Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A quoi sert cette section ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

A quoi sert cette section ? Empty
MessageSujet: A quoi sert cette section ?   A quoi sert cette section ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:43

Salut salut tout le monde, je suis le modérateur de cette section.

Je suis celui qui fera TOUT les avis de recherches dans se RPG. Je ferais les affiches de n'importe qui (pirate, marine, révolutionnaire etc..). Bien sùr, vous vous demendez à quoi ça sert, voici la réponse:

Cette section servira à garder en mémoire les criminels qui ont commis plusieurs crimes, et qui lui auront valus une prime. Bien sùr, vous ne verrez pas que les primes, vous verrez le nom, le surnom (si il y en a un), le fruit du démon (si il y en a un), les signes distinctifs (ou description du physique que vous pourrez également voir dans la section fiches) et une affiche wanted faîte par moi. Cette section wanted à une autre fonction importante, c'est d'apportée les informations que requiert ceux qui ont des cibles. Ils pourront donc voir qui est leur cible, ce qu'il est capable se qu'il a fait (et pourquoi, peut-être). Bref, cette section vous falicitera la vie car vous n'aurez pas à regarder les nombreux post de votre cible pour savoir se qu'il a fait etc...

Donc je vous souhaite une bonne lecture des avis de recherches, bonne journée Very Happy

PS: Si vous voulez changé quelque chose dans votre avis de recherche, envoyez-moi un Mp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner)
» Une rencontre entre un pirate, un révolutionnaire et des marines, quoi de pire ?
» changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Acceuil :: Wanted-
Sauter vers: