Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 une rencontre en foret [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:51

zoro se promenait dans une foret. il lui semblait que cette foret etait celle du Royaume de Saint Urea mais il n'en etait pas sur. zoro se retrouva alors dans une clairière, elle baignait dans un rayon de soleil et le parfum y etait doux. il y avait un seul arbres dans la clairière. il etait en plein centre, il etait majestieux et geant. zoro s'assit a son pied et s'appuya sur son tronc. il ferma les yeux et se lessa bercer par le chant de oiseau.
une vingtaine de minutes plus tard zoro fut reveillé par une voix. une voix masculine mais pas d'un homme adulte. cette voix s'approchait de plus en plus de lui. elle chantait. zoro vit alors une ombres au limite de la clairière...


zoro: qui etes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:36

beel se baladait tranquillement sur saint urea en chantant .

binks ni saké mi .


quand tout a coups il vit une personne avec les cheveux vert lui dire qui es tu ?


je m'appelle beelze et toi ? en tout cas tu es une personne a pars je le sens bien au plus profond de mon âme .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:58

l'homme c'etait approché. c'etait un jeune homme d'environ 14 ans. en effet ce n'etait pas un homme mais un adolescant. le jeune repondit a zoro d'un ton affirmé.

jeune homme: "je m'appelle beelze et toi ? en tout cas tu es une personne a pars je le sens bien au plus profond de mon âme ."

zoro ne bougea pas mais sourit, il parla alors s'en regarder beelze.

zoro: une personne a part, hein je ne vois pas pourquoi... je suis un simple pirate ayant un reve... (zoro le regarda enfin)et toi je n'est encore jamais entendut un om comm le tien? qui es tu , un pirate ?

zoro ne parraissait pas se sentir en dangé en presence de se beelze et attendit passiament sa reponce....
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:26

l'homme au cheveux vert ne savait pas qu'il était différent des autres et demanda a beel qui il est ?


je suis un jeune pirate qui a manger le fruit du demon du dragon c'est un zoan mythique et je recrute des gens et pour moi les nakamas est ce qu il y a de plus important . et toi qui est tu ? j'aimerais mieux te connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:20

beelze c'etait presenté et parliat a zoro comme a un vieille ami.

zoro: * un pirate, un utilisateur d'en fruit du demon en plus. capitaine qui plus ai, et avec des prencipe. il a l'air marrant et plein de vie *

zoro sourit et se decida a se presenter.

zoro: mon nom est roronoa zoro, segond des mugiwara, et pour moi aussi mes compagnon son important, chacun d'eux meriterai un sacrifice. tu est un capitaine n'es pas? pourquoi es tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:38

l'homme aux cheveux vert s'appelle roronoa zoro et un pirate et il est second des pirates mugiwara et que ses nakama comptait le plus lui .il demanda pourquoi il était tout seul car il était un capitaine .


je suis tout seul car j'avais besoin de me ressourcer les autres sont rester sur le bateau .


et toi que fait tu sans t'es nakamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:07

il voulait rester seul hein un peut comme lui enfete.

zoro: pour quoi moi je suis seul, hein pour beaucoup de raison, les autre sont partis en ville pour acheter des chose, nouriture vetement ...ect je n'ai besoin de rien. mais j'aime me reposer et une foret est souvent le lieu ideal pour cela. enfin normalement.

il regarda alors beelze en detaille.

zoro: c'est marrant tu est un capitaine mais tu n'a pas l'air tres fort, mais bon, tu es un utilisateur c'est normal. (il pensa a luffy) j'en sais quelque chose, l'apparence n'est fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:05

zoro a dit a beel que ces amis était en ville pour se réapprovisionner mais que lui n'avait besoin de rien et donc est rester tout seul dans la forêt . il a dit aussi a beel qu'il ne paraissait pas très fort mais qu'il ne juge pas les gens sur les apparence .


beel aimait le caractère de cet homme il n'avait peur de rien .


alors veut faire un combat avec moi pour que je te prouve que je sus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:01

beelze lui proposait un combat.

zoro: je vient de te dire que je ne jugait personne sur son apparence, mon capitaine est pareille. mais si tu tien vraiment a te battre vient , je t'attent.

zoro resta assis mais mis une main sur un de ses sabres et attendit que beelze vienne l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:35

beel voyait bien que malgré que le bretteur restait assis frémissait de se battre . beel se transforma en hybride dragon et sortit son kokutou yoru il donna ensuite un coups d'épée en mais celui ci fut surpris que son enemis par son coups . il donna ensuite un coups de pieds avec une force herculéenne .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:02

beelze lui avait foncait dessus. zoro avait parré tout les coup avec son sabre mais beelze lui envoya un coup de pied. zoro reussi a l'eviter de justesse mais faillit perdre l'equilibre. beelze en profita alors et l'attaqua avec son épée et zoro fut obligé de sortir son deuxième sabres.

zoro: (il sourit)tu ma fait sortir mon deuxième sabre, je ne mettait donc pas trompé, tu est plus fort que en a l'air.

zoro fit un saut en arrière et attendit encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:33

zoro evitat tout les coups que beel lui porta . beel avait vu que zoro était très fort il était aussi très emballer car il voulait que celui ci vienne dans son équipage pour l'aider a devenir le rois des pirates .



cela te dirais de venir dans mon équipage et m'aider a devenir le roi des pirates ?je serai honoré d'avoir un mec comme toi dans mon équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:45

beelze avait arreté d'attaquer. zoro s'arreta aussi et attendit car beelze avait l'air d'avoir envir de parler. quelle ne fut pas la surprise de zoro quand il entendit ces paroles.

beelze: cela te dirais de venir dans mon équipage et m'aider a devenir le roi des pirates ?je serai honoré d'avoir un mec comme toi dans mon équipage .

zoro resta stupefait mais du reconnaitre que ce beelze avait du cran. il sourit alors et lui repondut.

zoro: tu n'ecoute pas grand chose toi, un peut comme luffy.le seigneur des pirates rien que sa. je ne vais sous les ordre d'un hommme faible.

zoro le regarda fixement et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:51

zoro disait que je ressemblait a son ami qui veut devenir le roi des pirates et qu'il ne voulait pas êttre sous les ordres d'un homme faible .



que dois je faire pour te prouver ma force et que tu vienne dans mon équipage ?


beel se demandait quelle genre d'épreuve devrait il passer car son ennemis avait l'air d'aimer les combat plutôt que le discussion mais on n'est jamais sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:23

le jeune parraissait determiné a avoir zoro dans son equipage. il etait meme pres a subir des epreuve.

zoro: des epreuve, sa ne vaut rien. le seul teste qui permait de voir les qualité d'un fomme est le combat. si tu est pres a combattre alors ces le premiè pas pour prouver que l'on est fort. alors oui nous allons combattre beelze!

zoro qui avait rengé ses sabres en resortis un et se mis en position de combat. beelze devait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:44

beel vit zoro sortir une épée il se dit alors qu'il fera un combat a l'épée contre celui ci .


zoro je vois que tu es un épéiste différent des autres le style santorryuu . décidément tu m'intéresse de plus en plus zoro je suis décider a faire de toi un des mes nakama .


beel se transforma en hybride dragon et donna un coups avec son kokutou yoru son coups était puissant car il avait la force d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 4:59

zoro attendit. beelze sortis son sabre en disant a zoro qu'il le voulait comme nakama et qu'il etait decidé.
beelze se transforma alors en hybride dragon et attaqua avec son sabres qui avait plus de puissance grace a la force du dragon. zoro mis alors son sabre droit devant lui et parra le coup de beelze puis il s'adresse a lui.

zoro: il va falloir fair mieux que sa pour me prouver que tu est fort beelze!

zoro attaqua donc a son tours.

zoro: Ittoryu Sanjuuroku Pound Hou

zoro courut, sauta et arriva juste au dessus de beelze. il donna alors un coup dans l'air et un lame d'air se diriga vers beelze.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:10

zoro avait donner un coups d'épée et beel voyais comme un canon arriver au dessus de sa tête il arreta ce coups avec ses pieds mais fut blesser .


je vois que si je n'utilise que mon épée je n'aurais aucune chance !


Griffes du dragon de feu .



un coup de poing entouré de flammes arriva en direction de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:32

zoro avait blessé beelze mais heureusement se n'etait pas tres grave. en effet zoro n'etait pas la pour le tuer. beelze utilisa alors son fruit du demon pour t'attaquer.il armis son poing avec du feu de dragon qui se dirigait a toute vitesse dans le direction de zoro.
zoro essaya de parrer le coup avec son sabre mais le poing de beelze le toucha a l'epaule. mais zoro reussi a limiter les degat en repoussant beelze. zoro le regarda alors beelze.


zoro: tu peut mettre du feu de dragon sur ton corps alors , ingenieux.

zoro savait alors qu'il ne pouvait pas laisser approcher beelze si il ne voulait pas etre blesser.

zoro: (il sourit) * cela s'annonce plus interresant que prevut *
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:58

zoro avait été toucher par le poing de feu de beel mais les dégât n'était pas important heureusement car quelle capitaine ferait du mal a son nakama .


je vois que tu as réussis a éviter partiellement mon attaque essayons avec une autre technique


rugissement du dragon de feu .



une boule de feu sortit de la bouche de beel en direction de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:27

beelze savait qu'il fallait plus que sa pour convaincre zoro de sa force. zoro s'attendait bien sur a une autre attaque plus puissante, et en effet il ne fut pas decus. beelze fit sortir une enorme boule de feu de sa bouche et elle se dirigea droit sur zoro.
zoro ne bougeait tout de meme pas et attendit. quand la boule feu fut a deux metre de lui et courut das sa irection son sabre tennu verticalement. quand il fut devant la boule de feu, zoro se bessa mais lessa sa lame en hauteur. zoro evita donc la boule de feu et son sabre chauffa. zoro continuait a courir en direction de beelze.

zoro: trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:08

zoro avait éviter la boule de feu de beel mais celui ci n'avait pas encore tout montrer a son adversaire .

maintenant je vais faire des enchainement .

beel avait decider d'utiliser ses pieds et son épée .il s'approcha très vite de zoro grace a ses ailes et lui donna un coups de pieds et ensuite un coups d'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:45

zoro etait devant beelze. l'attaque de zoro avait attein beelze mais legerement sur l'epaule. mais zoro sentis que celui-ci allait attaque, il fit donc a saut en arrière. en effet beelze decoda d'attaquer avec ses jambes et son épée. beelze lui fonca alors dessus.
beelze essaya de lui donner un coup de pied mais zoro reussi a l'eviter cependant le coup d'épée attegnit sa cible. zoro fut touché au coté droit de son torce. heureusement zoro reussi a glisser son sabre entre lui et l'épée de beelze avant que la blessure ne soit pas trop grave. il reponsa beelze avec son sabre.


zoro: pas mal mais je sens que tu n'y met pas ton maximum. et si tu veut me prouver que tu a la force d'un capitaine il va falloir y aller a fond!!

zoro se remis en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

zoro avait compris que beel n'était pas a son niveau maximale . que vais je bien pouvoir trouver comme attaque .ce que zoro ne savait pas c'est que beel était très impulsif et inventait toute ses attaque au fur et a mesure du combat .

Kasai no Karada


Le corps de beel prend feu, il s'immole et cela crée une armure qui amplifie ses attaques et diminue les dégâts reçus.

Karyuu no Houkou

beel gonfle le torse et ses poumons, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent sur son adversaire.


une grande quantité de flamme alla en direction de zoro .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:28

zoro avait demandé que beelze monte d'un cran alors celui-ci etait monté d'un cran. il utilisa deux technique consecutive et cracha une enorme cantité de feu en direction de zoro. zoro regarda beelze agir sans broncher.

zoro: tu n'y va peut etre pas au maximum mais moi non plus! Ittoryu Sanjuuroku Pound Hou

zoro repetta son attaque en denant un coup de sabre dans l'air en direction du feu ce qui eu pour effet d'une lame d'air coupant le feu en deux qui passa de chaque coté de zoro. puis il fonca sur beelze en enduisant son sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre en foret    [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre en foret [Fini]   une rencontre en foret    [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre en foret [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit combat en foret [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: