Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:49

Alors que cela faisait quelques jours que j'avais rejoints l'équipage, je ressentais comme du rejet de la part de certains. Il semblerait que j'ais fais mauvaise impression lors de mon arrivée. Il était minuit passée, l'équipage dormait, enfin, presque toute l'équipage. J'étais le seul sur le pont, je n'arrivais pas à m'endormir. Il semblerait que l'équipage ait mit l'ancre en-dessous du bateau pour ne pas dériver en mer, ce qui permertait au bateau de ne pas suivre le courant marin pendant la nuit. Je m'approcha du bord du bateau en examinant la mer, même dans la nuit, on pouvait apercevoir le bleu marin de la mer, grâce à la lune. D'ailleurs, c'était la pleine lune, je ne l'avais pas remarqué en arrivant sur les lieux mais elle ne semblait pas si différentes que celle à Zanarkand. Ma ville me manquait, ma famille, mon fils...tout.

Ne savant pas quoi faire d'autre, je me dis qu'il était peut-être temps de se remettre mon sort aux priants. Je sortis un audio-dial de ma poche, nous à Zanarkand nous en avons toujours un sur nous, cela nous permet de prier à chaque moment de la journée. Je posa l'objet à mes pieds puis fis un pas en arrière. De l'audio-dial on pouvait entendre un chant, une voix de femme. Je m'asseya par terre en écoutant le chant qui était magnifique à entendre. Voila des années que je n'avais pas entendu le chant des priants. Ceux qui l'entendent pour la première fois ne comprenne pas les paroles, mais on finit par s'y habituer et on ne les oublis jamais.

J'espère que le chant ne faisait pas trop de bruit, je ne voulais pas réveiller les autres. Bien que j'entendais des bruits de pas s'approchaient. Je me dis qu'il était trop tard et qu'il fallait continué à écouter le chant, en espèrant que la personne qui approchée ne se plaindrait pas trop...


Dernière édition par Jecht le Mer 3 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:38

Le Black Pearl s’était arrêté pour la nuit, le temps que l’équipage prenne un temps de repos. Nami dormait depuis quelques heures lorsqu’elle se réveilla. Elle ne rêvait pourtant de rien, pourquoi s’était-elle si brusquement éveillée ? Elle ne le savait pas. Elle n’émergeait de son sommeil en pleine nuit que très rarement pourtant. Sauf en cas d’extrême urgence. Elle regarda par le hublot qui surplombait son lit. C’était la pleine lune cette nuit, le ciel était magnifique, la mer était calme, un paysage idyllique. Elle se leva doucement de son lit. Elle entendait une douce musique qui provenait du pont. Elle s’approcha de la porte, curieuse. C’était une voix de femme, mais Nami ne comprenait aucunement les paroles, c’était vraiment étrange. Elle enfila rapidement des vêtements puis ouvrit délicatement la porte. Elle espérait ne pas déranger la personne présente sur le pont du bateau.

Et c’est là que Nami aperçut Jecht, assis par terre, un audio-dial devant lui. C’était donc de lui que provenait la musique. Nami ne l’avait jamais entendue auparavant, c’était bien la première fois. Elle s’approcha doucement du pirate et s’assit non loin de lui. Elle ne savait pas pour qu’elle raison mais elle était sûre qu’elle ne devait pas déranger Jecht, pas maintenant. Peut-être était-ce la musique qui lui donnait cette conviction, ou bien ce n’était juste que des idées, mais une chose était sûre, Nami attendrait que la chanson soit finie pour déranger l’homme en face d’elle. Elle resta immobile, elle observait ses réactions, il avait l’air quelque peu… nostalgique. Peut-être cette chanson avait un lien avec son passée. On garde souvent des traces de son passé avec soi. Plus que des souvenirs, du congrès. Surement que pour Jecht c’était cette chanson. Nami était d’humeur curieuse ce soir, elle voulait en savoir plus sur le mystérieux homme. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment fait connaissance avec lui, c’était le moment. Mais elle se demanda également ce qu’il faisait à cette heure, elle ne se souvenait pas l’avoir vu rentrer dans sa cabine où quoi que ce soit d’autre, cela voulait donc dire qu’il était resté là longtemps. Combien de temps ? Nami n’en avait aucune idée. En attendant, elle profitait de la mélodie, bien que les paroles lui soient incompréhensibles, cet air était très agréable à écouter. La jeune fille se demanda d’où il venait, il était si… particulier, aucune autre musique que Nami avait écouté y ressemblait de près ou de loin, c’était vraiment étrange… Il fallait vraiment que Jecht lui explique tout ca…
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:08

On pouvait ressentire la douce brise de vent qui passait sur le pont du navire. Elle était plutôt fraiche, cela faisait du bien. Je levai la tête en direction du ciel dégageait, avec seulement la pleine lune dans toute sa splendeur à apercevoir. Il semblerait que la personne qui approchait se soit assise elle aussi, elle qu'elle attendait, en silence. Je me demandais pourquoi attendait-elle, à cause de mon attitude ? A cause du chant ? Peu importe, ce qui compte maintenant, c'est découter le chant des priants en silence...

De longues minutes passèrent, le chant était enfin terminé. Je me levai en m'éttirant les bras, il faut dire que restait dans la m^me position pendant plus de 8 minutes avait pour effet de rouiller le corps. Je me retournai en direction de la personne et vit que c'était enfaite Nami. J'aurais due prendre un air surpris et affichait un sourire d'enfant, mais je ne le fis pas. Je me contenta de sourire et de continuer de m'éttirer. Elle avait surement beaucoup de questions à me poser. Sur le chant et sur mon attitude, peut-être allez-t-elle aussi en profiter pour me poser ds questions sur Zanarkand, peu importe. Je m'asseyai face à elle en gardant le sourire...

"Tu as surement des questions à me poser, et bien ne te gène pas. Je serais ravis de satisfaire ta soif de curiositée" dis-je en rigolant légérement...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:41

Quelques minutes plus tard, le chant se finit. Nami n’avait pas vu le temps passer, elle s’était laisser aller par le chant, et lorsqu’il fut finit elle fut surprise, c’est comme si elle sortait d’une somnolence. Elle regarda Jecht. Il s’étira puis la regarda et se mit à sourire. Nami sourit à son tour puis il vint en face d’elle toujours en souriant. Il lui proposa alors de lui poser les questions qui l’intéressaient. Nami eut un sourire en coin, c’est vrai qu’elle en avait des questions. Elle changea de position et plaça ses jambes en face d’elle et entoura ses genoux avec ses bras. Elle posa son menton sur ses avant-bras. Puis elle prit la parole.

« J’ai pleins de questions à te poser… Commençons par la première, c’était quoi ce chant exactement ?? La femme qui chante… Les paroles… Tout ça c’est étrange je trouve… »

Nami regarda Jecht, elle était sûre qu’il avait plein de trucs caché, de choses à raconter, et tout ça, Nami voulait savoir, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:08

Je vis Nami me rendre un sourire, puis dés que je m'asseyai en lui parlant, elle changea de position en me posant la question à laquelle je m'attendait. Le chant, il est vrai que pour ceux qui ne viennent pas du nouveau monde, et encore moins de Zanarkand, ne peuvent le connaitre. Je réfléchis quelques secondes puis répondis:

"Ce que tu viens d'entendre se nomme le chant des Priants. Là d'où je viens, nous sommes extrèmement croyants. Pour nous Dieu est divisé en plusieurs êtres mystérieux nommés Priants. Notre religion a était fondé par l'église de Yevon. Elle est la seule à avoir un lien avec les Priants. Nous avons différents temples représentant les différents Priants. Pour nous, nous sommes tous les enfants d'un Priant en particulier, expliquant ainsi notre caractère. Tu n'as pas due comprendre les paroles donc je vais te les traduires..."

Je me levai et repartis en direction de l'audio-dial, je l'activa de nouveau pour entendre le chant de Priant. Je traduisait les paroles pendant que Nami écoutait...

"Priez fidèles de Yevon...Révez enfants des Priants...Pour toujours et à jamais, apportenez-nous la gloire..."

Je me re-asseya en face de Nami tandis que le chant poursuivait toujours derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:01

Jecht expliqua que la chanson se nommait « le chant des priants », que d’où il venait, ils étaient très religieux. Pour eux, Dieu était divisé en plusieurs êtres mystérieux nommés Priants, d’où le nom du chant. Et que donc ils avaient différent temples représentant chaque Priants. Et qu’ils étaient tous les enfants d’un des Priants, définie en fonction de leur caractère. Puis il proposa à Nami de lui traduire les paroles. Il se leva, activa l’audio-dial, traduit quelques paroles et revint à sa place, en face de Nami. La jeune fille réfléchit, tout ça était très intéressant. C’était une façon particulière de voir les choses. Ça changeait les idées des personnes habituellement. Mais Jecht ne lui avait pas dit le nom de l’endroit d’où il venait. Ce serait donc la prochaine question de Nami. Maintenant, qu’elle connaissait la signification du chant, elle voulait en savoir plus sur son origine. Elle dit donc.

« Je vois… Mais, d’où viens-tu exactement ?? »

La chanson continuait à tourner derrière de Jecht. Avec la lumière de la pleine lune, cela créait une atmosphère étrange. Le bateau ne bougeait pratiquement pas. C’était presque sinistre. Mais, d’un côté, ça allait bien avec la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:12

Alors que je m'asseyai, je vis que Nami semblait très intéressé par cette histoire. Alors que j'attendais la prochaine question de la jeune femme, j'observais la pleine lune. Elle n'avait vraiment rien de différent de Zanarkand, cela faisait plaisir de voir quelque chose qui n'est pas si différents de là d'où je viens. Je continuais d'observer alors qu'elle me demanda qu'elle était le nom de l'endroit que je parlais, je soupirai en sachant que cette question me sera posée un jour. Je réfléchis de longues secondes, si Zanarkand est coupé du monde ça doit bien avoir raison, mais bon, toutes questions méritent une réponse je suppose...

"Enfaite ce n'est pas une île, c'est une ville. Elle est située au-dessus d'une mer brumeuse que personne n'a jamais traversée. Cette ville à toujours étée cachée du monde, elle se nomme Zanarkand, la ville des Priants..."

Je me demandais si allait me croire, une ville au-dessus d'une mer brumeuse, et pourquoi pas une ville sous un nuage ? Personne de censé ne me croirait, de toutes açons, qu'elle me croit ou pas, j'ais bien l'intention d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:46

Jecht lui répondit que ce n’était pas une île, mais une ville. Une ville située au-dessus d’une mer de brume, que personne n’avait réussi à traverser. Elle avait toujours été cachée du monde, et elle s’appelait Zanarkand, la ville des Priants. C’était une idée un peu farfelue que d’imaginer une ville au-dessus d’une mer brumeuse. Mais après tout, pourquoi pas, on avait bien réussi à mettre des îles sur des nuages. Et même si cela était dur à croire, d’où est-ce que Jecht sortirait toute cette histoire ?? La seule réponse est que cette ville existait belle et bien. Et c’est à ce moment que Nami se souvint de quelque chose. En arrivant sur la Pearl, Jecht avait déclaré qu’il conduirait l’équipage à une ville où il était né, une ville coupée du reste du monde, et qui apportait tout ce que l’on voulait. Cette ville était donc Zanarkand. C’était intéressant. Nami fit donc part de sa réflexion à Jecht avant de passer à une autre question.

« Donc, la ville où tu comptes nous conduire, c’est Zanarkand, la fameuse ville qui nous offre ce que l’on veut ?? Tu peux m’en dire plus ?? »

Tant qu’à aller quelque part, autant en savoir plus sur la destination. Surtout que Nami s’intéressait de plus en plus à tout ça. C’était une chance qu’elle ce soit réveillée en pleine nuit. Pour une fois, elle apprenait des choses, et comme ça, elle connaitrait un peu plus Jecht.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:39

J'étais surpris de voir qu'elle ne semblait pas si surprise au fait qu'elle soit au-dessus de la brume. Je sourit en fermant les yeux puis je l'ai rouvrits en lui expliquant un peu à quoi ressemblait Zanarkand...

"Tu sais, Zanarkand sera totalement différente de tout ce que tu as vue jusqu'a maintenant. Tout les batîments sont fait de métals et il y a un nombre incalculable d'immeubles. Surtout que là-bas ont à une autre énergie que nous utilisons dans les villes de Grand line, on arrive à utiliser l'électricité pour faire fonctionner des machines. Il y a des dizaines et des dizaines de restaurants avec de la bonne nourriture, on est des millions à vivre à Zanarkand. Surtout qu'on à un espèce de Stade qui peut se remplire d'eau de source qui n'a rien avoir avec de l'eau de mer. L'eau est contrôlé et forme une sphère géante pour nous permettre de jouer à un sport qui s'appel le Bliztball. C'est une sorte de mélange de foot et de handball dans de l'eau..."

J'étais tout exité de parler ainsi de Zanarkand, cela faisait même longtemps que je ne l'avais pas décrit ainsi, la dernière personne à laquelle je l'ai décrit était Auron, qui est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:12

Jecht répondit à Nami, il avait l’air heureux de parler de sa ville. Zanarkand avait l’air d’être beaucoup plus évoluer niveau technologie que Grand Line. Il y avait donc des bâtiments en métal, pleins de bons restaurants, mais ce qui avait l’air le mieux, c’était le fameux stade. Apparemment, l’eau, qui n’était pas de l’eau de mer, formait une sorte de sphère. Wow, ça avait l’air bien là-bas. Nami avait tout de suite envie d’y aller, la description était assez attirante. Même si elle ne l’était pas beaucoup. Mais, d’après les descriptions de Jecht, c’était un endroit merveilleux là-bas, pourquoi donc était-il parti alors ? Si Nami avait été dans un endroit comme celui-ci, jamais elle ne serait partie, enfin, si elle avait assez de berrys. Enfin bon, autant lui poser la question directement. Elle releva la tête et prit la parole.

« Mais, vu comme tu me décrit Zanarkand, c’est un endroit ‘merveilleux’… Alors pourquoi est-ce que tu es parti ?? Si c’est aussi bien que tu le dis, pourquoi as-tu quitté cette ville ?? »

Il devait avoir au moins une bonne raison pour être parti. Très bonne raison même. Quoique, certaine personne quittait leur patrie pour explorer le monde, découvrir des choses, savourer la liberté. Ah… La liberté… Quand Nami pensait à ce mot, elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler sa rencontre avec le révolutionnaire, Rushifa. Rencontre à laquelle Jecht avait également participé d’ailleurs. Ils n’en avaient pas reparlé depuis que Nami avait laissé l’escargophone à Jecht. Sûrement n’en avaient-ils aucun intérêt tout deux… Enfin, la jeune fille attendit la réponse de Jecht, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:22

J'étais assez essoufflé quand je parlais de Zanarkand, il faut dire que je ne m'arrètais pas sur les descriptions. Puis, Nami me demanda pourquoi j'étais parti de Zanarkand. Cette question me fit comme un déclic dans ma tête. Je la regardais dans les yeux, puis je tourna le regard vers la mer réfléchissant. Je ne savais pas si il était nécessaire que je raconte cela à Nami. Après de longues secondes d'hésitation, je soupirais et lui répondit, il faut dire que maintenant, je ne devrais rien cacher...

"Quand j'étais là-bas, j'étais le meilleur du Bliztball. J'étais un dieu pour les fans, j'étais un modèle pour mon fils. Et puis un jour, je commença à boire de l'alcool, je m'entrainais de moins en moins pensant que même les entraînement ne servaient plus à rien pour moi. Je devenais violent envers ma femme, et je n'arrêtais pas de critiquer mon fils et de l'insulter de pleurnichard. Un soir, mon fils m'a demandé d'arrêter de boire, il pensait que cela me perturbais dans le Bliztball. Je lui dis d'accord en lui disant que j'arrêterai le lendemain, mais il ma demandé d'arrêter le soir-même. Je lui répondis pourquoi ne pas remettre à demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ? Cela a eut pour effet de le faire pleurer et il fila dans sa chambre. C'est à ce moment là que j'ais su que j'étais devenu que l'ombre de moi-même, quelqu'un qui se fichait de sa famille. Donc j'ais décidé de partir, pour changer. Et me voila ici, sur le chemin du retour..."

J
e voyais Nami qui ne semblait pas savoir quoi ajouter dans la conversation, je souriais en soupirant. Je me levais en partant en direction de l'intérieur du bateau en disant:

"Je te souhaite bonne nuit...et, merci, ça fait du bien de parler à quelqu'un..."

E
t je quittais le pont, laissant Nami avec mon audio-dial...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:14

Jecht expliqua toute l’histoire à Nami. Apparemment, il était le meilleur joueur au Blitzball. Et il buvait beaucoup aussi, délaissant l’entraînement. Et c’était donc pour ça qu’il était parti. Un peu pour se retrouver avec lui-même, loin de ce qu’il connaît. C’était une bonne raison. Enfin, ça en avait l’air. Mais c’était difficile de se mettre à sa place, c’était spécial comme situation. Mais, vu qu’il retournait à Zanarkand, ça voulait dire qu’il avait réussi à se « retrouver » en quelques sortes. Enfin, le principal, c’est qu’il pouvait rentrer chez lui. Puis, alors que Nami allait reprendre la parole, Jecht soupira et se leva en souhaitant une bonne nuit à la jeune fille et en la remerciant. Il disait que cela faisait du bien de parler à quelqu’un. C’était sûrement vrai.

« Bonne nuit à toi aussi. »

Enfin, Nami n’ajouta rien et le regarda partir vers le centre du bateau. La laissant seule sur le pont, avec la musique en fond. Elle prit une position allongée et regarda le ciel en écoutant l’air que diffusait l’audio-dial. Elle resta longtemps là, à écouter la douce musique en laissant vagabonder ses pensées. Puis, lorsque la mélodie fut fini, elle se leva doucement et, laissant l’audio-dial sur place, se redirigea vers sa cabine. Elle se coucha rapidement et dormit jusqu’au lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]   Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pleine lune au-dessus du bateau aux voiles noires...[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune (libre)
» Prise d'un bateau.. [pv Gin]
» Un bateau guidé par le vent.
» Un nouveau bateau ! [Fini]
» Repos total sur le bateau [PV Fly et Marco] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Black Pearl-
Sauter vers: