Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

J'étais en train de lire la carte quand tout a coup quelqu'un a surgis a coté de moi j'était trop concentré sur la carte je ne pus sentir sa présence il mis sa main en face de mon visage puis j'ai vu un flash et je me suis retrouver contre un arbre , j'avais était violemment touché j'avais plusieurs entailles sur tout mon corps et je saignais abondamment du nez et surtout je crachais du sang j'avais jamais autant était touché ce type réussi a m'avoir alors que j'était un logia insensible au attaques physiques , je me relevais peux a peux dficilement je vis que Marco avait lancer le combat contre notre adversaire le dénommer Wiper cependant après un cours moment notre ennemie avait réussi a porter un coup avec son bazooka au niveau du torse de notre capitaine qui se retrouva a terre , je le voyais cracher du sang cependant il semblait lucide j'en déduit très vite que c'était un test :
*Marco qu'as tu derrière la tête* pensais-je

Je me mis a m’avancer de quelques pas asse hésitants , Fly et Rin étaient en position de combat je me mis a parler a notre adversaire :

" hey toi !! ne crois pas pouvoir t'en sortir ainsi !! "

je m’adressa ensuite au filles :

" Rin reste derrière , Fly tu te sent prête ? "

sans attendre une réponse de sa part je me mis en face de ce wiper en attendant la décision de Fly ...



Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:17

Marco avait tenté une attaque contre le shandia mais il échoue, Il était allongé au sol et avait donné aux filles l'autorisation de passer à l'action, Rio était bien remonté contre le shandia il s'adressa ensuite à Fly et lui demanda si celle-ci était prête. Fly sourit avec un sourire sadique, elle n'avait qu'une envie, c'était de défoncer ce dénommer Wiper parce que de une, on ne s'attaque pas à ses nakamas comme çà, sans aucune raison valable, et de deux on ne retarde pas les Black Fire Phénix. Fly avait vraiment la rage et répondit à Rio :

"Oh oui que je suis prête !!"

Le Shandia réagit ! Il comprit que je m'apprêtait à l'attaquer et me devança !! A l'aide de ses dials accrochés au dessous de ses sandales il se propulsa dans les airs et fonça sur Fly. Celle ci esquiva et ce fut très simple pour elle qui était doté du pouvoir du vent. En un instant elle s'était déplacée aussi rapidement que le shandia. Celui ci fut très surpris, il ne s'attendait pas à ça.

"Quoi ?!! Toi aussi tu possède un Ventio-Dial !! C'est pas possible vous êtes des étranges de la mer bleu, et les dials n'existe que sur les iles célestes !! Qui es-tu !!"

Fly sourit et lui répondit :

"Comme tu l'as dit je suis une habitante de la mer bleu !! Ni plus ni moins ! Et je ne possède aucun dials !! Perturbant comme situation j'imagine !! Désolée de te annoncer mais tes un homme mort... »Fly plaqua le shandia contre un arbre grâce à la force du vent et elle le bloqua grave un souffle très puissant qui l’empêchait de bouger. Le guerrier se retrouvait prisonnier et il ne pouvait plus bouger.

*Ce serait vraiment trop facile de l’achever maintenant, je veux lui montrer qu’il n’a aucune chance contre moi*

Fly fit voler son couteau et le pointa en direction du shandia. Elle le lança en le shandia (toujours à l’aide du vent) mais ne le visa pas. Le couteau atterrit juste à coté de sa tête.

« Ta eu peur hein ?! Laisse moi m’amuser encore un peu si tu veux bien, j’en est pas finit avec toi ! »

Le shandia s’énerva et fonça sur Fly d’une allure incroyable. Elle fut prise de surprise et ne réagit pas de suite. Il était équipé d’un pyro-dial et commençait a faire sortir des flammes. Fly envoya un souffle de vent sur le dial, ce qui amplifia l’intensité du feu et le guerrier se brula gravement.

*Désolée mon coco, tu ne m’auras pas comme ça* pensa-t-elle.

Elle l’emprisonna alors dans un tourbillon de vent et le souleva encore plus haut dans le ciel puis elle le fit redescendre d’un coup de pression violent et il s’écrasa contre le sol.

« Sa t’apprendra a vouloir attaquer mes amis… »
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:14

[HRP: cela fait plus d'un mois que se sujet est d'actualité, dépéchez-vous de le terminer car je pense que cela gène certaine personne d'avoir un sujet prit pour cela...]
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marco est trop sexy   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:16

Rio avait fait signe a Fly de vaincre Wiper, et il lui demanda si elle était prête a combattre, celle ci acquiesça, alors que les deux se combattais rudement, Fly utilisa son fruit du démon, ce qui étonna le Shandya qui n'avait jamais vu quelqu'un contrôler le vent a part avec ce qu'il appelait des "vento-dial", Fly répliqua en parlant comme si elle savait qu'est ce qu'était un dial, alors que j'étais perdu dans mes pensées a me demander ce qu'était un Dial, la musicienne de l'équipage plaqua l'homme contre un arbre en prenant un sourire sadique, y'avais pas a dire, Fly était flippante a ce moment là, elle fit monter le Shandya dans le ciel avant d'en faire de lui faire mangé le sol a pleine vitesse afin d'en faire du Chili Con carne, je me relevais doucement en essuyant le sang coulant de ma bouche, avant que les flammes ne m’enveloppèrent avant de ne laisser mon corps sans aucune égratignure, je m'étirais tranquillement comme si de rien n'était, j'avançais doucement en faisant signe aux autres et en leurs disant d'un ton ironique

"Allez venez, me dites pas que vous êtes déjà fatiguer? On a une citée d'or à trouvé nous!"

J'attendais leurs réaction alors que j'enlevais ma veste pour voir le trou a l'arrière, or il était assez grand, je remis ma chemise en pensant

*Il m'a pas raté l'indien, mais au moins, maintenant je sais de quoi Fly est capable*
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:37

Le combat commença entre Fly et le Shandya cependant il ne dura pas très longtemps le gêneur c'est fait littéralement écraser par fly ne pouvant même pas la touché , quand a Fly elle était tout simplement impressionnante ne lui laissant aucune chance .

Apres sa Marco se releva comme si de rien n'était ses blessures étaient déjà guéries :
"Allez venez, me dites pas que vous êtes déjà fatiguer? On a une citée d'or à trouvé nous!"

Je jetta un coup d'oeil vers Rin pour voir si tout allais bien et aussi ver Fly pour savoir si elle était calmer , l'indien quand a lui était tout simplement K.O
je repris la carte en mains mais cette fois ci j'étais sur mes gardes , a vrai dire le coup que j'avais reçu était d'une extrême violence et j’éprouvais quelques difficultés a remarcher correctement :

" ne t’inquiète pas on as connu pire , sinon Fly tu pense pas que tu est aller un peu fort la ? "


tout en avançant je scrutais les alentours , la cité d'or n'était plus très loin .






Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:15

Rin ne s'était pas battu le Shandya car Rio lui avait demandé de rester derrière c'est ce qu'elle fit pendant que Fly était en train de se battre. Elle savait que Fly réussirais à le battre facilement et elle prouva en moins de deux, elle avait à terre l'indien. Mais quand le combat fut finis, elle entendis un petit bruit qui venait d'assez loin mais qui ressemblerait un bruissement de feuilles, elle regarda en fronçant les sourcils vers la provenance du bruit mais les arbres lui cachèrent la vue. Elle ne dis rien aux autres qui s'étaient déjà avancés mais elle resta sur ces gardes. Après quelques heures de marche dans la forêt, elle ré entendis du bruit mais cette fois ci il était plusieurs, elle s'arrêta et dit aux autres:

Arrêtez vous, nous avons de la visite et autre chose nous sommes encerclés par les amis du Shandya d'après ce que je peux voir.

Pour toute réponse plusieurs hommes sortirent en ayant chacun une arme différentes, l'un leur dit:

Vous avez osé rentré dans cette forêt sacré et vous avez battu un des nôtres. Nous savons que vous êtes la pour le trésor mais nous ne vous laisserons pas le prendre sans nous battre.

D'après ce que pouvez voir Rin il était vingt encore cachés de tels sort qu'ils soient encerclés, elle attendit les ordres de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:25

Fly avait apparemment impressionnées ces nakamas. Ils se remirent en route et rio d'adressa à Fly en disant :

"Sinon Fly tu ne pense pas que tu es allé un peu fort la ? "

Fly fut d'abord surprise, elle ne s'était pas rendu compte de la façon dont elle avait écrasé le shandia. Elle lui répondit simplement.

"Il m'a énervé !! Non mais il s'est prit pour qui !!"
Fly continua de marcher d'un pas rapide car ils avaient encore perdu du temps mais peu de temps après Rin fit une remarque. L'équipage était encerclé par d'autre Shandia, ..

"Eh merde, il manquait plus que çà..."

Les guerriers savaient que les pirates étaient venu pour la citée d'or, ce qui n'arrangeait rien, de plus ils voulaient venger, le dénommer Wiper que Fly avait battu.
Fly regardait ses compagnons avec un regard qui voulait dire *fait chier!!*

"Bon ben on a plutôt intérêt a si mettre tous ensemble car ils ont l'air nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:57

D'autre indiens apparurent autour de l'équipage avec leurs masque et leur pointes, je lança un regard complice a Rio pour lui dire de venir m'aider a les battre vite fait, je fonça vers les homme en leur donnant des coup de pieds dans la tête, mais en voyant qu'ils étaient trop nombreux, mes yeux prirent une teinte bleu avant que je donne un coup d'aile gigantesque, je fis signe a mon vice capitaine

"Rio! Viens m'aider! On va mettre trop de temps sinon"

J'attendis sa réponse en donnant des coups de poing enduit de haki aux shandya
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:23

D'autres indiens apparurent avec des bazooka et des sortes de bombes en guise de pointes , marco fonça dans le tas et commençais a se battre avec eux mais il vis qu'ils étaient un peut trop nombreux et aussi qu'il allaient nous faire perdre du temps ils me fis signe alors de l'aider , sans attendre a mon tour je me lança dans le tas recouvrent mes poings d'argile et esquivant les attaques a la rocket et autres bazooka et surtout se qu'ils appelais "dial" , je fis un saut pour atterrir aux cotées de marco et luis dis :

" ok capitaine , on va faire notre show !!! , je me retenais depuis tout a l'heure je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes ..poings d'argiles"

j'envoya deux énormes poings d'argile dans sur eux en éliminant une bonne vingtaine , l'un d'entre eux jais plus rapide que les autres un dial attacher a son coude il m'envoya un coup de poing a la vitesse du son !!!! en pleine face mon visage éclata en mille morceaux d'argile je fis quelques peut sonné mais je réagis vite je me mis en position toute en faisant sortir de l'argile de part mon corps "Nendo no takami !!"

Une vague littéralement énorme constituée d'argile apparut d'un geste vif de la main je la fis retomber sur le shandia qui m'avait touché et sur ses amis , je jetta un coup d'oeil vers Marco pour voir si il en avait fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:41

Marco engagea le combat avec les Shandyas en leur donnant des coups de pieds puis déploya une aile pour les balayer d'un seul coup. Il invita Rio à le rejoindre car il trouvait qu'il était nombreux. Rin pensa agaçait:

Nous on est le décor j'imagine avec ces deux là.

Rin restait sur ses gardes, ce fut une bonne décision car un Shandya voulut attaquer Marco par derrière mais Rin le voyant arriver, sortit son fouet et le lance sur l'homme. Il s'en roula autour du pied et tira d'un seul coup vers elle ce qui eu pour effet qu'il arriva droit sur Rin mais celle ci lui donna un violant coup de poing. Ce geste eut tôt fait de faire arriver des renforts qui commencèrent à l'attaquer. Elle sortit Sounga et déploya ses ailes, elle vola entre les hommes en leur donnant des coups d'épées rapidement. Elle se retourna et vit que certain s’effondre:

Je m'attendais à mieux quand même de la part des guerrier.

Mais encore une vaque d'homme approcha, elle se mit sur ses gardes mais elle ressentis d'un coup des douleurs à ses blessures mais ne disait rein car ce n'est pas le moment pour ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:29

Marco et Rio étaient passé au combat, tout les deux sans se soucier de moi et Rin , Rio rentra dans le combat en voulant protéger les arrières de Marco puis elle rentra complètement dans le combat. Fly avait grimpé sur une branche pour observer la scène, Tout le monde se battaient mais Fly réfléchissait...

*Alors c'est ça les dials... j'avais déjà attendu parlé de ces coquillages, apparemment ici, sur les iles céleste tout le monde les utilises dans la vie quotidienne et dans les combats.. Tout à l'heure le shandia du nom de Wiper avait un coquillage qui rejetait du vent, ce qui lui permettait de se propulser dans les airs..., il avait aussi un coquillage qui provoquait un force incroyable et un autre qui sortait du feu..C’est vraiment incroyable, On est en plein dans un combat céleste !! Nous ne connaissons pas tout leur gadget et c'est dans leur avantage.. Et si on utilisait leur dial contre eux..Ça pourrait peut-être être amusant qui sait !! J'ai bien envi de leur exploser la tronche avec leurs joujoux !! *

Fly sourit sadiquement, quand elle combattait elle n'avait aucune pitié, et cherchait toujours de nouvelle chose a faire, les dials allait être son nouveau jeu pour le combat. Elle sauta sur Wiper, qui était étalé au sol ! Elle prit les 3 coquillages du guerrier ! Ils avaient tous une forme différente ! Elle se remémora leur forme lorsque le shandia l'avait attaqué elle et ses compagnons.

* Celui ci c'est pour le feu...celui là c'est le vent, j'en es pas besoin ! *
Elle jeta par terre le vento-dial.
* Et celui-ci c'est celui qui provoque des explosions !! *

Un shandia arriva droit sur Fly et la frappa d'un coup de lance au visage, Fly était tellement concentrait sur les dials qu'elle en avait oublié le champs de bataille qui se trouvait autour d'elle, elle saigna du coin de la lèvre et regarda le guerrier qui venait de la frappait d'un ton menaçant.

"T'aurais pas du faire ça !"

Elle lui sauta dessus et s'accrochant en tailleur autour de son coup, le shandia fut étonné et déséquilibré, elle prit le dial de sa main droite et le plaça sur le visage du guerrier, puis elle appuya dessus. Fly fut projetée en arrière, le shandia avait la tète complètement explosé !

"Et voila, un de moins, a qui le tour maintenant"

Fly se retourna pour combattre et cherchait sa prochaine proie tout en pensant

* C'est super ces coquillages !! On s'amuse bien avec !! *

Elle sauta sur un autre shandia qui s'apprêtait à l'attaquer ! Elle fit la même chose qu'au précédant puis ensuite elle voulu se servir de l'autre dial ! Celui qui dégageait du feu ! Elle eut une idée, grâce a son fruit du démon, elle pouvait intensifier les flammes comme elle l'avait fait tout à l’heure avec Wiper. Elle s'élança alors sur un groupe de shandia et déclencha le coquillage, celui ci sortit du feu et a ce moment là Fly envoya un souffle de vent sur le feu ce qui déclencha une énorme flamme qui brula tout les shandias, sans les tuer bien évidemment. Elle sortit son bâton et les frappa, même brulait les guerriers pouvait encore bien se battre mais Fly persévéra..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 3:15

J'avais vu Fly sous un autre angle que la gentil fifille a la barbe a papa, elle avait littéralement transformer en ketchup la face d'un shandya avec ces ''dials" comme si elle en avait utilisé toute sa vie, moi en attendant je faisais des combinaison de coup de pied contre ces shandya, au bout de plusieurs minutes, il ne restait que leurs corps étalés, alors que je mis mon genoux contre sol afin de me reposer un peu, après quelques minutes je me releva et fit signe aux autres

"Nous ne devons pas perdre de temps! Il faut faire vite!"

Je commençais a marcher guettant leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:04

Nos ennemies étaient maintenant a terre tout simplement balayer par notre puissance , après un moment Marco nous dis de nous remettre en route je repris encore une fois la carte entre mes mains , tout on regardant si tout allais bien cher mes nakama , après tout ses combats ils devaient être fatiguer cependant il faillais en rester la ... on est venu pour l'or on va l'avoir je comptais bien me payer de bons équipements et de bonne vacances après sa ... bref il fallais continuer d'avancer et ceux sans s’arrêter et je ne pouvais pas m’empêcher de crier :

"On est parti !!! bon sang !! on va se les trouver ses cité d'or maintenant on en as la preuve formel qu'elle existe ... rha on va devenir RICHE!!"

Des flammes dansaient littéralement dans mes yeux cette fois ci c'était la bonne je commençais déjà a apercevoir quelques ruines nous étions plus qu'a une centaine de mètre je me tourna vers mes camarades et vis le sourire se dessiner sur leurs lèvres :

"Cette fois nous y sommes !!! "


Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:56

Rin avait combattu en utilisant son fouet et Sounga qui n'avait rien fait pour se manifester, elle fut intrigué par les objets qu'ils appelaient "Dial", elle avait remarqué qu'il y en avait plusieurs sortes: certain créant des explosions, fait sortir du feu ou fait des violent coups de vent. Elle jeta un œil à Fly qui avait l'air de s'amuser avec en leur sautant dessus et en leur explosant la tête et intensifier le feu grâce à son pouvoir du démon. Rin en profita aussi pour les prendre sur ses victimes vaincues. Quand cela fut fini Marco se mit assis puis qu'ils devaient se dépêcher donc ils avancèrent et en chemin Rio les encouragea pour faire les quelques kilomètres qui restaient. A un moment Rio se retourna et Rin put vois distinctement les ruines. Nous marchâmes jusqu'aux ruines en faisant attention de voir si des hommes leur sauteraient pas dessus, ils arrivèrent à l'entrée les ruines et continuèrent mais Rin s'arrêta en disant:

Allez y je reste ici, je surveille pour voir si personne ne viendra nous embêter de plus je suis la plus apte a faire cela mais dépêchez vous.

Rin s'adossa difficilement à un mur à l'entrée et attendit que les autres partent, elle leur fit un signe pour y aller puis se concentra sur ses sens pour voir si quelqu'un approchait
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:04

Les shandias étaient tous éliminés un a un, les black Fire Phénix pouvaient reprendre leur aventure ! Les citées d'or les attendaient de pied ferme ! Tous le monde était très excité a l'idée d'atteindre enfin les citées d'or ! En partie Rio qui n'a pas pu s'empêcher de s'exprimer a haute voix. L'équipage arriva enfin a des ruines. Rin s'arrêta et nous dit de continuer sans elle, elle restait ici pour surveiller les environs. Marco, Rio et Fly continuèrent leur recherche mais a bout de quelque temps Fly s'arrêta.

"Bon sa fait un bon moment qu'on voit que des ruines mais pas une trace de la citée d'or, je commence en avoir vraiment marre de tourner en rond !!" s'exclama Fly, toute impatiente.
Tout en marchant elle parla :

"Il doit y avoir un truc quelque part.. je sais pas, les citée d'or ne peuvent pas se trouver facilement après tout, Je suis sure qu'il y a .....AHHHHHHH !!"

Fly tomba subitement dans un troue et atterrit sur les fesses.

"Aïe !! Bordel de mer...! Ouaw !! Alors c'est ça les cités d'or de Shandora !!!"

Fly les avait trouvées !! Par pur hasard mais elle y était, et c'était magnifique. Le troue ou elle était tombé avait était creusé on dirait, comme si on avait découpé des cubes de nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:05

Après avoir terrassé les Shandya nous marchâmes vers les citées d'or, nous apercevions ensuite des ruines mais elles étaient en pierre a ma déception, mais Rio ne pu s'empêcher de crier que les cités d'or existait et que nous allions devenir riche! Ça me remonta le moral, mais a l'entrée des ruines, Rin dit qu'elle resterait pour faire le guet, j'acquiesça de la tête en continuant mon chemin, Fly n'arrêtais pas de se plaindre! Au moment où j'allais me plaindre de ses plaintes elle tomba dans un trou en se plaignant encore, enfin pas étonnant après être tombé dans un trou...elle avait découvert les cités d'or sans le vouloir!, je lui lança

"Bravo, tu nous as faciliter le travail!"

Je descendis dans le trou mais moi au moins j’atterris sur mes jambes, c'était magnifique, tout était si beau et...brillant

"Ouaw....magnifique $^$ "

J'attendis la réaction de mes nakamas


Dernière édition par Marco le Sam 13 Aoû - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:36

Nous étions donc arriver a la "cité d'or " cependant en vérité c'était de vieille ruines qui devaient avoir au moins quatre siècles , Rin décida de rester pas loin de l'entrée pour surveiller les alentours , quand a moi Marco et Fly nous continuons nos recherches , des recherches qui furent asse pénible d’après fly qui semblais être déçu et fatiguer , mais les plus fatiguées c'était sans doute moi et le capitaine que je sentais un peut sur les nerfs ...

Heureusement Fly a enfin réussi a découvrir l'or d'une façons très originale , en tombant dans un trous et Marco ne tarda pas a la suivre :
"Aïe !! Bordel de mer...! Ouaw !! Alors c'est ça les cités d'or de Shandora !!!" s'écriais Fly .

Tendis que Marco lui était en admiration devant une telle quantité d'or ! sans attendre a mon tour je me joint a eux , c'était tout simplement énorme jamais sur la terre ferme on n'avait vu une telle quantité d'or c'était phénoménale !! il y avait des coffre remplies d'or des couronnes des sceptre en or et sertis de diamant le rêve de tout pirate digne de se nom la richesse était notre maintenant je sortis un carnet et deux valises pliable de mon sac tout en vidant celui ci de se qui ne servais plus a rien :

"Bon c'est pas tout mais faut emmener tout sa !! deux valises un sc et deux coffre que je vais porter moi même "

Je me mis a remplir tout se qui était possible je mis une couronne sur ma tête et une bonne trentaines de bagues sur mes doigts et une magnifique ceinture en or autours de la taille je vis Fly et Marco en faire de même une fois le sac bien pleins et les valises aussi je vérifia que les autres se sont eux aussi bien remplie les poches :
"Mouahahaaha !!! et dire qu'en bas ils se battent juste pour une poignée de berry , on en as pour au moins 500 millions !!! "







Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:24

Après que les autres fut partis, elle s'en pressa de regarder ces blessures qui n'avaient pas totalement cicatrisé en se mettant contre le mur en enlevant une partie du kimono mais elle pouvait voir que des plaies s'étaient rouvertes surement dû au combats dans la forêt. Tout en inspectant ses plaies, elle était sur ses gardes entendis des bruits en face d'elle dans la forêt, leva la tête et vit que des Shandias s'étaient regroupées mais ils n'étaient pas armées. Il y avait des enfants, des femmes, des vieillards et même des hommes, l'un d'entre eux s'avança vers elle comme si de rien était. C'était un vieillard qui portait un long bâton et qui avait une peau d'animaux sur la tête, il portait aussi une assez longue barbe grise. Il s'arrêta devant elle à quelques pas, c'était une bonne distance pour ne pas se faire toucher pas son épée puis il la regarda attentivement:

Savez vous que vous êtes en terre sacré des Shandias ici que venez vous faire sur ce lieu saint. Je suis sincèrement désolé que nos guerriers vous sont attaqué mais personne ne devrait profaner ces ruines.

Rin le regarda d'un air calme et respectable face à cet homme qui semblait être une sorte de Shaman ou sorciers comme dans les tribus indiennes, elle remit son kimono mais malheureusement on pouvait voir les tâches de sang mais elle ne fit plus attention à cela:

Je vous assure que nous ne venons pas pour profaner quoi que ce soit, nous prenons juste l'or et nous vous laissons c'est belles ruines historiques à leur état d'origine

Hum je vois, donc vous ne venez pas pour détruire ces ruines et prendre ce territoire alors ?

Pas du tout, nous ne voulons rien conquérir du tout ce n'est pas chez nous ici donc dès que mes amis auront finis nous repartirons.

Très bien je ferais en sorte que vous puissiez repasser par la forêt sans encombre alors.

Rin, aux paroles de l'homme qui n'avait pas l'air de la craindre et qui ne voulait pas se battre, s'inclina en signe de remerciement. Il fit un geste de la tête et disparut dans la forêt avec sa tribu.

Rin attendis au moins une bonne heure avant qu'elle voit ses nakamas arrivaient avec des sacs pleins à ras bord où l'on pouvait voir de l'or qui sortait et leur visage se lisait la joie et l'avarice. Elle leur sourit avec joie en faisant en sorte de cacher les traces de sang sur son kimono à leur arrivée :

Ah ce que je vois la pêche a été fructueuse, vous en avez ramené un sacré paquet mais ce n'est pas le tout allons y. J'ai rencontré une personne qui m'a promis que nous pourrions passer la forêt sans ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:35

Fly, Marco et Rio revinrent les poches, les sacs, et les habits remplis, Fly a dut même se résoudre a mettre des bijoux dans son décolté ! Ils rejoignirent Rin qui les attendait, apparemment celle-ci avait reçu de la visite mais sans encombre. Le chemin du retour serait sans problème d'après elle, ce qui rassura Fly. Devoir se battre en étant aussi encombré était carrément impossible !

"Oufff !! J'espère vraiment qu'il y aura aucun soucis pour le retour, on est pas disposition de se battre là.."

Ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:53

Nous revinrent avec de l'or jusqu'aux dents, je trouva une charrette comme par magie, je mit tous mon or dedans en regardant les autres en rigolant et en leurs disant

"C'est partie pour la mer bleue! Mais...où faut aller au fait?"

Je regarda mes compagnons l'air gêné, en attendant leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]   la cité  d'or [pv : les black fire phoenix ]  [Fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité d'or [pv : les black fire phoenix ] [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trois ans et des poussières... [PV: Black Fire Phoenix et Rushifa]
» Les îles célèstes [PV Black Fire Phénix] [Fini]
» Escale sur Bartigo [PV Black fire phénix et Fly] [Fini]
» La carte mystérieuse [black fire phenix] [Fini]
» Rencontre [Black FIre Phénix et Rin-Chan] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Îles Célèstes :: Skypiea-
Sauter vers: