Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Empty
MessageSujet: Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]   Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:44

Nami avait profiter d'un moment où Renji ne s'occupait pas d'elle pour s'enfermer dans sa cabine avec un Escargot-Phone. Elle voulait avoir des nouvelles de son équipage, cela faisait quand même plusieurs jours qu'elle ne leurs avait pas donnait de nouvelles et elle avait également envie de leur parler, elle aussi voulait savoir comment ils se débrouillaient sans elle. Elle appela donc le Sunny et attendit une réponse. Elle entendit quelqu'un décrocher. Elle commença à parler.

"Salut !! C'est Nami !! Désolée de pas avoir donner de mes nouvelles !"

En faite, son interlocuteur ne lui ayant pas répondu, Nami ne savait absolument pas qui c'était et elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas comment réagirait son équipage lorsqu'il saurait qu'elle avait été "kidnappée"....


Dernière édition par Nami-san le Mer 22 Juin - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]   Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:49

Robin avait répondu à Nami mais elle ne n en revenait pas: comment l appelait elle est surtout où était elle?
- Nami c'est toi!! où es tu? je viens te cherché!
Sur le bateau il n y avait que elle et Zoro; pas question d attendre le retour des autres et surtout pas question d emmener Zoro.
- Dis moi ta position; j arrive de suite! tu nous as tellement manquer! Il faudra que tu m explique tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]   Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:15

Lorsque Nami entendit la voix de Robin, elle était soulagée que se soit elle et pas un des hommes de l'équipage qui lui réponde. C'était toujours plus facile de parler à une femme quant on en était une.

"Robin !! Je suis désolée de pas avoir donnée de nouvelle!! Je suis bientôt arrivée sur l'île de Bartigo, si tu ne peux pas me rejoindre directement je ferai duré mon escale !! Ne t'inquiète pas je t'attend!"

Nami était si contente de reparler à Robin qu'elle en oubliait où elle était, elle avait crié un peu trop fort... Mais heureusement, Renji ne l'avait pas mise sous surveillance, preuve qu'il ne la considérait pas comme une prisonnière. Elle n'avait donc rien à craindre et espérait que Robin pourrait la rejoindre, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]   Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:33

L île Bartigo... ce n était pas loin du tout. Robin était heureuse que Nami aille bien, et souhaitait plus que tout la retrouvée. La conversation téléphonique ne pouvait pas trop durer, l équipage allait revenir. La jeune femme ne désirait pas non plus engager une conversation car elle avait tellement de choses a lui demander que ça ne finirait jamais.
- d accord Nami, j arrive.
Sur ce elle raccrocha car ses émotions commençaient a déborder. Elle se préparait donc a ce qu elle pourrait dire pour faire diriger le navire vers l île Bertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]   Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny]  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami [Black Pearl] ----> Robin [Thousand Sunny] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» A la recherche de Robin et Nami [PV: Nami, Robin et Renji] [Fini]
» Retrouvaille Et Recrutement [PV: Renji, Robin, Nami] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Robin] [Fini]
» Une journée sur le Pearl...(Pv l'équipage du Black Pearl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Den Den Mushi-
Sauter vers: