-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la baston [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:37

Kôri n'avait pas bougé depuis le début des hostilitées . C'était une stratégie comme une autre : Laisser Arlong se fatiguer .

"Bon maintenant ; je vais passer à l'action et te remètre en prison Arlong . De plus nous somme à Alabasta se qui évitera le voyage en ta compagnie ."

Elle se méfiait quand même des deux autres pirates .

* Ce Happy à l'air d'avoir un fruit du démon . Mais qu'en est il de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:58

Rio analysa la situation puis il vu kori ce précipiter sur arlong avec son bâton . * si je fais rien , il va se faire buter ...*.

"solidification !! ". les bras de rio se recouvrèrent d'argile il fonça alors sur kori et barra le coup qu'elle allai mètre a arlong .

"laisse le tranquille il es pas d'humeur je pense ^^ ".

Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:11

Arlong fini par lancer la maison qu'il avait en main, sur ses ennemis, ils furent tous écrasés bien sur. Mais il restait encore beaucoup de soldats prets a éliminer les pirates, sans parler des brigands bien sur. Arlong se tourna vers Kori, il avanca une main vers elle, et saisit la fille. Puis il la secoua dans tout les sens et hurla:

"Naaaan, ne dis ça a personne s'il te plait, ou ils voudront jamais que je rentre dans la Mariiiiine"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:13

Kôri eu un sourir mesquin. Cela lui donna une idée .

"Arlong je suis d'accord je ne dit rien . Mais vu que je risque mon poste ; Tu vas me trouver le fruit du démon de la glasse et me relacher imédiatement ."

Ce_ci était un marché qui arrengait Arlong et Kôri .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:55

le massacre continuait de plus belle et je rigolais tout en me battant.Arlong faisait des ravages mais d'un coup,la jeune femme lieutenant voulu attaquer arlong mais rio s'interposa.Arlong la saisit ensuite et il demanda à kori de ne rien dire à ce sujet.Car Arlong voulait se convertir en marine.


eh ben Arlong,T'as tellement peur de la prison que tu te convertis?Tu me déçois mais bon,tant que je peux combattre.

je continuais de frapper les soldats restants tout en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:50

Rio avais vu que c'était la pagaille partout ,il décida de s’éloigner de arlong et kori et s'infiltra par une brèche crée par happy "vien vite c'est pas la peine qu'on perde notre temps ici il veut ce battre seul "

Rio avais entendu arlong parler a kori il savais qu'ils avaient trouver une sorte d'arrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:16

Il restait une cinquantaine de soldats a peu près, Arlong restait encore debout, mais il cessait de se battre aprés avoir écouté ce que Kori lui avait dit. Il vit arriver aux loin une centaine de Marines.

*Encore d'autres qui arrivent, et des Marines cette fois ci. En meme temps, pas étonnant que y en ai dans le coin vu que la gamine en fait partie.*

"Allez petite, on s'en va d'ici et on va chercher le truc dont tu m'a parler."

Il se tourna vers Happy et Rio

"Les gars, je vous les laisse tous, ils sont a vous, hinhin"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Kôri
Lieutenant
Kôri


Messages : 35
Haki : 21
Age : 29

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:11

Kôri commença à suivre Arlong lorsqu'elle s'arrêta net .

"Toi le pirate , ton nom c'est bien Rio Newgate ! La prochaine fois que je te voie , je te tue pour la prime ."


Puis elle s'en alla plus loin avec Arlong .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:50

Les brigands et les gardes étaient de moins en moins nombreux mais il en restait encore.Arlong et Kori partirent,nous laissant,Rio et moi,contre tous les restants.En plus,une centaine de marines arrivèrent à leur tour.


Bon ben il reste que nous deux alors.allez c'est partit!

Je courais dans tous les sens en massacrant mes adversaires.Je vis alors Rio qui commença à sourire.Un sourire de combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:59

Rio qui n'avais pas envie de perdre son temps avec ces brigands vis les marins et du coup il changea d'avis et souri .

"ah la marin c'est tout autre chose quand j'étais avec ace je voulais pas les taper mais la les choses son différentes ".

Rio se précipita sur eux "poings d'argile !!!"les poings de rio se recouvrirent d'argile dur et grosissais ils étaient devenue énormes et Rio écrasa tout les marins qui venais d'arriver en un seul coup .
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:29

Rio avait prit part au combat et avait battu tous les marines qui arrivaient.Il avait utilisé de l'argile,provenant surement d'un fruit du démon.Il devait rester une cinquantaine de combattant alors je fis avoir une migraine à quelques-uns et j'utilisais mon marteau et ceux que je contrôlait pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51

Apres que tout les hommes furent achever sur la place et que rio avait tuer tout les marins qui étaient venu en renfort

Rio n'avais plus de raison de combattre mais il se méfiais toujours des brigands qui étaient partout dans la ville se qui se confirma quand il entendis plusieurs bruits venant d'autres quartier . "quoi encore ?!! ,mais sa en fini plus " il se tourna vers happy et lui parla d'un ère désabuser :

"heu ... si tu veut tu peux rester ici et te battre tout seul avec ces brigands de seconde zone mais moi j'ai plus rien a faire ici ,le restaurant est détruit la fillette de la marine est parti avec arlong en plus on a détruit une bonne partie de la ville plus une centaines de marins si tu veut mon avis il vont pas tarder a envoyer d'autres renforts avec des gars encore plus fort et sa risque de dégénérer ce truc d'autant plus qu'ils vont rejeter la destruction partielle de la ville sur nous "
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:03

Les brigands avaient été battus mais il y en avait encore beaucoup dans la ville et Rio me proposa de partir avant que tout le reste arrive en renfort.En plus,ça m'avait fatigué d'utiliser autant mon pouvoir.Je décida donc de partir sur ma petite barque.

Bon ben merci de m'avoir aidé à combattre.Ah euh si jamais tu vois Arlong dis-lui qu'avec ce que j'ai fait je mériterais bien de la bouffe gratos et même sans restaurant il m'en doit.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18

Happy avait écoutais les conseilles de rio et décida de partir dans sa petite barque tout en laissant un message pour arlong :
Bon ben merci de m'avoir aidé à combattre.Ah euh si jamais tu vois Arlong dis-lui qu'avec ce que j'ai fait je mériterais bien de la bouffe gratos et même sans restaurant il m'en doit.Merci encore.

cela fis sourire rio :"ok pas de problèmes ,merci encore pour l'aide et bonne continuation a toi "

quand rio s'assura que happy était loin il décida de régler encore une petite affaire ,il se retourna et scruta toute la place a la recherche d'un homme il y avait environs 800 hommes a terre mais ,rio en repéra un c'était lui ,l'homme qui était a l'origine de tout ce raffut le chef des brigands ,il se dirigea vers lui : "tu va pas t'en sortir si facilement toi " il le souleva et fit apparétre une lance d'argile dans sa main et la pointa sur sa gorge tout en avançant dans la ville en direction de la crique ou le bateau était, le carnage continua dans la ville ou plusieurs cri retentissent ,ce jour la tout les brigands de la ville furent éliminer par Rio newgate et Happy tout comme une bonne partie de la ville fus détruite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la baston  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la baston [Fini]   A la baston  [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la baston [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]
» decouverte [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: