-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit combat en foret [Fini]

Aller en bas 
+4
Happy
Alex Mercer
Fly
Arlong
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:56

Arlong alla se reposer un peu dans la géante foret de little garden. Il se blotit contre un arbre, les mains derriere la tete et commença a dormir. A ce moment la, il ressentit une présence proche de lui. Il se méfia, il ouvrit un oeil, mais il était toujours confiant.

"Qui est la?"


Dernière édition par Arlong le Ven 17 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:03

Fly vit Arlong et s'arréta. Elle sourit sournoisement.

"Je m'appelle Fly mais toi tu es qui es tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:08

*hum de la chair fraiche* répondit Arlong

"je me nomme Arlong, qu'est ce que tu est venu faire ici, sale petite humaine? tu viens te faire manger par les tigres géants? tu as des envies suicidaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:12

Fly dévisaga l'inconnu, *c'est un homme poisson..*

"Des envies susidaires ? Non pas vraiment.. je suis le genre d'humaine a se faire dévorer par n'importe qui !"

*il se prend pour qui celui la !!*
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:18

Il souria, et lui dit:

"Alors qu'est ce que tu viens faire la petite inconciente? tu veux récolter les primes des deux géants, hahaha. C'est drole, ça m'étonnerai, quavec la taille que tu asd tu puisses térasser 2 géants. Alors? tu viens faire quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:24

Fly regarde l'homme-poisson qui fait largement 3 tetes de plus qu'elle, *pfff il se croit vraiment superieur celui la, il veut que je lui règle son compte ou quoi ?!*

" Non les 2 géants ne m'interèsse pas, je ne suis pas chasseuse de prime, je me promène c'est tout !"

L'homme-poisson n'aimait pas le ton de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:30

"C'est ça oui? tu te promène en plein milieu de little garden, comme ça? Des betes géantes èrent dans la foret, et toi tu te promène? arrete de dire nimporte quoi? quelle est la vrai raison de ta présence ici?"

Arlong vit un tigre géant se lever derriere la jeune fille, puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:34

"Tu pense que c'est comme ça qu'on s'adresse à une femme ?"

Alex était derrière eux, observant la scène depuis le début, il les observait avec ses yeux rouges claire, semblables à ceux d'un démon, il s'approcha d'eux en passant à côté d'Arlong en l'ignorant, il arriva devant Fly en souriant...

"..Qui de plus, est très charmantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:38

"Hahaha, tu pense m'inpressioner avec tes grands airs? tu fait ton malin a protéger un misérable humaine? hahaha, vous me faites bien rigoler tous les deux. Montrez ce que vous avez dans le ventre au lieu de raconter nimporte quoi!"

Arlong se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:43

La jeune fille sourit flaté ..Elle tourna la pomme de sa main en direction du tigre qui était derrière elle et elle le propulsa en un énorme coup de vent.

"Qu'est-ce que tu dit de ça hein ? Comme je l'ai dit je me promène et ces grosses bête bête ne me pose aucun probleme !!"

Elle avança un peu et regarde l'inconnu galant

"On se le fait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:47

Alex fut surpris de l'action dFly, il souriat tandis qu'un gorille énorme avait sautait sur Mercer. Se dernier dégaina et trancha le torse du gorille sans même le regarder, puis il regarda Arlong, puis se tourna vers Fly...

"Laisse-moi donc me présenter: Alex Mercer, révolutionnaire. Et quand à ta question, désolé, je ne m'attaque pas au menu fretin..."

Alex riat après sa phrase puis posa son dos contre un arbre en observant Arlong et Fly...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:54

Fly regarde Alex en souriant et lui repond :

"Bien comme tu veux, observe bien alors ! Au faite je suis une pirate révolutionnaire"

Elle lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:55

Arlong applaudit

"Je suis impressionné jeune fille, tu n'est peut etre une humaine, mais tu as de l'audace pour t'attaquer a des monstres de cette taille. Mais t'es tu deja battu contre un homme poisson, hahaha? Sache que la créature que tu viens d'abattre n'est qu'un misérable chaton, mesure toi a moi et tu verra ce qu'est la vrai force"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:57

J'étais allé seul dans Little Garden ,séparé de mon équipage.

*Ca fait du bien d'être seul quelques fois.

Je me promenais donc quand soudain,un groupe de 3 personnes ont attiré mon attention.Un d'entre eux est allé se reposer près d'un arbre tandis que les deux autres se préparaient à combattre.


Yo les gens vous avez l'air drôle .Si la poiscaille veut se battre qu'elle vienne mais je ne laisserai personne touché un cheveux d'une demoiselle aussi charmante.

Je dégaina alors mon marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:01

Fly écoutait ce que disait Arlong d'un regard méfiant.. *les hommes-poissons sont réputés pour etre très fort, mais je ne peux pas le laisser me battre*

"Non, je me suis jamais battu contre un Homme-Poisson ! et alors cela change quoi, je vais quand meme te battre !"

Fly fixait l'homme poisson en restant sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:05

Alex vit un chat bleu arriver, Mercer afficha un regard noir et froid envers le petit chat bleu dégainant son marteau...

"Petit animal, tu ne devrais pas t'interposer, laisse-là prouver se qu'elle a dans le ventre, et si elle perd, tu pourras me parteler avec se marteau si tu veux..."

Alex continuait de regarder Happy sans le quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:08

"hahaha bah ça se voit que tu ne t'es jamais battu contre un homme poisson. Tu ne sais pas dans quel pétrin tu t'es mise, hahaha, les hommes poisson sont dix fois plus forts qu'un humain moyen, hahaha!"

Il s'approcha d'un arbre et l'arracha d'une seule main

"Hahaha, alors tu veux toujours te frotter a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:15

Un homme mystérieux m'avait dit de ne pas m'en mêler et vu que la charmante demoiselle avait l'air de s'en foutre,je ne fis rien.

Je te prévient toi,l'homme qui dort,même si je ne la connait pas,si elle est en mauvaise posture je n'hésiterais pas àm'en mêler et je butterais l'homme poisson et tu suivras...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:17

Fly fut distrete par le nouvel arrivant, puis l'ignora, elle n'avait pas le temps de s'occuper de ce qui se passait autour d'elle. Pour l'instant son objectif était se foutu Homme-Poisson. A la vu de l'arbre arraché elle fut impressionné mais je le montra pas.

"Super, tu as arraché un arbre j'en est vu d'autre tu sais, tu ne me fait pas peur et pour rien au monde je fuirais !
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:20

Arlong pris un air plus sévere:

"trés bien petite peste, tu l'auras voulu!"

Arlong lui jeta l'arbre araché dans sa direction, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:25

La poiscaille fit le malin mais il n'avait pas l'air intelligent.Quand il lui lança l'arbre je n'eu aucune crainte car si l'arbre la touchait je serais intervenu.

Je me demandais comment la jeune femme allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:29

Fly prit un air de concentration et mis ses deux mains, devant elle vers le sol ,en forme de papillion et en un jet d'air elle se propulsa vers le ciel !

"Tu ne m'aura pas avec un tron d'arbre"

Elle lança une rafale de vent sur arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:37

Arlong vit le vent et esquiva l'attaque de la jeune fille. Le vent fit de grand dommages sur la foret. Arlong riait quand meme, il riait de plus en plus jusqu'a ce qu'on l'entendit a travers toute la foret.

"Petite morveuse, tu crois que tu m'impressione? meme si j'avais encaissé ton attaque, je n'aurais rien sentit, vous les humains, vous etes faibles. Hahahahaha."

Il souleva alors un rocher qu'il envoya aussitot sur la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:40

Alex, voyant Arlong prendre le rocher, sauta devant se dernier et le brisa d'un coup de poing recouvert de pierre épais. Il se mit devant Fly et regarda froidement Arlong, plus que froidement, on aurait un regard déclarant la mort...

"Enfuis-toi avant que ma colère ne s'abat sur toi..."

Alex restait devant Fly, et fixait toujours Arlong...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:43

Rin passa par la quand elle vit un homme poisson contre deux adversaire elle décida de l'aider

Attend, j'arrive et vous pourquoi étés vous trois contre un ?

Elle accourut vers le groupe de combattant l'épée a la main


Dernière édition par Rin-chan le Sam 11 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat en foret [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat en foret [Fini]   Petit combat en foret [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat en foret [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre en foret [Fini]
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
» en combat entre breteure : le pirate vs le revolutionnaire! [Fini]
» Chance de Survie ; 0% ! Le réel combat peut commencer ! [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Little Garden-
Sauter vers: