-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:33

Marco venait d'arriver sur la proue du bateau en forme de phénix, il pensait a tous et a rien en même temps, il se posait des questions que nul ne sache répondre et il voit Fly

"Vient t'asseoir ici, Fly ^^ Je vais pas te manger"

Marco attendait tranquillement la réponse de celle ci


Dernière édition par Marco le Ven 24 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:48

Fly était elle aussi perdu dans ses pensés avant que Marco l'appelle, celle ci sourit et le rejoins.

"Mais tu ne me fait pas peur" lui dit dit-elle gentilment en rigolant.

"Au faite, comment à tu rejoins cet équipage toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:35

Marco écoutait attentivement ce que disais Fly puis il répond

"Ace est un vieil ami, nous avons décider de créer cet équipage, et toi pourquoi as tu rejoins cet équipage si tu hais la marine?"

Marco se détendit
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:39

Fly pris un temps de réflexion, avant de répondre a Marco.

"Eh ben en faite...a la base je ne rechercher pas d'équipage mais Ace a su trouver les mots pour stopper mes craintes et ma souffrance, il est vraiment incroyable, jusqu'a maintenant je me battais seule et j’avais personne sur qui compter, je devais toujours me rappeler pourquoi je faisait ça, pourquoi j'étais seule et pourquoi je ne pouvais faire confiance a personne. N'importe qui pouvez me livrer au gouvernement si il le voulait, voila la raison pour laquelle je ne pouvait faire confiance a personne mais pour Ace j'ai senti qui ne le ferai pas, je savais qu'il ne me livrerai pas même si il est un corsaire, même si je ne le connaissais pas, je sentais en lui que je pouvais lui faire confiance et puis toi aussi Marco, tu a été si gentil, ainsi que rio, je me sens enfin bien, je me sens plus seule, je me sens soulagé d'avoir des amis sur qui compter"

Fly en avait les larme au yeux, elle tourna la tête et regarde la mer pour se cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:09

Après avoir entendu les paroles de Fly, et en pensant a ce qu'il annoncerait, Marco eut les larmes aux yeux en ressentant le bonheur de Fly et il fini par lui dire

"Ace...Notre capitaine Ace...celui qui était comme mon frère....mon ami par dessus tous...a quitté l'équipage des Black Fire Phénix....il me l'a annoncé...il continuera sans nous!"

Marco se rapprocha un peu de Fly pour la réconforter et se réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:52

Aux paroles de Marco, Fly se figea, elle ne bougeai plus, elle restait boquer puis d'un coup elle repoussa Marco et lui dit ton paniqué :

"Quoi ??? Ace .. parti .. C'est… c'est pas... c'est pas possible ! Marco, c'est pas possible ! Dit moi que c'est pas vrai ?! Je t'en supplie dit moi que c'est une mauvaise bague !!!!"

Elle secouait Marco paniqué et désespéré, celui-ci ne pouvais pas répondre face a la réaction de Fly.
Fly attendit la réponse de Marco mais elle compris qu'il ne répondrais pas, ses larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala et baissa la tête, elle tournait en rond , ne savant pas quoi faire, les points sérés, elle fini pas s’arrêter. Elle avait un regard noir et dit d’un ton énervé.


"NONN !!! Je ne peux pas le croire ! Pourquoi il est parti ?? Pourquoi il nous abandonne ?!! Il peut pas nous faire ça !! "

Elle fit une pause, des larmes coulaient sur sa joue.

" j’avais enfin trouvé une famille… "
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:07

Marco pleurait lui aussi mais ne le montrait pas, il prit Fly dans ses bras et il lui dit[i/]

"Je suis ta famille, nous sommes ta famille! Ace est peut être parti mais moi je serais toujours là pour toi fly! Je donnerai ma vie pour tous vous proteger!

[i]Marco serra Fly contre lui pour la réconforter et il lui fit un baisers sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:59

Fly s'accrocha de toute ses forces à Marco, elle le serrait autant qu'elle le pouvait. Ces émotions prirent le dessus et Fly ne pouvait s'empecher de pleurer, elle fut contente de ce qu'avait dit Marco, une famille c'est une famille mais un membre était quand meme partie, ça ne sera plus comme avant.

*Je comprend pas pourquoi...*

Fly rstait dans les bras de Marco et lui demanda à son oreille :

"Pourquoi est-il parti ? Pourquoi il nous a laisser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:25

Marco continuais de serrer Fly pour la réconforter

"A vrai dire, je n'en sais rien, il est partie comme ça sans raison en nous laissant derrière, il m'a confié la tache de vous protéger et d'être votre capitaine, mais je ne vous abandonnerais jamais, pourquoi j'abandonnerais ma famille? Je préférerais même mourir"

Marco se sentit soudain comme liberé d'un poids, après Ace, Fly était sûrement la seule personne a qui il ouvrait son coeur et ses problèmes et il ne se géna pas de le dire

"A part Ace, tu es la seule personne a qui je me confie, mes parents était des personnes qui n'aimait pas les méthodes de la Marine, ils ont étés tués pour cela, depuis je déteste plus que tous la marine, mais avec Ace s'était différent, je me sentait bien accompagné, j'espérais qu'il ne partirais jamais, mais les bonnes choses ont une fin, mais moi, je veux faire exception, et ne jamais abandonné mes nakamas ou autres, mais si ce n'est moi, ça sera sûrement vous qui m'abandonnerais..."

Marco ne le montrait pas mais les larmes perlait son visage, il ne pouvait pas s’empêcher d'être nostalgique en repensant a son frère de coeur et il serra les poings, il n'avais jamais eut de vrai famille, et a ce moment là il pensa a une chose qui boulversera sa vie, une chose qui lui apportera du bonheur a lui et a ses proches

*Maintenant, j'ai un nouveau rêve, je compte devenir, le roi des pirates et je trouverais le One Piece! C'est peut être un rêve de gamin, mais j'y crois encore, je veux sauver la bonne vieille femme qui m'a élevé!Je ne serais pas égoïste en gardant ce trésor pour moi mais au contraire, je donnerais de ce trésor a toutes les personnes qui me tiennent a coeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:55

Fly était dans un état désespérant mais Marco réussi a lui remonter le moral elle savait que lui, il ne l'abandonnerais pas, il détesté aussi la marine et ça c'était quelque chose de positif pour elle.
Même si Ace lui manquerait et que rien ne pourra être comment avant, Marco était la, il y avait aussi Rio et Rin, eux ils était là !


*Ace est parti sans donner de raison..j'espère qu'il en avait une..Il va me manquer et il restera dans mon cœur, j'espère qu'on se croisera mais une chose est sure je ne lui pardonnerai pas d'être parti comme ça !*

Fly essuya ses larmes et fit un sourire à Marco, puis elle alla s'isoler un peu, histoire de réfléchir au passé, au présent mais surtout à l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:02

Avant qu'elle ne s'écarte, Marco tenue doucement Fly et il devenait un peu géner

"Quand je suis avec toi, tous ces sentiment circulent dans ma tête, je suis gêner, comme heureux, comme si je ne voulais jamais m'écarter de toi, je...ça ressemble l'amour...je crois bien que...Que je t'aimes Fly"

Marco rougit un peu mais le cacha, il attendait la réponse de Fly, attentivement, impatient, mais aussi comme si il voulait que le moment de la réponse n'arriverais jamais, il lança un regard doux a Fly comme pour dire "et toi, tu m'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:24

Fly ne bougea pas d'un poil quand elle entendit ce que lui disais Marco..tout se bousculé dans sa tête, elle resta longtemps sans rien dire.

*Oh non....pas ça.*

"Marco..écoute je ne sais pas quoi te dire, je ne sais même pas ce que je ressens, moi aussi je t'aime mais peut-être pas comme toi, peut-être pas de la même façon..tes mon ami, un ami très cher a mes yeux et je ne veux pas gâcher cette amitié Marco.."

Fly vit Jaya en vue.

"Jaya ! Nous arrivons !" elle se retourna vers Marco et lui dit a voie basse :

"je suis désolée.." elle l'embrassa sur la joue et parti se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:48

Marco resta accroupi avant de rire et il se leva après que Fly partit, il était déçu et un peu plus triste, après tous celui qu'il considérais comme son frère était parti la veille, il commença a marcher tranquillement, malgrès qu'il sentait comme un poids, très lourd a porter sur son dos, il alla dans sa chambre, il prit sa tête dans ses mains et il pensa

*De toutes façons, j'avais raison, tous bonheur a une fin, mais il faut savoir tourner la page*

Marco se leva dans son lit, le morale un peu remonté et il prit le gouvernail du bateau sous les indication de Rio, une nouvelle aventure commençais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]   Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Promotion [PV: Rio et Marco] [Fini]
» Capture sur le Sunny [PV: Zoro et Marco] [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]
» Un peu de repos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black fire phenix-
Sauter vers: