rencontre de deux équipages

Aller en bas 
+3
Rin-chan
Happy
Okumura Rin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:34

la bataille était finie rin était revenue a la normale ,mais happy c'est sacrifier pour sauver rin et rio lui a une grave maladie et se sentait très mal de ne pouvoir sauver personne , moi qui ne savait pas quoi eu une idée *c'est vrai j'ai 1 médecin moi *

tetra tu veux bien aller soigner happy et puis rio si il veux bien se faire soigner

j'était plus préocuper par le sort d'happy qui a du livrer une rude bataille dans l'esprit de rin face a sounga l'épée demoniaque.

merde je n'est même pas pu proteger le nakama auquel je tenais tant

je tomba sur mes genoux j'étais ronger par les remord j'aurais pu empecher happy de subir ce sort si j'était plus fort ,je promet que je ne laisserais plus aucun de mes compagnon souffrir même si je dois en mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:14

tetra qui était sur le bateau entendis des gros bruit venant du lieu où était ses amis. elle alla voir et hurla :

- VOUS AVEZ ENFIN FINI VOTRE BORDEL PUTAIN !!!!!!!!! ON PEUT PAS TRAVAILLER TRANQUILLE ICI ?????????????

en regardant autour d'elle, elle vit happy gravement blessé et dit très énervé :

- CRETIN DE CAPITAINE !!!!!!!!!! T'AURAI PAS PUS M'APPELLER ?????? HAPPY EST DANS UN SALE ETAT ET TOI TU FAIS RIEN !!!!! T'ES JUSTE ECROULER PAR TERRE !!!!!!!!!!!!!!!! pff heureusement que je vous ai entendu vous battre !!!! et en plus rio est a moitié mort ! et ben comme ça --" bon je m'occupe d'happy qui est plus mal en point que n'importe qui !!!!

tetra pris ses affaires et alla voir happy. d'après les autres, il s'était sacrifié pour sauver une personne de l'équipages adverse se qui était très noble de sa part. alors pour le soigner tetra fit son maximum mais ses blessure était trop importante. heureusement, les deux médecins de l'équipage le soigné. une heure plus tard tetra se leva et dit

- voila ! il est sauvé mais maintenant il a besoin de repos alors ne compte pas sur lui pendant un moment beelze. mais quand il se lèvera il aura surement très faim alors préparé lui a mangé. ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:18

J'étais étalé par terre et heureusement que nous avions des médecins aussi expérimentés.Sans Tetra et Chopper je ne serais sans doute plus de ce monde.J'avais besoin de repos d'après Tetra.En fait,j'entendait toute leur conversation mais je n'avais pas assez de force pour réagir.Une heure plus tard,quand Tetra avait fini de me soigné je n'ouvrit pas les yeux mais je dis tout en étant fatigué et en ayant du mal a respirer.

Merci Tetra pour...pour les soins...Merci vraiment.Rin je te l'ai déjà dit...j'ai fais cela...parce que...je ne voulais pas....que tu sois...blessée.

puis je me tus pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:30

Rin et Happy était retournée à la réalité, puis voyant qu'un médecins arrivaient pour soigner Happy et Rio elle laissa sa place. Elle regarda Sounga qui avait repris son calme et la sortie de son fourreau "Je me demande ce qui s'est passé dans mon esprit". Puis alla contre un mur en attendant que Tetra finisse de faire ses soins. Quand elle entendit les paroles d'Happy, elle fut soulagée qu'il soit encore vivant surtout après cette attaque. Elle se mit devant tout les personnes regroupées et s'inclina en disant:

Je suis vraiment désolée de vous avoir causé tant de problème et de blessure car je ne savais pas contrôlaitsSounga , pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:44

J'avais perdu conscience juste après que Fly m'ai mise en haut du mat , je ne savais plus ou j'était j'éprouver une douce sensation j'avais les yeux fermer j'entendais plus se qui se passais a l'extérieur :
* ou suis je ? quel est cette douce sensation de bien être ? je serais passer de l'autre coté ? je serais donc mort ? et c'est le paradis ? *

soudainement j'ai était pris de panique je me suis mis a parler en gardant les yeux fermer et en étant inconscient :
" non je ne peux pas je ne peux pas rester comme sa , je ne peux pas mourir et laisse mes amis derrière moi ..."

D'un seul coup j'ouvris les yeux la douce sensation que j'éprouvais était en faite du a Fly qui était en train de me serrer contre elle , je me mis a regarder l'horizon lointain d'un regard vide presque glaciale le coucher de soleil était magnifique les mouettes volais paisiblement c'était le calme après la tempête , toujours serrer contre Fly :
"merci .."




Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:50

Fly qui était en train de serrer Rio contre elle tellement elle avait peur qu'il ne se reveille pas finit par l'entendre parler puis il dit "merci.." ! Fly fut surprise et le lacha il se cogna la tête en basculant sur le côté ! Fly était génée ..

"Oups ! Désolée tu m'a fait peur .."

Elle rigola doucement car Rio était completement a l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de deux équipages  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre de deux équipages    rencontre de deux équipages  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de deux équipages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des équipages
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» Rencontre entre deux marines
» Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]
» Rencontre de Deux Corsaires PV: Renji [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Red line :: Cap des Jumeaux-
Sauter vers: