Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 No TITLE (libres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:49

Après être rentrer d'une belle défaite contre l'ex équipage du chapeau de paille, j'avais décider de faire une pose, car la j'étais un peu épuiser. J'avais au moins réussis une chose, c'étais de battre Sanji, franchement, il était trop facile a figer, mais qu'il sache bien que la prochaine fois, je ne le louperait pas. J'avais remarquer certaine blessure sur mon corps, alors je me fis soigner par mon médecin et me dirigea vers la piscine pour me reposer. Après quelque minue de tranquilité, je sortis et me dirigeai vers mon bateau pour donner quelque ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:56

Enola n'avait pas de mission en ce moment et décida d'aller faire un tour dans Calm Belt dans une île paradisiaque, elle adorait ces îles depuis que le vice-amiral Marc l'avait emmené pour la première fois à l'âge de 10 ans c'était une des seuls fois ils pouvaient s'amuser ensemble. Enola sentie la nostalgie montait en elle malgré la belle journée qui l'attend car elle savait qu'elle ne devrait pas penser à lui sous peine de verser quelques larmes. Elle se promena donc sur une ile quelconque dans ses pensées les yeux un peu en larmes mais elle s'en fichait car pas un marine la voyait dans cette état puis elle vit une grande ombre et releva la tête pour voir un bateau ou se trouvait des femmes. Elle les regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:15

Je venais a peine de redescendre de mon bateau après avoir donnée des ordre a mes Nakamas, que je vis au loin une silhouette qui avais une aura assez triste. Voyant la tristesse de cette jeune femme, je m'approchais d'elle avec une vois douce et mélodieuse.

"Escuse moi, je vois en toi que tu est triste."

Je ne savais pas trops quoi dire, car moi et la discute sa faisais trois.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:26

une jeune femme s'approcha d'Enola et lui parla, elle sursauta elle ne s’attendait pas a ce que quelqu'un vienne la voir. Elle se tourna vers son interlocutrice et reconnut la personne qui lui avait parler c'était la Shichibukai mais aussi nommé l’impératrice Boa Hancock, Enola se ressaisit car c'était pour elle une sorte de supérieure et retrouva son calme sans sa froideur habituelle:

C'est exacte je suis triste car cette île me rappelle des souvenirs que je ne retrouvais sans doute jamais. Mais vous êtes Boa Hancock, n'est ce pas ?

Elle regarda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:53

Je venais a présent de répondre a la jeune femme qui été en face de moi. Je sentait bien dans son regards qu'elle était assez triste, mais je fus surprise d'entendre que c'étais a cause de cette ile qui lui rapeller de viex souvenir qu'elle ne retrouvera sans doute jamais. Je tournais alors la tête vers mon équipage voyant qu'il n'avais pas remarquer la présence de la jeune femme. Elle répondis ensuite a le jeune iconnue.

"Ses exact, je me nomme bien Boa Hancokc. Et désoler si cette ile vous rapelle de bon vieux souvenir.
Puis tout en la regardant, un sourire apparu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:05

Enola n'avait pas rencontrai beaucoup de gens sympathique surtout quand il la connaissait mieux, elle sentis qu'elle était contente de parler même si c'était un supérieure mais elle avait l'air gentille et compatissante ce qui eu pour effet qu'elle devint un peu moins froide envers ellle est lui dit avec un sourire triste:

Ce n'est pas grave, je sais qu'il ne voudrait pas que je morfonde comme cela s'il il me voyait il m''aurait fait un sermon, je suis désolée de vous importuner je devrais sans doute y aller bien que cette île est très belle et que la végétation est fabuleuse, je me sens un peu comme chez moi.

Puis une fille arriva vers nous tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:15

Voyager avec les navires de la marine était tout de même pratique. Depuis que Riku lui avait laissé son ancien navire recouvert de granit marin, la jeune chasseuse de primes avait pu affronter de nombreux pirates et remporté de nombreuses primes. En ce jour, elle avait décidé de naviguer sur la calm belt, voguant au hasard des flots, prête à tuer quelques monstres au passage. Mais elle fut surprise d'atteindre une île. Etrange ... Bah, rien ne la surprenait plus sur cette mer maintenant.
Elle décida donc de débarquer afin d'explorer l'île.
Cette île était recouverte d'une épaisse jungle, dont les feuillages dissimulaient les rayons du soleil. L'endroit était silencieux, seuls quelques bruissements trahissant la présence de créatures venaient troubler le calme qui régnait en ces lieux. Lyra posa la main sur son sabre, et s'élança, se téléportant d'arbre en arbre, observant les créatures qui peuplaient l'île.
Soudain, le sol se déroba sous ses pieds. Car elle avait fini par atteindre une falaise et s'était téléportée au dessus du vide. Elle jeta un regard en bas, et découvrit la présence d'une ville. Sa chance ! Elle se téléporta à intervalle réguliers, contrôlant sa chute, jusqu'à atteindre ce qui semblait être le port. Là, une femme d'une incroyable beauté qui semblait être la maîtresse des lieux conversait avec une jeune femme, dont l'uniforme fit comprendre à la chasseuse qu'il s'agissait d'un soldat de la marine.
Elle se téléporta juste à côté d'elles et anticipant une réaction hostile, téléporta les armes de toutes les guerrières qui se trouvaient là. Elle sourit alors aux deux femmes et les salua :

"bien le bonjour, je me nomme Lyra Haetran, chasseuse de primes. Je suis arrivée ici par hasard. Pourriez-vous me dire où je suis ? "

Elle attendit leur réponse dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:43

Enola pesta intérieurement car elle n'aimait pas beaucoup les chasseurs de prime, elle trouvait que c'était des vrais vautours qui ne pensait qu'à se remplir les poches. Elle détailla la jeune femme avec hostilité: brune, cheveux longs, assez grande, cicatrice sur le côté du visage, sa mauvaise humeur avait remonté et biens sur son éternel froid qui la suivait partout puis lui dit avec un ton assez glaciale:

Vous n'avez pas de carte avec vous, ici nous somme à Amazon Lily.

Enola regarda la végétation autour et une racine sortit de terre pour attraper le pied d'Enola, elle l'avait fait venir pour pouvoir sentir les plantes qu'il y avait en haut de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:10

Je venais a peine de rencontrer une jeune fille très intéressante, lorsqu'une jeune femme se mis a côtés de nous deux, elle avait les cheveux noire assez lon, avec une cicatrise sur le côtés du visage. Je la regardais alors en voyant que mes armes n'était plus ici. Je tournais alors mon regards vers la nouvelle et elle nous demandait ou elle était. Je soupirait un peu et entendis la jeune Marine lui dire qu'elle n'avait pas une carte. Je souris alors en rajoutant.

"Tu est a Amazon Lily, mon Ile. Je me nomme boa Hancock, Impératrice des océans, et a qui ai je l'honneur?"

J'avais dis ça d'un ton calme et avec un sourire, en attendant une quelconque réponse de la jeune inconnue. Tous se que je savais, c'étais qu'elle avait l'air très forte, et surtout elle étais assez impressionnannte et intriguante en même temps. J'aurais bien aimée demander des nouvelle de Riku, mais je ne savais pas si c'étais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:43

En un instant, la jeune chasseuse dut faire face à deux auras totalement différente. L'une, méfiante, semblait ne pas porter dans son coeur les chasseurs de primes, et lui répondit d'ailleurs sur un ton glacial :

" Vous n'avez pas de carte avec vous, ici nous somme à Amazon Lily."

Mais Lyra ne se vexa pas, au contraire, elle eut un sourire amusé. Cette femme pouvait bien penser ce qu'elle voulait d'elle, la jeune chasseuse n'en avait que faire.
La seconde personne quant à elle, paraissait plus conciliante, moins aggressive. Sa réponse était d'ailleurs bien plus chaleureuse.

"Tu est a Amazon Lily, mon Ile. Je me nomme boa Hancock, Impératrice des océans, et a qui ai je l'honneur?"

Amazon lily ... voilà donc où avait atterri la jeune femme. La fameuse île des femmes où aucun homme ne s'est jamais aventuré ... et où règne "la plus belle des femmes", la fameuse corsaire Boa Hancock. Lyra remarqua qu'en effet elle était entourée uniquement de femmes. Une vision inhabituelle, mais qui ne perturba pas la chasseuse de primes plus que ça.
Elle prit un donc un ton des plus amicaux pour répondre à la maîtresse des lieux.

" Je me nomme Lyra Haetran. J'exerce la profession de chasseuse de primes, et on me connaît sous le nom de l'intouchable. Je possède le pouvoir du fruit des vortex, qui m'a permis de vous désarmer. Excusez moi si mon arrivée vous a paru ... menaçante."

Lyra fit apparaître un vortex qui fit apparaître toutes les armes aux pieds de Boa. Elle sourit, et attendit une réaction de son interlocutrice, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:25

Elle aurait voulut attrapé son arme mais ne la trouva pas derrière son dos, elle fronça les sourcils on ne pouvait pas lui avoir pris son arme sans qu'elle le sente. Eh bien si, elle regarda mieux la chasseuse de prime car elle avait déjà vue quelque part mais oui elle ne le savait pas. La chasseuse de prime pris amicale pour dire à la Shichibukai:

" Je me nomme Lyra Haetran. J'exerce la profession de chasseuse de primes, et on me connaît sous le nom de l'intouchable. Je possède le pouvoir du fruit des vortex, qui m'a permis de vous désarmer. Excusez moi si mon arrivée vous a paru ... menaçante."

Puis elle vit apparaitre une sorte de vortex et en sortit des armes, elle vit que nijuusei était parmi elles. N'ayant pas envie de prendre son arme à la main, la racine qui était autour de sa jambe alla lui prendre son épée double et lui donna dans la main pour disparaitre sous terre. Elle se savait pas pourquoi elle avait envie de rigoler car elle avait bien sur entendu de ce chasseur de prime. Elle s'adressa d'un air glacial à Lyra:

Hum c'est vous l'intouchable qui rappliquait aussitôt que Le nouveaux Vice-amiral Riku demande. Je croyais que les chasseurs de prime avait leur propre fierté en ne faisant que cherchez leur berrys et laissant les marines tranquilles mais vous faites comme vous voulez. Par contre je vous prierai de plus me refaire le coup que vous venez de faire je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:08

Je regardais alors la jeune femme qui venais d'arrive sur mo île. Je ne savais pas pourquoi, mais une tension assez pesante venais de Enola, la jeune marine en face de moi. Je réfléchis alors en continuant de les regardaient, je vis alors les armes de toute mes guerrière venir a mes pieds. Je souris alors a la jeune chasseuse de prime et pris les arme des mes femme guérrière pour les renvoyer vers celle ci. Puis une fois ceci fait, je leur fit signe de retourner a leurs occupation et de nous laissaient toute les trois seules. Une fois ceci fais, je regardais toujours les deux jeune femme devant moi.

"S'il vous plait, calmez vous toute les deux. Voulez bien entrez dans ma demeure s'il vous plait, car restez dehors n'est pas très bon."

Je souris alors, sachant très bien que ça aller éclater si il continuait a faire ça. Mais en ce moment, j'avais d'autre chose en tête que des problème comme ça, je voulais a tout pris revoir celui qui avais conquis mon coeur, mais surtout, il ne fallais pas que je montre ma faiblesse face a eux, car ou sinon, se serait un gros problème et je m'inquièterais davantage, alors pour un petit moment, je mis mon tendre dans un coin de ma tête, mais ne l'enlève pas de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:58

"Hum c'est vous l'intouchable qui rappliquait aussitôt que Le nouveaux Vice-amiral Riku demande. Je croyais que les chasseurs de prime avait leur propre fierté en ne faisant que cherchez leur berrys et laissant les marines tranquilles mais vous faites comme vous voulez. Par contre je vous prierai de plus me refaire le coup que vous venez de faire je ne suis pas d'humeur aujourd'hui."

La réaction d'Enola provoqua un nouvel éclat de rire intérieur dans l'esprit de la jeune chasseuse de primes, qui se contenta d'afficher un simple sourire. Elle en profita pour constater le pouvoir de la jeune femme, qui apparemment, était lié aux plantes.
Lyra posa la main sur la garde de son sabre et observa son interlocutrice, puis lui répondit d'un air toujours aussi calme :

"Ce que vous pensez de moi ne m'intéresse guère. Vous pouvez m'insulter à tout bout de champ que je n'en ferais rien. J'agis et je vis comme je le souhaite parce que je le veux, c'est tout. En attendant, je vous prierais de bien vouloir vous calmer étant donné que je ne suis pas venue ici en mission quelconque."

Pendant ce temps, la maîtresse des lieux avait rendu leurs armes à tous ses soldats, puis s'adressa finalement à ses deux invitées :

"S'il vous plait, calmez vous toute les deux. Voulez bien entrez dans ma demeure s'il vous plait, car restez dehors n'est pas très bon."

Lyra accepta avec joie, n'étant pas venue pour se battre, et suivit Boa. Elle guetta la réaction d'Enola, espérant que celle-ci adopterait la même attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:27

Enola essayai de se calmer, mais elle ne savait pas pourquoi pourtant son esprit était calme à part si s'était dû aux sentiments que pouvais avoir la végétation. Elle sentit en eux une colère sourde pourtant elle pensait qu'ils étaient dans une bon environnement. Se ressaisissant en se déconnectant aux plantes qui l'entouraitgrâce aux paroles de la jeune et belle Boa qui leur disait:

"S'il vous plait, calmez vous toute les deux. Voulez bien entrez dans ma demeure s'il vous plait, car restez dehors n'est pas très bon."

Enola sourit quand elle remarqua que la jeune chasseuse de prime la surveiller cela semblait ironique de sa part car ca aurait du être le contraire mais l'ignora car elle pensait qu'elle n'en valait pas beaucoup la peine. Elle s'adressa à Boa en lui demandant avec un ton glacial car l'échange précédent était redevenu froid:

Dites moi Shichibukai, vous avez de très belle je trouve cependant serait-il arrivé quelques chose à cette forêt pour qu'elle soit si en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:48

Je regardais toujours devant moi, le sourire au lèvre, j'espérais au moins qu'elle ne me feront pas de dispute arriver dans ma demeure, ou sinon, aie. MAis bon je continuais de marchais en regardant les deux jeune demoiselle se regarder et me suivre. Puis Enola, la marine, me demandais si j'avais fait quelque chose pour que la forêt soit si en colère. Je la regardais alors avec un air triste.

"Depuis que des pirate se sont introduit dans mon domaine et avant qu'il se fasse tuer, c'est pirate on découper pas mal d'arbre pour en faire des armes. Depuis, on essaye de rendre la forêt comme avant, evidemment, j'en prend le plus grand soin , comme ça fait parti du si beau payasage de mon ile."

Après avoir fait se triste discours et avoir toucher un arbre pendant quelque minute, je fini par rentrée dans mon chez moi et fis signe au deux jeune femme de s'assoir autour d'une tasse de thé. Je fis apelle alors a ma cuisinière puis je commençais alors a boire ma tasse tranquillement.

"Vous voulez quelque chose a mangez ?"

Je leur avait dit ça sans méchanceté et sans haine dans la voix, mais seulement de la compassion et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:21

alors que les trois jeunes femmes se dirigeaient vers la deumeure de la corsaire , La sous amiral interrogea Boa sur l'état de la forêt. La maîtresse des lieux expliqua alors tristement qe de récents raids de pirates avaient mis à mal les arbres découpés pour de viles usages. Lyra se surprit alors à compatir pour les habitantes de l'île qui avaient dû subir l'attaque de ces criminels. Elle retint un grognement, puis suivit Boa et la marine dans le palais de la corsaire.

Pendant qu'elles avançaient, Lyra repensa aux diverses épreuves qu'elle avait traversé ... Elle avait toujours agi seule, jusqu'à sa rencontre avec Riku. Oh, elle n'était pas amoureuse, loin de là, mais elle lui était reconnaissant de lui avoir permis de comprendre que l'entraide était la meilleure des voies. elle avait depuis toujours cherché des compagnons ... et songé à changer de métier.

à cet instant, Boa leur proposa de partager sa table. Lyra acquiesca poliment, songeuse de ne pas froisser la corsaire, et commença à attaquer lentement le plat qui se trouvait face à elle. Après quelques bouchées d'un met délicieux, elle s'essuya la bouche et but une gorgée d'eau. Elle demanda alors :

" concernant la végétation de votre île, serait-il possible de vous apporter mon aide ? il est évident que vous n'aurez pas à me payer. "

Elle sourit puis reprit une gorgée attendant la réaction de Boa, tout en guettant la réaction de la sous amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:45

Quand Enola entendit que la cause des maux de la végétation était à causer des pirates, elle sentis sa haine grandir a vu d’œil car les plantes étaient comme sa famille. Elles la protégeait en cas de problème et pouvait sentir leur énergie vitale en ses plantes et d'une certaine manière elle en était reconnaissante. Au cours de son voyage elle a fait des rencontre assez intéressantes même si ils n'avaient pus casser sa froideur naturelle. Pourtant cette Shichibukai lui enleva une partie de sa carapace peut être à cause de sa gentillesse.

Elle les invita à manger et comme elle commençait à avoir faim, elle accepta volontiers de manger ce qu'elle avait proposé toujours en gardant un oeil sur la chasseuse de prime néanmoins pas avec le même regard ne voulant mettre en colère son hôte qui l'avait si généreusement invité à manger. Puis Lyra après avoir fini son plat alors qu'Enola en était à la moitié, elle demanda à Boa si elle pouvait l'aider pour ce qui était de la végétation. En entendant cela, Enola failli s'étouffait puis prit d'un fout rire mais repris son calme et soupira

Que vous voulez vous faire ? Replanter de nouvelle plante et arbre cela semble logique mais vous ne sentez pas ce qu’elles ressentent, elles demandent le sang de ces pirates sur leur branches et feuillage ce qui impossible. Cela ne les calmera pas mais croire savoir comment faire.

Enola finit son assiette et s'inclina devant Boa en signe de remerciement puis disparu pour se diriger vers la forêt pour essayer de les calmer à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:49

Je regardais alors les deux jeune femme a cotés de moi. Elles n'étaient pas de très bonne humeur on dirais, mais je fi un sourire, car j'éspérait au moins que cela allez s'arrangeais. Enola et Lyra continuais de se regardais, elles n'avaient pas l'air de beaucoup s'appréciaient, et cela me faisais peur. Peur, une Shichibukai, et bien oui, j'avais peur que ma forêt, celle dont je prenais le plus grand soin disparraisse a cause de fichu pirate qui n'arrêtaient pas de tout détruire sur leur passage. J'étais très énervé certes, mais je n'allais pas laissez cette accident me démoraliser. Puis j'entendis Lyra me demandais si elle pouvait faire quelque chose, je souris alors avant de regarder la réaction de Enola qui était en face de moi. D'ailleur sa réaction ne se fit pas attendre, elle regardais Lyra avec une colère non dissimulé et elle dit alors avec une petite voix plus calme qu'avant.

Que vous voulez vous faire ? Replanter de nouvelle plante et arbre cela semble logique mais vous ne sentez pas ce qu’elles ressentent, elles demandent le sang de ces pirates sur leur branches et feuillage ce qui impossible. Cela ne les calmera pas mais croire savoir comment faire.

Elle se lavait alors juste après ava,t de se dirigeai vers la forêt, l'air très déterminer. Je regardais alors Lyra avant de lui sourire et de me lever a mon tour.

"Si tu veux, je vais allez regler le petit probléme a sa source, car ses pirate de malheur on fait un basse a l'opposé de mon ile."

Je fis alors un souris un peu amuser avant de me lever pour rejoindre Enola. Je ne savais pas si sa aller aider la forêt, mais je ferais tout se qui et en mon pouvoir pour l'aider.

"Enola, j'ai une bonne nouvelle, les pirate on mis leur base de l'autre cotés de mon ile, sur une toute petit archpel pas très loin de mon ile."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Haetran
Chasseur de prime
Lyra Haetran


Messages : 18
Haki : 14
Age : 32
Surnom : l'intouchable

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: uzu uzu no mi (fruit des vortex)

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:31

La réaction d'Enola provoqua un nouvel éclat de rire interne dans l'esprit de la jeune chasseuse. Elle se retint de nouveau, puis écouta la réponse de Boa :

"Enola, j'ai une bonne nouvelle, les pirate on mis leur base de l'autre cotés de mon ile, sur une toute petit archpel pas très loin de mon ile."

Lyra sourit alors d'un air intéressé, puis se leva, katana en main. Elle se tourna vers la maîtresse des lieux, pour lui annoncer :

" dans ce cas, allons y. Je vais nous téléporter sur place. Auriez vous une carte ? "

Lyra fit alors apparaître un vortex de ses mains, attendant la réaction de ses interlocutrices.

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:14

Boa l'avait rejointe en courant car Enola partait déjà vers la forêt et se mit à coté d'elle en lui disant d'un air amusé et sourit aux lèvres:

"Enola, j'ai une bonne nouvelle, les pirate on mis leur base de l'autre cotés de mon ile, sur une toute petit archipel pas très loin de mon ile."

Enola s'arrêta et Boa fit de même après qu'elle s'était aperçut de l'immobilité de la marine qui souriait mais ce n'était pas un sourire joyeux ou quoi que se soit de positif au contraire. Il montrait un sourire mauvais et meurtrier puis se mit a marcher mais chaque pas se faisait lourd pas par rapport à elle mais au sol ils étaient rythmés comme un tambour en fait grâce à cela elle faisait vibrer la terre bien qu'un tout petit peu la vibration allait s'incruster jusqu'au racines qui n'étaient autre que l'origine de la forêt

Puis elle se tourna vers Boa toujours le sourire sur son visage puis s'arrêta devant elle

Mais dites moi Boa, n'auriez pas du vous en occuper plutôt après tout vous êtes la maîtresse de ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Je continuais de marcher en compagnie de Lyra qui m'accompagner. Je savaus bien qu'il ne fallais pas que je me mettent en colère, ou sinon se serais terrible pour tous se qui m'entoure, mas bon. Je vis alors Enola s'arrêtait et me dire que que je n'aurais pu m'occuper moi même de ses idiot. Bien évidemment, mon visage se crispais, mais lorsque je fis un léger souris, je lui dit avec un air amuser.

'Et bien, a vrai dire, on me la appris que récemment, vu que je suis rentrer sur mon Amazon Lily aujourd"hui."

Bien évidemment, le sourire toujours au lèvres, je souris alors a Lyra avant de lui montrez la carte d'un sourire et lui montrais l'emplacement de cette petite ile pas très loin.

"La voila, elle n'est vraiment pas loin, n'est ce pas ?"

Je lui fis alors un sourire avant de lui dire qu'elle povais nous téléporter là bas, mais qu'il fallais faire attention, car cette ile et assez dangereuse, puisque le chef détiens un des fruit du démon.

"Tu peux y aller Lyra."

Je fis un petit sourire avant de prendre le bras a Enola et prendre celui de Lyra et attendre la suite avec hate et impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No TITLE (libres) Empty
MessageSujet: Re: No TITLE (libres)   No TITLE (libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No TITLE (libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: