Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'aime pas le bruit. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux

Shanks le Roux


Messages : 3
Haki : 3

J'aime pas le bruit. [Fini] Empty
MessageSujet: J'aime pas le bruit. [Fini]   J'aime pas le bruit. [Fini] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:02

Aucun son, aucun bruit, le silence total… Dans l’ombre de la lueur blafarde qu’émettait une petite lampe à pétrole, un homme se tenait assis derrière un bureau, en appui sur ses deux avant-bras posés sur le meuble. Depuis déjà plus d’une heure, il ne bougeait plus. Il était là, au milieu de cette grande pièce rectangulaire dans laquelle se faisaient face deux longues rangées de tables mises bout à bout. Une seule lampe était censée éclairer l’ensemble de la pièce de son éclat terne et faible. Il avait perdu cette habitude de se retrouver en pleine possession de ses moyens et de son propre corps et il n’éprouvait pas souvent le besoin de se dénouer les membres. Ça devait être la nuit… Shanks sorti de sa chambre du navire et accosta sur une île mythique : Sanbaoay. Shanks se dirigea alors d’un pas lent et décidé à la fois vers le pont. C’était ce qu’il avait de mieux à faire s’il ne trouvait pas le repos ici. Il se demanda au passage s’il avait grandi.

Le vent soufflait. Une petite brise s'était invitée dans la chambre de Shanks et susurrait des mots doux aux feuilles des arbres. Il allait ça et là, déversant une fraîcheur bien venue. Les feuilles des arbres s'agitaient dans une danse lente et prévisible. Les cieux étaient teintés d'un panaché de couleurs, offrant un mélange hétéroclite d'orange, de jaune pâle, de bleu... Était-ce le matin ou le soir ? C'était le soir. Plus précisément le crépuscule. Cet instant après un coucher ou un lever de Soleil était unique. Une personne aimais la contempler. Et je me rendait compte que bien peu de personnes ne regardaient plus la Lune ou le Crépuscule avec autant d'émerveillement qu'avant. Je rendait compte que bien peu de personnes n'avaient plus d'admiration pour des choses simples et se désintéressaient même de la poésie qu'offrait constamment la nature. Cette être étais, ironiquement, c'était belle et bien Moi... Cela lui faisait toujours un choc de le voir, ce chef des Revolutionnaires. Il se rappelait des moments qu’il avait passé avec Luffy durant son enfance et des entraînements au combats qu’ils avaient jadis effectués ensemble. Mais à cette époque, le peu de temps libre dont disposait le Yonkou ne lui permettait pas de se retrouver autant qu’il l’aurait désiré avec Luffy. Il sortit et entendu un bruit ....


- Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Messages : 12
Haki : 12

J'aime pas le bruit. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le bruit. [Fini]   J'aime pas le bruit. [Fini] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:11

Cela faisait maintenant que Jewelry Bonney et son équipage se trouvaient sur l'archipel,trois jours durant lesquels beaucoup de choses s'étaient passé.L'équipage de la supernova avait était attaqué par les soldats du gouvernement et obligé de se séparer pour échapper à leur capture.jewelry avait parcourue plusieurs kilomètres à travers les bois pour se cacher et réfléchir à la meilleure solution de retourner sur son navire sans pour autant être obligé de combattre tout en récupérant son équipage tout entier.Elle qui mangeait des quantité inhumaine de nourritures commençaient la faim se faire sentir et son ventre crier famine à chacun de ses pas.Alors que le jolie capitaine aux cheveux rose était à la recherche de nourriture elle aperçut un navire acoster sur l'île et ne pût s'empêcher de s'approcher pour voir de quel équipage il s'agissait.En pleine nuit un homme descendit du navire puis commença à se rapprocher dangeureusement de sa position l'obligeant alors à se camoufler derrière les buissons.L'homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle comtemplaot le ciel et la nature qui l'entourait et elle trouva cela peut commun,tout ce passait bien et tandis que l'homme reprit sa marche le ventre de Jewelry cria une nouvelle fois famine.Le pirate entendit le bruit que venait de faire le ventre de Jewelry et se stoppa net avant d'observer autour de lui tout en s'adressant à elle.

"Ya quelqu'un?"

Voyant ainsi sa présence découverte la jeune fille resta un moment à chercher une idée tout en étant un peu affolée et lui répondit alors la première chose qui lui venait à l'esprit.

"Non non il y a personne!"

Se rendant compte de sa bêtise,la jeune femme s'allongea sur le sol tout en attendant de voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le bruit. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la baston [Fini]
»  A la decouverte de l'île... [Fini]
» Grove 44... [Fini]
» exploration [Fini]
» La vie à MarineFord [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: