Partagez | 
 

 Rencontre [Pv : Nami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 6:57

Rencontre


Yumiya venait d'arriver sur l'île hivernal, elle avait eu le temps durant son voyage, de revoir sa panoplie d'armes. Une femme avait détruit son arc durant la bataille à Marine Ford et elle ne lui avait toujours pas pardonné. Mais malgré tout, cela lui avait permit de s'offrir un nouvel arc bien plus puissant et plus esthétique que l'ancien cassé en deux qu'elle avait gardé sur elle en souvenir. La jeune femme admira une dernière fois sa création : le bois qui était désormais presque incassable était recouvert d'une couche de peinture rouge et orné de symbole doré, chaque extrémité avait été transformé en pique, facilitant l'attaque rapproché. L'archère remit son arc sur son épaule et descendit du navire sur lequel elle se trouvait jusqu'à maintenant pour se rendre sur la terre fermé, recouverte de neige. A chacun de ses pas, la femme laissait derrière elle une profonde empreinte sur le manteau blanc. Les flocons avaient commencé à virevolté avec liberté autour d'elle, fondant au contact de sa peau. La morsure du froid se faisait déjà ressentir au travers de l'épaisse couche qui recouvrait le corps endoloris de Yumiya. Elle souffla un bon coup en faisant sortir l'air chaud de sa bouche pour réchauffer ses mains qui malgré leurs gants étaient gelé. Elle continua son avancé, espérant vite rencontrer une maison pour pouvoir s'y réchauffer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 8:15

Nami était arrivée sur l'ile de Drum il y a peu de temps, et elle avait déjà louée une petite maison à l'écart du village où elle pouvait être tranquille et se reposer en travaillant sur ses cartes.

A ce moment là, elle était devant sa cheminée et se réchauffait avant de partir sous la neige pour aller s'acheter quelques provisions pour tenir au moins une semaine de plus. Le seul problème c'est qu'elle était très mais alors très très très éloignée du village et que donc, elle mettait un long moment pour y aller avec la neige et le froid. Elle avait donc pris son courage à deux mains et décida ce jour là de sortir et d'y aller. Elle se leva de sa place et se dirigea vers sa porte.

Elle l'ouvrit doucement et un courant d'air glacé rentra dans la pièce. Nami grelottait alors qu'elle était très bien couverte. Elle s'empressa de refermer la porte pour garder la chaleur dans sa maison et commença à marcher en s'enfonçant jusqu'au genou et en pestant contre cette foutue neige trop profonde.

Elle marchait depuis à peine 5 minutes lorsqu'elle vit une silhouette au loin. Elle décida de s'en approcher lorsqu'elle tomba dans un trou encore plus profond. Elle fut recouverte jusqu'au cou. Même si elle commençait à avoir l'habitude, elle s'énerva et sortit du trou, plus énervée que jamais. Elle aurait continué de dire des injures pendant plusieurs heures si elle ne s'était pas souvenu de la personne qu'elle avait vu. Elle s'approcha et vit... un lapin des neiges.

Paniquée, elle couru dans tous les sens en criant comme une folle. Après avoir été coursé par le lapin de longues minutes, il abandonna et se dirigea vers son terrier. Nami à bout de souffle devenait hystérique. C'était quoi ce foutu pays !? Elle était encore en train d'avancer en pesta de plus en plus fort lorsqu'elle arriva enfin au village. Elle s'y dirigea et acheta ce dont elle avait besoin. Elle repartit, ses courses sous le bras.

Nouveau trou. Nouveau lapin. Second lapin. Et nous retrouvons Nami plus hystérique que jamais.

Elle se dirigea vers sa maison rouge de colère et frigorifiée jusqu'aux os. Elle essaya d'ouvrir sa porte mais en vain. Elle s'énerva encore plus et ce décida enfin à se posé deux minutes et se détendre. Une fois cela fait, elle se releva et ouvrit la porte.

Elle voulut posé ses courses sur la table mais... elle n'avait plus son sac ! Elle faillit crier et se dit qu'elle les avait surement laissées dehors. Elle rouvrit donc la porte et poussa un soupir de soulagement en les voyant sur le sol. Elle s'apprêtait à les ramassées lorsqu'elle vit une nouvelle silhouette au loin. Elle voulut s'enfermer dans sa maison, croyant que c'était un lapin mais plus l'ombre approchait, plus elle prenait forme humaine.

Elle la rejoignit donc, une énorme branche au bout des bras, prête à frappée. Lorsqu'elle vit une jeune fille, elle lâcha le bout de bois et lui dit.


"Tiens, c'est rare de croiser des gens par içi, et encore moins des jeunes filles. Que fais-tu ici ???"

Soudain, Nami se rappela qu'elle ne s'était pas rhabillée et que donc, elle allait probablement se transformer en glaçons géant d'ici les deux minutes suivantes. Elle se dépêcha de dire.

"Désolée mais pour parler il va falloir rentrer je peux pas rester dehors !!!"

et elle se précipita dans sa maison sans attendre la réponse de la jeune fille.


Dernière édition par Nami-san le Ven 24 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 8:43

L'avancé dans l'enfer blanc devenait de plus en plus difficile car les minuscules flocons qui tombaient désormais en trombe augmentait avec une rapidité effrayante le manteau blanc qui recouvrait le sol invisible du Royaume de Drum. La neige lui allait désormais à la taille et de nombreux obstacles encombraient le chemin. En plus de cela, les lapins des neiges se faisaient de plus en plus nombreux et si Yumiya ne trouvait aucun abris pour la nuit, elle mourrait non seulement de froid et de fatigue mais se ferait en plus manger par ces gros lapins blancs. La jeune femme fit une pause pour regarder autour d'elle. L'infini blanc, elle ne distinguait même plus la différence entre le ciel, la neige et les lapins qui s'approchaient dangereusement. La direction à prendre fut vite prise : à l'opposé des bêtes. Les pas de l'archère devinrent de plus en plus lourd et le froid se faisait encore plus sentir qu'avant. Elle pria intérieurement pour trouver une maison accueillante au plus vite, un petit coin de cheminée où se réchauffait les mains et les pieds, un endroit où les couches pour lutter contre le froid était inutiles. Quand la femme vit enfin une silhouette humaine au loin, son cœur s’emballa, elle avait voulus à cet instant courir vers la silhouette mais se retint de paraitre bête. Les flocons cachaient en partis le visage de la silhouette mais la voix féminine confirma que cette silhouette était bien une humaine.

- Tiens, c'est rare de croiser des gens par ici, et encore moins des jeunes filles. Que fais-tu ici ???

Yumiya sortit son nez de son écharpe pour regarder la femme qui n'était même pas couverte. Quel courage ! La jeune femme se demandait comment cette personne faisait pour supporter le froid. Les dents de la Marine s'entrechoquait l'empêchant de donner une réponse à son hôte qui semblait maintenant aussi avoir froid.

- Désolée mais pour parler il va falloir rentrer je peux pas rester dehors !!!

Elle s'engouffra dans la maison avec rapidité et Yumiya la suivit immédiatement à l'intérieur de la maison rassurante et chaude. Quand elle pénétra dans la maison, elle frissonna en sentant l'air chaud et retira toute sa panoplie pour résister au froid et adressa un regard reconnaissant à la rousse avant d'éternuer sans essayer d'être vraiment discrète, elle avait l'habitude d'éternuer d'une drôle de façon très bruyante. Elle retrouva alors enfin la parole.

- Merci, je crois qui si je serais resté deux minutes de plus dans ce froid j'aurais été congelé. Je suis Yumiya Taka.

Elle préféra ne pas abusé de l'hospitalité de l'inconnue, si elle aurait été chez quelqu'un qu'elle connaissait elle aurait déjà jeté à terre toute ces affaires et vidé le frigos sur le canapé, mais ce qui lui importait maintenant n'était pas sa faim, mais la chaleur qu'offrait la maison. Elle attendit donc la réponse de son hôte, en espérant que celui-ci reste aussi sympathique que la première impression qu'elle lui offrait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 9:10

La jeune fille avait suivi Nami dans sa maison. A peine était-elle entrée qu'elle s'était dépêchée de fermer la porte. Elle posa ses courses sur la table et commençait à sortir les affaires lorsque la jeune fille se mis à parler. Elle s'appelait donc Yumiya Taka, joli nom. Nami commença à ranger en disant.

"Enchantée, moi c'est Nami."

Après cette courte réponse, Nami finit donc de ranger et une fois cela fait, elle regarda Yumiya. Elle avait l'air d'avoir froid. Ce qui était logique vu la température de dehors. Nami se dépêcha de rallumer le feu et s'assit rapidement dans un fauteuil, les orteils en éventails. Elle était pas très fute fute aussi, elle était sortie sans chaussures et juste avec une veste. Elle ressemblait donc plus au glacon qu'au véritable être humain. Elle souffla sur ses doigts qui devenaient bleus pour les réchauffer. Puis, voyant que Yumiya n'avait toujours pas bougée, elle lui dit.

"Tu peux t'asseoir tu sais?"

Elle arrêta de se réchauffer les doigts deux minutes en entendant son ventre gargouillé. Après son dur voyage dans la neige, elle était littéralement affamée. Elle se leva précipitamment et rouvrit le frigo. Elle inspecta rapidement puis se souvint qu'elle venait d'en acheter la plus grosse partie et elle n'avait donc pas besoin de chercher vu qu'elle savait déjà tout ce qu'il y avait. Elle se releva et demanda à son invitée temporaire.

"Dis moi... Tu veux manger quelque chose ?? Ou boire ?? J'ai plein de choses à te proposer viens voir !!"

Effectivement elle avait une ration de deux semaines dans son frigo. Il y avait donc beaucoup de choix... Soudain, elle pensa à une chose, à deux, ses courses ne tiendrait pas longtemps!! Mais elle n'avait aucunement envie de retourner dans une semaine à peine retourner faire les courses et repasser par la case, Lapin, Trou, Lapin, Trou... Sinon elle allait vraiment devenir folle. Déjà cette fois-ci elle avait eu dut mal à se calmer alors la prochaine fois ce serait l'apocalypse !! Nami pensait vraiment à des choses étranges en ce moment... Ce devait être la neige qui lui remontait à la tête. Elle décida donc de se reconcentrer sur la réponse de Yumiya qui n'avait toujours pas fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 9:37

- Enchantée, moi c'est Nami.

Yumiya souri à la femme qui alla ranger ses courses dans le frigo se qui donna faim à l'archère qui en eut l'eau à la bouche, mais elle ne voulait pas paraitre malpolis chez Nami et se contenta de regarder la femme s'affairait en allumant le feu puis elle alla s'asseoir dans un fauteuil accueillant. Elle semblait tout aussi gelé que Yumiya car elle se chauffa les doigts grâce à la chaleur de son souffle. Tout chez elle semblait avoir pris une teinte bleu montrant que son corps était glacé. Cela fit sourire Yumiya qui n'avait toujours pas bougé d'un poil, attendant l'invitation de son hôte.

- Tu peux t'asseoir tu sais?

L'archère souffla de plaisir et se détendit dans la seconde, elle déposa ces affaires puis pris place dans l'un des fauteuil. Nami se leva et se dirigea vers le frigo. Elle regarda vite fait toute la nourriture présente dans le frigidaire qui avait été acheté il n'y a pas longtemps, puisque son hôte était revenu avec les bras chargé de ces aliments. Yumiya sentit son ventre réclamait quelque chose, elle fit mine de ne pas l'entendre mais Nami se retourna et demanda à la jeune femme si elle souhaitait manger ou boire quelque chose. C'est à cet instant que Nami tomba dans ses pensées, elle semblait réfléchir à quelque chose, mais à quoi ? Peut-être ne voulait-elle plus accueillir Yumiya, cette dernière chasse cette pensée de son esprit, ne voulant plus affronter le froid à nouveau. Le froid, la neige et les lapins. L'archère attendit patiemment que la femme qui l'accueillait retende l'oreille, puis accorda enfin sa réponse.

- Je veux bien boire quelque chose de chaud et un petit repas ne me ferais certainement pas de mal.

Elle sentait que son ventre réclamait de plus en plus quelque chose pour le remplir, on ne pouvait pas gérer sa faim et cette longue marche avait littéralement vidé le ventre de la jeune femme. Yumiya pensa alors qu'engager une conversation avec son hôte ne serait pas de mauvais goût pour retenir sa faim jusqu'à ce que un délicieux petit plat n'arrive à son ventre.

- Alors, vous faites quoi dans le coin ?

Elle n'avait rien trouvé à dire de mieux et c'était surprise à vouvoyer Nami qui pourtant elle n'avait pas hésiter à la tutoyer. Elle s'installa un peu plus confortablement dans son siège et se prépara à attendre qu'une nourriture apaise sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 23 Juin - 10:25

Nami écouta la réponse de Yumiya puis décida de commencer par préparer la boisson chaude. Elle chercha dans la cuisine, deux tasses, deux cuillères, le café, le lait, le sucre et une casserole. Elle se mit au fourneaux et commença à préparer la boisson. En parallèle, elle avait sortie deux gros morceau de viande et commençait à les préparer avec les accompagnements. Et tout en cuisinant, elle répondit à la question de son invitée.

"Bof, par ici, on fait absolument rien de passionnant, je suis venue juste pour avoir de la tranquillité pour refaire de l'ordre dans toutes mes cartes. Et au final je me retrouve dans le froid à tomber dans des trous et à me faire courser par des lapins, pas la joie quoi. Et toi ? Que fais-tu par ici ??"

Le café avait fini de chauffé et Nami tendit sa tasse à Yumiya avant d'en prendre une pour elle. Elle but une première gorgée et, bien sûr, se brula la langue. Elle but de l'eau fraiche et abandonna sa tasse un peu plus loin. c'était vraiment pas son jour de chance, elle n'avait pas dix minutes de répits qu'il lui arrivait déjà une autre catastrophe.

Au final, la préparation du plat ce passa bien mais Nami laissa la viande au chaud et décida de s'installer à côté de Taka pour finir son café et parler un peu avant de s'attaquer aux steaks. Elle bailla plusieurs fois, son petit voyage l'avait épuisée et elle avait une grande envie de dormir mais elle avait d'abord et avant tout très faim. Elle avait dût restée près de 1h dehors dans le froid à marcher et à courir pour les fois où il y avait des lapins !! C'était horrible! Et insupportable! Nami but calmement son café en attendant la réponse Taka (qui va arrivée ^^).

Elle se leva et sortit deux assiettes dont une qu'elle tendit à son invitée. Soudain, elle se demanda, il était très possible que son invitée ne soit pas pirate, et qu'elle soit ou marine ou révolutionnaire !! Après tout, Nami ne pouvait pas faire grand-chose, elle l'avait invitée chez elle et lui offrait, ou peut-être allait-elle la faire payée ?, la nourriture et la laissait se reposer !! Elle espérait tout de même qu'elle ne lui sauterai pas dessus pour la tuer et lui trancher la tête... Ou alors c'est que ca devenait réellement grave et que Nami devrait se défendre et dans ce cas là.... elle préférait ne pas penser à ce qu'il se passerai...

Et puis, Yumiya avait l'air sympathique, Nami espérait donc qu'elle n'aurait pas d'idée de meurtre directement et qu'elle préférerait restée dans de bonnes relations avec celle qui lui a offert de la nourriture et du feu !! Surtout le feu !! A que cela fesait du bien de se mettre à côté du feu après avoir passé presque une journée à marcher dans le froid, la neige et les lapins !! Nami ne connaissait rien qui, à ce jour, puisse égaler la sensation du chaud après le froid glaciale. Nami pensait vraiment trop en ce moment, il fallait vraiment qu'elle se change les idées parce que là.... ca devient grave....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Sam 25 Juin - 6:43

A la réponse de Yumiya, Nami commença à sortir toute sorte d'ingrédients que l'archère n'eut même pas le temps d'identifier tellement cela allait vite. La Marine n'avait quand à elle jamais appris vraiment à cuisiner, elle faisait quelques petits plats facile à faire et pas trop long à préparer, mais la rapidité avec laquelle son hôte avait commençait à préparer la boisson chaude tout en sortant les deux morceaux de viande et commençait à les préparer l'avait beaucoup étonné. Ébahis, elle regardait avec quel docilité la femme manipulait chacun des aliments, prenant des notes mentales pour ses futurs plats.
C'est à ce moment que Nami répondit à sa question :

- Bof, par ici, on fait absolument rien de passionnant, je suis venue juste pour avoir de la tranquillité pour refaire de l'ordre dans toutes mes cartes. Et au final je me retrouve dans le froid à tomber dans des trous et à me faire courser par des lapins, pas la joie quoi. Et toi ? Que fais-tu par ici ??

La délicieuse odeur du café commença à chatouiller les narines de l'archère qui jubila à la pensée d'apporter à sa bouche la boisson chaude et amère. Son hôte lui servit une tasse brûlante et versa la boisson dans une autre tasse pour elle. Nami prit une gorgé de la boisson et sembla ressentir le café brûlant car elle but de l'eau froide pour abandonner sa tasse. Yumiya souris en voyant l'air abattu de Nami et commença à son tour à boire le café en essayant de ne pas trop se brûler la langue.

Nami s'installa ensuite au près de Yumiya en buvant son café et en bayant à de nombreuses reprises, certainement épuisé de son long périple dans la neige. L'archère bailla à son tour ne réussissant pas à résister à la maladie contagieuse des bâillements. Elle se rendit alors compte que son hôte devait sûrement attendre la réponse à sa question, mais la jeune femme réfléchissait dans sa tête à la réponse qu'elle allait offrir à la femme. Il était hors de question qu'elle lui dise qu'elle était Marine car elle n'était pas venus ici sous ce nom. Elle s'était pris des vacances et si il fallait qu'elle croise des pirates quelque part, elle ne leur parlerait pas en tant que Marine mais en tant que personne normale.

Nami prit deux assiettes sûrement dans le but de servir le plat qui apportait une odeur alléchante. La femme marqua un temps d'arrêt, de nouveau plongé dans ses pensées, le visage encore plus grave que les autres fois. Son hôte devait souvent se perdre dans ses pensées, mais après tout cela devait être normal dans ce monde froid et hostile il n'y a d'autre choix que de se perdre dans ses pensées pour oublier le froid et la solitude de ce lieu. La Marine avait déjà entendu parler des îles hivernales de Grand Line mais ne s'y était jamais rendus, cela avait été une expérience nouvelle pour la jeune femme avide de découverte. Elle prit l'assiette que lui tendait Nami et se décida à sortir la femme de ses pensées en répondant enfin à la question.

- Et bien... On va dire que je découvre. J'en avais marre d'être cloitré à Marine Ford alors j'ai pensé que continué ma découverte du monde, d'ailleurs c'est la première fois que je viens sur une île aussi hostile que celle-ci, je me demande comment les habitants de ce Royaume font pour supporter ce froid glacial.

Yumiya guetta la réaction de Nami. Elle espérait que celle-ci n'était ni un bandit, ni un pirate, elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait si elle apprendrait que celle-ci était un pirate ou un bandit, sûrement rien, elle repousserait sa répugnance envers ses personnes.

- Tu as parlé de carte ? J'avoue que ça m'intrigue un peu.

L'archère souri à son hôte espérant être plus rassurante qu'elle avait l'impression de donner car si il s'avérait que cette femme était un ennemi, elle ne sait comme elle réagirait face à elle. L'abandonnerait-elle dehors ? L'attaquerait-elle ? Yumiya ne lâcha pas les yeux de son hôte espérant une réponse appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Sam 25 Juin - 9:29

Nami était retournée s'asseoir à côté de Yumiya et commença à manger en écoutant se réponse. Alors comme ca elle était à MarineFord. Ce qui voulait dire qu'elle était surement une marine... Nami ne montra pas le moins du monde ses pensées. Elle était contrariée d'avoir dut accueillir une marine dans sa maison, elle était pirate quand même. Elle se résolut à ne rien dire et à cacher sa piraterie.

Elle mangea doucement et lui répondit tout aussi doucement après avoir fini son café.


"Je suis navigatrice d'un navire, et mon rêve c'est de cartographier le monde. Et j'ai fais beaucoup de cartes donc j'essaie de tout ranger et d'arranger quelques trucs. Voilà voilà !"

Puis Nami replongea la tête dans son assiette et la finie rapidement. Elle alla dans la cuisine et mit ses affaires à laver. Voyant que Yumiya n'avait toujours pas finit, elle retourna à sa place et réfléchit (encore ^^).

Elle ne savait pas si elle devait mentir ou pas à Yumi sur son rang social... Mais de toute elle était au service d'un Shichibukai, et cela ramenai au même que d'être un marine. Et elle ne trouva pas cela désagréable, au contraire, à la base elle détestait les pirates. Mais son point de vue avait changé, elle aimait bien les pirates maintenant, mais bon, il ne valait mieux pas le préciser à son invitée. Même si c'était un peu logique vu qu'elle était une pirate tout de même.

Elle regarda Yumi, elle avait un arc, elle devait surement être archère. Son arc était magnifique. Ca donnait presque envie de le toucher. Mais Nami n'allait pas faire ca, elle n'était pas malpolie. Elle décida donc de juste la questionner sur son arme et sur sa maniabilité. Cela approfondirait surement ses connaissances sur le sujet, c'était toujours bon à savoir. Même si à Nami ca ne lui servirai pas grand-chose.

Elle pointa du doigt l'arme et demanda.


"Alors comme ca tu est archère... au service de la marine ??"

Bien que Nami sache sa réponse à l'avance, elle préférait être sur. Ses déductions n'était pas toujours bonnes, ca lui arrivait assez souvent de se tromper. Pas étonnant. Disons qu'elle avait la plupart du temps raisons. Sur les choses logique.

Soudain, une fenêtre claqua et un vent glacial rentra dans la pièce. Ce qui éteignit le feu. Maintenant, les deux jeunes filles étaient dans le noir. Nami, qui se caillait un peu les miches, se leva rapidement et se dirigea vers la fenêtre.

Au passage, elle s'éclata l'orteille contre le coin de la table, faillit glisser à cause de la neige, et se prit un objet volant non identifié dans la tête. Après toutes ces aventures, Nami arriva enfin à la fenêtre et la ferma. Elle avait des flocons de neige partout dans les cheveux. Troisième lavage de la journée. Au retour, elle eut moins d'accidents... enfin moins, c'est un bien grand mot.

Elle se pris juste une seconde fois le pied de la table sur l'orteille + le coin dans la hanche. Après toutes ces longues péripéties, Nami atteint enfin la cheminée. Elle ralluma le feu et s'assit. Elle devait faire une tête très énervée car Yumi, qui n'avait pas eu le temps de bouger, la regardait assez bizarrement. Nami toussota puis reprit.


"Donc tu est bien une archère au service du gouvernement n'est ce pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Sam 25 Juin - 9:55

Nami commença son plat avec lenteur, peut-être pour mieux savourer chaque morceau, ce qui aurait était probable, puis répondis à l'archère :

- Je suis navigatrice d'un navire, et mon rêve c'est de cartographier le monde. Et j'ai fais beaucoup de cartes donc j'essaie de tout ranger et d'arranger quelques trucs. Voilà voilà !

Son hôte replongea la tête dans l'assiette et mangea dix fois plus vite qu'avant finissant le repas à la vitesse grand V. Puis elle alla mettre à laver la vaisselle puis se retourna vers Yumiya qui avait à peine touché à son assiette. Puis replongea dans ses pensées. La Marine en fit de même tout en dégustant la nourriture qu'elle savourer avec lenteur. Alors comme ça cette femme était navigatrice et elle rêver de faire une carte du Monde. Un très jolie rêve. Mais Navigatrice sur un bateau de quoi ? De Pirate ? La jeune femme se retint d'interroger son hôte préférant ne pas le savoir. De toute façon, Nami n'avait pas sourciller lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était à Marine Ford, il ne devait sûrement ne plus y avoir beaucoup de risque désormais mais Yumiya ne savait toujours pas qui elle avait en face d'elle et ce qu'elle ferait si elle était un bandit ou un pirate.

Nami semblait désormais regardait l'arc de Yumiya qui ne pu retenir un regard vers celui-ci, protectrice envers sa nouveauté qu'elle n'avait toujours pas testé l'ayant finis durant la fin du voyage. Nami pointa du doigt l'arme.

- Alors comme ça tu est archère... au service de la marine ??

Yumiya constata que Nami avait hésité un peu sur la fin de sa phrase. L'archère s'apprêta à lui répondre quand une fenêtre s'ouvrit et le feu s'éteignit. La Marine sentit que Nami se leva et entendit qu'elle avait bousculé plein de chose en essayant de fermé la fenêtre qui laissa toute la fraicheur du dehors pénétrait à l'intérieur de la maison. Après avoir sûrement tout renversé Nami revint sur le canapé juste après avoir allumé le feu. Yumiya jeta un regard étonné sur la femme. Puis se décida à répondre enfin :

- Oui c'est ça.

Elle inspecta Nami de la tête au pied, soucieuse de son état après s'être sûrement prit la table plein de fois. Elle ne put se retenir de lui demandais si tout allez bien, c'était la moindre chose après que Nami l'ai invité chez elle. Surtout après toutes les épreuves que la Navigatrice avait vécu. Elle n'avait vraiment pas beaucoup de chose tandis que l'archère avait l'air aujourd'hui un peu plus chanceuse.

Elle finit son assiette, à la même vitesse que Nami avant et alla déposer elle-même son assiette pensant que son hôte en avait déjà fait assez, en plus elle risquait encore de se faire mal. Puis, Yumiya se rassit au côté de Nami et attendit que celle-ci lui dise que tout va bien... ou que tout va mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 26 Juin - 5:31

Yumi confirma ses soupçons, elle était bien au service du gouvernement. Nami cacha ses craintes pour elle. Heureusement que son invitée ne lui avait pas demander sur qu'elle bateau elle était sinon ca aurait mal finit entre elles. Enfin, peut-être pas, après tout, Nami ne lui ferait rien et Yumi avait l'air assez calme. Elle ne ferait peut-être rien si elle lui disait... Nami allait réfléchir.

Puis, Yumi lui demanda si ca allait. Sur le coup, Nami ne compris pas le pourquoi de la question, puis elle se rappela qu'elle venait de se détruire les orteilles et la hanche. Elle lui répondit rapidement.


"Oui oui je vais très bien ne t'en fait pas j'ai l'habitude ici ca m'arrive souvent. C'est que la neige ca me perturbe aussi. C'est dure de passer du chaud au froid d'un coup."

Bah oui, Nami était arrivée il n'y a pas si longtemps et elle n'avait toujours pas réussie à s'adapter au climat. C'était que Nami détestait le froid... A se demander pourquoi elle était venue là. Elle aurait du choisir une île où il fesait et où elle aurait pût siroter un cocktail tranquillement en regardant ses cartes.

Mais bien sûr, il aura fallu qu'elle tombe sur un île gelé ou il suffit que tu pose un pied sur la neige pour que tu sois déjà aussi bleu qu'un schtroumf. D'ailleurs, toute à l'heure, Nami avait finie devenir frigorifiée. Quelle idée de sortir à peine couverte ! Nami n'avait vraiment pas été maligne sur ce coup-là. Mais bon, ca lui avait fait une belle rencontre. La jeune marine était assez sympathique et Nami pensait pouvoir lui faire confiance, enfin, elle espérait tout du moins.

Après cette courte interrogation mentale, Nami retourna vers le frigo et récupéra un gâteau, ce serait leur dessert. Elle prit rapidement deux nouvelles assiettes et coupa deux parts dans le gâteau qu'elle laissa tomber dans chaque assiette. Elle tendit la sienne à Yumi puis en prit une autre et s'asseya à sa place en commençant à manger. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle mangea donc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 26 Juin - 7:56

{Je vais essayer de pas trop écrire xD]

Nami prit un certain temps à lui répondre.

- Oui oui je vais très bien ne t'en fait pas j'ai l'habitude ici ca m'arrive souvent. C'est que la neige ca me perturbe aussi. C'est dure de passer du chaud au froid d'un coup.

Yumiya pensait que ce que la navigatrice venait de dire était totalement vrai, car l'archère aussi avait eu un peu de mal dans la neige mais arrivait à s'adapter plus facilement puisqu'elle ne se prenait pas tout en marchant. Elle repensa à la chaleur du soleil, enivrant. A la mer brillante sur les rayons du soleil et au baignade les jours de grande chaleur. Elle soupira en repensant à ses plages de sables fins, elle rêvait en ce moment de se trouver sur une de ses plages à la chaleur du soleil.

Nami se leva et prit dans le frigo des parts de gâteau qu'elle servit sur deux assiettes. Yumiya en déduisit que se serait sûrement le dessert. Après ça, l'archère ne pourrait sûrement plus rien avaler tellement son estomac serais remplis. Peut-être allai-t-elle exploser ? Elle prit l'assiette que lui tendait Nami et commença à déguster la part tout en observant la navigatrice qui gardait le silence. Elle repensa alors aux cartes de Nami. Cela pourrait engager une nouvelle conversation car le silence commençait à se faire long, et plus il durait plus il était dur de reprendre une conversation normale.

- Alors comme ça tu dessines des cartes ? Je pourrais en voir quelques-une, si ça te dérange pas ?

Elle posa ses deux yeux bleues sur Nami, puis termina son gâteau avant de poser l'assiette sur la table, ayant la flemme de se lever l'emmener dans la cuisine et refaire tout le chemin inverse par la suite. Elle s'installa plus confortablement dans le fauteuil et attendit la réponse de la navigatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 26 Juin - 9:54

Nami posa son assiette sur celle de Yumi et lui répondit.

"Bien sûr attend je vais t'en chercher quelques-unes je reviens."

Et elle se leva et se dirigea vers une petite pièce. A peine eut-elle ouvert la porte que des cartes tombaient à ses pieds. Nami les ramassa rapidement et entra. Il y avait des tonnes et des tonnes de colonnes de cartes, empilées les unes sur les autres. Heureusement, Nami avait déjà fait un peu de tri. Elle trouva dons la carte de Drum. La première.

Elle se dirigea vers une pile de cartes. Elle chercha, en fit tomber beaucoup et finit par trouver la deuxième. La carte d'Holiday Island.

Elle se tourna vers une pile encore plus haute. C'est la que les choses se compliquaient. Elle monta sur un escabeau et essaya de chercher mais toutes les cartes tombèrent par terre. Nami les ramassa calmement, qu'elle chance que le papier ne fasse pas de bruit lorsqu'il tombe sinon ca aurait été un vacarme épouvantable. En rangeant, elle trouva une troisième carte, celle de lîle d'Ohara. Elle la ramassa et sortit de la salle et rejoint Yumi sans oublier de fermer la porte derrière elle.

Elle s'assit à côté d'elle en lui tendant les cartes. Elle lui dit.


"Tiens, voilà trois de mes cartes. Il y a Drum, Holiday et Ohara. Regarde et si tu en veux d'autres n'hésite pas!"

Et elle parti ranger la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 26 Juin - 10:26

Nami lui répondit qu'elle allait lui en chercher quelques unes et Yumiya sourit. La navigatrice se dirigea vers une pièce et ouvrit la porte. Des cartes tombèrent au pieds de la femme qui les ramassa et entra dans la pièce. L'archère attendit patiemment que son hôte ressorte de la pièce avec des cartes à la main. Elle entendit que la navigatrice fouillait un peu partout et que des bout de papier tombait sur le sol. Il devait sûrement y avoir de nombreuses cartes. Nami avait sûrement déjà voyager beaucoup et la Marine se mit à l'envier un peu, elle qui rêver de découvrir le monde elle ne connaissait qu'à peine cinq ou six îles. Elle se décida que peut-être il valait mieux qu'elle arrête de traquer des pirates pendant un certain temps, elle en avait déjà tuer assez et sa soif de vengeance avait été assoupis. Peut-être pourrait-elle prendre un peu de temps pour elle.

La jeune femme se mordit la lèvre et pensa qu'elle avait un peu gâché son temps ses derniers moments, surtout tout ces moments passés à combattre des fichus bandits qui ne servait à rien. Un petit congé ne pourrait que faire du bien à l'archère et cela lui permettrait de renforcer ces techniques, car sans force elle ne pourrait jamais naviguer en tranquillité et découvrir le monde sans être encombrer de supérieur ou de pirates malveillants.

Elle coupa le cour de ses pensées en voyant Nami venir vers elle et en sentant qu'elle mordait peut-être un peu trop fort et que sa lèvre se mettait à saigner. Nami déposa trois cartes sur les genoux de la Marine.

- Tiens, voilà trois de mes cartes. Il y a Drum, Holiday et Ohara. Regarde et si tu en veux d'autres n'hésite pas!

La navigatrice partit dans la cuisine et Yumiya contempla le travail minutieux de la femme tout en tâchant de ne pas abîmer les précieuses cartes. Elle regarda d'abord celle de Drum, voulant découvrir le lieu où elle se trouvait puis regarda celle d'Holiday et Ohara. Elle ne s'était jamais rendus sur ces îles et cela la culpabilisa encore plus.

- Je ne suis pas une experte en navigation, mais malgré tout je trouve que tes cartes sont très réussis !

Elle avait déjà vu d'autre carte mais trouvait celle-ci meilleure. Elle releva la tête vers Nami et attendit une réponse de la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Lun 27 Juin - 8:47

Nami revint rapidement vers elle après avoir ranger un peu. Elle apprécia le compliment et lui répondit.

"Merci beaucoup ! J'ai mis peu de temps à arrivée à ce résultat c'est fou! Quand on né avec des facilités dans un domaine c'est trop facile de les amélioré. Sinon tu veux une carte en particulier ?? Après ca parle moi de ton arc je le trouve magnifique !"

Nami le trouvait effectivement magnifique. Elle n'avait jamais appris à manier des armes particulières et rien que de voir une arme si belle lui donnait envie d'apprendre. Elle ne maniait qu'un bâton à la base. Et heureusement que Usopp le lui avait changé sinon qu'est ce que ce serait !! Nami pouvait grâce à son Climat-Tact se débrouiller disons contre un adversaire moyen. Mais contre un trop fort, elle ne tiendrais pas une minute.

La marine, elle avait l'air de savoir se défendre et pas qu'un peu. Malgré son apparence, elle devait être plutôt forte et Nami se demanda si elle occupait un poste de haut placé. C'était peut-être probable...

Il n'empêche que Nami apprécia le compliment de Yumi, cela lui fesait du bien de voir que la jeune fille aimait son travail. Même si, n'étant pas forte en navigation, elle ne connaissait pas grand chose en ce domaine. Ce qui était logique. Vu que seul les navigateurs avaient des faciliter en navigation. C'était la logique. Une personne qui ne connaissait rien à tout ce qui touchait à la navigation ne devenait pas navigateur. Comme quelqu'un nul en escrime ne devenait pas bretteur.

Elle se reconcentra sur la réponse de Yumi. Impatiente d'en savoir plus sur elle et son arc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Lun 27 Juin - 9:16

Nami revint vers Yumiya et lui répondit :

- Merci beaucoup ! J'ai mis peu de temps à arrivée à ce résultat c'est fou! Quand on né avec des facilités dans un domaine c'est trop facile de les amélioré. Sinon tu veux une carte en particulier ?? Après ca parle moi de ton arc je le trouve magnifique !

La jeune femme jeta un coup d’œil dans son dos, vers son arc récemment terminé. Elle se rappela alors qu'elle ne l'avait toujours pas testé. Elle le retira de son dos et le fixa songeuse à quel miracle il serait capable. Elle l'avait crée de façon à ce que les flèches volent mieux et atteignent leur cible plus vite. Elle toucha doucement le vois de l'arc, très fier de son travail.

Elle releva la tête en se rendant compte qu'elle n'avait toujours rien répondu à la navigatrice, mais Nami ne devait sûrement ne pas s'en être rendus compte puisqu'elle avait une tendance à oublier ce qui se passait autour d'elle.

Yumiya attendit que la navigatrice ressorte de ses pensées pour lui répondre.

- C'est bon, je n'ai pas besoin de cartes, mais merci quand même !

Elle prit une grande inspiration et réfléchit à ce qu'elle pourrait dire sur son arme, elle ne parlait pas très souvent de ses techniques à des étrangers ou même à des amis pour la simple raison qu'on ne l'interrogeait jamais dessus.

- Et bien, pour l'instant ce n'est qu'un prototype, je l'ai crée durant mon voyage vers... cet enfer glacé. Je l'ai fais plus résistant que l'ancien.

Elle repensa à cet instant à celle qui avait détruite son ancien arc. Un lueur meurtrière passa dans ses yeux, elle ne lui avait toujours pas pardonné, la prochaine fois, elle lui détruirait ses katanas. Elle se reprit voyant que Nami attendait toujours.

- J'ai rajouté quelques décorations pour l'aspect, puis comme tu le vois je l'ai taillé en pointe aux deux extrémités et au final j'ai mis un nouvelle corde, plus performante. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de le tester.

Elle releva la tête en se rendant compte qu'elle avait laissé ses yeux rivé sur l'arc et attendit que Nami lui répondes quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Mer 29 Juin - 6:34

Nami écouta attentivement les explications de Yumi. Cela l'intéressait assez. C'était assez passionnant. Mais apparemment, elle n'avait encore jamais utilisé son arc. Nami aimerait bien aimé avoir une démo.... Alors elle se décida à proposer un entrainement à l'archère. Ce fesait 2 en 1, Nami avait sa démonstration et Yumi son entraînement avec son nouvel arc. Elle lui dit.

"Ca te dirait que je t'aide à tester ton nouvel arc ?? Ca me ferait plaisir de te voir t'entraîner."

Nami laissa Yumi réfléchir. En attendant, elle partie ranger les cartes qu'elle avait montrée à son amie. Elle rentra dans la salle, failli glisser sur une carte qui se trouvait encore par terre et se rattrapa de justesse sur une pile de carte qui faillit s'effondrer sous le poids. Elle enleva vite sa main et se stoppa, évitant ainsi une autre catastrophe phénoménale. Après tout Nami les enchainait en ce moment.

La preuve que le neige ne lui réussissait vraiment pas. Elle réussi tant bien que mal à atteindre son bureau et déposa tout doucement les bouts de papier. Elle fit demi-tours en slalomant entre les piles de cartes. Elle ressortit de la pièce après avoir fait le parcours du combattant, il fallait vraiment qu'elle range cette pièce sinon il allait finir par lui arriver quelque chose d'un peu plus....grave disons.

Elle regagna son fauteuil et attendit la réponse de Yumi, il fallait à tout prix qu'elle dise oui, Nami avait déjà quelque idées d'entraînements certains plus compliqués que d'autres et cela amuserait également Nami de faire cela. En plus, c'était toujours beau à voir les archers en action. Donc Nami attendait avec impatience la réponse Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Mer 29 Juin - 7:54

    Nami semblait écouter attentivement ce que lui disait l'archère et cela lui fit plaisir que quelqu'un l'écoute un peu de temps en temps, puis elle lui proposa de tester son nouvel arc avec elle en disant que ça lui ferait plaisir de voir Yumiya s'entrainer. L'archère n'avait pas vraiment besoin de réfléchir mais Nami alla tout de même ranger ses cartes.

    La jeune femme ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait de l'autre côté de la pièce mais pensa que Nami risquait encore de faire du grabuge quelque part -ou presque. Elle se contenta de revoir, et rerevoir la proposition de Nami dans sa tête. Il faisait vraiment froid dehors mais après tout la tempête de neige était terminé et le temps semblait un peu plus clément qu'auparavant et cela permettrait à l'archère te testait enfin son arc. Elle le regarda une dernière fois et sa décision fut prise. Elle devait accepter la proposition de son amie, de toute façon elle n'oserait pas la refuser étant donner qu'elle aimait faire plaisir aux gens qu'elle appréciait et puisque cela semblait faire plaisir à Nami, elle devait accepter.

    Nami revint sans les cartes et s'assit à côté de l'archère qui lui répondit :

    - Va pour tester mon nouvel arc, mais en échange tu me montreras comment tu dessines tes cartes !

    Cela l'intéressait vraiment d'apprendre à dessiner des cartes, elle qui ne connaissait presque rien en géographie cela lui permettrait sûrement d'élargir ses connaissances en la matière qui était très faible.

    Elle n'attendit pas la réponse de Nami et se leva pour se dirigeait vers la porte qu'elle désigna :

    - Par contre, on va pas pouvoir rester ici.

    Elle attendit une réaction de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 30 Juin - 5:16

Nami écouta la réponse de Yumi. Alors comme ca elle voulait que Nami lui montre comment on dessine une carte. Cela ne posait pas de problème à Nami, elle le fesait assez souvent pour montrer à quelqu'un comment faire. Et puis ca lui fesait plaisir que la jeune fille s'intéresse à ce qu'elle fesait.

Nami avait fini sa réflexion lorsque Yumi dis qu'elles ne pouvaient pas rester ici pendant l'entrainement. C'était évident, la maison était beaucoup trop petite pour pouvoir permettre cela. Le soucis, c'est qu'il fesait froid mais alors, très froid dehors. Ce n'était pas la température idéale pour entreprendre ce genre de projet, elle était d'accord. Elle dit.


"Tu as raison. Mais il va falloir se couvrir pour aller dehors. En plus, c'est bien, si tu as beaucoup de couches de vêtements, ca rentra tes tirs plus durs à faire et, comme ca, quand tu sera habillée normalement, tu aura plus de facilité."

Nami se dirigea alors vers un placard. Elle l'ouvrit en grand et l'on pouvait apercevoir à l'intérieur une tonne de vêtement d'hiver, chauds. Nami en sortit plusieurs et commença à s'habiller avec. Elle regarda Yumi et lui dit de venir prendre des vêtements, c'était toutes tailles, elle pouvait se servir.

Après s'être emmitouflé bien correctement, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle regarda le ciel, la tempête était passée et maintenant il y avait un beau soleil. Elles avaient de la chance. Nami sortit et attendit Yumi à l'extérieur. Ile fesait toujours aussi froid, cela se sentait au niveau du visage, mais avec les chauds vêtements ca allait bien. Nami regarda Yumi qui la rejoignait. Elle lui dit.


"Alors tu veux commencer par quoi pour ton entraînement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Jeu 30 Juin - 6:10

    Nami prit un peu de temps pour réfléchir, sûrement en pensant au froid qui l'attendait au dehors, puis elle lui répondit enfin pour le plus grand plaisir de l'archère qui rêvait de pouvoir enfin tester son arc :

    - Tu as raison. Mais il va falloir se couvrir pour aller dehors. En plus, c'est bien, si tu as beaucoup de couches de vêtements, ca rentra tes tirs plus durs à faire et, comme ca, quand tu sera habillée normalement, tu aura plus de facilité.

    Yumiya trouva que la réflexion de Nami était maligne, elle n'avait jamais pensé à s'entraîner avec une couche de vêtements sur elle mais cela faciliterais sûrement ses combats lorsqu'elle n'avait pas une aussi grande quantité de vêtements chaud sur elle. Nami se dirigeait déjà vers la placard où était entassé des milliers d’habits chauds pour des hivers certainement très froid. La navigatrice en sortit quelques uns et les enfila en vitesse avant d'inviter l'archère à aller en chercher quelques uns à son tour.

    Elle se dirigea alors à son tour vers l'armoire remplis d'habits et s'en choisit plusieurs qui était à sa taille et à son goût, elle y ajouta son écharpe, son bonnet et ses gants d'archère avant de sortir dehors et de vite refermer la porte pour éviter que la fraicheur ne s'y engouffre, elle souhaitait retrouver de la chaleur lorsque son entrainement serait finis. Il y avait enfin un peu de soleil et cela faisait plaisir à voir. Mais le froid persistait et Yumiya fourra ses mains dans les poches de la doudoune qu'elle portait pour ne pas trop endolorir ses doigts.

    - Alors tu veux commencer par quoi pour ton entraînement ??

    L'archère chercha sa poche et y extirpa avec difficulté une craie quel utilisé toujours lors de ses entrainements. Cela lui servait notamment pour faire des cibles sur le sol ou sur des arbres ou encore à faire des marques sur le sol pour savoir où elle devait se placer pour tirer avec son arc. Elle ne l'abandonnait jamais car elle savait qu'elle pourrait à tout moment commencer un entrainement, surtout quand elle avait du temps libre, elle en profitait souvent. Elle montra la craie à Nami et dit :

    - Pour commencer, on va chercher un bon arbre pour y faire une cible.

    Elle n'attendit pas la réponse de Nami et inspecta tous les arbres aux alentours avant de s'en trouver un satisfaisant autour du quel aucun obstacle ne dérangeait et il y avait de la place. Elle y dessina des cercle assez grand pour qu'il soit vu de loin et s'éloigna à petit pas pour voir si la craie se voyait toujours ou pas mais elle semblait tenir. Tout en s'éloignant de la cible elle avait commencé à s'échauffer doucement ses doigts qui étaient malgré ses efforts tout de même gelé, puis elle attendit Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Ven 1 Juil - 3:59

Nami regarda Yumi chercher quelque chose dans sa poche. Elle sortit une craie qu'elle montra à Nami. Puis elle dit qu'elles devaient commencé par chercher un bon arbre pour l'entrainement. Elle s'éloigna et dessina une cible sur un des arbres puis recula, son arc à la main.

La craie servait donc à la jeune fille à faire des cibles quelconque sur des arbres, ou encore sur le sol, et visé pour atteindre le centre. Malin. Elle devait s'entrainer souvent, la craie était assez petite et Yumi devait l'emmener partout pour s'entrainer à tout moment,en toutes circonstance, dans tous les endroits possible. Ce devait être pratique.

Nami regarda Yumi et dit.


"Très bonne idée. Attend deux petites secondes je te l'emprunte."

Elle prit la craie et rajouta dans le cercle déjà formé, d'autres cercles plus petits et mit un numéro entre chaque cercle, 5 étant dans le cercle le plus petit et 0 à l'extérieur des cercles. Elle alla rendre la craie à Yumi et lui proposa. Après être partie chercher un bâton.

"Ca te dit que, dans la neige, on trace des lignes de plus en plus éloignées de la cible, comme des paliers. Tu te place devant le premier et tu tire ta flèche, moi je reste à côté de la cible et en fonction du cercle que la flèche va toucher, je te dirai le nombre assigné au cercle que tu écrira à coté du trait au sol. Ensuite, je retire la flèche de l'arbre et c'est repartit. Une fois que tu n'as plus de flèches, je te les ramène et on recommence. Mon idée te convient ??"

Nami avait parlé assez vite, l'idée lui était venu en voyant le cercle, ca lui rappelait la cible des jeux de fléchettes. Elle attendit la réponse de Yumi, si cela ne lui convenait pas, tant pis. Après tout ce n'était qu'une proposition comme une autre. Mais Nami n'était pas sûr d'avoir bien expliquer et elle espérait que son amie est bien compris. Elle regarda Yumi, elle était toujours aussi impatiente de la voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Ven 1 Juil - 4:58

    Nami emprunta la craie à Yumiya qui la lui donna sans broncher. La navigatrice s'approcha de l'arbre et commença à dessiner d'autres cercles plus petits dans ceux déjà crée tout en y ajoutant des nombres de points, comme quand on jouait aux fléchettes. Cela plut à l'archère qui trouva que l'idée était assez amusante, elle pourrait ainsi faire comme si elle jouait aux fléchettes et comptait les points qu'elle obtenait à chaque fois pour voir les progrès qu'elle effectuait au fil des jours. Puis Nami revint cette fois avec un bâton dans la main et proposa :

    - Ca te dit que, dans la neige, on trace des lignes de plus en plus éloignées de la cible, comme des paliers. Tu te place devant le premier et tu tire ta flèche, moi je reste à côté de la cible et en fonction du cercle que la flèche va toucher, je te dirai le nombre assigné au cercle que tu écrira à coté du trait au sol. Ensuite, je retire la flèche de l'arbre et c'est repartit. Une fois que tu n'as plus de flèches, je te les ramène et on recommence. Mon idée te convient ??

    Yumiya n'eut pas vraiment besoin de réfléchir beaucoup car cela était une excellente idée pour pouvoir encore mieux attaquer de loin. Et elle pourrait encore mieux savoir là où elle devrait s'améliorer. Elle était heureuse que quelqu'un s'intéresse un peu à son entrainement et qu'en plus l'aider pour celui-ci, c'était si rare, elle avait pris l'habitude de s'entrainer seule et n'aimait pas être dérangé durant ses entrainements car le plus souvent quand on venait interrompre son entrainement c'était pour la taquiner car tout le monde savait qu'elle détestait que l'on fasse ça, alors qu'ici au moins elle ne risquait rien, à moins qu'un Marine malintentionné se cachait quelque part derrière un arbre. Elle répondit alors enfin à Nami :

    - Oui, ça me convient très bien, ça changeras un peu de mes entrainements habituels.

    Elle se rapprocha alors de l'arbre et désigna plusieurs endroit où il lui paraissait judicieux de les placer et attendit Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Sam 2 Juil - 20:43

Nami fut contente que son idée plaise à Yumi. Ensuite cette dernière ce dirigea vers l'arbre et ensuite désigna tous les endroits ou elles pourraient placées les "paliers". Nami la suivit en faisant un grand trait à chaque fois que Yumi lui indiquait un nouvelle endroit. Au final, elles se retrouvèrent avec une bonne dizaine de trait et le dernier était si éloigner que, lorsqu'un était derrière, on voyait à peine la cible. Nami fit un sourire à Yumi et lui dit.

"Tu peux te mettre en position, tout est prêt."

Puis elle se dirigea vers la cible d'où elle voyait parfaitement Yumi. Elle s'écarta de deux pas vers la gauche. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en son amie mais, étant donné que c'était la première fois qu'elle se servait de son nouvel arc, il valait mieux prendre des mesures de sécurité. Elle regarda Yumi. Elle avait l'air concentrée. Apparemment l'entraînement spécial de Nami lui changeait de ses habituelles.

Elle devait surement les faire seule, ce ne devait pas être très drôle. Elle devait juste se contenté de son cercle sur l'arbre et elle devait s'éloigner petit à petit. Des entraînement classique au yeux de Nami et elle voulait, pour une fois, changer ces exercices routiniers, et puis si cela plaisait à Yumi, c'était encore mieux.

Nami ne voulait que lui faire plaisir d'autant plus que ca lui permettait également à elle de voir son amie tirer à l'arc. Et oui, Nami avait toujours aimée voir les archers en action. Leurs geste étaient précis et leur armes, bien que faites pour les distances, était très utiles pour les combats rapprochés, comme l'arc de Yumi qui avait des pointes à ses extrémités, ceux qui lui permettait bien des techniques en plus. Elle pouvait ainsi faire preuve d'imagination en cherchant des techniques qui combinait l'art du combat rapproché et celui du combat à distance. Vraiment très pratique. Il y avait également l'esthétisme qui jouait.

Un arc est une arme assez belle, souple et ca forme arqué est très agréable à l'œil. Les flèches le sont également. Longues et effilées, elles était jolies et elle se plantait bien avec le décor lorsqu'elle était dans les airs, si on omettait le fait qu'elles soient meurtrières. Ensuite, la maniabilité, bien que assez grands, les arcs se rangent facilement dans le dos, comme le faisait Yumi, et leur formes est assez pratiques, fins, ils dégagent un grand cercle de vision. Même lorsqu'ils sont parés à tirer. Ce qui fait que l'on peut souvent voir les ennemis arrivés, sauf s'ils sont derrière vous, c'est logique.

Bref en clair, c'était une très bonne arme. Enfin tout dépendait du point de vue, celui là était celui de Nami. Un bretteur en aurait surement un autre, comme son arme préférée devait surement être l'épée si on est logique, il trouverait l'arc trop simpliste et inutile en combat rapproché. Enfin bon, voilà tout. Nami regardait toujours Yumi qui était prête à tirer et très concentrée. Nami espérait que la jeune fille montre tout ses talents et qu'elle touchera directement le centre de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Sam 2 Juil - 22:56

    [Alalalalala, t'écris vraiment trop xDDD]

    Nami commença à faire des traits à chaque endroit que l'archère pouvait lui indiquait. La dernière encoche était vraiment très éloigné de la cible et pour l’atteindre cela dépendait surtout de la force qu'elle mettrait dans la flèche car si celle-ci était trop faible, il serait clair qu'elle n'atteindra jamais sa cible. Yumiya plissa un peu les yeux pour voir où était la cible à partir du dixième et dernier trait, elle était à peine visible sur cet arbre qui maintenant paraissait aussi petit qu'un pouce. Nami souri alors à Yumiya et lui dit :

    - Tu peux te mettre en position, tout est prêt.

    Nami se dirigea vers l'arbre-cible et se décala que quelques pas de l'endroit dans lequel la jeune femme devait tiré, c'était sûrement un peu dangereux maintenant qu'elle utilisé son arc pour la première et qu'elle n'en avait pas totalement la maitrise, mais l'archère pensa qu'au bout de quelques tirs, elle aurait la maniabilité de son arc, après tout c'était elle qui l'avait fabriqué pour qu'elle s'y adapte assez facilement. Yumiya prit le temps de se concentré et d'évaluer la distance pour éviter de trop enfoncer la flèche, se qui serait inutile et qui donnerait du travail supplémentaire à son amie pour les retirer de la cible, il fallait qu'elle fasse le juste dosage mais elle ne connaissait pas encore la force de son nouvel arc, alors comment envoyer la flèche ?

    Elle se prit un temps de réflexion durant lequel elle avait déjà commencé à retirer l'arme de son dos et pris une flèche dans sa main. Elle encocha la flèche sur l'arc tout en laissant ce dernier baissait et testa machinalement la maniabilité de la corde en faisant avancer et reculer la corde à l'aide de la flèche. Il y avait une différence par rapport à son ancien arc où la corde était beaucoup plus dur à tirer en arrière tandis qu'ici elle se tendait et détendait très facilement si bien que la flèche partirait sûrement beaucoup plus vite que dans le passé. C'était un point positif mais cela ne l'aida pas à savoir comment tirer sa flèche pour qu'elle atteigne sa cible sans trop s'y enfoncer.

    Elle sentit peu à peu ses doigts s'engourdirent à cause du froid et décida qu'il était peut-être enfin tant qu'elle mettes son arc droit et tire la première flèche, c'était toujours la première fois que l'on tiré avec un nouvel arc qui était dur car on ne savait pas comment ni où la flèche pourrait aller si on gardait encore ses vieilles habitudes. Enfin, il fallait bien se décider un jour à l'envoyer, elle espérait juste que si la pointe devait dévier, qu'elle dévierait de l'autre côté que l'endroit où se trouvait son amie.

    Elle prit une grande inspiration et tendit son arc vers la cible qu'elle voyait nettement car elle avait choisis le trait le plus proche pour commencer, logique non ? Elle tendit légèrement la corde de son arc et n'y sentit aucune résistance ce qui signifiait qu'elle pourrait encore mettre plus de force dans sa flèche, mais pas pour l'instant, elle préférait encore ne pas trop tendre la pointe de peur qu'elle n'aille trop vite et qui sait où elle pourrait bien atterrir ?

    Elle visa le milieu de la cible dans lequel pouvait seulement s'infiltrer une seule flèche. Puis elle lâcha d'une traite la pointe qui partit à une vitesse fulgurante et atteignit la cible en son centre. Elle souffla, rassurer qu'elle ne soit pas partit autre part et prit un bâton pour marquer "5" à côté du trait puis elle souri à la navigatrice, heureuse d'avoir tout de même réussis son coup, elle espérait juste qu'elle ne l'avait pas trop enfoncé dans la cible et qu'elle pourrait être retiré sans peine par son amie.

    Elle se dirigea vers la deuxième encoche dans la neige et vit que la flèche avait été retiré, tant mieux, cela voulait peut-être dire qu'elle ne l'avait pas tiré trop forte. Elle encocha une seconde flèche et la lâcha en y rajoutant un petit peu plus de force, celle-ci partit plus vite que la première et atteignit la cible, elle ne voyait pas très bien où était la flèche car elle se situait près d'un des traits de cercle et demanda alors à son amie :

    - Alors combien ?

    Elle attendit sa réponse espérant avoir une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-san

avatar

Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 3 Juil - 3:01

[C'est toi qui dis ca >< t'écris le triple de moi >< ]

Nami regarda Yumi. Elle était hyper concentrée et elle alla très doucement dans ses gestes, elle testa sa corde un long moment puis elle tira. Elle s'était positionnée au premier palier, ce qui était logique. Elle vit donc très bien qu'elle avait touché le centre de la cible et marqua donc 5 à coté du trait au sol. Nami commença a retirer la flèche. Elle était impressionnée même si le premier palier était plutôt facile elle y était arrivée assez facilement alors que c'était son premier tir avec son arc.

Nami dut forcé sur la flèche, la preuve que Yumi avait beaucoup de force lorsqu'elle maitrisait son arc. Même si cela n'était pas volontaire. Elle devait vraiment être meurtrière lorsqu'elle voulait mettre beaucoup de vitesse et de force. En plus ses flèche devait être vraiment très dangereuse, il ne valait mieux pas en prendre une dans la jambe ou n'importe où dans le corps. Ce devait être hyper douloureux.

La jeune fille se demanda une fois de plus qu'elle était le rang dans de son amie dans la marine. Il faudrait qu'elle lui demande, ca l'intéressait. Ce serait bien qu'elle est une place de haut gradé, avec le poste de son capitaine, ca leur permettraient de se revoir quelque fois, par hasard. Ce serait trop géniale ! Après tout, Nami commençait à beaucoup apprécier Yumi, et elle espérait qu'elles garderaient de bonne relation toutes les deux et qu'elles puissent se retrouvées à leur prochaine rencontre autrement que comme des rivales. Même si Nami ne pensait pas que ce serait le cas, elle ne voulait pas faire de bêtises.

Lorsque la flèche sortit enfin de l'écorce, un petit morceau de bois partit avec. Nami garda la flèche dans sa main et la regarda. La pointe était très effilée, Nami passa son doigt dessus et elle se coupa immédiatement. Elle mit immédiatement son doigt dans sa bouche et bu le sang qui coulait. Oui, les flèches de Yumi étaient vraiment très coupantes. Ce devait être vraiment très douloureux que l'une d'elle se plantent dans votre corps.

Nami eu alors une idée, elles seraient encore plus dangereuses si leurs pointes était enduites de poison.... Ce pourrait être une bonne idée, elle en parlerait à Yumi une prochaine fois. Ca lui plairait peut-être. Le seul truc c'est qu'il ne fallait pas qu'elle se coupe accidentellement avec. Ce serait bête qu'elle se blesse mortellement avec une de ses propres flèches. Mais Yumi n'avait pas l'air très maladroite, enfin pas autant que Nami en tout cas, et elle n'aurait surement aucun problèmes. Par contre la seule chose c'est de trouver un bon poison. Il faudrait qu'elles aillent en ville pour en trouver, si Yumi était d'accord bien sur. Nami connaissait quelqu'un qui en faisait des bons, à bas prix et en grandes quantités. Ouai c'était pas une mauvaise idée. Elle lui proposerait à la fin de l'entraînement. Si elle n'était pas déjà gelée sur place.


Elle regarda Yumi. Elle s'apprêtait à lancer sa deuxième flèche, elle était tout aussi concentrée que pour la première. Le projectile fila droit et se planta dans la cible. Nami regarda. Elle était juste un peu décalée par rapport au centre, sur le trait. Nami examina de plus près. Oui, elle était plus au centre que sur le second cercle. Elle entendit Yumi lui demander combien elle avait pour le marquer à côté du trait. Nami se retourna, et lui cria distinctement.


"Bravo, en plein dans le mile !! Tu as encore cinq !!"

Puis elle attrapa la flèche à deux mains et l'arracha de l'arbre. Un nouveau petit morceau d'écorce partit. Nami regarda la flèche. Aussi affutée que l'autre. Mais cette fois ci elle ne testerai pas. Elle se décala à nouveau et regarda Yumi qui préparait sa nouvelle flèche. Elle était vraiment forte. Et ses flèches très précisent. Nami n'espérait pas qu'elle se battrait contre son amie un jour. Sinon elle était mal barrée. La flèche partit une nouvelle fois et se planta dans un bruit sourd contre l'arbre. Nami alla voir ce que ca donnait cette fois. Surement encore 5, elle était si forte. Et son arc si précis dans ses tirs lorsque c'était Yumi qui l'utilisait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiya Taka

avatar

Messages : 404
Haki : 227
Age : 21
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   Dim 3 Juil - 6:58

[903 Mots ! xD]

    Nami lui répondit alors :

    - Bravo, en plein dans le mile !! Tu as encore cinq !!

    Yumiya se mit à sourire de satisfaction et dessina dans la neige le petit chiffre cinq qui représentait sa réussite à cet instant. Elle vit Nami saisir la flèche à deux mains et la retirais d'un coup sec de l'arbre dont une écorce s'échappa et retomba sur la manteau blanc et froid qu'avait été déposé là par des petits cristaux blanc que l'on appelait flocons. La neige était vraiment une chose merveilleuse que seule quelques personnes pouvaient contemplé vraiment. Ces minuscules petites choses qui s'unissait pour devenir plus grande, pour devenir géante. C'était le meilleur exemple que pouvait donner la nature du mot communément appelait l'union. Cela prouvait également que l'union faisait vraiment la force, de si petites choses devenu si grande grâce à leur union et si les hommes étaient tous comme ça ?

    Malgré tout la neige était peut-être un bel exemple de l'union, il arrivait qu'elle nous dérange quand même un peu cet union surtout qu'elle était gelé et qu'on aimait pas trop la saisir dans notre main, c'était tellement dommage, alors comme ça, même l'union pouvait disparaître, cela nous prouvait également que même l'union ne pouvait pas triomphait partout et que le mal ressurgissait à tout moment. Si ces flocons étaient des hommes, cela ne changerait rien au monde sauf que les humains s'aideraient plus entre eux mais ils fonderaient comme ses flocons à l'approche de l'ennemi.

    Yumiya soupira et termina son chiffre dans la neige à l'aide du bâton, elle détruisait donc leur union, comme si elle était le mal. Une fois le chiffre achevait elle se dirigea vers le troisième trait et s'installa juste derrière. Elle sentit ses pieds s'enfoncaient doucement dans la tendre union de la neige et pensa que les tassaient ne leur feraient pas de mal puis elle encocha sa flèche et tendit son arc vers la cible. Elle relâcha à nouveau la pointe qui fila droit sur la cible et s'enfonça dans le centre de la cible et notamment dans le centre de l'arbre. Enfin dans le centre, il était presque à côté du quatre et le frôlait dangereusement, sûrement qu'au prochain tir, la flèche ne toucherait plus le centre de l'arbre qui servait de cible.

    Yumiya sentit ses doigts s'engourdirent et les réchauffa grâce à son souffle. Elle ne trouvait pas que cela les réchauffe un tant soit peu mais c'était sûrement dans la tête que ça se réchauffait. Elle bougea ses doigts, histoire d'y faire circuler le sang plus facilement et saisit le bâton pour écrire à nouveau le fameux chiffre cinq. Elle se dirigea vers le quatrième trait en évitant de trop repenser à l'union qu'avait formé les flocons et qui obstruait un peu son chemin. Elle se surprit un peu à regarder son arc.

    Elle commença à se rappeler alors de son ancien arc désormais en deux mais qu'elle gardait toujours sur elle, nouait autour de sa taille comme une ceinture. C'était pour elle un très cher souvenir que lui avait offert sa mère. Sa mère qu'elle ne reverrait sûrement plus désormais puisqu'elle avait décidé de ne plus jamais retourné dans son passé mais plutôt de rechercher quelque chose pour son futur. Ne plus retourner dans le passé, voilà qui était dur à faire quand dans son passé se trouvait des souvenirs très chers, mais peut-être en trouverait-elle de plus cher encore dans le futur proche et lointain. Nul ne pouvait le savoir, personne ne savait ce qui pouvait arriver. Tout ce que l'on peut faire ses regretter ce que l'on a fait dans le passé en pensant que peut-être notre présent aurait put être meilleur, mais ceci l'archère ne connaissait pas. Elle avait assumé ses actes à chaque instant et était fier de ce qu'elle était devenus et de ce qu'elle voudrait devenir.

    Il y avait aussi son poignard, qu'elle gardait aussi continuellement sur elle. Cette dague lui avait souvent servis dans ses combats, ne la laissant jamais démunis même dans les cas les plus désespéré. Elle avait su la dégainer au bon moment. Ce poignard, elle l'avait reçus de la personne qui l'avait hébergé durant ses 16 ans. Elle y était tout autant attaché que son premier arc. Cette dague qui avait su gardé sa pointe effilée durant toutes ses années et qui était toujours resté si fidèlement à ses côtés. Elle était du même rouge que son arc avec les mêmes décorations dorées, c'était bien pour ça qu'elle avait crée son arc de cette manière, pour qu'il s'accorde joliment avec le poignard. Il ne lui manquait plus maintenant qu'elle s'habille tout en rouge et dorée, mais cela était encore à voir car elle voulait encore gardé sa vieille garde robe. Toujours très nostalgique.

    Elle s'installa enfin derrière la quatrième ligne et tendit son arc. Elle y plaça une de ses flèches et tendit prestement la corde en douceur juste avant de la lâcher d'un coup sec pour que la flèche parte plus vite. La pointe s'enfonça dans la cible mais manqua le numéro cinq, elle était un peu décalé sur la droite. La prochaine fois, l'archère tireras un peu plus à droite et peut-être la flèche atteindra-t-elle le cœur du cercle. Elle l'espérait et dessina un quatre dans la neige un peu déçue tout de même avant de se retourner vers la cinquième ligne, dire qu'elle en était déjà à la moitié des paliers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Nami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv : Nami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: