Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:18

Alex et Marie accostèrent sur l'île du karaté avec un bateau de la marine qu'ils avaient prit dans le village d'orange. Alex descendit du bateau voyant Marie faire de même...

"Mmm...on est sur la bonne île, d'après mes informations, on trouvera deux épées assez rares: La lame rouge et l'épée du destructeur..."

Mercer vit que Marie ne voyait pas se que ces épées avaient a voir avec sa cible, Alex soupira et dit:

"Sur cette île se trouve des mercenairs engagés par la marine pour avoir les épées, en claire, il se peut qu'on puisse trouver des informations..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:33

marie et alex avaient navigué plusieur jours dans un bateau volé a la marine. il avait insisté pour l'enmener sur une ile se noment karaté. apres avoir accosté, il avait remarqué que marie n'etait pas tres encanté car cela n'avait rien a voir avec sa mission, il lui expliqua que sur cette ile il y avait deux epes tres puissante et que de plus des mercener de la marine seraient la et qu'il aurai paut etre des information. marie ceda et le suivit. il arrivèrent devant une foret. marie remarqua un batiment depasser plus loin apres ou dans la foret.

marie: bon ben allons y , on perd du temps...

marie entra la première dans la foret et entendit alex soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:11

Alex et Marie arrivèrent devant une forêt, Marie entra la première tandis qu'Alex soupira en mettant sa main sur l'épaule de Marie et en la faisant reculer...

"Fait attention, cet endroit regorge de pièges en tout genre, regarde..."

Alex attrapa une pierre, puis il la lança loin devant, une sorte de piège à ours broya en moins d'une seconde la pierre. Il semblerait que le sol soit recouvert de piège dans se genre, caché par de la terre. Alex saut sur un arbre et fit signe à Marie de le suivre...

"Par les arbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:36

alex l'avait retenu, puis lanca une pierre qui fut detruite par un piege.

marie: * il me prend pour une debile ou quoi?! *

puis alex sauta sur un arbre et lui dit de le suivre. marie sauta sur l'arbre.

marie: si sa peut te faire plaisir de jouer au singe...

marie sauta d'arbre en arbre pour arriver le plus vite possible au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:42

Alex ignora l'inutil commentaire de Marie et continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent devant une sorte de manoir, Alex avança vers la porte et l'ouvrit de force avec un coup de pied. Quand il entra, des coups de feu se firent entendre pendant que des balles rebondissaient sur Alex. Il souriat et vit une loppée de mercenaire armée jusqu'au dents...

"On va s'amuser..."

Alex dégaina deux sabres et partit sur les mercenaires. Ces derniers firent de même et attaquèrent avec diverses armes. Alex passa entre les mercenaires leur tranchants les côtés, tendons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:57

alex et marie etait arrivée dans le manoir. alex defonca la porte et arriva dans un vaste piece ou se trouvait des mercenaires. alex les attaque en les tuant.

marie: Et! amuse toi mais laisse en moi un vivant! j'en ai besoin.

alex continuait a ecraser les mercenaires et marie regardait. quand son regard tomba sur un mercenaire qui n'etait pas mort. elle s'approcha alors de lui et lui demanda.

marie: travailles-tu pour la marines? si oui que faite vous ici?

le mercenaire n'arrivait pas bien a parler mais marie reussi a comprendre quelque mots.

mercenaire: oui....travaille....trouver.....épées...

marie lacha le mercenaire. il etait mort avant d'avoir fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:29

Alex continua de trancher les mercenaires, il avait une dizaine d'épées plantées au dos, mais il les retiras. Puis, un autre mercenaire en armure s'avança. Il avait quelque chose de différent des autres...

"Mmm...Marie, passe devant, celui-là, il est pour moi..."

Le mercenaire avait un casque empéchant de voir son visage, il dégaina une longue épée plus grande que lui-même et se mit en garde.

"Tu pense que tu vas réussir à manier ce jouet ?"

Mercenaire: Peut-être, qui sait...

"T'as pas froid aux yeux, c'est bien ça..."

Alex se rua sur le mercenaire, puis il sauta tentant de frapper verticalement depuis les airs. Le mercenaire parre l'attaque en détournant avec son épée puis enchaîne avec un coup de pied dans le ventre d'Alex qui le renvoit là où il se trouvait. Alex souriat en se mettant en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:29

alex avait trouvé un homme avec qui combattre. il lui demanda alors de ne pas intervenir et de continuer sans lui, il la rejoindrai apres. marie passa a cote d'alex tout en lui parlant.

marie: j'en avait pas l'attention de tout facon, fait se que tu veut je m'en fous. mais il a l'air s'etre le chef de la bande, ramene le moi...vivant!

marie continua donc son chemin sans regarder derière elle. elle arriva alors dans un piece. un homme se trouvait au milieux de la salle et il se retourna vers marie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:43

Alex vit Marie passait à côté de lui, il soupira puis se remit en garde...

*Elle dit n'imorte quoi...ce type, il est pas le chef de la bande, il surclasse les autres autour de lui. Même un chef ne parviendrait pas à se niveau...*

Mercenaire: Tu compte roupiller longtemps ?

"Haha...très drole..."

Alex fonça une nouvelle fois sur le mercenaire en croisant les bras, mais le mercenaire se rua également sur Alex et tenta de faire une attaque ascendente en diagonale sur la tête d'Alex. Mercer bondissat vers l'avant en passant à 2 cm de la lame du mercenaire et tenta de trancher les côtes de se dernier. Mais le mercenaire fit un pas en arrière en bougeant son buste et attaqua avec son épée et frappa horizontalement mon ventre m'envoyant contre le mur...

*Waoh...il en a des réflexes lui...on dirait que mes pouvoirs me seront utiles pour se combat...*

Alexse cacha dans le nuage de poussière, il en profita pour planter sa main dans le sol. Le mercenaire était en garde et attendait. Soudain, un pieu de pierre sortit du sol pour transpercer le dos du mercenaire, mais il fit une roulade en avant esquivant l'attaque. Mercer en avait rofité et était devant le mercenaire, il tenta de le transpercer avec une griffe de pierre. Mais le mercenaire prit appuit avec un pied et fit une attaque de gauche à droite sur le bras d'Alex le détruisant complétement. Mais le mercenaire poursuivit son atatque qui toucha la joue d'Alex l'envoyant de nouveau sur un mur. Le mercenaire se redressa en contrôlant son souffle. Alex en fit de même, il avait le bras gauche arraché et la joue fissuré. Il souriat tandis que 6 bras poussèrent sur le dos d'Alex...

"Je crois qu'on va s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:29

marie se retrouvait devant un homme n'etait visiblement pas de la marine. cependant , il n'etait pas un mercener non plus. ou du moin pas comme les autre et surement pas avec. marie s'avanca. oui les épée etait derière l'homme. ou du moin, une épée y été.

marie: ben je suis precé alors je vais pas y aller par quatre chemins. tu vois l'épée derière toi, je la veut. alors si tu veut bien te pousser, tu sera gentil.

l'homme avanca mais bloqua toujours le chemin a marie.

marie: bon....dis moi tu es un mercenair/pirate solitaine ou autre, mais surement pas de la marine. et tu n'es pas la pour la voler. alors on va faire un marcher, parce que la j'ai vraiment la flemme, je prend l'épée et je dit rien a ton sujet.

l'homme ne bougeait toujours pas. marie s'approcha en le contournant mais l'homme se mis encore sur son chemin.

marie: pff pour quoi se compliquer la vie quand on peut faire simple... ok a se que je vois tu veut pas marchander, donc on va passer au chose serieuse mais rapidement parce que j'ai du travaille moi...

marie sortis son sabre et devint serieuse.

marie: mais, croi moi...tu ve le regretter...

puis marie lui fonca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:46

Une dizaine de minutes passèrent depuis le début du combat entre le mercenaire et Alex. Il ne restait qu'un bras à Mercer tandis que la lame du mercenaire était brisée en deux, il était aussi recouvert d'entailles. Tout deux étaient ésoufflés...

"Et ben...t'as vraiment de très bon réfléxes, combien fois j'aurais pus te trancher la tête ?"

Mercenaire:Mmm...

"Pourquoi tu parle plus ? C'est le fait que mes bras ne repoussent pas ? Laisse-moi t'expliquer..."

Mercenaire:...tu es un logia de pierre, mais tu as besoin de cette dernière pour te regénérer. Et comme se manoir est fait de bois, tu ne peux pas tout de suite revenir au point de départ...

"Mmm...c'est quoi ton nom ?"

"Guts..."

"Pourquoi un mec comme toi travail pour des types comme eux ?"

"J'ais besoin d'argent...de beaucoup d'argent..."

"Vraiment..."

Alex fonça sur Guts tandis que son dernier bras devenait une griffe de pierre, Guts se mit en garde et patienter. Mercer sauta et tenta de frapper la tête du mercenaire, mais se dernier bougea la tête. La griffe toucha le casque qui fut réduit en miette, Alex se redressa et sauta en arrière. Il put enfin apercevoir le visage de Guts. Se dernier lança un regard noir à Alex. Mercer regarda dans les yeux de Guts et vit une image d'un loup noir et féroce dans les sentiments de Guts...

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Berser11

"Urgh !" *Que ?! C'était quoi ? Un flot de haine et de colère...et une soif de vengeance...*

" Un problème ?"

"Dis, tu veux faire quoi avec l'argent que tu gagneras ?"

"Ca ne te regarde pas..."

"Dis-moi contre qui tu as envi de te venger, et je t'aiderais en te l'offrant sur un plateau d'argent..."

Un long silence s'imposa dans la salle, Guts resta en garde en fixant Alex, tandis que les bras de se dernier repoussèrent. Guts soupira en jettant son épée cassée par terre et souriat...

"C'est quoi ton nom ?"

"Alex Mercer..."

"Et ben Alex...tu viens de te faire un ami..."

Alex souriat sous cette réponse tandis que Guts prenait une épée à un des mercenaires. Les deux allèrent dans la direction où se trouvait Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:05

marie fancait sur l'homme. celui-ci sortie un long sabre et se mis en garde.

marie: * une simple garde. mais a quoi joue t-il. ce n'est pas avec sa qu'il maurrai, il s'en doute. il doit etre assez fort pour s'etre vu comfier le poste de garde. il ne faut pas le sous-estimé. *

puis elle fit son attaque.

marie: itoryu Moroi ha

marie donna un coup puissant qui detruit la lame de l'homme et qui le toucha en plein torse. cependant celui-ci ne parrut pas avoir mal. marie avait dechiré la chemise de l'homme et dessus se trouvait , au plus grand ettonement de marie, une fine armure tres solide.

marie: et moi qui pensait ne pas etre obligué de donner des vrai coup..j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.

marie fit un saut en arrière puis contre attaqua tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:09

Alors que Marie fonçait sur l'homme, Alex la dépassa en sautant et transperça l'homme avec une lance de pierre. Mais la lance ne perça pas beaucoup, Alex tourna la tête derrière lui en criant:

"Gust ! Vas-y !"

Guts se rua également sur l'homme, il sauta et frappa la lance avec le plan de son pied qui enfonça plus la lance dans le torse de l'homme. Il posa en genoux par terre en brisant la lance en deux. Guts et Alex s'écartèrent en bondissant sur les côtés...

"Vous pouvez le finir...mademoiselle Turner..." dit Alex ironiquement et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:33

marie vit alex la depasser et attaquer l'homme. puis un autre homme se nomant guts intervint en le blessant encore plus. alors qu'alex lui proposa de le finir. marie s'approcha d'alex

marie: toi, tu devrai faire attention a ta vie... je te conseille de ne jamais, tu m'entend, jamais plus intervenir dans mes combat petit revolutionnaire.

marie s'approcha de l'homme a terre. il n'etait pas mort mais presque

marie: (elle s'adressa a alex) espece d'idiot! il est presque mort! il faut le maintenir en vie jusqu'a que j'en finnisse avec lui!

i]puis marie se tourna vers guts et lui parla sur un ton qui n'exprimait pas beaucoup de respect.[/i]

marie: t'es qui toi? a oui le sal type de tout a l'heure. tu sais quoi sur les marine qui ton engagé et sur un certain jean?

elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:38

Alex rigolait toujours sur les remarques des Marie, il s'empéchait de rigoler devant elle sinon il pourrait attirer la foudre sur lui. Puis elle se tourna vers Guts en lui demandant si il connaissait un certain Jean, mais le ton avec lequel elle lui adressa la parole ne lui avait pas plus...

"Hé, je ne suis pas comme ton ami, donc tu ferais mieux de parler sur les gens sur un autre ton si tu leur demande quelque chose, qui que tu sois...pff...les femmes je te jure..."

Alex était mort de rire sur la scène en voyant Guts lui parlait ainsi, puis il se mit devant Marie en lui disant que l'homme était encore en vie, il devrait lui restait dix bonnes minutes à parler puis 5 minutes pour mourir...

"On te le laisse..."

Alex prit l'épée rouge qui était planté au sol. Tandis que Guts avait trouvé l'autre épée un peu plus loin, ils sortirent du manoir en attendant Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:13

guts avait repondut a marie. et le ton qu'il employait avec elle n'etait vraiment pas le bon et vraiment pas au bon moment. eb effet marie etait enervé et elle s'emportait dans ces cas la.
apres la reponse de guts, marie se deplace et en 1seconde fut a coté de guts et lui mis sa lame sous la george.

marie: oui en effet tu n'es pas comme mon "ami" (elle regarda alex en levant les yeux) tu n'es en ausun cas mon "coequipié" ni un revolutionnaire. donc un petit conseille si tu veut rester en vie, ne me reparle plus jamais comme tu vient de le faire....

le ton de marie etait remplis de menace et quand elle enleva son sabre, elle lui fit une legere coupure au niveau de cou.
marie se tourna alors vers alex qui lui dit que l'homme resterai encore environ 10 minutes en vie. alex et guts sortirent en lessant marie avec l'homme. marie eu un sourir sadique saprocha de l'homme....


marie: a nous deux...

UNE DIZAINE DE MINUTE PLUS TARD


marie sortie de la piece et rejoignis alex.

marie: il etait bien au compte de la marine. il devait garder les épées . j'ai mis quelque minute a le faire reparler mais j'ai aussi apris des choses pour ma mission. il ne sait pas ou se trouve jean mais a entendut deux vice-amiral parlait entre eux. ils disaient que la cible des revolutionnaire ete caché sur une ile de l'ocean, ou est née leurs chef. pas besoin d'etre un geni pour comprendre qu'il se trouve dans une ile d'east blue. donc apres avoir recuperé les épées, on connai notre destination.

marie commenca a y aller avant d'attendre le reponse des deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:32

Pendant que Marie torturait le mercenaire, Guts et Alex était dehors entrain de discuter...

"Je peux savoir pourquoi tu reste aussi calme devant elle ? Franchement je te comprends pas..."

"Hahaha...tu sais très bien pourquoi elle et comme ça, tu as pus lire en elle quand elle avait mit sa lame sous ta gorge..."

"M'ouais...m'enfin, elle ne devrait pas me sous-estimer, ce n'est pas parce qu'elle prétend pouvoir te battre que je vais me soumettre à elle."

"La prochaine fois garde ton épée pointé vers le sol au lieu de la pointé sur son ventre..."

"Ah tu as remarqué ? Hum...franchement..."

Puis Marie arriva, elle leur expliqua que l'homme lui avait dit que Jean se trouvait sur une île à East Blue...

"Bon, on y go les enfants..."

Alex se retourna vers le bateau en lançant le sabre rouge à Marie tandis que Guts passait la lame du destructeur à Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:03

alex lanca l'épée a marie qui l'attrapa au vol. elle la regarda.

marie: *belle lame, equilibré, solide.. une lame puissante. (marie sourit) une lame faite pour moi*

marie continuai sa route ,sans faire attention a alex et son acolite, jusqu'ai bateau. arrivé dessus elle alla dans sa cabine et rengea ses sabre sauf un qu'elle gardait toujours avec elle. puis elle retourna sur le pond.

marie: allons-y, direction east blue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]   Les deux épées...[Pv Marie Turner]   [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux épées...[Pv Marie Turner] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie turner vs Marco
» marie turner, l'ange de la mort
» Hep! Quoi? Nan rien... (pv: Marie Turner)
» Premiere rencontre... {Pv Marie Turner}
» marie turner, l'ange de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: île du Karaté-
Sauter vers: