Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 discution entre ansien mugiwara... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

zoro se baladait en ville. il marchait dans une grande rue quand il tomba nez a nez avec tetra. son ensienne camarade de l'equipage des mugiwara. celui-ci ne pensait pas du tout tomber sur un ensien camarade dans son nouvelle equipage. il decida alors de discuter avec elle.
zoro le montra un bar ou ils allèrent s'installer. zoro comanda deux bière et regarda tetra.


zoro: tetra, c'est bizar n'es pas qu'on se retrouve dans le meme equipage apres la separation de l'ensien,les mugiwara. Dis-moi comment est ce nouvel equipage?

zoro bus une gorgée en attendant le reponse de tetra.


Dernière édition par zoro le demon le Jeu 30 Juin - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45

tetra qui se promenait tranquillement tomba nez a nez face a zoro, un ancien camarade qu'elle considéré comme son frère. ils allèrent s'assoir dans un bar et parlèrent quand zoro lui demanda comment est le nouvel equipage et elle lui répondit

- c'est vrai que c'est un sacré hasard de se retrouver malgré la fin des mugiwara(se met a rire) mais tu vois meme si je suis dans un équipage, je me balade toute seule et je ne passe pas beaucoup de temps avec mes nouveaux camarades. en plus vu qu'il y a deux médecin, je peut etre tranquillement ailleurs enfin sinon toi comment ça se passe ? t'as l'air de passer du temps avec les nouveaux comparé a moi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:18

tetra lui repondit qu'elle ne passait pas beaucoup de temps avec ses nouveau camarade et qu'elle se baladait souvent seul. zoro dut alors repondre a une question qu'elle lui posa.

zoro: moi, je connai deja un peut happy, je l'avait rencontré avec robin alors qu'il etait avec son ansien capitaine, law. sinon je m'entend plutot bien avec le nouveau capitaine, beelze et les autre je ne les connait pas vraiment donc j'en jugerai plus tard. pour l'instant, il juge l'etat du bateau, mais depuis le separation avec luffy, le bateau n'a subi aucun degat alors cela ne devrai pas durer tres longtemps. depuis combien de temps es tu dans l'equipage ?

zoro ayant fini sa bière en recommanda une autre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:26

zoro s’entendait bien avec happy et beelze mais les autres, elle ne les connaissait pas trop

- ben moi je connais chopper l'autre medecin, happy je l'ai jamais vu et sinon je ne connais que toi et beelze. en meme temps c'est le capitaine donc c'est un peu normal mais en faite je me demande si j'ai fais le bon choix en venant dans cet équipage ârce que je part avec des gens que je connais pas beaucoup appart chopper et toi oniichan !! d'ailleur si je reste dans l'équipage c'est surtout parce que j'ai appris que tu venais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:41

zoro ecoutait tetra. elle etait restait car l venait, c'etait gentil, il sourit.

zoro: tu sais je suis content de te voir aussi, mais il ne faut pas que tu reste dans un equipage ou tu ne te sent pas a ta place, reflechie a se que toi, tu veut vraiment.

zoro etait serieux. si tetra partais, il serai triste mais qu'elle se sente mal chaque jours car elle ne se sens pas a sa place serai pire, pour elle, comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:11

tetra voyé que zoro était triste si elle partait donc pour le réconforté elle lui dit

- tu sais, si je reste dans l'équipage c'est pas uniquement parce que tu y es mais aussi parce que chopper est mon ami et beelze aussi et puis après tout je suis assez grande pour me débrouillé seule non ? mais c'est gentil de t'inquièté pour moi et puis si je quitte l'équipage tu seras le premier à le savoir. et tu sais je fais un petit tour des ile environnante pour récupéré des ingrédient pour des médicament et je vous rejoint le plus vite possible d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:22

tetra dit qu'elle restait dans l'equipage car elle aimait bien les compagnon qui l'accompagnait. elle lui dit aussi qu'elle allait faire un tour sur les iles environnante pour prendre quelque ingrediant et qu'elle les rejoindrait apres.
zoro aquesca et vit tetra se lever et parir. zoro sourit et commenda une autre bière avant de repartir en direction du bateau ou beelze avait du finir ses recherche.arrivé au bateau, zoro vit beelze se tenir devant le bateau un souri enorme sur les levre. zoro s'approcha.


zoro: tu le trouve a ton gout a se qui parrait. en faite tetra va chercher des ingrediant et revient juste apres.

beelze aquesca et zoro suivit de celui-ci montèrent sur le bateau, qui serai bientot le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre ansien mugiwara... [fini] Empty
MessageSujet: Re: discution entre ansien mugiwara... [fini]   discution entre ansien mugiwara... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre ansien mugiwara... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des chapeau de paille [PV: les mugiwara] [Fini]
» Récupérer cette ville. [ Pv Boa & les mugiwara] [Fini]
» Re: un entrainement entre bretteur [Fini]
» Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]
» [Privé]Entrainement entre Aki et Marco [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: South Blue :: Royaume de Saint Urea-
Sauter vers: