-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Renji mojiko vs Spike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:54

Voici votre topic :

Water seven sera votre lieu de combat

Renji mojiko vs Spike Water-seven
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:11

* Water Seven... la métropole aquatique quel cité merveilleuse *

Une tige de blé dans le bouche assis sur une des nombreuses muraille de la ville Renji observer la cité aquatique...en attendant un signe de sont adversaire le dénommé Spike !!! Renji ne disposer pas de nombreuse information a sont sujet...une photo de prime voila tous se dont il disposer au sujet de se mystérieux personnage...

Mais peu importe de qui il s'agissait le corps de Renji étai déjà tous exciter a l'idée d'utiliser sont pouvoir . Pouvoir terrifiant au yeux de tous mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir un énorme plaisir intérieur quand il l'utilisais...Une drogue ? oui sans les cotés négatif...Il se mis a repenser a ses débuts en temps que pirate à la crainte qu'il inspirer a ces amies et à ces ennemis il avait mis longtemps à contrôler totalement sont pouvoir... nombreux de ces proche en avait souffert (d’où la crainte qu'il inspirer a ces amies)

Après quelque minute de divagation il se ressaisi et se remis a chercher sont adversaire...Mais toujours aucun signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:52

Je m'étais assoupis auprès d'un arbre, l'endroit idéal pour une petite sieste avec le soleil recouvrant mon corps, une petite brise d'air frais avec
le sifflotement des oiseaux. Je n'avais pas de montre, ignorant l'heure exacte, en oubliant complètement le combat contre l'autre type. Après avoir demandé maintes
fois le chemin, j'arrivais près de mon adversaire à du 1km/heure, laissant trainer mes pieds au sol, la main gauche dans ma poche, l'autre chipotant à ma coiffure
en fumant une cigarette que je venais d'allumer.

yo !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:56

Renji commençait a s'impatienter comme il ne voyait pas sont adversaire venir il c’était concentrer sur une autre activité intéressante (enfin selon lui) il s'agissait d'observer les femmes passer...il s'occupa donc ainsi en attendant un signe de sont adversaire

Les minutes s’écoulaire et Renji aperçu enfin Spike , il se leva d'un bond prit quelque seconde pour s'étirer et il disparu de la muraille pour réapparaitre a quelque mètre de spike il étai impossible pour un humain normalement constituer de voir Renji se déplacer a sa vitesse maximal sont fruit du démon de la foudre lui permettez d’aller aussi vite que l'éclair à 300 000 km/s

Il s'inclina en signe de respect envers sont adversaire



" Yosh "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:39

Je vis à peine mon adversaire qu'il se téléporta juste devant moi, ayant l'air assez sûr de lui, voulant sûrement la victoire. Avec mon fruit du démon, je ne pensais pas vraiment pouvoir le battre mais il fallait tout de même essayer. Je l'ai fixé avec mon super regard à la scarface, sérieusement, en lui faisant un petit signe de respect.

Alors t'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:19

Renji regardait fixement sont adversaire celui si avait apparament hate de commencer... Renji se mis a le regarder de la tête au pied afin de juger sont adversaire !

Il étai de taille moyenne , cheveux noir ébouriffer , dans la tranche de 18-20 ans , assez fin mais assez muscler à première vue au vue des trait sous les habits... Mojika mis sa main derrière sa tête comme à sont habitude l’adrénaline étai de plus en plus oppressante il souria à Spike et lui répondit


" Oui je suis prêt a t'affronter "

Il faisait assez chaud à Water seven le soleil avait atteint sont zénith il décida donc de retirer le haut de sa tunique qui étai assez lourde en plus d'être extrêmement chaude . Renji avait fais renforcer sa tunique afin d'augmenter sont poids il s'agissait d'une ancienne technique d'entrainement qu'un vieux guerrier lui avait jadis appris...Après l'avoir retirer Renji se senti tous à coup beaucoup plus léger

Le spectacle qu'offrait Renji torse nu allais surement surprendre sont adversaire car le nombre de Tatouage qu'il avait sur le haut du corps étai assez impressionnant !


* C'est parti *

Renji prit sont élan et se mis à courir vers Spike les quelques mètres qui séparait Spike et Mojiko il n'avait pas eu le temps de prendre beaucoup d'élan mais assez pour sauter avant d’atteindre Spike de s'élever et pour finir envoyer un crochet droit vers la tête de Spike...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:26

Je fus assez surpris qu'il ôta le haut de sa tunique, alors je voulus faire pareille mais je n'eut le temps qu'il sauta en l'air et s'apprêta à me frapper. Je l'avais vu grâce à mon pouvoir et je l'ai esquivé, mais de justesse car il se déplaçait étonnement vite. J'ai alors riposté en lui mettant un coup de pied à la tête, perdant un peu mon équilibre sur une seule jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:21

Renji frappa dans le vent il venait de rater Spike il reprit donc sais appuis mais la réplique ne se fit pas attendre . Spike répondis par un coup de pied a la tête.. Il mis sais deux bras devant sa tête en forme de X afin d'amortir le coup qu'il allais se prendre malgré tout le choc fut violent et il glissa d'une 20ène de centimètre en arrière

" Pas mal ! pas mal ! "

* Il a de bon réflexe *

Renji ne voulait pas se résoudre a utiliser sont fruit du démon pour le moment car il ne connaissait toujours pas la capaciter de sont adversaire il décida donc de continuer le combat au corps car Spike ne semblait pas disposer d'armes

Il disparu pour revenir en face de Spike afin d'engager le combat au corps à corps il enchaina crochet gauche dans l'estomac puis coup de pied latéral droit au niveau du tibia le combat commençait a prendre de l’ampleur la tension entre les deux étai palpable
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:23

Je savais que l'homme en face de moi avait un fruit de démon mais il ne l'utilisa pas directement, je ne sais pour quelle raison. Il enchaina alors des coups au corps à corps que je bloqua et riposta avec des uppercuts, des gauches et des droites. Le combat était intense et rude. J'essayai alors de prendre ses deux bras et de lui foutre un gros coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:44

Renji bloqua les attaques mais avec difficulté il ne comprenais pas comment...mais Spike arrivé précisément a savoir ou Renji allais taper et ou il devait taper pour le toucher cetai comme si il avait un temps d'avance sur lui

Spike réussi a prendre les deux bras du Shichibukai et lui envoyât un cou de boule bien placer qui percuta de plein fouet le visage de se dernier , il parvient ensuite a s'extirper de sont emprise il passa sa main droit sous nez afin d'essuyer le sang qui avait couler de sont nez


* Il y'a un fruit du démon a l’œuvre ici... je dois en être sur !!*

Renji disparu pour réapparaitre devant Spike fis une feinte de frappe mais disparu a nouveau pour se retrouver dos à dos avec Spike il envoya un coup de pied arrière dans le dos de Spike
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:54

Il était trop rapide, je ne pouvais l'esquiver ! Je me pris son coup de pied en plein fouet et je me retrouva assez amoché par terre. Heureusement, ma colonne vertébrale était intacte. Je me suis relevé en fonçant sur lui sans plus tarder, lui mettant quelques jabs suivi d'une grosse droite. Mes mouvements étaient un peu plus lents, mais je savais encore me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:34

Le coup avait fais mouche Spike se retrouva a terre mais se releva très vite

* Hum...je ne comprend pas ! mais au moins ma tactique à fonctionner se personnage m'intrigue *

Renji n’eut pas le temps de réfléchir bien longtemps sont adversaire revenait à la charge et engagea un combat au corps à corps il avait perdu un peu de sa vitesse mais les coup étai d'une precision qui n'avait pas d'égale , il avait failli se prendre un crochet du droit si il n'avait pas eu le reflex de pencher sont haut du corps vers la gauche. Il décida ensuite de se retirer du corps à corps et se retrouva à quelque mètre de Spike

" Je ne sais pas lequel...mais je suis certain que tu à manger un fruit du démon !!...J'ai une petite idée pour découvrir lequel ! Si tu esquive ma prochaine attaque je serai fixé sinon...euhhh et bien me vaut que tu ne sache pas..."

Renji passa à l'action il disparu pour ré-apparaitre devant Spike une main au dessus et une en dessous de la tête de celui si

Il avait l'intention d'utiliser sont fruit du démon en faisant passer 20 million de volts entre sais main...Si spike arriver à esquiver sais qu'il avait forcement un pouvoir de prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:53

Mon adversaire était sacrément balaise et aussi extrêmement rapide ! A peine ai-je eu le temps de reculer qu'il se téléporta instantanément juste devant moi, avec ses mains préparées pour une forte attaque. Je n'avais pas eu le temps de reculer assez alors j'ai avancé, en improvisant, je lui ai craché dans les yeux, en préparant mon coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:26

L'Improvisation de Spike prit Mojiko au dépourvu prit par surprise il ferma les yeux et les essuya mais a peine avait t'il eu le temps de le faire que sont adversaire lui infligea un nouveau coup de boule Renji ayant perdu sais point d'appui accause du coup en tomba à terre...

Il secoua la tête pour reprendre sais esprit et se leva la tête baisser tous en essuyant à nouveau ces yeux...l'aura bienfaisant de Renji avait changer il paraissait avoir changer sont regard et se sourire amical avait fais place à un regard ténébreux et le visage d'un homme marquer par la rude vie de combat qui l'avait marquer à jamais !


* Tu va payer pour ceci...!*

" J'ai vu plein de spécimen humain dans ma vie... mais un type qui crache au visage c'est une première... tu va regretter se geste !! "

Renji leva enfin la tête vers Spike et le regarda dans les yeux avec un air démoniaque la tête légèrement pencher vers la gauche il plaça sais deux bras le long du corps et chargea ces paumes de foudre... Renji dégageai une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure étai annihilée.

" JE VAIS TE TUER !!! HINO !!! "

Un jet d’éclair qui équivaut à 30 Mégavolts en forme d'oiseau se dirigeai vers Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:09

Je vis un gigantesque oiseau d'éclair foncer dans ma direction. Je courus alors afin de lui échapper mais il était assez tenace. Il allait assez rapidement, mais je continuais de courir dans la direction opposée de mon adversaire, voulant à tout prix l'éviter. Après un petit moment, lorsqu'il fut sur le
point de me rattraper, je n'avais plus beaucoup d'idées en tête et j'ai malencontreusement trébuché sur une racine d'un arbre. Lorsque je crus que c'était la fin,
je me souvenus que j'avais une dague et je la lança sans réfléchir sur ce piaf maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:08

Renji observer la scène...plutôt amusante jusqu’à se que Spike trébucha Renji reprit alors conscience de se qu'il étai occupé de faire ! Il allais s'en vouloir par la suite si il ne réagissais pas immédiatement...l'attaque allais tuer sur le coup sont adversaire ! mais esqu'il mériter vraiment sa ? Le fruit du shichibukai avait à nouveau prit le dessus...

Renji se mis à courir a la vitesse de la lumière après un effort colossale il arriva a se placer de justesse entre l'attaque et Spike et il absorba l'attaque avec ces main...mais une chose se produisit au même moment qu'il n'avait pas du tout prévu...Spike venait de lancer sa dague


La dague frappa Renji de plein fouet au niveau du dos alors qu'il absorber toujours sa propre attaque...Il avait utiliser toute sa concentration et sont énergie afin de protéger Spike qu'il en avait oublier de protéger sont propre corps , Renji s'écroula le sang ruisselant sur sont dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:00

Après avoir jeté sa dague, Spike tomba net sur le sol. Il essaya de se relever mais n'y arriva point. Il avait encaissé trop de dégâts pendant les échanges au corps à
corps. Après un court moment de repos, il ne leva que son torse avec ses coudes comme appui et vit son adversaire au sol, le sang dégoulinait de son dos ou plus exactement de la blessure que la dague ait faite. Spike se leva immédiatement en courant tout de suite vers Renji, sortant ainsi la dague de sa plaie et le regarda
droit dans les yeux.

Heu ... est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:54

Renji regarda Spike et souria du au fait qu'il demande comme il allais étai une preuve qu'il avait prit la bonne décision

" Je crois que oui...! "

Il se releva en s'appuyant sur sont poing gauche une fois debout il passa sa main droit derrière la tête et tendis sa main gauche vers Spike

" Je crois qu'on en assez fais pour aujourd'hui...tu tes bien battu je te propose d'en rester la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:04

Spike tourna la tête en regardant autour de lui les dégâts qu'ils ont causés puis fixa Renji Mojiko et lui serra la main, mettant son autre main dans sa poche.

C'était un bon combat ! dit-il avec un grand sourire.

Il se retourna, en direction de la ville et s'alluma une cigarette tout en saluant Renji.

Peace !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:25

Les arbitres ont délibérés, voilà leurs avis :

Pour Renji : Rps de bonnes qualités, bonne longueur et bien aérés mais néanmoins quelques fautes d'orthographe. Ensuite, bon fair-play et bonne utilisation du fruit du démon ainsi qu'une bonne variété et une bonne originalité des attaques. Voilà.

Pour Spike : Rps de bonne qualité, moins longs que ceux de Renji, bien aérés et moins de fautes d'orthographe. Bon fair-play également, bonne originalités et variété dans les attaques. Je crois que c'est tout.

Malgré tout ca, le vainqueur déclaré est : Renji !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, et bonne continuations dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji mojiko vs Spike Empty
MessageSujet: Re: Renji mojiko vs Spike   Renji mojiko vs Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji mojiko vs Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Renji Mojiko
» Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)
» Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])
» Entrainement entre Aki et Spike [pv: Aki et Spike] [Fini]
» Alexander VS Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: