-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une Rencontre fortuite [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:38

Rin marchait tranquillement dans le marché du village, les autres n'avaient pas voulu venir"Tant pis pour eux" se dit elle. Elle regardait les stand pour voir ce qu'il y avait: kimono, écharpe, bijoux,etc... Elle fit un tour de tous les stands mais il était midi et elle avait faim donc elle décida de revenir après manger. Elle revint une heure plus tard et se dirigea vers le stand qu'elle avait ciblée depuis un bon moment mais ce qu'elle cherchait couter cher. Elle voulut marchandé le prix avec le vendeur mais il était récalcitrant, elle avait essayer tout les moyens car cette chose lui rappelait des bons souvenirs et commença a s’énerver sur le marchand en criant très fort



Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:59

Yumiya se promenait dans Alabasta. Après s'être rendus dans le royaume glacé de Drum, elle s'était décidé à faire une halte dans un endroit plus accueillant et plus réchauffant. En effet, cet endroit était plus chaud, mais il était trop chaud justement. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve à des endroits où soit tu mourrais congelé, où soit tu mourrais déshydraté. Elle soupira en pensant qu'elle pouvait mourir déshydraté, elle n'imaginait pas les souffrances que cela aurait pu engendré et elle courra vers le bar le plus proche où elle acheta une vingtaine de verre d'eau fraiche qu'elle bu d'une traite.

Une fois en dehors du bar, elle décida d'aller faire quelques emplettes. Elle pourrait sûrement ramener une tunique de danseuse du ventre a Akainu. Elle rigola intérieurement en l'imaginant faisant une danse du ventre. Depuis qu'elle était sous ses ordres, elle commençait à disjoncter et voulait arrêter de faire la petite fille sage qui obéissait aux ordres comme un chien. Elle se rendit donc vers le marché, décidé à acheter quelque chose d'intéressant et ne pas revenir sans rien.

Une fois arrivé à l'endroit qui était bombé et qui donnait envie de vomir tellement il y faisait chaud, elle s'enfonça dans la foule et tourna la tête à droite et à gauche à un rythme régulier pour voir si il y avait un stand intéressant. La foule commençait à se dissiper, il se dirigeait tous vers un endroit précis, à un stand d'où l'on pouvait entendre des cris. L'archère se dirigea vers le stand et se faufila à travers la foule pour être au premier rang.

Ce qu'elle vit l'étonna un peu. Une femme engueulait le vendeur car il ne voulait pas baisser le prix. La Marine ne pu se retenir de demander quand même tout fort :

- Encore une dispute de marchandise, pfff c'est nul...

Elle n'avait pas voulu le dire aussi fort. L'archère avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas et elle regarda autour d'elle en voyant les yeux de la foule pointait sur elle. Elle leur adressa un sourire gêné et espéra que la femme ne l'avait pas entendus car elle ne semblait pas très amical et lui en tiendrait certainement rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:23

Rin n'en pouvait plus cela la détendait de crier au vu des éventements passé qui l'avait beaucoup angoissé. Au fond elle souriait car elle avait remarquée qu'elle s'était donnée en spectacle. Du coin de l’œil elle voyait la foule qui venait vers les cris e Rin mais ce qui l'amusa le plus était le marchand qui semblait être gêner puis soudain une personne parla bas mais Rin avait entendu vu que son ouïe était plus développe qu'une personne normale:

Encore une dispute de marchandise, pfff c'est nul...

Toute la foule se retourna pour voir la personne qui avait dit ça pour la fixer même le marchand fut surpris et regarda la jeune femme. Rin s’arrêta de crier avança doucement vers la jeune fille sérieuse jusqu’à elle puis s'arrêta a quelques centimètre. Rin, d'un coup fut pris d'un fou rire car tout autour d'elle s'était silencieux comme si ils avaient peur d'elle puis elle répondit:

Je suis vraiment désolée si je ne puis vous divertir suffisamment pour comparer cela a une dispute de marchandise mais je n'ai pas demandé à tous ces gens de venir cependant c 'est gentil de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:52

La femme qui criait quelques secondes auparavant c'était retourné et s’avançait vers Yumiya, un air sérieux sur le visage. Elle s'arrêta à quelques centimètres de l'archère nullement impressionné par l'air de la femme qui se mit tout à coup à rire tout fort. Yumiya ne comprit pas pourquoi elle s'était mise à rire. Quand le rire s'arrêta, la femme commença à parler, visiblement elle avait entendu la remarque de la Marine :

- Je suis vraiment désolée si je ne puis vous divertir suffisamment pour comparer cela a une dispute de marchandise mais je n'ai pas demandé à tous ces gens de venir cependant c'est gentil de le faire remarquer.

Yumiya garda ses yeux plantaient dans ceux de la femme. Elle hésitait à la provoquer, étant une Marine, cela ne ferait sûrement pas bonne impression, mais après tout, en ce moment elle était en "vacance". Enfin, elle avait pris des vacances sans rien dire à personne, surtout pas à l'Amiral. Elle regarda autour d'elle et voulut faire dégager vite fait toute la foule, elle ne voulait pas provoquer la femme en public.

- Oui, oui c'est ça.

Elle se retourna vers la foule :

- Allez, ouste, déguerpissez, y a rien à voir ici !

Elle regarda la foule qui ne semblait pas bougé d'un poil. Elle ne voulait pas dire qu'elle était Colonel de la Marine, surtout si ça dégénéré par la suite, ce qui risquait peut-être d'arriver. La chaleur montait à la tête de l'archère qui regarda tour à tour chacune des personnes de la foule, elle planta ses yeux dans chacun d'eux et certains partirent tout de même, sûrement de peur que ça dégénère. D'ailleurs, à cet instant, la Marine devait sûrement avoir des yeux de folle, elle qui était pourtant si calme d'habitude. Ça devait être le froid, mais surtout son envie de pouvoir faire ce qu'elle voulait sans avoir à être punis, fallait juste espérer qu'elle ne se fasse pas trop remarqué.

- Rooo, vous êtes saoulant, tant pis.

Elle tourna les talons à la foule et se dirigea vers le marchand qui n'avait plus rien dit depuis qu'elle était arrivé. Elle pointa son regard dans celui du marchand et désigna la femme derrière elle :

- Qu'est- ce qu'elle voulait t'acheter ?

Elle attendit la réponse du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:11

La jeune femme n'avait pas l'air impressionné par Rin, elle regarda chaque personne de la foule certains partirent aussitôt. Elle avait l'air mécontente puis elle alla voir le marchand qui ne disait plus un mot et ele lui demanda tout en pointant Rin qui n'avait pas bougé d'un poil:

-Qu'est- ce qu'elle voulait t'acheter ?

Le marchand sursauta au ton de la jeune femme certes autoritaire, il trembla car ca devait faire peut être trop pour lui dasn une journée une cliente qui le ridiculise devant tout le monde et une autre qui lui donne des ordres. Rin de la ou elle était, regard les deux interlocuteurs amusée puis le marchand répondit en suant a grosse goutte et en bégayant:

Eh bien, elle...elle... voulait m'acheter cette.. broche.

Le marchand pointa l’objet de sa main, la broche était parsemée de pierre d'opale et briller d'une façon mystérieuse comme si elle envouter la personne qui posait les yeux sur elle. I attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:30

Le marchand semblait angoissé devant l'archère qui ne lui voulait pourtant aucun mal. Elle se détendit un peu et attendit la réponse du marchand qui suait à grosse goutte et qui semblait angoissé, elle ne doutait pas que cette fois-ci il baisserait sûrement le prix. Il lui montra une broche en bégayant :

- Eh bien, elle...elle... voulait m'acheter cette.. broche.

La broche était magnifique mais Yumiya ne se laissa pas impressionné car elle savait bien que si elle admirait la broche le marchand augmenterait sûrement le prix. Elle prit la broche dans la main et la passa d'une main à l'autre en faisant attention de ne pas la casser. Elle lui demanda à combien s’élevait le prix et ce qu'elle entendit l'étonna, en effet le prix était exorbitant.

- Vous vendez vraiment ce truc aussi cher, quel honte franchement.

Elle fouilla dans ses poches, avant de partir en "vacance" elle avait piqué un peu d'argent au petit marine en discrétion, de toute façon il n'oserait rien dire. Elle regarda ce qu'elle avait et constata qu'elle avait assez d'argent pour acheter la broche, de toute façon cet argent n'était pas le sien. Elle donna l'argent au marchand et lui dit :

- Tant pis, je la prends quand même, de toute façon j'ai de l'argent en trop.

Le marchand sourit et lui donna la broche en échange de la broche. Yumiya le regarda et pensa que cet homme devait sûrement arnaqueur beaucoup de personnes mais elle s'en fichait un peu. Elle quitta le stand et guetta la réaction de la femme. Elle lui avait pris sa marchandise devant ses yeux sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:07

L jeune femme avait examiné la broche puis demanda le prix et paya sans aucune expression. Elle partit du stand et garda un œil sur Rin qui avait bouillit de l’intérieur mais ne laisser rien paraitre au vu de l'apparence elle se faisait un devoir de ne pas montrer ses sentiment s comme cela. Ce n’était pas le fait qu'elle a fait pris la marchandise cela aurait été un autre objet et elle aurait laisser courir mais celui la était précieux a ses yeux. Elle avait retrouvé le bijoux que sa mère portait, elle l’avait cru perdu car quand sa mère mourut la broche n'y était pas.

Rin comprit que la jeune femme voulait la provoquer et elle avait gagner, elle la suivit partout restant derrière tel son ombre dans toute la ville. Elle était déterminée a récupérer cette broche même jusqu’à al tuer cette inconnue si elle ne voulait pas la rendre. Au bout d'un noment , Rin en eu marre et se mit devant celle-ci lui barrant la route et lui disant toujours en essayant de rester calme:

Qui étés vous et surtout que me voulez vous au juste. Vous avez en votre possession une broche qui a beaucoup de valeurs sentimentale et si vous ne voulez pas me la donner alors je me verrai obligé de tout faire pour la récupérer. Mais tout d’abord vous m'avez amener jusque la donc rependez!

Rin attendit la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

    Yumiya ne s'occupait plus de la femme qui la suivait derrière elle. Elle ne l'avait pas lâché un seul instant et la suivait partout où elle allait. L'archère continuait sa route sans jeter un seul regard derrière elle, ignorant la femme. Elle continuait sa marche comme si de rien était et n'accordait aucun regard aux personnes qui se rendaient compte que la femme la suivait silencieusement et ne la lâchait plus. La jeune femme faillit se retourner vers celle qui la suivait mais se retint tant bien que mal. Elle ne fut pas la première à lâché car la femme qui convoitait la broche s'était mis devant l'archère, lui barrant la route Yumiya n'eut d'autre choix que d'arrêter de marcher. Ils étaient désormais presque en dehors de la ville et peu de gens passaient dans ce coin. Au moins, il n'y avait pas tous ses yeux braquaient sur elles.

    - Qui étés vous et surtout que me voulez vous au juste. Vous avez en votre possession une broche qui a beaucoup de valeurs sentimentale et si vous ne voulez pas me la donner alors je me verrai obligé de tout faire pour la récupérer. Mais tout d’abord vous m'avez amener jusque la donc rependez!

    Elle semblait attendre une réaction de la part de la jeune femme. Yumiya tenta de se fraya un chemin à travers la barrière humaine que faisait la femme en vain. Elle sortit de sa poche la broche et la regarda puis jeta un regard sur la femme se demandant quel valeur pouvait bien avoir la broche pour cette femme. Elle la remit au fond de sa poche ne s'occupant pas de la femme qui attendait toujours une réponse.

    - J'ai acheté cette broche, je ne voix pas pourquoi je devrais vous la donner. Vous n'aviez qu'à la prendre avant moi.

    Voyant que la femme ne bougeait pas et continuait à lui faire barrière, Yumiya attendit qu'elle lui répondes ou qu'elle se jette sur elle pour récupérer sa broche puisque visiblement elle serait capable de tout pour la lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:51

La jeune inconnue avait sorti la broche et l'avait remis aussitôt dans sa poche et elle dit:

- J'ai acheté cette broche, je ne voix pas pourquoi je devrais vous la donner. Vous n'aviez qu'à la prendre avant moi.

Rin fronça un sourcil elle avait donc raison cette femme voulait vraiment la provoquer. Elle était vraiment coincée cela eu pour effet de la faire envie de rire et en même temps la tuer mais elle resta calme et réfléchis. Elle dit donc à la jeune inconnue en face d'elle :

Eh bien soit vous l'avez acheté et donc elle vous appartient c'est tout a fait logique cependant je tien s énormément a cette broche car si c'était un autre objet je ne vous auriez pas suivit donc je vous propose un combat et le gagnant pourra avoir la broche. Qu'en dites vus

Rin ne dit rien de plus et ne comptait pas en dire plus, elle attendit la réponse ou la réaction de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:32

    La femme fronça un sourcil, visiblement elle ne savait plus trop quoi faire face à la jeune femme qui refusait de lui donner ce qu'elle convoitait tant et qui était cher à ses yeux. L'archère sentait bien que cela allait mal se terminer pour elle, mais bon au fond elle s'en fichait un peu.

    - Eh bien soit vous l'avez acheté et donc elle vous appartient c'est tout a fait logique cependant je tien s énormément a cette broche car si c'était un autre objet je ne vous auriez pas suivit donc je vous propose un combat et le gagnant pourra avoir la broche. Qu'en dites vous ?

    Yumiya constata que la femme avait l'air très sérieuse. Si elle partait l'archère s'en voudrait toute sa vie, mais ses techniques n'étaient pas encore au point et puis au fond elle l'avait bien cherché et cela lui permettrait de tester enfin son ton nouvel arc encore en expérimentation. Elle inspecta la femme de la tête au pied, elle devait sûrement se battre à l'épée étant donné qu'elle en avait une sur elle et si elle lui avait proposait un combat pour une broche c'est sûrement qu'elle devait être forte.

    - D'accord, mais allons autre part.

    La jeune femme contourna celle qui était désormais devenue son adversaire et se dirigea vers la sortie de la ville. Une fois dehors, elle chercha un endroit où il n'y avait personne et où l'espace était assez grand et attendit que la femme la rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:52

la jeune inconnue dit après avoir détailler Rin de haut en bas:

- D'accord, mais allons autre part.

Puis elle pris les devant sortant de la ville et en cherchant un endroit désert pour le combat pour ne blesser personne . Elle en trouva un et attendit Rin en se retournant. Rin pendant se temps réfléchissait : qui pouvait bien être cette jeune femme. Ce qui était sur c'est qu'elle n’avait pas peur et cela plut à Rin mais elle pourrait être dangereuse avec son arc. Rin arriva à la hauteur de son adversaire et lui demanda en dégainant son épée:

Rien d'autre à ajouter avant de commencer le combat?

Rin attendit ce qu'allait faire ou dire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:21

    La femme arriva à la hauteur de l'archère. Elle dégaina alors son épée, prête à combattre. Yumiya se demanda alors si elle était utilisatrice d'un fruit du démon et surtout si celui-ci était de type Logia, si cela était le cas, elle n'aurait sûrement aucune chance de battre cette femme.

    - Rien d'autre à ajouter avant de commencer le combat?

    La jeune femme prit le temps de réfléchir. Elle commença à retirer son arc de son dos et le prit dans la main gauche tout en le gardant sous son épaule pour montrer à son adversaire qu'elle ne commençait pas encore le combat mais plutôt qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre. Elle prit une flèche dans sa main droite. Elle n'aimait pas beaucoup les épéistes, surtout qu'elle en gardait un très mauvais souvenirs. Notamment durant sa bataille à MarineFord et surtout que ceux-ci attaquait de près tandis qu'un arc n'était pas fait pour ça. La jeune femme maudissait ces fichus bretteurs qui fonçait dans le tas alors qu'elle préférait resté éloigné. Elle serra son arc et sa flèche dans ses mains et regarda une dernière fois son adversaire avant de répondre enfin :

    - Non, je n'ai rien à ajouter.

    Puis elle mit la flèche sur la corde qu'elle tira doucement pour ne pas trop user le fil dès la première fois. Elle remonta l'arc vers son adversaire et tira une flèche sur celui-ci pour commencer les hostilités.



Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:36

La jeune femme n'avait rien a rajouter et tira une flèche sur Rin qui l'évita en faisant un pas de coté. Rin avait sentit le ressentiment de la jeune femme pour les épéistes et elle avait compris en la détaillant que la jeune femme pourrait être dangereuse. Après que la flèche fut passer, Rin courra très vite en direction de son adversaire et en même temps mis on épée devant elle et dit:

technique a un sabre :Yaibataiyoufuu.(lame du vent solaire)

Des lames sortirent de Sounga et alla vers la jeune fille suivit de Rin. Pendant que Rin courait elle se demandait ce qu'allait faire son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:23

    Yumiya ne fut pas étonné de voir que la femme esquiva sa flèche sans difficulté car celle-ci n'avait pas été envoyé à une forte allure, ne voulant pas commencer la combat en utilisant tout de suite toute la force de son arc et de ses flèches. Malheureusement ce que redoutait l'archère arriva forcément et l'épéiste courut vers la jeune femme le sabre en avant. La femme prononça des mots et des lames sortirent de son sabre pour se dirigeait vers Yumiya, elles allaient à une vitesse incroyable et risquait de percuter l'archère de plein fouet.

    Il était temps qu'elle teste l'efficacité de la résistance du bois de son arc. Elle tenta d'esquiver les lames qui venaient vers elle en courant vers la droite mais une des lames venaient directement sur sa tête, elle tendit instinctivement l'arc devant pour bloquait la lame qui effleura le visage de l'archère. Elle sentit un petit filet de sang se mettre à couler le long de sa joue. Malheureusement, à cause de cette seconde d’inattention, elle sentit l'une des lames s'enfoncaient dans sa jambe. Elle gémit de douleur mais continua à esquiver tant bien que mal les lames.

    Elle ne se laissa pas impressionné et une fois que toutes les lames furent sur le sol et que le danger fut écarté Yumiya arracha de sa jambe la pointe qui l'avait touché puis elle reprit son arc et saisit dans sa main deux flèches quelconque qu'elle mit sur son arc et tira dans la seconde. Puis l'archère prit deux autres flèches, cette fois-ci recouverte de poison et les tira à leur tour vers l'ennemie.

    Elle tituba un peu en sentant une douleur cuisante dans sa jambe et arracha un morceaux de ses habits pour y faire un bandeau vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:07

La jeune femme avait réussit a éviter ses lames sauf deux: une qui s’enfonça dans la jambe tant dis que l'autre fut bloquer par l'arc au niveau du visage. Rin avait lancé sa technique mais elle voulait que la chaleur de la lames qui s'était planté la brule tout doucement car elle ne comptait pas la tuait. Mais au moment où Rin fonça sur elle , la jeune femme tira deux flèches avec un liquide surement du poison, Rin s'arrêta, esquiva les deux fléchés en sautant assez haut pour qu'ils ne la touchent pas puis elle sortit son fouet et le lança de tel sorte qu'il s'enroule au ventre de son adversaire et la lança contre un arbre violemment qui la fit lâcher son arc . RIn lui dit tout en avançant vers elle pendant que la jeune femme reprenait son souffle couché en bas de l'arbre:

Écoute je n'ai pas l'attention de te tuer mais si je dois le faire je le ferai même si ce n'est pas de bon cœur. Alors tiens tu vraiment à continuer pour quelque chose qui n'a aucune valeurs a tes yeux ?

Rin attendit la réponse ou une réaction de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:54

    La femme esquiva les deux flèches et sortit un fouet que l'archère n'avait pas vu jusque là. Elle le lança vers Yumiya et il s'enroula autour de son ventre. Elle regretta d'avoir bu autant avant de venir voir la femme car elle sentait l'eau remontait doucement vers sa bouche. Elle la ravala vite fait et en toute discrétion puis sentit qu'elle heurtait quelque chose. Son adversaire l'avait envoyé contre un arbre grâce à son fouet, le choc lui fit lâcher son arc qui roula quelques mètres plus loin. Elle fut rassurait en voyant que celui-ci n'était pas encore cassé, il avait donc une plus grande résistance que l'ancien. Elle se rendait compte qu'elle y tenait vraiment beaucoup et elle ne comptait pas le laissait là bas où il risquait d'être sûrement détruit par l'ennemie, elle avait déjà vu un épéiste à l’œuvre et savait qu'elle en serait sûrement capable.

    Son adversaire était désormais juste en face d'elle, elle qui gisait sur le sol, un peu minablement. Elle pestait intérieurement mais savait bien qu'elle n'avait toujours pas utilisé toutes ses forces, même avec les deux jambes trouait, elle pourrait continuer à avancer, elle avait déjà connus la douleur. La jeune femme sentait sa respiration s'accélérait. Elle était déjà bien essoufflé tant dis que son adversaire semblait dans son élément.

    - Écoute je n'ai pas l'attention de te tuer mais si je dois le faire je le ferai même si ce n'est pas de bon cœur. Alors tiens tu vraiment à continuer pour quelque chose qui n'a aucune valeurs a tes yeux ?

    Elle refusait d'abandonner alors qu'elle venait à peine de commencer à se battre, mais pour ça il faudrait qu'elle récupère son arc ou sinon elle ne pourrait rien faire. Le problème était que son adversaire lui bloquait la route. Elle repéra du coin de l’œil une branche sur l'arbre qui semblait assez solide. Et une idée lui vint à l'esprit. Elle ne laissa rien paraitre et resta là sur le sol minablement et reprit son souffle. Puis elle saisit la dague à sa ceinture et l'enfonça dans le pied de son adversaire le plus profondément possible. Elle se releva tant bien que mal et monta sur l'arbre vers la branche.

    Une fois sur cette branche, elle sauta en direction de son arc et le saisit en arrivant sur le sol. Cette atterrissage lui arracha un gémissement de douleur car elle sentait que sa jambe subissait mal ce saut. Elle ne se laissa pas déconcentré et commença à tirer des flèches sur son adversaire tout en zigzagant n'importe comment pour que l'adversaire ne l'attrape plus avec son fouet. Elle risquait de se fatiguer rapidement mais c'était mieux que de sa faire à nouveau plaquer contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:11

Rin sentit que la jeune femme reprenait son souffle tout d'un coup elle sortit une dague qu'elle lui enfonça dans le pied de Rin qui poussa un cris de douleur et de surprise. La jeune fille en profita pour aller reprendre son arc tandis que Rin arracha un morceaux de son kimono pour panser la plaie. Son adversaire avait repris son arc et lançait des flèches tout en zigzaguant, Rin décida donc d'utiliser son fruit du démon en déployant ses grandes ailes pour se protéger des flèches au bout d'un moment la durée des tirs de flèches s'écartèrent, Rin en déduisit que son adversaire commençait a se fatiguer et elle décida donc d'attaquer et elle souleva ses ailes et son épée en disant:

technique des trois lames: kazeryuu (le dragon du vent)

Le dragon formé de vent apparut devant elle et attaqua l'adversaire a toute allure. Les flèches traversait le dragon car le dragon n'était que du vent mais lui détruisit tout sur son passage en coupant puis il atteint sa cible de plein fouet et la projeta avec lui. La jeune fille tomba a terre bruyamment d'horrible coupèrent était sur son corps qui saignait et encore a bout de souffle a cause du choc mais elle avait gardé cette fois ci son arc le tenant fort contre elle.
Rin ne bougea pas et regardait la jeune inconnue qui était toujours a terre puis dit:

Je me bat contre toi sans savoir qui tu es. Alors je veux au moins savoir comment t'appelle tu et qui tu es ?

Rin attendit la réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:41

    Quand l'archère vit son adversaire se transformer en oiseau devant ses yeux, tout du moins elle avait des ailes, elle devina que la femme utilisait donc un fruit du démon.Yumiya commençait à tirer de moins en moins de flèches, elle commençait peu à peu à se fatiguer et son adversaire arriver à tout esquiver grâce à ses grandes ailes, il fallait qu'elle réussisse à la toucher au milieu et non dans les ailes. Sentant la fatigue de l'archère, la femme lança une attaque.

    Un dragon de vent se forma et fonça à grande allure vers la jeune femme qui ne savait plus trop quoi faire face à ses fruits du démon aux pouvoirs de plus en plus étonnant. Elle pensa à s'écarter mais il était déjà trop tard, de plus toutes ses flèches étaient inutiles contre le dragon qui était formé grâce à du vent. Elle ne pouvait rien faire et préféra se préparait à recevoir l'attaque ce qui ne tarda pas. Le dragon l'emporta et Yumiya retomba sur terre, elle sentait le sang coulait un peu partout sur son corps, même l'odeur et le goût du sang se répandait dans son nez et sa bouche. Elle n'avait pas lâché son arc ayant retenus la leçon désormais elle s'était décidé à ne plus jamais l'abandonner, elle y tenait beaucoup après ses heures de travail acharné. Elle le tint fort contre elle pour montrer à son adversaire qu'elle ne comptait le lâcher sous aucun prétexte.

    Son adversaire la regarda puis lui demanda :

    - Je me bat contre toi sans savoir qui tu es. Alors je veux au moins savoir comment t'appelle tu et qui tu es ?

    La jeune femme pensa que lui dire qui elle était ne servirait à rien, de toute façon elle l'avait décidé, la Marine et elle en ce moment même il n'était plus les mêmes. Puisqu'elle n'était pas venus en tant que Marine, il était inutile de se présenter comme telle, après tout elle était en "vacance". Elle enleva le sang qui suintait le long de sa bouche et se releva ayant repris tout son souffle.

    - Je m'appelle Yumiya Taka et je suis juste en voyage.

    Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire. Elle était en voyage, et ça se terminait là, si l'ennemie l'interrogeait plus loin, peut-être lui dirait-elle qui elle est vraiment ? Elle décida de détourner la question en demandant elle-même à l'adversaire comment elle s'appelait et qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:01

Son adversaire lui répondit en même temps que s'être relever et avoir repris son souffle:

Je m'appelle Yumiya Taka et je suis juste en voyage.

Rin fut surprise par se nom car elle avait déjà entendu une fois par quelqu'un qu'elle avait rencontré ensuite la jeune Yumiya lui retourna la question, puisque la jeune femme lui avait dit qui elle était elle ne voyait aucun inconvénient a lui dire elle aussi:

Yumiya Taka... Tu ne serai pas un colonel de la marine qui a participé à la bataille de Marineford ? Eh bien enchantée, je suis Rin Kurotsuki et je suis une pirate qui faisait du tourisme.

Rin lui fit un petit sourire même si Rin détestait la Marine, elle était contente de voir que celle ci avait de très bon élément/
Rin voulait voir la réaction de Yumiya face à cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:20

    La femme lui répondit :

    - Yumiya Taka... Tu ne serai pas un colonel de la marine qui a participé à la bataille de Marineford ? Eh bien enchantée, je suis Rin Kurotsuki et je suis une pirate qui faisait du tourisme.

    Alors, elle était aussi en train de faire du tourisme ? Par contre, elle, elle était un pirate, malheureusement. Elle repensa à sa rencontre avec Nami et se rappela que tous les pirates n'étaient pas méchant et que certains pouvaient même être très gentille, pas comme d'autre... Bien sûr, elle se rappelait de sa bataille à Marine Ford où elle avait sympathisé avec un pirate et où elle avait commencé aussi à haïr une certaine femme qui avait détruit son arc sans pitié.

    - Si, si je suis colonel de la Marine, mais là j'ai pris quelques vacances, donc si on veut je fais aussi du tourisme.

    Cela lui faisait plaisir de pouvoir un peu parler avec son ennemie, après tout il n'y avait pas que la guerre dans ce monde, mais elle n'allait quand même pas lui rendre la broche pour si peu. Elle la gardait toujours bien au fond de sa poche et malgré le sang qu'elle sentait coulé, elle n'était pas encore décidé à abandonner le combat de sitôt mais puisque on était dans le "quart d'heure trêve" pas la peine de continuer à attaquer. Elle se détendit un peu et relâcha un peu sa poigne sur son arc. Puis attendit que la pirate réagisse ou continue à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:48

Yumiya lui répondit:

Si, si je suis colonel de la Marine, mais là j'ai pris quelques vacances, donc si on veut je fais aussi du tourisme.


Rin voyait que la jeune femme se détendait et relâchait sa prise sur son arc mais elle ne souhaita pas l'attaquer tout de suite car se serai lâche. Elle sourit car cela lui faisait du bien de parler même si c'était avec une personne qui fait partit des marine mais elle décida de parler car le combat pour elle n'était pas tout;

Alors vous aussi, les marins, vous avez des vacances je ne l'aurais jamais cru? Pour tout te dire je déteste la Marine pour ce qui ont fait à mes parents mais je te trouve sympathique même si tu as pris la broche qu'avait ma mère je ne pensais pas une telle chose pourrais exister. En tout cas du dois tenir a ton arc pour l'avoir serrer contre toi pendant et après mon attaque, je trouve ça bien.

Rin sourit car elle parlait librement a son ennemis, ele attendit le réponse de Yumiya
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:25

    Rin semblait elle aussi ne pas être décidé à continuer le combat puisqu'elle répondit à son adversaire :

    - Alors vous aussi, les marins, vous avez des vacances je ne l'aurais jamais cru? Pour tout te dire je déteste la Marine pour ce qui ont fait à mes parents mais je te trouve sympathique même si tu as pris la broche qu'avait ma mère je ne pensais pas une telle chose pourrais exister. En tout cas du dois tenir a ton arc pour l'avoir serrer contre toi pendant et après mon attaque, je trouve ça bien.

    Rin se mit à sourire au plus grand étonnement de Yumiya qui commençait à ne plus du tout vouloir combattre. Elle semblait attendre que Yumiya lui répondes et celle-ci réfléchissait un peu à ce qu'elle pourrait et ne pourrait pas lui dire. Après tout, elle s'en fichait un peu de ce qu'elle allait lui dire et puis elle voulait un peu se détendre, ses heures passaient au service de cette Amiral l'avait rendus folle, il était un peu trop stricte à son goût, elle qui rêvait de liberté c'était rappé mais bon c'était mieux que d'être abandonné sur la première île trouvé. Elle se décida à répondre à son adversaire.

    - Enfin, normalement on a pas de vacance mais bon, disons que je suis partis en vacance sans demander l'avis à personne, juste par envie. Quant à moi ce ne sont pas des Marines qui ont tué une personne qui m'est cher mais plutôt des pirates, c'est l'une des raisons qui m'a poussé à devenir Marine, malgré qui est quand même de nombreux pirates avec lesquels j'ai sympathisé.

    Elle reprit son souffle et continua :

    - Si je tiens si fort mon arc c'est que lors de la bataille à Marine Ford, l'une des pirates a détruit mon ancien arc et j'ai passé tellement d'heure à en recrée un neuf que je ne compte pas le lâcher de sitôt !

    Elle repensa à la broche et la ressortis de sa poche pour la regardait encore une fois, elle la désigna et dit à la femme :

    - Je suppose que tu tiens autant à cet broche que je tien à mon arc, je me trompe ?

    Elle interrogea Rin du regard, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:42

Yumiya lui raconta qu'elle s'était pris des vacances toute seule sans demander a personne, ce qui la fit rigoler elle n'avait pas froid aux yeux puis elle lui raconta qu'une pirate avait cassé son arc et qu'elle avait donc du en créer un nouveau qu'elle protégerai. Rin hocha la tête en signe d’acquiescement. Puis Yumiya sortit la broche et la désigna tout en disant:

- Je suppose que tu tiens autant à cet broche que je tien à mon arc, je me trompe ?

Rin regarda la broche d'un air mélancolique et avec tristesse tout en lui répondant:

J'y tiens même plus que tout en fait cette broche était à ma mère, il se transmet de génération en génération mais je sais que ma mère y tenait beaucoup et quand elle fut tuer la broche avait disparue. Je l'ai cherché mais en vain je ne l'ai pas trouvé. Et quand je l'ai vue ) ce stand je suis allé tout de suite regardait et je l'ai reconnue grâce a la petite éraflure derrière.Mais ne crois pas que je te dis ca pour que tu me la redonne c'est la pure vérité et je hais les mensonges.

Rin voulut voir ce qu'allait faire Yumiya
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka


Messages : 404
Haki : 227
Age : 26
Surnom : //
Equipages : //

Mugiwara évolution :
Berry: 1M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:56

[list]
Rin fixa la broche durant quelques secondes puis répondit à Yumiya :

- J'y tiens même plus que tout en fait cette broche était à ma mère, il se transmet de génération en génération mais je sais que ma mère y tenait beaucoup et quand elle fut tuer la broche avait disparue. Je l'ai cherché mais en vain je ne l'ai pas trouvé. Et quand je l'ai vue ) ce stand je suis allé tout de suite regardait et je l'ai reconnue grâce a la petite éraflure derrière.Mais ne crois pas que je te dis ca pour que tu me la redonne c'est la pure vérité et je hais les mensonges.

L'archère regarda une nouvelle fois la broche et la femme et réfléchit durant plusieurs minutes à ce quel devrait faire. Rendre la broche ou la garder pour elle ? Elle ne voulait pas être vache, même si la chaleur lui en donnait vraiment envie, cependant avoir sympathisait avec l'ennemie rendait son cœur plus apte à la générosité. Elle regarda son arc puis la broche en pensant à la valeur qu'elle pouvait avoir aux yeux de Rin.

- Bon, je te rends la broche, de toute façon je n'ai plus très envie de me battre. Disons qu'en échange de celle-ci, tu n'as qu'a m'offrir un verre.

Elle se rapprocha de Rin et pour lui montrer qu'elle n'avait aucune intention hostile elle remit son arc dans son dos. Elle lui tendit la broche pour que celle-ci reprennes son héritage et attendit la réaction qu'allait avoir cette femme qui avait été son ennemie quelques minutes avant.
[/list
]
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:13

Yumiya lui tendit la broche et rangea son arc pour faire comprendre a Rin qu'elle ne voulait plus se battre. Rin rangea elle aussi son épée et pris la broche en lui disant:

Merci du fond du cœur et je suis d'accord pour le verre, je t'invite volontiers.

Rin emmena Yumiya dans un bar pour prendre un verre puis se séparèrent mais avant Rin lui dit:

La prochaine fois, nous serons obligées de nous battre jusqu'à la mort et j'ai hâte de voir comment tu auras progressé

Yumiya hocha pour acquiescer puis Rin partit vers son bateau en lui disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Rencontre fortuite      [Fini] Empty
MessageSujet: Re: une Rencontre fortuite [Fini]   une Rencontre fortuite      [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Rencontre fortuite [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte [Fini]
» Une île fantastique [Fini]
» la routine... [Fini]
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: