Partagez | 

Le trésor de végapunk [Fini]

AuteurMessage
Happy
Mousse

Haki : 171
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

MessageSujet: Le trésor de végapunk [Fini]   Dim 12 Juin - 13:19

J'étais séparé de mes nakamas car j'étais à la recherche d'un immense trésor.

*AH...Si je trouve ce trésor je vais devenir riche et en plus je vais pouvoir m'acheter mon marteau en granit marin.

Malheureusement je n'avais que la moitié de la carte mais je suppose que l'autre moitié est sur cette île.Je marchais,je marchais quand soudain,je m'arrêta car je vis l'homme poisson qui était sur little garden.Et en plus,Il avait une moitié de carte,l'autre moitié de ma carte!

Et toi,tu te souviens de moi?Sur Little Garden.Ca serait bien si tu me donnait ce que tu avais en main...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Dim 12 Juin - 13:27

Arlong riait, mais pas trop car ses blessures lui lançait quand il rigolait:

"J'ai dans ma main la demi carte d'un trésor d'une valeur inestimable. Tu ne crois quand meme pas que je vais te la donner rien que pour te faire plaisir? hahaha aie. En revanche, l'autre bout de la arte m'interesse bien, tu veux bien me la donner petite bête?"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Dim 12 Juin - 13:37

Il ne voulait pas me donner sa partie de carte et il voulait ma partie,quel dingue.

Bon arlong,si c'est bien ça,tu as dit toi même que cette carte menait à un endroit inestimable alors ne crois quand même pas que je vais te la laisser.Je te propose de conclure un marché car nous savons tout deux que si nous nous battons,nos blessures se rouvriront.Je propose que l'on fasse équipe et qu'on se partage le butin équitablement.De toute façon si l'un de nous perd,il préférera détruire la carte plutôt que de l'a donnée à l'autre.Alors,qu'en dit-tu?
Arlong

Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Dim 12 Juin - 22:43

Arlong souria

"Tu as raison petite bête. On va chercher ce trésor ensemble. De toute façon, qu'est ce que j'ai a craindre de toi? Tu n'es qu'un chat qui mesure 10 centimètres, hahaha aie"

Puis il continua sa route avec happy

Dernière édition par Arlong le Lun 13 Juin - 19:19, édité 1 fois
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Dim 12 Juin - 22:52

Moi,qu'un chat de 10 centimètre,je voudrais bien lui rappelé qui était presque mort avant l'arrivé du vice amiral.Mais bon,tant qu'il était d'accord pour coopérer ça pouvait aller.Grâce à la carte complète nous arrivâmes dans une grotte ou une espèce de monstre nous bloquait la route

Dégage de la sale porc!!!

Il n'avait pas l'air de bougé alors je sorti mon marteau et l'envoya valser.Mais il s'était relevé...
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Lun 13 Juin - 21:11

Le porc s'énerva et vint vers la boule de poils a toutes vitesse. Le chat recula d'un pas, mais ressortit son marteau tel un valeureux guerrier, il n'avait pas peur de l'ennemi, meme s'il faisait 3 tetes de plus que lui. Le porc se jeta alors sur Happy, mais Arlong s'interposa et lui envoya un grand coup de pied, dans sa gueule, d'un telle puissance qu'il l'envoyit dans le ciel.

"Ah bah mince alors, nous qui avions trouvé notre diner, voila que je l'envoie dans les cieux"

Finissant sa phrase, Arlong hurla. Happy se demandait pourquoi. Les blessures de l'homme poisson s'étaient réouvertes pendant qu'il eu envoyé le coup sur l'animal. Du sang lui sortait de son corps. Arlong n'était meme plus capable de faire ne serais ce qu'un petit effort. Il cessa de crier et tomba raide par terre.
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 4:20

Arlong shoota dans le dîner et l'envoya dans les cieux.Peu après,il se mit à crié car ses blessures s'étaient réouverte et il ne pouvait plus bougé.Le sang giclait de son corps.j'ai pensé à prendre sa partie de la carte mais je n'étais pas assez cruelle pour ça.Je pris donc des feuilles et fis une espèce de bandage avec.

T'es vraiment pas doué toi...Qu'est-ce qu'on va faire de toi?Bon je suis pas un pro du pansement mais mon ancien capitaine qui était médecin m'a appris.Je pense que ça va tenir.

Nous reprîmes notre chemin en direction du trésor...
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 9:21

Arlong reprit conscience quelque temps plus tard et vit les feuilles disposés sur son corps tels des pansements. Il réhurla:

"Ouaaaah! fait mal! T'aurais pas pu prendre autre chose que des orties pour les bandages?! Bon c'est pas grave. Au moins, j'ai la preuve que tu es un animal honnete, tu ne t'es pas enfuis avec la carte pendant que j'étais inconscient, merci. Bon continuons notre route: je te rappelle qu'une grosse somme nous attends, hahaha!"
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 9:33

Oulah des orties ça doit faire mal!Mais pourquoi je lui en ai mis?Bon quoiqu'il arrive,nous arrivions à notre but,le trésor.D'après la carte nous étions au bon endroit...Mais il n'y avait rien!Je regarda Arlong,puis sa carte.

Tu l'a tiens à l'envers!Le nord c'est vers le haut pas vers le bas!

Nous refîmes donc le chemin inverse ,sans encombre et nous arrivions enfin au bon endroit.Nous vîmes un long coffre ,avec une drôle de machine à côté.Nous nous approchions quand,tout à coup,deux tigres énormes sortirent des buissons.Nous allions encore devoir combattre.
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 9:49

Arlong vit les tigres sauter dans la direction des deux voyageurs. Mais Arlong n'était pas en état de se battre et dit a Happy:

"Je te laisse t'occuper d'eux! moi je suis trop impuissant pour me battre. Je vais me poser prés de l'arbre, la et me reposer un peu. Réveille moi quand t'as fini!"

Arlong se dirigea vers l'arbre le plus proche, s'assit, mit les mains dérriere la tete et se fit un p'tit somme.
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 9:58

Il me laissais les deux pendant qu'il restais allongé.Vive la solidarité!Mais bon j'allais voir de quoi j'étais capable après mon combat à Little Garden.

Merci de me laisser les deux c'est sympas .

Sans plus attendre je me dirigea sur l'un d'eux et je l'éjecta avec mon marteau.

Eh ben,ils sont pas très fort.

J'eu a peine fini ma phrase que le deuxième tigre me sauta dessus.J'essaya d'esquiver mais je ne pu complètement et mes blessures se rouvrirent....
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 10:17

Arlong dormais profondément, il révait du trésor qu'il allait amasser: un gros pactol. Mais soudain, l'un des deux tigres sauta sur Arlong pendant son sommeil, et l'animal le griffa au torse. L'homme poisson cria un énorme hurlement car ses blessures s'étaient réouvertes. Arlong se releva énervé et donna un grand coup de pied dans le ventre de la bete qui l'avait attaquée. Le tigre valsa dans le ciel comme le porc précédemment.

"Rahhh, pas pendant ma sieste."

Il se tourna vers Happy

"Tss meme pas capable de battre deux tigres. Au moins le combat est terminé maintenant et je suis réveillé. Mais on a toujours pas de diner et la nuit va tomber."

Arlong pris le chat sur son épaule, et ils continuèrent a avancer.

"Je ne suis pas médecin, mais je pense que tu devrait te reposer un peu"
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 10:35

Arlong s'était débarrassé du deuxième tigre et nous nous rapprochions petit à petit du trésor .Il était juste en face mais nous avions trop faim et la nuit tombait donc nous avions été à la chasse.nous avions trouvé notre dîner et au lever du soleil nous nous réveillâmes avec nos blessures cicatrisées.Nous allions donc au trésor juste devant nous et je vis une boite en métal à côté.Intrigué,je m'approcha et je la toucha ,quand,une grande force venant de la boite m'attirait et je vis mon fruit du démon sortir de mon corps.Peu après,il fut détruit.J'était terrifié et souffrant et surtout,je n'avais plus de fruit du démon.Je retourna la boite et je vis le nom:"Végapunk".La boite s'autodétruisit juste après.Pourquoi le savant de la marine a crée une machine capable d'enlever un fruit du démon.Même sous le choc,j'ouvris le coffre...
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 10:51

Arlong vit le chat avoir de droles de sensations. Il fit une tete bizarre. L'homme poisson et le chat repartirent dans la direction opposée ayant pris possession du trésor. Mais sur le chemin, Arlong regarda dérriere lui et fut surpris:

"euh, il était prévu dans le plan, le monstre qui est derriere nous?"
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 11:12

Le monstre derrière nous?Ben oui ça fait parti du plan.....LE MONSTRE DERRIERE NOUS???!!!!!!!
Un monstre nous poursuivait.Arlong déposa le trésor et commença à se battre .Je le rejoint avec mon marteau même si je n'était plus un chat.A nous deux, le monstre fit facilement vaincu et nous faisions attention à nos blessures tout en nous battant.Après ce combat terminé,nous observions notre butin.IL..IL...IL y avait un fruit du démon et énormément d'argent.Arlong et moi nous regardions.

Je te laisse l'argent à une seule condition:que tu me laisse le fruit du démon!
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 11:23

"Moi je veux bien, mais la ça craint de plus en plus le chat"

Les deux aventuriers se retournèrent

"Je crois que notre ami le monstre nous a amené des copains, regarde. Il y a une tortue, un raton laveur et une guepe géantes qui nous suivent. COURONS."

Nos deux héros prirent le trésor et courèrent a toute vitesse.
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 11:39

Il avait accepté mais ...Des animaux géants nous courraient derrière!!!On n'avait pas vraiment de chance.Surtout que j 'était venu en barque.sachant qu'il avait accepté,je mange mon fruit du démon et attendis ses effets tout en courant.J'entendais des voix.Des voix qui ne sortaient pas de la bouche de quelqu'un.Je regardais arlong puis j'entendis sa voix mais ses lèvres ne bougeaient pas!

ES...Es-tu ventriloque?

J'entendais d'autre voix puis je compris que je lisais dans les pensées.J'écoutais ce que disait les animaux géants.Ils voulaient juste nous mangez,rien de très...IL VOULAIT NOUS MANGER AH L'AIDE!!!!!!!Ils étaient plus rapide que nous et ils chargeaient.Mais je lisais dans leur pensées et je savais ce qu'ils voulaient faire.J'esquivais leur coup et puis je les frappais avec mon marteau.Peu après,c'était de nouveau calme...
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 11:51

Pendant la course poursuite Arlong se dit:

*Rraaah, saleté de bete, elle n'aurait pas mangé ce fruit du démon je l'aurait emmené avec moi sous l'eau pour nous cacher. Mais bon c'est pas grave. Avec ou sans fruit il se serait noyé quand meme, c'est un chat.*

Quelques instants plus tard, Arlong et Happy n'étaient plus poursuivis. Arlong regarda aux alentours et vit une troupe de betes arrivant vers l'himme poisson et le chat.

"Ils sont de plus en plus, boule de poils, il faut qu'on quitte cette ile au plus vite. J'espère au moins qu'il en vaut la peine ton trésor!!"
Happy
Mousse

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 11:57

On avait plus le choit il fallait qu'on fuit.je lui dit.

Ca a été un plaisir de te voir mais j'ai pas envi de mourir!

Je couru de toutes mes forces vers ma barque laissant arlong remonté dans son bateau et je rama le plus vite possible.

Bonne chance pour la suite!
Arlong

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   Mar 14 Juin - 12:10

"Hein, il court vite lui! bon pas grave, salut l'ami! merci pour le pactol et fait gaffe a pas te noyer avec ton fruit du démont, hahaha."

Arlong contunait de courir puis il plongea a l'eau pour échapper aux betes sauvages. Il rejoignit la profondeur le plus vite possible et en prifita pour ouvrir le coffre contenant l'or. Il s'apperçut vite qu'il y avait beaucoup de berrys et beaucoup de diamants, ou d'autres objets précieux. Arlong était satisfait.

*La p'tite boule de poil et la carte n'ont pas mentis, hahaha, tant mieux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trésor de végapunk [Fini]   

Le trésor de végapunk [Fini]
Page 1 sur 1