Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée a Water Seven [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

L'arrivée a Water Seven  [Fini] Empty
MessageSujet: L'arrivée a Water Seven [Fini]   L'arrivée a Water Seven  [Fini] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:08

Après deux jours de navigation l'équipage du black pearl jetta l'ancre a Water Seven au quai numéro 3.

"Mohinder je te confie le black pearl , je prend quatre hommes avec moi . Rester sur vos gardes l'île est peu être sous contrôle de la marine mais il y'a de nombreux pirates dans les parages et autres brigands ! même si je doute fort quil soit de taille contre vous Ahahahahahaha "

Pnj : " Bien capitaine "

" Essayer tous de même de faire le moins de vague possible je déteste faire le nettoyage a votre place "

* Foutu Iceburg il y'a bien longtemp que le gouvernement aurai du te tuer *

Renji ordonna a un de ces hommes d'aller louer 3 yagara pour se rendre au quai N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

L'arrivée a Water Seven  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Water Seven [Fini]   L'arrivée a Water Seven  [Fini] Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:51

Une fois arriver au quai N°1 avec ces quelques hommes Renji se dirigea vers l'un des artisans présent sur le quai ! d'un signe de la tête il interpella l'homme

"Je suis Renji Moijko capitaine du black pearl.."

Il fixa l'artisan dans les yeux..celui avait blanchi après avoir entendu le nom du capitaine il n'osait même plus le regarder il essaya de prononcer quelque mots...

-Artisan : "Bbbb...on...jour ou..i j'ai reçus un M...essage de la ba..se de la ..marine je s'occupe de t.tout"

" Ué y'a intérêt...je reviendrai demain tacher que tout soit en ordre ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

L'arrivée a Water Seven  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Water Seven [Fini]   L'arrivée a Water Seven  [Fini] Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:05

Le lendemain...

Renji retourna sur le quai numéro il étai d'une humeur massacrante d'un pas décider il se dirigea vers l'artisan a qui il avait parler hier


" Alors se bateau ? il est prêt ???? "

-Artisan : " Oui Capitaine Mojiko il vous attend dans la crique ouest nous avons fais les réparations nécessaire..."

" Ué y'a intérêt "

Renji tourna les pas et se dirigea vers la crique quelque heure après il arriva devant sont bateau qui étai comme neuf

" Allez on mais les voiles..."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée a Water Seven  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée a Water Seven [Fini]   L'arrivée a Water Seven  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée a Water Seven [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une courte escale à Water Seven [fini]
» Renji [Water Seven] >>>>> [Marineford] [Fini]
» Water seven, la ville sur-marine... [Fini]
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Water Seven-
Sauter vers: