-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les adventure des dragon sword

Aller en bas 
+6
Yamamoto
Tony Tony Chopper
Happy
Tetra La Maline
Ellana Caldin
Okumura Rin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:59

Je m'occupais des marines de bas étages et après avoir fini pour aller chercher les autres pour leur dire de s'enfuir par le chemin que nous avions formé.J'arrivas à la hauteur de zoro et Beel quand je vis un amiral,deux vice-amiraux et une autre personne qui avait l'air d'un ennemi .

Les gars,on a réussi à trouver un endroit sans mar....Oulah y a beaucoup d'adversaires!Bon je crois que je vais devoir combattre ici aussi.Bon,qui va être mon adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:21

Un pirates,d'après son physique,il s'agissait du capitaine.Je fut surpris quand il accepta directement de m'affronter,mais cela m'enchantait.Il avait l'air puissant!Quand je le se transformer en dragon je compris qu'il avait un fruit du démon.il me donna un coup très puissant et je ne put m'empêcher de rire.


Nyah nyah nyah.Ca c'est du coup.mais j'espère que cela ne t'as pas épuisé,j'en veux plus,frappe plus fort,blesse moi avant que je te tues.Bon on commence?

Puis,je sortis mes kazeshinis et je lui fit une entaille dans le bras avec un des deux kazeshinis,mais sa peau était résistante.je pris mon autre et je le fit tourner avant de l'envoyer dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

tetra avait évacué tout le monde mais un amiral et 2 vice-amiraux et un membre du CP9 arrivèrent. en entendant le nom CP9 tetra pensa a l'homme qu'elle avait rencontré sur little garden : jecht. elle s'approcha du cipher pol et lui demanda tout en étant en grand danger puisqu'il était en train de se battre. mais elle s'en fichait. elle avait vu son capitaine s'envolé mais elle voulait lui parler !!

- monsieur !! je vous en pris ! écoutez moi j'ai une question a vous poser ! connaissez vous un membre du CP9 du nom de jecht ? c'est un ami que j'ai rencontré il y a peu de temps !

un marine voulait l'attaquer. elle le regarda et lui dit

- c'est très impoli de couper un conversation !! mais la c'est le bouquet !

elle pris son poignard et le planta dans le bras du marine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:10

Jack avançait côte a côte de Riku et d'un membre secret du CP9, Jack sortit ses revolvers et il pointa d'abord le ciel mais un bretteur très connu dans le monde de la piraterie se nommant Roronoa Zoro l'interpella, en lui demandant son nom, alors Jack avec un sourire en coin dit à l'homme à cheveux d'algues

"Mon nom est...Jack Death, et je vais te faire payer le fait d'avoir agresser un dragon céleste, donc profané la Marine!"

Mais soudain, une jeune fille parla du CP9, elle était bien gonflé et grande gueule pour parler de cette organisation hyper secrète aux oreilles de tous, et rien que de savoir quelle était cette organisation, elle devait mourir! Alors Jack sans hésiter en une fraction de seconde pointa ses deux revolvers vers Tetra et il la mitrailla une dizaine de fois avant de se reretourner vers le sabreur
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:03

Cette fois, les pirates avaient dépassé les bornes. En agressant un dragon céleste, il avaient sciemment défié le gouvernement. Ils sous estimaient tellement la marine ... Une colère noire monta en Riku lorsqu'ils firent face aux dragon sword. La bataille faisait rage, et chacun avait son adversaire. Jack était lancé sur les autres, et l'agent du CP9 affrontait Beelze. Riku décida donc de s'attaquer à l'ex membre des mugiwara, le célèbre zoro . Dégainant son sabre, il jeta un regard déterminé à son adversaire, prêt à l'attaquer à n'importe quel instant. Il savait que ce serait un combat difficile, car son adversaire savait utiliser le haki.

" Je suis le vice amiral Riku kaisuki, et je serai ton adversaire Zoro."

Sans rien ajouter de plus, il se mit en position pour entamer son récital. Dixième position, scontro di rondine. Riku créa une vague gigantesque et fonça droit vers son adversaire à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:36

zoro attendit la reponse du jeune homme. celui-ci lui repondit en disant qu'il se nomait Jack Death puis il lui dit qu'il regraiterrait d'avoir attaqué un dragon celeste et donc la marine. zoro en entendant cette fin de phrase, sourit, un sourir moqueure, provoquant.

zoro: tu peut toujours essayer, mais un conseil, revise tes intimidation...

zoro vit alors jack se tourner vers tetra car elle avait parlé de la cp9 a un homme. il tirra alors plusieurs fois dans sa direction mais avant que zoro puisse reagir , l'homme a qui parlait tetra fit quelque chose, et bioen que zorto ne sache precisement de quoi il s'agissait, il savait qu'elle n'etait plus en dangé. puis quand zoro tourna de nouveau la tete vers jack, il fut surpris de voir un autre homme a coté. il disait qu'il se nomait riku et qu'il le combatrait. zoro sortis alors deux sabre tout en regardant autours de lui. il appercut beelze et sentit que celui-ci voulait affronter le second vice amiral et qu'il viendrait le chercher de lui meme. zoro sourit de nouveau et s'adressa a jack et riku.

zoro: c'est vous qui allaient regretés d'etre intervenu...

et il leurs fonca dessus sans dire un mots de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:54

Personne n'avait répondu a ma question donc je trouvas un adversaire par moi-même.Je vis que Beel voulait combattre aux coté de Zoro.Je me mis donc en face de l'agent du CP9 et entendis des coups de feu allant vers tetra.Je n'eus pas le temps de réagir mais tetra n'avais rien.Que s'était-il passé.Je me mis quand même en position de combat tout de même.

Tetra fait attention écarte toi je ne sait pas ce que tu lui veux mais ce n'est pas vraiment le moment.Beel je m'occupe de lui va aider zoro!

J'attendais la réponse de l'agent du CP9...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:17

Une fille m'avait demandé si je connaissais un autre agent du nom de Jecht.Je m'apprêtait à lui répondre quand un marine avec des fusils tira sur elle.Même si cétait une pirate,sa question m'intriguait.Je mis donc mon bras entre les balles et la fille.Je ne pus m'empêcher de sourire quand je reçu les balles dans le bras.


Eh toi le marine commence pas a m'énerver j'aime pas travailler en groupe mais si en plus tu tire sur les gens prêt de moi tu vas pas vivre longtemps.Toi par contre,jeune fille,je ne sait pas d'ou tu connais un agent du CP9 mais sache que je n'aime pas trop avoir des coéquipiers car ils sont en majorité trop faible au combat.Donc je ne peux pas t'aider sur ce Jecht mais si je me souviens bien,un agent a dut s'infiltrer dans un équipage.Je pense que c'était lui.Mais bon,j'aime pas la discute donc dégage si tu veux pas mourir,car t'as pas l'air formé pour le combat.

Je regardais dans une autre direction ou une personne me défiait.D'après son apparence,il s'agissait du dénommé Happy ,ayant une prime de 4 200 000 Berrys.


Ah enfin une personne forte,enfin d'après ton avis de recherche.Bon j'espère que tu es vraiment fort parce que sinon ce ne serait pas drôle.Bon,on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:55

Alors que le Pearl avait accoster sur l'île, Renji me botta les fesses pour que j'aille chercher des provissions. Je marcha un peu à l'oubliette en espèrant trouver quelquechose, mais se que je venais de voir était bien plus intéréssants. Il semblerait qu'une jeune fille qui m'était familière ait giflé un dragon céleste, quel courage ! Je m'approchais un peu plus et m'installa sur un des arbres en plantant mon épée assez aut et en l'utilisant comme support pour m'assoir. J'observais le petit groupe et reconnaissais 2 personnes: Tetra qui était celle qui avait giflé le Dragon céleste, et le gamin au cheveux noirs que j'avais également rencontré sur une île. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, ça semblait chauffer de leur côté et j'étais impatient de regarder. Mais je fus couper dans mon élan en entandant un bout de phrase de celui qui avait intercepté les balles qui se dirigaient vers Tetra:

"...je ne sait pas d'ou tu connais un agent du CP9 mais sache que je n'aime pas trop avoir des coéquipiers car ils sont en majorité trop faible au combat..."

Mais pour qui se prend-il ? Il veut que je descende pour m'occuper de son cas ? Pas de problèmes. Je prit mon épée en descandant de l'arbre, j'attérit en face de celui qui avait parlé. Ma tête était à 5 cm de la sienne, mes yeux fixant les siens...

"Alors comme ça tu pense avoir l'étoffe d'un soldat ? En selle..."

Je reculai ma tête en arrière et fis un violent coup de boule à l'homme, lui touchant en plein nez qui était ensanglanté. J'avais le dos tourné à Tetra et a celui qui l'accompagné. Je posa mon épée sur mon épaule et me mit en position...

"C'est fait un petit moment Tetra, heureux que tu aille bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:20

zoro voulait bien laisser le deuxième vice-amiral au soin de beel dont il avait vu l'enjouement pour combattre .pendant ce temps l'agent du cp9 contre qui était beel avait sauver tetra car il n'aimait pas qu'on interfère dans un de ces combats .happy décida ensuite de l'affronter pour me laisser beel se mesurer au vice-amiral .peut de temps après un homme arriva et donna un coups de boule a l'agent du cp9 et puis parla a tetra . beel avait peur pour ses compagnons même si il savait qu'ils étaient très fort . mais lui aussi devait se concentrer car c'était quand même un vice amiral qu'il affrontait ,beel se concentra sur son ennemis ensuite .

allons y !


beel attaqua le vice-amiral sans ce transformer il allait lui donner un coups de poing basique .quand au dernier moment il transforma son poing en un poing de dragon qui pouvait casser des arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:14

l'agent du cp9 avait refusé de se battre contre tetra en lui disant qu'elle ne semblait pas prete pour le combat. elle l'avait mal pris, mais un homme arriva et lui dit

"C'est fait un petit moment Tetra, heureux que tu aille bien..."

il s'agissait de jecht, l'homme qu'elle avait rencontré sur little garden

- jecht !!!!! moi aussi heureuse de vous voir et en pleine forme ! mais l'heure n'est pas au retrouvaille heureuse. on est en plein combat !

tetra enleva le poignard qu'elle avait planté dans le bras du marine qui allait l'attaqué mais en le sortant, elle se rendit compte qu'il était cassé. elle sorti donc un arc, se mis derrière une torche qui était un peu éloigné de tout le monde. elle sorti des fleches et tira toutes les fleches en peu de temps. ainsi, les fleches était enflammé. toutes les fleches touchèrent des tireurs.

- happy !!! je te laisse les autres !!! je m'occupe des gêneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Death

Jack Death


Messages : 79
Haki : 54
Surnom : Bloody ; Death The Kid
Equipages : Old Mariner

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Bloody Bloody no Mi

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:15

Jack fonça sur Zoro, revolvers a la main, alors qu'ils étaient pointés vers le haut, il les utiliseraient a coup sur comme arme de poing, Bloody donna un coup de métal du pistolet a zoro tout en reculant ensuite

*Je dois rester prudent face a un bretteur pareille!*

Le vice Amiral restât sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:23

jack foncais aussi sur zoro. il pointait ses pistolait vers le haut pour frapper zoro avec le plat. quand jack abaissa son pistolet pour frapper zoro, zoro bloqua l'arme avec son sabre, ayant enticipé son coup. ils firent alors tout les deux un saut en arrière. zoro fixait jack et se dicida a attaquer. zoro pris deux sabre.

zoro: regrete de nous avoir affronté... Nitoryu Sai Kuru!

Zorro tient ses deux épées face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis fonca sur jack tranchant tous sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:46

Je m'apprêtais à combattre l'agent du CP9 quand d'un seul coup,un autre agent vint à son tour et frappa le premier.Tetra avait vraiment des amis bizarres.Quoiqu'il en soit,je restait sans adversaire mais j'entendis tetra me demander de m'occuper des autres pendant qu'elle s'occupait des gêneurs.Je ne voulais pas interrompre le combat des CP9 donc je me mis en tête de protéger tetra des attaques rapprochées .dès que je vis quelqu'un l'approcher,je lui envoyas une migraine atroce qui leur fit un mal pas possible.En même temps,j'observait le combat des CP...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:22

Je m'appêtait a combattre le dénommé "Happy" quand l'agent Jecht ,agent du CP9 tut comme moi,m'attaqua.Il me donna un coup de boule assez puissant pour me cassez le nez.Je ne pus m'empêcher de rire car ce n'est pas tous les jours que quelqu'un arrive à me blesse,qui plus est à me faire saigner.


Niark niark niark niark.Je m'en fous des ces pirates,maintenant que j'ai un adversaire digne de ce nom.Enfin je vais pouvoir me battre à fond,enfin je vais pouvoir profiter de cette sensation de sentir mon sang couler et cette sensation merveilleuse qu'est la souffrance.Allez,vient,et surtout,reste en vie le plus longtemps possible.Et enfin,bats-toi à fond!

Puis je fonça vers lui et sortis mes kazeshinis.Je les fis tourner grâce à la corde qui les relie de façon à ne pas pouvoir deviner leur trajectoire.J'en lança un et garda l'autre à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:23

Je vis l'autre agent rire sous mon coup de boule, il semblerait qu'il ait un problème dans sa tête. Peut-être due à son passé ou autre mais en tout cas je l'en fichais un peu. Je n'aime pas quand les gens disent que je suis faibe, surtout que cela fait des années que je suis devenus de plus en plus fort. Mon adversaire sortit ses deux armes, des sortes de faux possèdant une lame à chaque face et qui sont relié à une chaîne. Je le vis fonçais sur moi, en me lançant une de ses armes tout en gardant l'autre en main. Je pris mon épée et fonça également, voyant son arme s'approchait dangereusement, je sauta en l'air pour l'esquiver. J'utilisai mon saut pour contre-attaquer, je fonçais droit sur mon adversaire en mettant au-dessus de ma tête mon épée. Arrivait juste au-dessus de l'autre agent, je fis une violente attaque de haut en bas en visant sa tête avec mon épée...

Lorsque que je posais pied, je fis deux bonds sur le côté pour me préparer à une éventuelle contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:45

Riku fut surpris lorsque le poing de son adversaire désigné, qui semblait être le chef de la bande, se transforma en poing de dragon. Le coup étant de front, il put l'esquiver, mais en constater également la terrible puissance lorsque le membre transformé s'écrasa dans le mur en pierre derrière, le détruisant sans la moindre difficulté. Quel aurait été le résultat s'il l'avait pris de face ? Riku préféra ne pas imaginer et se mit aussitôt en position. Ouverture du premier acte, premier mouvement. Huitième position....

" Je dois avouer que ton pouvoir et ta force m'ont surpris... Je sens que nous allons livrer un combat très intéressant. A mon tour à présent. "

En un instant, il se projeta sur le côté gauche de son adversaire, et lui plaça une série d'estocs rapides, en visant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:32

tetra et happy se battait de leur coter pendant ce temps 2 agents du cp9 se battait pour des raisons fûtilent ,zoro quand a lui se battait contre jack death e vice amiral . mais je n'avais pas le temps de me reposer sur mes lauriers je me battais contre un amiral qui évitât facilement mon coups de poig bien que surpris par celui ci .


je compris vite qu'il avait un pouvoir des fruits du démon et je pensais connaître son pouvoir ,je pensais qu'il avait le pouvoir logia de l'eau qui lui permettait de transformer son corps en eau et ainsi éviter mes attaques .

je n'eu pas le temps de lancer une nouvelle offensive car mon ennemis était déjà passer a l'attaque ,en effet il me portait des coups d'estocs très rapide visant les côtes . cette attaques était relativement dure a esquiver si bien qu'une de ces attaques me toucha .

argh (crache du sang) je dois avouer que tu ma bien eu mais a mon tour maintenant !

je mit mes ailes et mes jambes en mode dragon . je m'approcha très rapidement de riku et lui envoya une rafale de coups de pieds charger de haki ,mon adversaire ne s'y attendait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:08

Happy et Tetra s'occupaient des marines les plus faibles étant donné que les 2 cipher pol se battaient entre eux et les vices-amiraux ce battaient contre zoro et beelze. peu de temps après l'extermination de tout les gêneurs, happy et tetra n'avaient plus rien a faire et la jeune femme décida de sauver les autre "esclaves". elle fit signe a happy de venir vers elle. quand il arriva elle lui chuchota

- les autres prisonniers sont encore ici ! et vus qu'on a plus rien a faire autant aller les sauver !! toi tu protège les prisonniers et moi je vais chercher les clés, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: les aventures des dragons sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:57

beelze avait beaucoup de mal face a son adversaire et il vit que zoro aussi pour ne pas sortir avec un membre en moins de cette histoire il du faire un choix et ce choix fut l'abandon du combat .
il cria : les gars on se replie on ne pourra pas s'en sortir indemnes .

l'équipage pris donc la fuite ils courut jusqu'au bateau pour partir de shabaondy et échapper a leur ennemies .

sa va personnes de blesser ?

l'équipage allait bien beel rassurer lança un coups de burst pour être de sur de ne pas être suivis
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:21

Avec Tetra nous aidions les prisonnier à s'échapper.Une fois que tous s'étaient échappés,j'entendis Beel nous dire de nous replier car nous étions en mauvaise posture et nous ne pouvions pas gagner face à eux.J'obéis sans rien dire emmenant Tetra avec moi sur le bateau.Nous quittions l'archipel en sécurité grâce à un coup de burst.

On a encore beaucoup à faire avant de pouvoir gagner une bataille comme celle là.

Puis je regardas une dernière fois l'archipel transformé en champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adventure des dragon sword  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les adventure des dragon sword    les adventure des dragon sword  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les adventure des dragon sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier jour avec les Dragon Sword
» One Piece Adventure's
» Dragon >>>> Ixef
» [Equipage] Dragon swords
» Le Dragon Corsaire [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: