Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:01

Marco approche de Rio et lui dit

"Je ne vois pas a quoi ça sert de tous détruire si on peut se contenter de tabasser les ravisseurs de Rin!"

Toutes les personnes marchant a côté regardèrent Marco d'un mauvaise oeil et d'un regard appeurée, avant que plusieurs personnages avec des bêréts blancs viennent entourer Rio et Marco

"Vous devez être les amis de la fille qu'on a frappés tout a l'heure! Attrapons ces bandits!"

Marco ragea en voyant ces individus

"C'est donc vous..."

Des ailes poussèrent a Marco et il s'envola en brulant tous les bêréts blancs qui était sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:10

Rin reprenait des forces doucement, elle sentit qu'on la soigner mais ellle ne pouvait toujours pas bouger mais pu ouvrir les yeux. Elle vit Fly lui donner les premiers soins, elle sourit faiblement et lui parla d'une voie tremblante:

Tu vas mieux Fly ...j'en suis heureuse

Rin regarda autour d'elle et ne vit pas les garçons alors elle demanda à Fly en la regardant inquiète:

Où sont Marco et Rio ?

Rin attendit la réponse de Fly
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:51

Rio et marco étaient arriver en ville ils ont même eu a chercher les bérets blancs leurs étaient tomber dessus marco entra dans une rage folle et leurs fonça dessus et élimina tout ceux qui se trouvaient sur son passage ,Rio regarda son capitaine et décida de faire de même .

on va faire comme a whiskey peak !! ... écraser tout ceux qui se qui se trouverons sur notre passage !!!!
les deux poings de rio se recouvrèrent d'argile et il lança deux énormes boules vers ces adversaires "poings d'argiles !!!!" ils en envoya plusieurs a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:17

Fly vit Rin qui se réveillait mais celle-ci ne pouvait pas bouger, elle pouvait juste ouvrir les yeux, elle vit que Fly la soigner, et elle vit que les garçons n’étaient pas la aussi. Alors elle demanda comment aller mais ou étaient les garçons !

" Rin tait toi ! Economise tes forces t’inquiète pas pour moi je vais très bien et t’inquiète pas pour Marco et Rio, sa va aller "
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:43

Marco et Rio était encore en train de se battre de toutes leurs forces quand soudain un homme a grande musculature et habillé tout en blanc arrive près des bérets blancs et il leurs dit en ignorant Marco et Rio

Dieu nous a demandé de nous retirés! Il va venir en personne avec son armée!"

{Exlamation des bérets blancs "NON!!! Replions nous! Si nous restons ici nous allons tous y passer!"}


Marco qui était irrité par tous ça leurs dit

"Vous savez...on est là nous! Oh et puis tss...Si votre "Dieu" est tellement terrifiant que ça, il n'a qu'à venir nous affronter, car...nous serons ceux qui transcenderons Dieu!"

Marco tourne le dos aux bérets blancs qui couraient dans tous les sens et il se dirige vers Rin et Fly

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:06

Rin sentis que son corps allait mieux même si la douleur persister mais elle pouvait le bouger. Elle se mit assit doucement aider par Fly qui s'inquiéter de son état. Rin lui sourit et la rassura pour ne plus qu'elle s’inquiète:

Ne t’inquiète pas je me suis reposée et je vais mieux même si je pense que je n'aurais pas assez de forces pour me battre tout de suite mais c'est mais moi qui devrait m'inquiéter à ton sujet. Comment vas tu ? Et j'imagine que Marco et Rio sont partis en ville.

Rin attendis la réponse de Fly
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:53

Rio et Marco étaient en train de s'occuper des bérets blancs ,quand tout a coup un homme surgis et dis au autres de ce retirée car selon lui sa serais "dieu" en personne qui s'occuperais de leurs cas .
Les paroles du gros tas firent rire Rio celui ci leurs répliqua :
"ah oué ?! dieu rien que sa ? et moi qui croyait qu'il n’existais pas ,je vais pouvoir lui demander quelques trucs car il m'a pas faciliter la vie ce mec a coups de malchance, la seul chose qui m'ai arriver de bien dans ma chienne de vie c'est d'avoir rencontrer Ace dans un bar ... mais bon sa c'est une autre histoire ,qu'il vienne on lui botte le cul dans les règles !!! "
Rio posa son sac par terre et déboutonna sa chemise et se mis une cigarette dans la bouche tout en attendant ce qui allais se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:43

Fly aida Rin a se redresser. Ceel-ci lui demandait comment elle allait et si les garçons étaient partis en ville.

" Oui moi ça va mais il faut que je vous parle d’un truc important a vous tous ! Toi, Rio et Marco..Les garçons sont bien partis en ville pour te venger, Marco était furax !! Ils ne devraient plus tarder a présent . Quand je vous aurez raconté ce que j’ai a vous dire, nous foncerons enfin vers les cités d’or !! "

Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:42

Marco arrivait avec Rio qui avait une cigarette a la bouche, il avait aussi déboutonner sa chemise, Marco avançait sans avoir trop l'air de se soucier de quelques choses, il n'avait pas de blessures, pas étonnant avec son fruit du phénix, Marco commençais a apercevoir Rin et Fly qui se tenait debout, alors Marco secoua Rio

"Elles sont là! Vite dépêchons nous!"

Marco commença a accélérer le pas pour rejoindre Rin et Fly le plus vite possible, alors après plusieurs minutes de marche rapides, Marco et Rio rejoignirent

"Ça va? Il ne s'est rien passé?"

Marco avait toujours malgré la fatigue son aspect relax
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:53

Marco et Rio arrivait pendant que Fly aider Rin a se relever en courant et marco dit d'un ton calme:

"Ça va? Il ne s'est rien passé?"

Rin et Fly se retournèrent vers eux et Rin leur sourit et dit:

Non, en tout cas pas quand je me suis réveillée. Je suis vraiment désolée de vous avoir causer des soucie.

Rin s'inclina légèrement en signe de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:28

Rio et Marco rejoignirent Fly et Rin l'equipage était denouveau réuni ,Rio et Marco venaient de faire un combat contre plusieurs hommes mais malgré sa ils n'avais aucune blessure et la fatigue ne se lisais pas sur leurs visages .
puis Rin pris la parole Non, en tout cas pas quand je me suis réveillée. Je suis vraiment désolée de vous avoir causer des soucie.
Rio était mal a l'aise après tout c'était lui qui aurais du partir chercher une auberge il s'inclina a son tour et dit d'une voix gêner : "non Rin tu n'a pas a t'excuser tout ce qui tes arriver est de ma faute j'aurais jamais du te laisser seul dans la ville alors que je savais que tu courais un risque ,donc c'est a moi de m'excuser car j'ai mal gérer la situation "
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:35

Marco et Rio arrivèrent enfin. Marco demanda s’il ne s’était rien passait, Rin les rassura en leur disant qu’il n’y avait rien eut et Fly confirma par la suite. Rio s’excusa au près de Rin, il se sentait coupable de ce qui lui était arrivée. Fly n’était pas d’accord avec les propos de Rio, elle s’énerva sur elle-même, et serra les poings. Tout ce qui c’était passé était uniquement de sa faute et non de celle de Rio ni de personne d’autre. Si elle ne s’était pas évanouit, rien de cela ne serait arrivé, Rin et Rio n’aurait pas eus besoin d’aller chercher de l’aide, et Rin ne serait pas blaisée, Marco et Rio n’aurait pas était obligé de se battre pour venger Rin ! Tout était de sa faute et cela elle ne le supportait pas !

« Stop !! Rio arrête de t’excuser !! Ce n’est pas ta faute mais c’est entièrement de la mienne.. Je suis désolée de vous avoir causé autant de soucis… A cause de moi nous avons pris du retard pour la cité d’or, et Rin a été blaisé ! Maintenant nous risquons d’avoir des ennuies sur cette île..Tout est a cause de moi, si je m’étais pas évanouit rien de cela ne se serait passé..
Mais je dois vous parler, je dois vous parler de ce qui m’est arrivé et pourquoi je me suis évanouit.. Ca a un lien avec mon passé et ce cristal que je porte autour du coup »


Fly hotta son cristal, et le posa dans sa main, il s’illumina d’une petite lumière. Elle reprit la parole.

« Il faut que je vous raconte mon histoire, Je suis originaire d’une île légendaire, l’île Kurisutaru . C’était une île volante mais ce n’était pas une île céleste, elle s’élevait dans le ciel grâce au pouvoir du cristal de l’île. Mais un jour l’île est tombé, le cristal s’est éteint pour je ne sais quelle raison et le peuple disparut petit à petit. La reine donna naissance a deux héritière, moi et ma sœur Hana . On a héritait chacune d’un cristal, les derniers..mais ma mère et morte et on s’est retrouvait orpheline, Nous avons appris a vivre seule mais un jour la marine a débarqué sur l’île et … »

Fly prit un ton froid et avait les yeux noirs remplit de haine

« Ils ont tué ma sœur, il l’on tuée pour le cristal ! Ce morceau de cristal ne peut pas faire voler une île non, le cristal qui faisait voler l’île Kurisutaru était énorme ! Mais il donne l’immortalité a celui qui le souhaite.. C’est ce qui a intéressé le gouvernement mondial !! Et ils ont tuée ma sœur pour une raison aussi stupide !! Mais après avoir récupéré le cristal d’Hana, celui-ci mourut, le cristal n’a qu’un seul propriétaire, si le propriétaire meurt, le cristal meurt avec lui.. Je me suis enfuit et j’ai mangé le fruit du Kaze Kaze. Depuis je suis recherché, c’est pour ça que je déteste le gouvernement mondial plus que tout. Le gouvernement ne peut pas se permette de me tuer, je possède le dernier cristal, s’il me tue il n’y aura plus aucun cristal. »

Fly fit un pause et reprit son discourt :

« Je pense qu’en venant sur ces îles célestes mon cristal a senti.. comme quelque chose qui lui était familier, moi je n’ai jamais connut le temps ou mon île volait dans le ciel mais ce cristal a des milliers d’années et être si haut dans le ciel lui a surement rappelé des souvenirs très anciens, des souvenirs qui se sont projeté dans mon esprit, j’ai vu des choses horribles, j’ai vu mon île tomber, j’ai vu la détresse des gens, j’ai vu mon peuple s’éteindre…c’était tout simplement affreux !! Pire qu’un cauchemar mais je n’ai pas vu que ça, j’ai vu comment était mon peuple avant sa destruction et ça c’était vraiment merveilleux. J’ai vu leur façon de vivre, leur façon de voir le monde et leur état d’esprit ! Ils étaient très unis c’est incroyable, j’ai aussi vu la famille royale, ma famille, mon père, ma mère..et j’ai découvert quelque chose que je n’aurait peut-être pas du voir !! Je sais comment faire devenir quelqu’un immortel grâce au cristal, il existe en faite une formule que j’ignorais jusqu'à présent. Mais l’immortalité est quelque chose que chaque homme a rêvé pendant des milliers d’année, savoir une telle chose est mal, et ça peut-être dangereux j’aurais aimé ne jamais savoir cette maudite formule, maintenant le que je sais çà, le gouvernement a beaucoup plus de chance de s’emparer du pouvoir de mon cristal..

Les raisons pour les quelles je suis partie en mer sont uniquement venger ma sœur et être libre, tant que la marine et le gouvernement existe, je serais toujours obligée de fuir, et de me cacher, sauf que je veux pas d’une vie comme, sa je préfère me battre et mourir s’il le faut !! Et je suis désolée de vous causer autant de problème, je ne voulais pas de ce qui c’est passé aujourd’hui !!

C’est pas facile pour moi de parler de ça, je n’en ai jamais parlé auparavant, j’étais toujours vécu seule, j’ai toujours vécu dans la méfiance, dans la peur, je ne voulais faire confiance a personne, si jamais quelqu’un me livrais au gouvernement se serait la fin et pour sa que je garde mon histoire cachée. Les seuls a qui j’ai pu faire confiance depuis que je suis petite c’est aux révolutionnaires qui m’ont recueillit et maintenant c’est a vous que j’accorde ma confiance, après ce qui s’est passé aujourd’hui il fallait bien que je mette au courant, c’est la moindres des choses que je puisse faire… J’ai peur d’être une source d’ennuie pour vous alors je refuse que quelqu’un d’autre s’excuse a ma place, tout es ma faute et j’en assume l’entière responsabilité, je suis vraiment désolée les amis… »



Fly avait enfin dit ce qu’elle avait sur le cœur et cela lui fit un grand soulagement, elle appréhendait la réaction de ses nakamas


(PS : désolée pour avoir fait si long, j'avais envie de tenter les 1000 mots et j'ai réussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:15

Fly disait que c'était entièrement sa faute si tous cela était arrivé, puis elle raconta ce qu'elle avais vu quand elle était évanoui, et elle raconta son histoire, elle dis ensuite que personne ne devait s'excuser a sa place, qu'elle assumait tous ce qui était arrivé, puis Marco serra le poing, d'abord un sentiment de rage le gouverna, cela lui paraissait absurde que Fly s'excuse alors qu'elle n'a rien a se reprocher, alors Marco mit sa main sur l'épaule gauche de Fly et il lui dit

"Tu n'as rien a te reprocher, c'est de ma faute, je suis le capitaine, et je n'ai pu vous protégé, car...je suis encore...beaucoup trop faible, je n'ai pas pu tous vous protégé...Alors si en plus vous croyez que vous êtes les fautifs...ça me met hors de moi! Je ne peux pas accepter ça! En tans que capitaine, je doit tout assumé, tout est de ma faute, mais bon, ne nous attardons pas sur ça, car...nous avons des cités d'or a trouvé!"

Marco sourit a Fly avant de tourner le dos a ses compagnons et de regarder le ciel

*Si je veux seulement être capable de les protéger...Il faut que je devienne fort, beaucoup plus fort!*

Marco se retourna et attendit la réponse de ses nakamas


Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:55

Rio s'était excusé devant Rin en lui disant que c'était de sa faute mais Fly lui avait dit que c'était sa faute ensuite elle leur raconta son histoire. Rin sentis qu'elle avait vécu a peu près la même chose et la regarda avec compassion puis Marco s"excusa a son tour en leur disant qu'il n'avait pu les protéger car il était trop faible, tout ces excuses commençait à l’énerver mais elle dit:

Écoutez personne n'a à s'excuser surtout pas toi Fly car si tu as pu avoir des souvenirs et même je te remercie de nous faire confiance au point de nous raconter ton passé. Je te comprend aussi car j'ai vécu la même chose mais je vous en parlerai plus tard.

Rin jeta un discret coup d’œil a son épée puis elle regarda Marco avec des yeux perçants.

Et toi arrête de dire des bêtises tu n'es pas faible de plus tu ne pouvait rien faire pour ce qui était mon cas. Rio m'avait mis en garde et je n'ai pas été assez attentif et cela m'est tombé dessus c'est tout.

Rin sourit a ses nakamas elle voulait qu'elle comprenne que rien n'était de leur fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:42

Rio écouta attentivement les paroles de ses nakamas qu'il l'avait touchées profondément cependant il ne le fis pas voir a ses compagnons lui le vice capitaine devais étre fort durant les rares moments de doutes ou de faiblesse de son capitaine , il essaya pris un air désintéresser et repris la parole :
["bon vous avez dit ce que vous avaient a dire , mais personnellement je m'intéresse pas au passer , pour moi ce qui compte c'est le temps présent nous sommes ici pour les citées d'or et je compte bien les trouver , nous n'avons pas plus de temps a perdre , cette fois ci on est prêt nous savons ce qui nous attend , je compte sur vous pour être fort "

Rio pris son sac reboutonna sa chemise la cigarette a la bouche il jeta un regard sur tout ses compagnons , puis se mis a rire :
" moi je ne voie pas de personnes faibles ici mouAHAHAHA !! , Rin est très forte peut être même plus forte que moi , Fly est elle aussi aussi forte que moi alors qu'elle est encore plus jeune , quand a toi Marco tu es sans doutes l'homme le plus puissant que je connaisse ... ensemble nous pouvons tout surmonter !!! "

Rio écrasa sa cigarette et se mis en route , direction: la citée d'or ...

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:52

Rin avait remis les idées de tout le monde en place et avait marqué un stop aux excuses inutiles, Rio lui, avait remonté le moral de la troupe et rappela notre objectif : la citée d’or !
Fly fit un sourire a ses nakamas et se leva !

« Bon ben je crois que c’est parti les amis !! Il faut continuer le but de notre venu ici »

Elle regarda ses compagnons et attendit leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:18

Marco retrouva le sourire et il pensa intérieurement

*Merci les amis*

Ensuite, Rio dit de reprendre le chemin de la cité d'or, Marco acquiesça alors que les autres commençait a avancer, Marco sortit une carte de sa poche, elle était jaunis, quelques peu déchirer sur les bords et elle était toute fripée, on en déduisait donc qu'elle était vieille et il interpella son navigateur et Vice Capitaine, Rio

"Hé Rio! Viens voir! C'est Ace qui m'a donner cette carte, elle était avec la cloche d'or, je ne pensais pas qu'un endroit de la terre puisse avoir une morphologie pareille, mais là nous sommes aux îles célestes, et je reconnais parfaitement cet endroit sur la carte, c'est toi le navigateur, alors guide nous jusqu'à la croix doré, j'imagine que ce sont les cités d'or!"

Marco attendis la réponse de Rio avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:58

Tout le monde était préparé cette fois ci nous étions bien décider a ne pas tombé dans des pièges et on était concentré sur notre but , la cité d'or ...
Marco sortis de sa poche une carte plutôt vielles et dans un mauvais état et me demanda de venir y jeter un coup d'oeil et puis la confia et me dis de les conduire vers le point indiquer car c'était la qu'était censée se trouver la cité d'or .

Je la pris entres mes mains puis je regarda mon log pose par habitude , il me servais a rien en haut des îles célestes puis je me mis a observer les alentours et je me tourna a nouveau vers mes compagnons et leurs dit :
"il semblerais que pour aller a la cité d'or , il faudrait traverser la ville encore une fois , pour arriver dans ce qu'il semble être un bout de terre plus exactement une forêt , je pense que c'est ce que nous cherchons , nous devrions accélérer le mouvement . "


Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:55

Marco appela Rio pour qu'il nous indique où se situer les citées d'or d'après une carte qui se trouvait dans la cloche et que Ace lui avait donné. Rio l'a regarda attentivement pendant quelques minutes et dit:

il semblerais que pour aller a la cité d'or , il faudrait traverser la ville encore une fois , pour arriver dans ce qu'il semble être un bout de terre plus exactement une forêt , je pense que c'est ce que nous cherchons , nous devrions accélérer le mouvement .

Rin ne dit rien, elle pouvait marchait elle pensa qu’elle ne pourrait pas se battre si une nouvelle bagarre arrivait mais elle ne voulait pas être non plus un point lourd pour eux en leur disant alors elle se redressa et fit un signe de la tête qu'on pouvait y allez
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Tout le monde étaient fin pret a partir pour les cités d'or et Fly aussi !! Elle apréandait la suite de l'aventure mais il lui tardé les évenemens suivants. Elle se leva toujours avec un sourire aux lèvres et dit :

"Bon ben si tout le monde est pret allons-y !"

Tous les quatres se mirent-en route !
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:39

L'équipage partie vers la cité d'or guidé par Rio, un tel trésor si près...Marco n'arrivais pas y croire, il était excité, mais leurs discussion lui rappelais quand même son ami et ancien capitaine, Ace, il essaya de ne pas montrer sa nostalgie en faisant un sourire, bien qu'il soit hypocrite, ce sourire était aussi chaleureux, il restait a côté de Rio alors que les filles étais juste derrière


"Alors Navigateur? Nous sommes a combien de minutes de la cité d'or"

Marco continuais de marchais tranquillement a côté de Rio en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:54

Nous nous sommes donc remis en route nous étions en train d'avancer moi et Marco devant et Rin et Fly derrière nous étions au porte de la ville je sentis que le capitaine était un peux nostalgique quand on parlais de cette carte et aussi de se trésor que Ace nous as montré :

"Alors Navigateur? Nous sommes a combien de minutes de la cité d'or"

sa se voyais qu'il avait hâte d'y arriver , la citée d'or rien que le nom vous laissais présager un truc de fantastique surtout qu'on allais sans doute y trouver de l'or pure qui date de plusieurs centaines d'année , seulement voila le chemin vers le but était encore asse long cependant je voulais positiver au maximum alors je me mis a rigoler un bon coup tout en tapotant sur l’épaule de mon capitaine :

" ne soit pas si presser il nous reste un bond bout de chemin a travers cet ville mais aussi la forêt avant d'atteindre notre trésors , sa nous fera environs deux ou trois heures voir même plus "

je me retourna vers les filles pour voir si tout allais bien j’espérais vraiment qu'on allais pas encore tombé dans d'autres pièges surtout que je me méfiais un peu de se qui se trouvais dans cette forêt , c'est pour quoi je repris une voix plus sérieuse et dis a mes camarades après quelques minutes passer a traverser la ville de skypea :
"je vous demanderez de rester sur vos gardes "



Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:00

Rin marchait derrière les garçons avec Fly, elle sentit que Marco était devenu nostalgique mais Rio voulut lui remontait le moral:

ne soit pas si presser il nous reste un bond bout de chemin a travers cet ville mais aussi la forêt avant d'atteindre notre trésors , sa nous fera environs deux ou trois heures voir même plus "

Ils marchèrent vers la forêt et pour cela il fallait traverser toute la ville, elle espérait qu'il n'y aurait pas de problème mais ce n'est pas cela qui l'inquiétait c'était cette forêt en question. Elle avait entendu des choses à ce sujet, ils arrivèrent devant la ville et Rio jeta un coup d’œil sur elles et dit à tous:

"je vous demanderez de rester sur vos gardes "

Rin hocha la tête, ils auraient de la chance s'il arrivaient de l'autre coté de la ville sans emcombre, ils entrèrent dans la ville en croisant des gens qui leur lançaient des regards noirs, de haine où de peur. Mais ils en firent rien et personne ne les arrêta, ils sortirent de la ville et marcha quelques heures avant de pouvoir atteindre la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:12

L'équipage avait traversait la ville sans encombre ce qui parut bizarre à Fly !! Cela cachait quelque chose ! En plus les habitants ont tout fait pour éviter la troupe de pirate comme s'il avait peur de quelque chose. Fly resta sur ses gardes même après être sortit de la ville. Au bout d'un moment ils atteignirent une forêt avec des arbres vraiment immenses !! Rio s'arrêta pour regarder la carte. Un homme ressemblant à un guerrier sortant de nulle part fonça droit sur rio et le frappa de sa main au visage. Mais rio fut propulsé comme s'il la main du guerrier avait commis une explosion en touchant Rio. Fly et le reste du groupe furent surpris.
Le guerrier portait un masque et sa tête était en direction de Marco, rin et Fly,ce qui voulait dire qu'il les fixait. Personne n'osa bouger. Fly décida alors de prendre des nouvelles de rio :

"Rio !! Est-ce que ça va ?!" puis elle tourna son regard vers l'homme masqué et lui dit froidement :

"Qui es-tu et pourquoi nous attaques-tu ?!"

L'homme répondit directement avec un ton de menace qui était tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler "amical" :

"Je suis un guerrier de Shandora autrement dit un Shandia et je me nomme Wiper !! Je me fiche de qui vous êtes ! Dégagez de nos terres ou c'est la mort qui vous attend !"

Pour les Black Fire Phénix, le message était bien reçu, il n'y avait aucun moyen de discuter avec cet homme, le seul moyen de vouloir atteindre les citées d'or était de le battre !
Rio commença enfin à bouger, il était tout sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:11

Alors que l'équipage traversais tranquillement la forêt (à revoir le mot tranquille pour Marco xD) quand un homme a la peau basané alors que son visage était couvert d'un masque sortit de nul part en défonçant littéralement la face de Rio, il disais être un guerrier de "shandora" alias "shandya", il disais aussi qu'il s'appelais Whiper, Marco lui dit énervé

"Tu sais quoi, j'm'en fou de ton nom! Je dis ça parce que j'ai vu ce truc cool dans des séries...m'enfin on s'éloigne du sujet! Dégage du chemin ou je te ferait dégager de moi même!"

Marco avait a peine fini sa phrase qu'il fonça vers Whiper en lui donnant une uppercut du talon, et celui ci cracha du sang en s'envolant

"Fly Phénix Kick!"

Marco sauta pour donner un coup de pied dans les hanche du Shandya qui lui était encore en l'air, quand il utilisa le bazooka qu'il avait à la main pour se protéger du coup de pied du Phénix, et il en profita pour charger son arme et la pointer a toute vitesse sur le point entre la poitrine de Marco (c'est pas ce que vous croyez) et son ventre, en criant

"BURN BAZOOKA!"

Et tous de suite après un laser bleu traversa Marco de plein fouet avant de disparaître dans le ciel sans nuages, Marco s'écroula par terre alors qu'une marque de brûlure se faisait apparaître sur son torse, a vrai dire il n'était pas K.O mais il voulait voir de quoi était capable ses coéquipières en restant par terre alors qu'un sourire sadique se dessinait sur sa bouche en murmurant contre son sang et le sol

"A...vous de jouer..."

Marco resta contre le sol en faisant semblant d'être mort alors que sa tête était dans l'angle parfait pour regarder le combat qui viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: