Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Cpt] Eutass Kidd

[Cpt] Eutass Kidd


Messages : 104
Haki : 10
Age : 35
Surnom : Captain
Equipages : Pirate Kid-Dark Eye-

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Permet de manipuler le magnétisme

[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Empty
MessageSujet: [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla   [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:05

Après de nombreux jours a avoir navigué sur les mers de grand line, nous revoici en compagnie de eutass kidd un jeune pirate, plein de talent qui avait fait escale sur une petite île du sud là bas il avait rencontré beaucoup de personnes il avait aussi semé la zizanie dans un bar et emprunté un costume de grande marque. Enfin il avait comme on dit sur son île natale, tapé dans le marshmallow .Aujourd’hui l’eau était d’un bleu azur très jolie c’était la couleur préféré de kidd le vent fort de l’ouest faisait secouer la barque en piteuse état le ciel bleu parsemé de nuage blanc laissait parfois apparaître un rayon de soleil qui effleurait son visage. kidd était habillé de son costume noire et de sa chemise jaune son épée a la main il regardait dans le ciel ce qu’il pouvait être tête en l’air parfois !
Il fouilla un peu partout et trouva une plume et une feuille il voulait écrire a son grand père pour lui faire par d’une décision qu’il avait prit au cour de son voyage il avait peur d’avouer a son grand père il profita d’être loin pour lui écrire un mot il pensait l’envoyer une fois qu’il serait sur la terre ferme, il ferma les yeux puis écrit :


Grand po !
Je t’écris depuis baterilla, j’aimerais que tu sache qu’ici tout va bien je me porte pour le mieux en plus j’ai vraiment the classe !
J’espère que toute la famille va bien et que vous sachiez que parfois je me sens seul. Sinon, tu avais raison la mer est si belle je ne suis pas déçu d’être partit a l’aventure, par contre je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer les révolutionnaires et d’ailleurs je voudrais te faire par d’une révélation qui m’est parvenue la nuit dernière, sa va faire maintenant huit mois que je navigue sans but (j’ai perdus la notion du temps). Voilà ! Après maintes réflexions je voudrais devenir un grand capitaine, oui c’est très loin de ce que tu espérais de moi ! Mais moi c’est mon choix, ma voie, j’ai depuis peut un sens aigu de la piraterie. Papy, tu as le droit de me bannir, ou de me considérer comme un lâche.
Je vous aime kidd.


Des larmes coulèrent de ses joues il les balaya d’un revers de manche il cacheta la lettre comme il pouvait et regarda a l’horizon quand il vit une île, il se réjouit car cela lui manquait la terre ferme enfin ! La plage qui se tenait devant lui était rempli de cocotier et de femme qui bronzait kidd se réjouissait d’avance, un petit sourire vicieux se dessinait sur on visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://shadowgreen.skyrock.com
Lou

Lou


Messages : 46
Haki : 10

[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla   [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:01

Bronzer était un bien grand mot pour une jeune femme qui se contentait, allongée sur le ventre, de compter les cailloux qui reposaient devant elle. Quelques jolies pierres sans importance qu’elle trouerait sûrement pour les accrocher dans ses cheveux. Cheveux qu’elle portait d’ailleurs lâchés sur ses épaules, ayant fait une ou deux tresses seulement le matin même, pas grand-chose comparé aux dizaines de boucles qui ornaient habituellement son épaisse chevelure blonde.

Elle sortit sa dague de la besace qui reposait devant elle avant de commencer à creuser l’une des pierres, ne s’arrêtant que pour tirer un peu son corsage noir dans son dos alors qu’elle réajustait le short qu’elle avait choisi le matin même. C’était toujours l’effet que produisait le fait d’être épié. On ne sait pas qui, mais on le sent grâce à un quelconque sixième sens, en général. Des fois ça n’est qu’un petit accident sans importance, mais il y a toujours la différence entre regarder et insister, ce qui peut généralement mettre mal à l’aise.

Saisissant les perles bleues, rouges, jaunes, vertes, elle les plaça dans un bocal qu’elle referma, rapidement, avant de le coincer dans sa besace aux côtés des quelques plantes qu’elle recherchait habituellement. Elle était venue pour ça à la base, mais quelques heures à ne rien faire étaient tout aussi intéressantes, et de toute façon elle ne comptait pas spécialement s’attarder en ces lieux uniquement pour travailler. Surtout si cette impression de gêne continuait.

Fonçant les sourcils ce qui assombri son regard vert, elle se retourna pour faire face à la mer, magnifique, qu’elle contempla sans réellement la voir. Elle était à contre-jour et le soleil l’éblouissait aussi elle ne remarqua pas l’homme qui avançait sans doute vers elle. Elle s’assit par terre, en tailleurs, regarda où se trouvaient ses bottes dont elle s’était délestée, avant d’aviser la besace qu’elle passa à son épaule. Pas très pratique pour courir en cas de problème, mais elle y tenait plus qu’à ses bottes et il était inutile de vouloir la faire lâcher ce en quoi elle croyait plus qu’en toute autre chose.

Aussi elle se contenta de se relever sur un genou, faisant mine de vouloir avancer pour saisir une quelconque autre pierre qui aurait pu à l’occasion l’intéresser. En fait, elle se préparait à se sauver en courant à la première personne qui s’avancerait. Elle était gamine, irréfléchie, franche et bavarde, mais pas suicidaire. Et lorsque son sixième sens lui criait de s’enfuir, et bien, elle l’écoutait, en général. Sachant qu’en plus elle n’avait aucune chance face à des hommes comme son capitaine, elle n’allait pas risquer de vérifier la chose.


’’Excuse- moi ! Je veux savoir si vous avez mangé des fruits récemment pour que vous m’approchiez…’’

Elle avait parlé pour elle seule et si personne il y avait il pouvait soit prendre la question pour lui, soit la croire cinglée. Enfin, ça ne l’empêcha pas de rire et elle étouffa un rire dans sa paume de main.
Irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
[Cpt] Eutass Kidd

[Cpt] Eutass Kidd


Messages : 104
Haki : 10
Age : 35
Surnom : Captain
Equipages : Pirate Kid-Dark Eye-

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Permet de manipuler le magnétisme

[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla   [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:03

Bien que kidd venait d'arriver sur la plage un petit bateau restaurant ,qui passé il vit une pirate non loin de la, discuter toute seule ou a moi.

"hum enchanté je me présente Captain Eutass Kidd j'ai cru comprendre que vous parlé de fruit,bien que mon ventre gronde cela pourrais être possible pourquoi la question ? je serait ravi de resté ici avec vous, mais la marine est proche, vous étes medecin ?"

Pas le temps de savoir la réponse que j’entendit la marine parler.

"Marine - Monsieur le chef cuisinier si vous voyez un pirate avec des cheveux roux nommé Eutass kidd une épée et un blouson marron dans les parage veuillez nous prévenir nous serons à l'étage du bateau."

-Chef cuisto"Ne vous inquiétez pas je vous préviendrais !"

"Excuse- moi a mon tour mais j'aperçois la marine,zut la marine est ici aussi. venez ou resté la Bon pas le choix on tente le tout pour le tout, toute façon je crève de faim."

kidd se glissa au fond du Bateau restaurant il avait atteint les fenêtres qu'y donnait sur la cuisine.

"Hep garçon tu peux me donner le reste de nourriture que tu es sur le point de jeter je n'ai mangé depuis un jour !"

"Bien sûr ! Mais vous êtes un pirate ?"

Oui mais ne parle pas trop fort, car la marine est sur le bateau bon dépéche de m'apporter la nourriture s'il te plait !

Alors que je me goinfrais du reste de poisson et de viande rouge, je me régalais, mais je fus aperçut par le chef cuisinier. Il alla prévenir la marine.

-Marine"Attrapez-le ! Il s'est déjà échappait une fois, mais pas deux on nous serons la rué de la marine et sans doute renvoyez !"

Kidd sortit son sabre la marine en avait déjà peur.

Repel un bruit de metal gigantesque se soulever dans les air

Tous les officier tombèrent par terre grace a la puissance technique du magnétisme, mais aucun n'avaient une égratignure kidd avait touché seulement toucher les officier avec dos de sa lame à la nuque, mais avec une telle vitesse et puissance que tous étaient devenus inconscients. Mais le sergent arriva sur les lieux du combat.

-Marine "Captain Eutass Kidd maudit pirate rends toi ici ou je serais contraint de te blesser."

"Bon bas je crois que je n'ai pas le choix !"

kidd changea de personnalité

kidd avança de trois pas puis tangua à droite et d'un coup il remonta son sabre et en un rien de temps il eut dégainer et rengainer son sabre. Le sergent s'évanouit il saignait du nez il avait été frôlé par la lame, mais elle était passé à une telle vitesse qu'il n'en resta pas indemne et la puissance et vitesse de cet attaque lui troubla le cerveau, car même s'il il l'avait évité on avait beau la prendre de plein fouet ou en la frôlant on était troublé. Cet ainsi que kidd laissa le bateau restaurant et tous ces officier de la marine en pagaille avec une grosse dose de nourriture.


Dernière édition par [Cpt] Eutass Kidd le Jeu 16 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowgreen.skyrock.com
Lou

Lou


Messages : 46
Haki : 10

[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla   [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:24

[HRP] Je suis désolée, mais je ne peux pas répondre à ton RP car tu ne peux pas me faire bouger contre mon gré. D'autant plus que si tu essayes de l’embarquer sur ce rafiot de mes deux, elle va sûrement t'envoyer balader, or elle n'a pas l'occasion de le faire dans ton post, et ça casse un peu mon personnage.
Et mon personnage n'aurait pas peur, ou du moins ne le montrerait pas, c'est pas dans son caractère, pas plus de s'émerveiller sur tes prouesses physiques.
Et tu ne peux pas savoir que je suis médecin non plus.
Merci d'éditer même si je ne suis pas modératrice, rien que pour le bon déroulement du RP ^^. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla   [Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kidd-Lou Une rencontre imprévu sur ile de baterilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Eutass kidd héhéhé
» [Pv kidd-Le mystérieux message pirate piégé !] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île de Baterilla-
Sauter vers: