Marshall  D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford]    [Fini] Empty
MessageSujet: Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]   Marshall  D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford]    [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:04

Alors que sur l'île de L'archipel tout semblait calme, la cabine où se trouvait le Den den mushi officiel pour comuniquer avec Marineford était immaculé de sang. Des cadavres au sol et sur les tables, tous des Marines, une seule personne était debout, il était habillé en noir et avait le visage et les mains recouverte de sang, il attrapa le Den den mushi et parla en l'activant...

"Allo allo ? Ici Marshall D. Teach, capitain corsaire, ou plutôt devrais-je dire ex-capitain corsaire maintenant, zwehahahahahahahahahaha!!! Sachez mon cher Sengoku que je démissione et que les petits gars qui se trouvait dans cette cabine se trouvent dans un monde meilleur maintenant...Zwehahahahahahahahahahahahahahaha!!!"

La voix de Sengoku s'entendait depuis le Den den mushi entre les mains ensanglantées de Teach...

"Teach ! Quelle crime as-tu encore comit ?! Sale pirate, je savais qu'il fallait se méfier de toi ! Je te retrouverais où que tu sois! Et tu le payeras !"
"Zwehahahahahahahahaha...je vous attends avec impatience mon cher Amiral en chef..."
"Teach ! Attends ! Tu fais une..."

Avant même que Sengoku ne termina sa phrase, Teach était déja partit, il prit son bateau et partit en direction du nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall D. Teach [Archipel Sabaody] >>>>>>>>>>> [Marineford] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall D teach vs Erza-san
» Marshall D.Teach, le pouvoir des Ténèbres [Terminé]
» La vie à MarineFord [Fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Rencontre dans marineford [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Den Den Mushi-
Sauter vers: