-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Empty
MessageSujet: Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]   Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:30

Akainu étai à bord de sont bateau le Old mariner il avait eu quelque écho concernant le Shichibukai Renji Mojiko il étai temps de voir si se dernier étai toujours fidèle au gouvernement mondial

Il prit donc sont den den mushi afin de contacter la section secrète du gouvernement



" Allo !! ici l'amiral Akainu je souhaite parler à votre meilleur membre du Cp9..mission privée "


Akainu se mit donc à attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]   Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:48

Jecht dormait tranquillement dans sa chambre, une pièce assez différente des autres. C'était une sorte de jardin avec des arbres, des animaux etc..

Jecht dormait sur son lit avant qu'un homme en costard noir approche...

Homme: Mr. Jecht ! Mr. Spandam veut que vous répondiez au den den mushi, nous venons de recevoir un appel de l'amiral Akainu ! Il demande à ce que le meilleur membre du CP9 réponde !

"Hum ? Ok gamin, j'y vais..."

Jecht se leva en baillant plusieurs fois, il shootait sans s'en rendre compte plusieurs bouteilles de vins qu'il a lui-même but hier soir.Il marcha pour se dégourdir les jambes et arriva devant l'escargophone. Il l'attrapa et le mit devant sa bouche...

"Jecht à l'appareil, vous voulez quoi pour me réveillez ?"

Jecht attendit dune réponse en se nettoyant les oreilles avec son petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelov

Rafaelov


Messages : 32
Haki : 35
Surnom : Mr 69

Mugiwara évolution :
Berry: 0,2M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Fu Fu No Mi

Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]   Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:59

" Bien j'espère que Spandam ne se joue pas de moi et que vous êtes de taille pour la mission que je vais vous confier..."

Akainu laissa passer quelque seconde et poursuivi

" Votre nouvelle mission consiste à infiltrer le bateau le Black Pearl , le vaisseau du Shichibukai Renji Mojiko... Je veux tous savoir sur se qu'il fait en se moment , sais plans futur...enquêter également sur Nico robin qui à rejoint selon de source sur sont équipage... Je veux savoir pourquoi Renji recrute se genre de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]   Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:11

Jecht écouta l'amiral puis soupira...

"Vous êtes sùr que je suis obligé de le surveiller ? C'est encore un rooky, il a la fougue de la jeunesse en lui. Et puis j'ai entendus dire que Nico Robin était belle, peut-être est-il..."


Jecht ne termina même pas sa phrase qu'il connait déja la réponse de l'amiral, il soupire de nouveau puis réponds:

"Ok, je vais le faire, faut bien que quelqu'un le fasse non ?"

Jecht raccrocha immédiatement après sa phrase. Il retourna dans ses quartiers prends son épée, puis il partit en direction de son bateau, il a entendu dire que Renji se trouvait dans East blue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]   Pv Akainu >>>> Jecht     [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Akainu >>>> Jecht [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jecht arrive, hasard ? [Fini]
» Rencontres sur Jaya [Pv: Rushifa & Jecht] [Fini]
» Une grande réflexion [PV : Jecht, Gradés de la Marine] [Fini]
» Jecht La lame de fer vs Buredo No Daz !! Combat à double tranchant ! [Fini]
» Amiral Akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Den Den Mushi-
Sauter vers: