Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 une mission comme les autres ... [pv yama et enola]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:11

Depuis plusieurs jours maintenant, Riku et ses deux compagnons de missions, le colonel Enola et l'agent du CP9 yamamoto naviguaient à bord de l'hydra scale, le navire du jeune vice-amiral, en direction de l'île de Micqueot. Ils avaient là bas une mission plutôt simple à remplir, débarrasser l'île d'une bande de pirates qui l'avaient investi. L'ambiance à bord était plutôt calme, bien que Riku dut empêcher à plusieurs reprises Yamamoto de tuer des soldats. Lorsqu'enfin l'un de ses hommes vint lui annoncer que l'île était en vue, il se dirigea vers la cabine où se détendaient ses deux collègues.

"Bien, je sais que le voyage a été assez long, mais notre objectif est enfin en vue. L'île que nous devons infiltrer est juste là. Notre mission, je n'ai pas besoin de vous la rappeler. Alors préparez vous, on part dans cinq minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:25

Cela faisait plusieurs jours qu'ils voyageaient pour aller sur une ile de North Blue, c'était calme sur le bateau à part les fois où l'agent du CP9 voulaient tuer d'autres marines. Ne se sentant pas concerné Enola restait à l'écart et les regardaient se disputer puis aller dans sa cabine ou sur le pont et ne parlait à personne du à sa personnalité solitaire. Elle chassait aussi de temps en temps des marines qui tournaient autour d'elle comme des mouches de plus elle était nostalgique car elle voulait retrouver la terre ferme. Elle n'avait pas d'affinité avec l'eau cela était le domaine du Vice-amiral, elle s'était la terre et surtout les plantes et elle espérait qu'il y en aurait. Un jour qu'elle était sur le pont et qu'elle aiguisait nijuusei: sa double épée, Yamamoto lui était à coté mais elle ne prêtait pas attention à lui. Soudain le vice-amiral Riku arriva et il leur dit que l'ile était en vue, Elle tourna la tête vers l'ile et sourit puis mis son épée derrière son dos et attendit pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:22

Après ce long voyage nous étions finalement arrivé.Je pourrais enfin me défouler vu que le vice-amiral m'avait empêcher d'en tuer alors que je pouvais plus m'en empêcher.Bon quoiqu'il en soit,nous étions arrivés.Je sortis en premier après avoir suivi l'entrainement de Enola.Il fallait qu'on trouve le QG des pirates pour s'y infiltrer.Malheureusement,je n'avais aucune idée de ou il se trouvait et je devais donc rester avec eux.Je vis un pirates et je le suivis sans que les autres me voient.J'allais enfin pouvoir faire un massacre sans personne pour me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:47

ce que Riku craignait arriva, à peine avaient-ils débarqué sur l'île que l'agent leur faussa compagnie pour tuer des pirates ... Le vice amiral soupira. Comment pouvait-on être aussi borné, et attiré par le sang ? Il décida finalement de le laisser s'occuper, car Riku avait indiqué l'emplacement de la base à l'agent. Ils le retrouveraient plus tard, en espérant qu'il ne fasse pas trop de grabuge. Le maître de l'eau fit signe à ses hommes de rester sur le bateau et de se tenir prêts à intervenir, et s'élança, en appelant enola :

"laissons le se débrouiller et dirigeons nous vers la base des pirates. Les habitants de l'île nous ont préparé une "entrée" dans le rempart. Nous n'aurons plus qu'à nous y glisser. Je vous indiquerais la suite de la stratégie une fois sur place. Allons-y !"

Le vice amiral s'élança, brandissant son katana, et créa une route aquatique pour les faire glisser vers leur objectif. Il les projeta en un instant, guettant avec amusement la réaction d'Enola.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:12

Enola ne put s’empêcher de faire un geste de mécontentement quand elle vit que l'agent du CP9 les avait faussé compagnie. Elle aurait voulut le rattraper et le ramener de force avec eux mais bon elle n'allait pas se plaindre. Elle s’imagina l'homme en train de tout casser sur son passage et faire de bruit mais Riku la sortit de ses pensées en lui disant:

"laissons le se débrouiller et dirigeons nous vers la base des pirates. Les habitants de l'île nous ont préparé une "entrée" dans le rempart. Nous n'aurons plus qu'à nous y glisser. Je vous indiquerais la suite de la stratégie une fois sur place. Allons-y !"

Après nous avoir projeter sur la route aquatique le vice-amiral voulut voir la réaction d'Enola mais elle resta impassible et commença marchait pas trop vite car elle voulait contemplait la végétation de ce village qui lui semblait très interessante en disant:

Eh bien ou sont les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:31

J'avais la nette impression que ce pirate se foutait de moi.Il tournait en rond depuis déjà dix minutes.Je ne pus m'empêcher d'aller vers lui et de lui couper les jambes tout en le menaçant si jamais il criait.


J'en ai marre,tu m'fais tourner en rond la .Maintenant dis moi ou se trouve votre Q.G. sinon dis au revoir a tes bras et je te laisse mourir comme cela.

Le pirates se retenais pour ne pas crier et était terrorisé par moi.


C'est bon,stop,le Q.G. se trouve dans 5 km a l'ouest.Il est caché par une arbre et un chien pour le garder.

Voyant son sang s'écouler,il eut peur de mourir en souffrance et me demanda de l'achever.Je partis en rangeant mes kazeshinis.


Tu fais pitié!tu ne dois pas demander à ce que l'on te tue pour épargner tes souffrances.Tu dois te réjouir du fait que tu ne sois pas mort et revenir vers moi pour essayer de me tuer quand tu en aura la force!

Je partis donc en direction du Q.G. et décapitas le chien gardant la porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:18

"Eh bien ou sont les villageois ?"

Elle avait dit ça tout en restant impassible, contemplant simplement la végétation environnante. Riku sourit, pensant qu'il fallait mieux ne rien dire, il se retourna et poursuivit son avancée, répondant tout de même à la question de sa subordonnée :

"la plupart d'entre eux se sont réfugiés à Luvneel, un petit royaume plus au sud, d'autres ont été tués. Quant au reste des villageois, ils ont été fait prisonniers et croupissent dans les cellules du fort.... Nous devrons les libérer."

Tout en discutant, il remarqua qu'ils étaient arrivés à destination. Devant la grande muraille en pierre jaunie, deux villageois les attendaient là, blessés et couverts de boue. Ils avaient préparé un trou pour eux dans le mur. Riku les congédia. Il se tourna vers Enola et lui ordonna :

" Bien, votre mission est simple, allez en haut de la muraille et éliminez les gardes. Je vais libérer les prisonniers. Rejoignez moi ensuite devant le portail en fer de la cour principale."

Sans attendre il s'élança vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:41

Ils se séparèrent Riku d'un coté et Enola de l'autre, elle alla dans le bâtiment discrètement sans faire aucun bruit en tuant les pirates qu’elle croisée sur son passage. Elle se perdit pendant quelques minutes car les couloirs et les pièces mais réussit a se retrouver en haut. Elle s'était habillé comme eux car elle devait se camoufler, elle arriva sur la muraille et vit que vingt gardes étaient aux aguets elle se pinça la lèvre comment pouvait il y en avoir autant surtout pour un espace réduit. Elle devait ruser enfin faire quelques chose pour attirer leur attention a fin que RIku puisse libérer les prisonniers. Elle se concentra sur la végétation environnante pour qu'elle l'aide puis s’avança comme si de rien était puis frappa d'un coup de poing un des pirates:

Comment as tu osé te moquer de moi ainsi je vais te le faire payer.

De quoi tu parles toi et puis qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu.

Mais je suis votre mort bien sur.

Elle sortit son épée de sous sa cape et tua le marine en le décapitant, alors un des gardes sonna l'alerte et tous les pirates allaient venir vers elle pour laisser le temps à Riku de faire ce qu'il devait faire. Elle commença à se battre et tua les vingts pirates mais comme elle l'avait prévue d'autres arrivaient elle fut contente d'elle s'est alors que des racines vinrent en étrangler certains alors que d'autres se faisait tuait ou découper par Enola. Mais le flot des pirates ne s'arrêtait pas et vint s'en demander si elle n'en avait pas trop fait. Elle commença à fatiguer tout en espérant que Riku avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:50

Je me trouvais donc dans le Q.G. des pirates et je tuais tous les pirates qui se mettaient en travers de ma routes.D'un coup j'entendis une alarme retentir et je me suis dit qu'un de mes "alliés"devait être dans le coin et je suivis donc les pirates qui courraient vers leur ennemi.Je les tuais petit à petit sur mon chemin et je vis Enola un peu plus loin en train de combattre des dizaines de pirates.Je tuais ceux qui venaient sur moi mais je n'aidais pas Enola.

Ne crois surtout pas que je suis venu t'aider.Je suis là simplement car il y aurait des ennemis.

Je reçu deux lames dans le ventre pendant que je lui parlais.Je souris puis me mis a rire avant de tuer la personne qui a fait cela.

Niark niark niark niark.J'adore cette sensation mais bon,si vous n'êtes pas capables de plus,jamais vous ne me tuerez.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:02

La libération des prisonniers se révéla plus facile encore que prévu. Les pirates que Riku rencontra n'eurent pas le temps d'alerter leurs camarades, car en un instant, chacun d'entre eux était assommé par le plat de la lame du vice-amiral.Il se dirigea ensuite vers les geôles, où il ouvrit chaque cellule, ordonnant aux villageois de fuir directement dans la cour. Et il savait que la voie serait libre. En remontant, après avoir ligoté chaque pirate, Riku constata que ses deux coéquipiers s'étaient chargés de tous les pirates à l'extérieur de la forteresse . Tant mieux. Le reste de la mission n'en serait que plus simple. Riku fit signe à ses deux alliés de le rejoindre, puis il enfonça la grande porte en fer qui délimitait la cour du reste de la forteresse. Il garda son katana en main, puis s'élança sans dire un mot. Une foule de pirate les attendaient derrière la porte, qui furent balayés en un instant par une grande lame aquatique. Ils devaient maintenant nettoyer les trois ailes du château.

" très bien, nous allons encore devoir de nouveau nous séparer. Mr l'agent, occupez-vous de l'aile est. Enola, prenez l'aile ouest. Je m'occupe de l'aile centrale. On se retrouve devant la porte de la salle principale."
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:28

Enola suivit les ordres du Vice-Amiral et alla dans l'aille Ouest de la forteresse, elle avançait tranquillement jusqu’à ce qu'elle voit quelques pirates qui accourrait vers elle enleva Nijuusei de son dos. Les tuant un par un sans aucune preuve de pitié quel qu'il soit puis monta des escaliers la des pirates étaient en train de saouler sans soucier du reste. Ils se figèrent quand ils la virent mais n’eus pas le temps d'esquisser, le moindre geste contre la jeune femme. Elle continua toujours droit devant après avoir laissé les cadavres des alcooliques sur leurs chaises quand un Homme de grande taille s’arrêta devant elle. Il avait l'air très fort et surtout très musclé, il essaya de lui mettre un puissant coup de poing mais elle l'esquiva et leva son épée pour lui couper le bras. Il cria de douleur et voulut l'attraper mais ne réussit ça pas car elle lui coupa l'autre perdant beaucoup de sang du à la perte de ses deux bras il s'écroula des larmes coulant de ses joues mais toujours vivant ayant pitié de lui. Elle lui planta son épée dans le dos ce qui le tua sur le coup, Après quelques minutes en ayant tuer les pirates qui étaient sur son passage et arriva devant la porte en prenant soin de tuer les gardes sans bruits. Puis elle se mit contre un mur et attendit les hommes qui n'étaient toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:50

Après que riku nous ai rejoint Enola et moi,nous nous sommes séparés et avant pris chacun un chemin différent .Nous avions l'ordre de nous rejoindre devant la porte de la salle principale.Je partis donc vers l'aile droite en tuant tous ces minable qui se dressaient devant moi.Leurs sang giclait sur moi et j'adorais cette sensation.Il n'y avait personne de fort dans l'aile dont je m'occupais.Qu'ils m'attaquent par devant ou par derrière,cela revenait au même:il mourrait sans même me faire saigner.J'arriva à un croisement,soit je continuais tout droit,soit j'allais à droite.Je regarda alors dans les deux directions et je vis à ma droite Enola.Evidemment,je continua tout droit car je savais que le vice amiral ne me laisserait pas tuer d'autres personnes s'il était la.Je continuais donc tout droit et je continuais ma barbarie tout en recevant du sang sur moi.Après avoir suivi ce chemin plus ou moins longtemps,je me retrouva dans une grande salle et ne voyant personne,je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:35

Apparemment, Riku avait choisi le chemin le plus fatiguant, car il était rempli de pirates. Heuresement, la plupart d'entre eux était trop faibles pour faire le moindre geste. Le vice amiral les assomma les uns après les autres, sans la moindre difficulté. Deux gros gardes armés de masses gigantesques lui foncèrent dessus . Riku réagit aussitôt en tranchant leurs armes et en les assommant à l'aide de deux clones aquatiques. Il finit alors par arriver au lieu de rendez-vous, après avoir ligoté le dernier pirate sur son chemin. Il entendit à ce moment de terribles cris dans le couloir devant, et constata que l'agent du Cp9 n'était pas là. Il était donc déjà parti faire son oeuvre ... Riku se tourna
vers Enola qui l'attendait et lui fit signe de le suivre. Il soupira :

" Ah là là ... il faudrait lui mettre un peu de plomb dans la cervelle à celui-là. Et regardez moi ça il tue tout le monde ... il faudrait vraiment que je lui colle une bonne défaite. On verra ça plus tard, en espérant qu'il n'ait pas tué tout le monde."

Il courut à toute vitesse, Enola derrière lui, et finit par atteindre la porte menant au grand hall. L'agent du CP9 était là, achevant sa besogne. Riku s'arrêta devant lui et lui dit calmement :

" je vous demanderais d'éviter de tuer tout le monde ... nous ne sommes pas des assassins, je vous rappelle. Même si vous avez un permis de tuer, votre rôle n'est pas de tuer les pirates que vous croisez. Bien. Derrière cette porte se trouve les chefs de la bande. Le capitaine et ses deux lieutenants. Occupez vous des lieutenants, je neutraliserais leur capitaine pendant ce temps. Enola, lorsque vous aurez neutralisé votre lieutenant, vous libérerez le maire et sa famille qui sont détenus en otage dans la salle. Compris ? allons y !"

et il s'élança, sans attendre la réponse de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:26

Enola hocha la tête pour dire qu'elle ferait ce qui lui ai demandé mais il s'était déjà élancé et avait ouvert la porte qui donna sur une grande pièce ou se trouvait trois grands et forts hommes: l'un avec le chapeau ce qui leur permit de distinguer qui était qui et plus loin dans un coin une cage. Enola s'en plus attendre attaqua un des lieutenants, le premier qui venait et le moins fort d'aspect car si elle venait déranger l'autre barbare, elle se ferai vite éjecter. Un combat s'ensuit, le pirate était assez bon pour manier l'épée mais en quelques minutes elle lui fit lâcher son épée et des racines sortirent du sol et l'attacha contre un pilier de la salle en s’enroulant. Elle jeta un coup d’œil à l'agent du CP9 qui continuait à se battre, elle soupira s'l avait déjà finit il aurait sans doute tuer tout le monde dans la salle, elle alla à la cage ou se trouvait des gens. Elle cassa le verrou grâce à son épée et elle fait signe aux autres de sortirent:

Depechez vous sortez, je vais vous menez en sécurité loin d'ici (s'adressant au Vice-Amiral) Je les emmène avec moi dehors.

Enola fit en sorte que ses gens sortent sans encombre en attachant les pirates qui étaient égarées ou ne savaient pas quoi faire fasse à cela. Ils sortirent tous de la forteresse et allèrent dans la forêt en espérant qu'ils iraient dans cet endroit quand il en aurait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:19

Je ne répondis pas à Kaisuki,mais j'entrai tout de même dans la salle.Je vis que Enola s'empressa de choisir son adversaire.Celui qui semblait le moins fort.Je laissai le chef à Kaisuki pour ne pas qu'il ne râle.Je pris donc l'homme qui semblait être le second du chef.La seule chose qui m'impressionnait chez lui étais qu'il était plus grand que moi.Sinon,il ne semblait pas si fort que ça.Il me donna un poing dans la figure et je ne pus m'empêcher de sourire

Oh ,mais tu as de la force à ce que je vois.Bon vu que tu combat à mains nues,je vais en faire de même.Bon maintenant essaye de mettre un peu plus de force pour pouvoir ne serait-ce que me blesser.

Il sembla surpris par ce que je venais de lui dire mais je n'attendis pas plus longtemps et je l'attaquai.Mais avant cela,j'utilisai le soru pour arriver derrière lui et regarder le combat d 'Enola se finir.Après cela,elle dit qu'elle allait libérer les prisonniers.Je me mis dans mon combat juste après ça.Le grand mec avait fini par me voir et m'attaqua de nouveau.Je l'esquivai grâce à mon moon walk qui me permit de voler dans les airs.Puis,j'utilisai le Ryankyaku et mon adversaire se retrouva inerte sur le sol.Je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de ne pas utiliser le Rokushiki.Après mon combat,je m'installai contre un mur et regardai le combat de l'amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Aparemment, les deux autres n'avaient pas trâiné, car Riku vit Enola quitter la salle avec les otages, tandis que l'agent du cp9 allait s'asseoir contre un mur. Il se tourna alors vers son adversaire, qui bouillait de rage en constatant sa défaite. Il sortit alors deux énormes sabres de son dos et se mit en garde, annonçant d'un ton de défi :

" saletés de marines ... vous avez réduit mes plans à néant, détruit mon équipage et ma forteresse ... Vous allez me le payer !"

Il enchaîna immédiatement avec une fente avant de la main droite, que Riku para avec son sabre, puis il roula sur le côté pour éviter le second sabre que le pirate abattit de toutes ses forces dans le sol, y laissant un impact d'une belle taille.

Riku sourit, son adversaire semblait n'être rien de plus qu'un bourrin de base. Il serait aisé de le vaincre. Il se mit en position de batteur, puis créant une vague énorme pour parer la charge de son adversaire, il en créa une deuxième où il dissimula un clone aquatique qui s'élança sur le pirate. Surpris, il se retourna pour placer un coup d'épée dans le clone, et sans avoir le temps de réagir, prit en plein visage un coup de lame du véritable Riku qui surgit du coeur de sa vague.

Le pirate s'écroula, et Riku le ligota immédiatement. Il fit signe à l'agent de le suivre et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:33

Enola les avait dans la forêt et regarda vers la forteresse si des pirates sortaient pour venir à leur rencontre mais rien. Elle décida donc de la ramené à la ville, ils marchèrent vers la ville guider par le maire mais Enola était sur ses gardes il pouvait toujours y avoir des pirates dans la ville qui devaient surveiller. Elle avait vu juste car en chemin elle trouva des petits groupe de pirates qu'elle avait tôt fait mettre en état de nuire assez rapidement en ne bougeant qu'un petit doigt puisqu'elle était encore dans la forêt.

Ils arrivèrent en ville où la pagaille régnait, des maisons étaient saccagées et les rues étaient désertes. On entendait des rires dans un bar, elle prit le chemin pour y aller mais le maire essaya de la retenir mais elle continua quand même et leur dit d'attendre dehors; Elle entra dans le bar et vit deux groupe de personne: d'un coté des hommes qui avaient de la peur dans leur yeux et l'autre chantaient, riaient aux éclats et venaient embêter les gens qui n'osaient pas répondre. Elle regarda les pirates avec un air haineux puis fit en sorte de faire remarquer sa présidence d'un air froid et indiffèrent:

J'espère que vous en avez profiter car aujourd'hui c'est fini

Puis elle sortit son épée, un combat se fit mais s'arrêta vite fait ce n'était que des petits rien de bien méchant puis chercha s'il y avait d'autres pirates dans le coin mais non. Les gens furent stupéfiaient et commencèrent à lui dire merci mais elle ne s'attarda pas après avoir ligoté les pirates et après s'être fait remercié malgré elle. Elle repartit en direction de la forteresse alors qu'elle arrivait aux portes, elle vit Yamamoto et Riku sortir. Elle répondit tout simplement:

Bon eh bien j'ai ramené le maire et sa famille chez eux et la ville est libérée des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Chasseur de prime
Yamamoto


Messages : 79
Haki : 62
Age : 26
Surnom : Yama le maso

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:40

Le combat de Kaisuki se termina assez rapidement.Ces pirates étaient donc trop faibles pour pouvoir s'amuser avec.Je fus déçu de cette mission et je décidai d'aller me plaindre à mon retour à Enies Lobby.Nous sortions du Q.G. des pirates quand nous croisions Enola.

Bon eh bien j'ai ramené le maire et sa famille chez eux et la ville est libérée des pirates.

Je ne répondis pas à cela et continua ma route.D'ailleurs,sur le chemin du retour vers le bateau,je vis le chien décapité ainsi que l'homme à qui j'avais coupé les jambes.Il était mort étranglé par une branche.Je me demandai si c'était Enola qui l'avait tuer ou bien si il s'était suicider.Je repartis vers le bateau et m'installai dans ma cabine.

Pffff encore une mission bien naze...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:55

L'agent du cp9 semblait déçu par la mission qu'il venait d'accomplir. Rien d'étonnant, la marine leur avait confié une tâche bien trop facile, et le combat avait été mené sans aucune difficulté.
Cependant, Riku ne put s'empêcher d'être heureux en voyant le visage réjoui des habitants de l'île qui venaient à leur rencontre en les remerciant. Il sourit à la foule, puis, apperçut Enola qui vint les rejoindre et leur annonça :

"Bon eh bien j'ai ramené le maire et sa famille chez eux et la ville est libérée des pirates."

Riku adressa un sourire sincère à Enola, lui indiquant par là qu'il la félicitait pour son travail. Il rengaina son katana, et se tourna vers l'agent du cp9, qui sans les attendre, se dirigea vers le bateau en grommelant.

Riku soupira en fermant les yeux, espérant ne plus avoir à faire équipe avec un type pareil. Il fit signe et Enola de le suivre, et après avoir salué les habitants, il monta sur le bateau et donna l'ordre de quitter l'île.

Leur mission était terminée ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Empty
MessageSujet: Re: une mission comme les autres ... [pv yama et enola]   une mission comme les autres ... [pv yama et enola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission comme les autres ... [pv yama et enola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pas comme les autres
» Une rencontre durant une mission [Enola Kudo]
» Le début d'une aventure pas comme les autres [Fini]
» yama le maso
» Enola Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: North Blue :: île de Micqueot-
Sauter vers: