Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tout sauf un combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:32

Alors que Daz après avoir clandestinement comme à son habitude infiltrer un bateau après ça rencontre à Water 7 et ses péripéties à Enies Lobby, il entendu dire que le capitaine de celui-ci fit escale à Logue Town, la ville où tout à commencer et ou tout c'est terminé...
C'étais une aubaine pour notre jeune ami vu qu'il devais s'acheter pas mal de chose et puis il en avais les moyen... Il avais vendu la moto des mers ce qu'il lui fit une petite sommes coquette d'argent !
Dazmond, insensible au adieu qui étais pendant tout le long du voyage installé au perchoir du bâtiment, fit un saut prodigieux du haut de celui-ci et atterrit sur ces deux pied comme si de rien étais.
D'un pas raide et léger il trimbalais avec lui Suzuky orné sur son dos, chaque regards le dévisageais mais ils les rembarra d'un coup bleu froid de ces yeux.
Son sac à outils étais presque vide, son couteau de cuisine étais tout émoussé, il lui manquais des bombe fumigène puisqu'il fut récemment intercepter par la marine, bref le nécessaire venais à ce sentir.

* Où vais-je trouver ce dont j'ai besoin... Je devrais peut-être m'acheter des haltères ou autre vue que je dois me fortifier et m’entraîner au vue de la demande de Jecht... * S'interrogea t-il songeur

Il slaloma entre la masse de personne environnante qui avais presque tous la même direction ; L'échafaud...
C'est vrai que cela lui rappelais son père 4ème soldats le plus fort de la flotte de l'Oro Jackson mais la nostalgie n'étais pas à la demande ; Daz heurta quelqu'un...

Un homme encapuchonné paraissait le seul à tourner le dos à l’échafaud et ce dirigeais vers le port, son long manteau noir un peu définit en lambeau sur la fin cachais son visage. Il heurta Dazmond de plein fouet et ce retrouvait aussi bien à terre que lui !
Alors qu'il ce relevais plus rapide que Daz il lui tendit ça main en guise d'aide tendis que son visage étais à découvert...


Dernière édition par Dazmond Tiny le Sam 30 Juil - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:27

Spike dormait tranquillement sur l'herbe verdoyante, sous un grand ciel bleu avec une petite brise d'air frais. Lorsqu'il se réveilla, il eut une assez bonne surprise. On lui avait pris toutes ses affaires, même son pull qu'il avait retiré juste avant sa sieste! Il se leva, un peu triste, et se dirigea vers le centre ville, torse nu, habillé juste de son jeans noir rabaissé, assez pour que l'on voit le haut de son boxer. Il avait vraiment mal dormi, une de ces pires siestes! Il était encore un peu fatigué et ne remarqua pas directement que les gens lui envoyaient un regard assez bizarre. Lorsqu'il s'en aperçu, il fut un peu embarrassé et chercha après unT-shirt, en rougissant. C'est là qu'il tomba sur une vielle connaissance qu'il avait rencontré dans un bar, lui prêtant un long manteau noir, assez stylé, mais qui était vachement louche.. Spike partit tout en faisant signe à son vieil ami,Robert.

C' est trop cool d'avoir des relations!dit-il en souriant bêtement.

Spike n'avait rien à faire de sa journée, il alla donc dans un bar tout près. L'ambiance était assez amusante et la musique donnait un bon rythme, il alla s'asseoir au bar, demandant au barman 2 shoots de vodka. Il avait offert un verre à une jeune demoiselle assez charmante, tout à fait à son goût. Après quelques verres, ils furent assez pompettes et quand Spike devait payer, il se rendit juste compte qu'il n'avait aucun sous! Après une longue poursuite à travers la ville, il réussit enfin à semer les "gros bras". Spike s'ennuyait de ses journées mais il aimait ça, ne rien faire et s'amuser. Il se balada ensuite dans la ville, encore pompette, regardant les jolies femmes passer et cherchait en même temps un petit boulot pour se faire un peu d'argent. C'est là qu'il finit devant l'échafaud, le seul endroit qui lui donnait des frissons dans le dos juste à penser que le "big boss" des pirates est mort. Il se retourna, voulant absolument partir de cet endroit en se dirigeant vers le port. La mer est le seul endroit qui est vraiment paisible à regarder. Mais il bouscula un autre jeune homme, finissant tous les deux à terre. Spike se releva vite et tendit sa main droite pour l'aider à se relever.

Désolé, je ne marches plus trop droit... hips!


Dernière édition par Spike le Mar 26 Juil - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:00

    Longue Town. Une île connu et aimé, pour son histoire impressionnante. "Là ou tout a commencé et là où tout c'est terminé". Il regarda blasé le marchand qui essayait de lui soutirer de l'argent contre des poissons pas frais qui devait être mort depuis très longtemps. L'odeur releva une mine de dégoût sur le visage de Light. Il ne mit pas longtemps avant de s'enfuir. Aaah ! Le poisson crut... Il n'aimait que le poisson cuit et encore, le thon en boîte restait son préféré. Il avant vêtu de ses vêtement ample noir et gardait toujours sur ses yeux ces bandelettes. D'ailleurs, il commençait à devenir irrité. Tout le monde le prenait pour un aveugle et compatissait. Et comme Light ne savait pas vraiment dire non... Il devait se trimballer avec une dame à bout de bras. Enfin une dame... Plutôt une jolie jeune femme. Ekke se présenta sous le nom de Perséphone. Un nom très beau. Il écoutait son récit tout en regardant où il allait. Cette fille l'emmenait dès fois vers des poteaux... Un vrai danger public avec un aveugle. Heureusement qu'il ne l'était pas. Pendant qu'elle racontait, l'histoire de son chat "tigrou", Light croisa le regard haineux d'un citoyen... Et aussi, le regard qu'il portait à Perséphone. D'ailleurs celui-ci s'approchait avec nonchalance. Il sentit que la main qui était censé guider l'agent du Cp9, tremblait... Il se saisit de la main et se mit entre l'homme et sa "guide". Il le toisait méchamment pendant que Light arborait son regard inexpressif de glaçon (Bien qu'il ne puisse pas le voir). C'est l'homme qui frappa le premier sous le crie de Perséphone. Il se reçut le coup en plein nez et vacilla pour s'écraser au sol. Il remarqua au passage, qu'il était devant l'échafaud... Qu'elle coïncidence. Il se releva avec dignité, et l'homme réessaya de frapper.

    - Jack ! Arrête ! Il n'a rien fait ! Il est aveugle !

    Light soupira en entendant le "il est aveugle". Il choppa le poignet de "Jack" et dans un craquement cinglant, il lui cassa le poignet. Un seul coup... La force de ce minable n'était rien comparer à un agent du Cp9. L'homme cria sous les regards horrifiés des touriste. Mais, un élan de courage rempli de haine. Il frappa de nouveau avec l'autre main. Alors Light réitéra son act. Il lui casse le deuxième poignet avec une tel grâce. Light ressoupira, lassé de ce petit jeu, perdu d'avance pour Jack. Il avait eut la chance de frapper le premier. C'est tout et bien déjà assez. Quel idée... Il repartit vers le chemin averse et se vautre en percutant deux jeunes gens. Il lâcha un grognement :

    - Tin, c'est bien ma veine !
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:49

Cette journée devait être la plus interessante, je devais ramener a la base un pirate assez important qui avait tuer des dizaine de villageois. D'après les source que j'avais reçu de son équipage (ne me demandais pas comment j'ai fait pour les avoir) Il m'ont dit que ce pirate se trouvais a Longuetown. Evidemment, comme il y avait très peu de chasseur de prime et que moi je ne faisais rien, il m'ont envoyer le capturer. Super, je sens que sa va être la fête, dejà je ne savais même pas a quoi il ressemblait, mais heureusement pour moi, je savais qu'il avait une cicatrice qui faisias de son front a son cou. Alors tranquillement, je débarquais sur Longuetown a le recherche de celui ci. Je marchais tranquillement avec mon serpent préférez sur la grande place, puis après dans les ruelles lorsque des pirate de la même équipage que tout a l'heure me coina dans une des ruelle sombre. Je es regardais et soupira, je ne voulais pas leur faire de mal, mais si il me cherchait, il me trouveront. Alors l'un deux s'approchais de moi et me poussa en arrière. je me pris le mur de plein fouet et me relevais avec difficultéa avant de les regardait se parler.

"Vous avez vu, la Shichibukai Boa Hancock. Et en plus elle est toute seule, sans son crétin de mari Riku."

Alors la, lorsque je les entendis dire du mal de mon tendre, Je me relevais alors, et une colère indecrictible me vins. Une aura noir se mit en place derrière moi et mes habit changèrent de couleur. Une épée double se matérialisa et je me dirieai vers ceux ci.

"Alors comme ça on insulte le fiancée d'une Shichibukai."

Je continuais a marcher et finis par les figée avec mon fruit du démon, et petit a petiti je me calma pour retrouver ma vrai personne. Une fois ceci fait, je sortis de la ruelle en lançant une caillou sur les statue et celle ci se brisèrent en mille morceau.

"Sa vous apprendra a vous moquez de mon tendre Riku."

Puis une fois le combat gagnée, je me dirigeais vers la suite de mes recherches, qui d'ailleurs commençais a devenir intéressant, lorsque d eloin je vis le jeune pirrate de la recherche. Il me vit alors et fonça a l'opposée de la ou j'étais. Je grimpais alors sur mon serpent et me mis a la poursuite du pirate, lorsque mon serpent se cognait contre plusieur perrsonne. Je me relevais alors et soupirais.

"c'est pas ma veine ou quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:40

Daz qui c'étais retrouver à même le sol fut relever par l'homme encapuchonné, dévisager dorénavant il laissa paraître un sympathique et frêle visage qui ne demandais qu'a être saluer.
L'homme tendit une main chaleureuse à Dazmond qui se frotta de lui même les cheveux et soupirait :

*Aïe, Aïe ma tête*

Les yeux clairvoyant du jeune homme blond ce levèrent en direction de celui qui lui proposais son aide. C'est avec plaisir qu'il agrippa ça main et s'en relevais tranquillement...
Alors qu'il étais debout Daz vue qu'il fit comme un peu d'une tête de plus que celui qui l'avais aidé, il n'étais quand même pas si grand... C'étais juste que celui qui lui étais dresser à son devant c'étais bousculé accroupi vers l'arrière pour laisser passé un homme paraissant plutôt myope.
De ces yeux bandé il s'arrêta après nous avoir effleurer et s'en retourna vers nous avec un regard semblant à l'agacement et la colère...

Au même moment, un serpent ou devrais-je dire un Boa slaloma, rampant, et heurta chaque villageois sur son chemin.
Je fis un pas vive en arrière en grommelant ;

*Ma parole c'est la journée des bousculade, il ce sont tous lever du pied gauche ou quoi...!*

Alors que je m'étais plaqué au mur d'un vitrine face au jeune homme qui m'avais aider et l'autre qui paraissais à moitié aveugle une ligne involontaire ce formais laissant passé l'une des plus belle femmes du monde... Ou devrais-je dire ; LA plus belle femme du monde.

De son incomparable grâce elle trotta au derrière de son serpent qui poursuivais un homme en fuite une cicatrice ce dessinant de l'oeil jusqu'au cou.

Les regards et les voix s'estompais laissant flotter à l'air le magnifique tissu de robe que la jeune femme portais.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:40

Nami était arrivée à LogueTown il y a peu de temps. « La ville où tout a commencé et tout à fini ». Le surnom de la ville. Là où le célèbre seigneur de pirates, Gol D. Roger était mort. Les visites affluaient en ce lieu. Tous voulaient voir l’échafaud. C’est pour cette raison que Nami se retrouva au milieu de tous les visiteurs qui se dirigeaient vers ce lieu. Elle fût rapidement embarquer par les touristes et se retrouva… quelque part. Enfin, elle était en face de l’échafaud, donc, techniquement, elle savait où elle se trouvait, restait plus qu’à retourner où elle avait laissé ses affaires… Elle marcha donc sur ses pas, essayant d’avancer à contre-courant. Au bon d’un moment, elle arriva à se repérer à nouveau. Elle retourner vite à son hôtel, récupéra ses affaires et sortit avant de se diriger d’un bon pas vers le quartier des magasins. Elle fit donc du shopping et ressortit d’un magasin les bras chargés de sacs lorsqu’elle vit du mouvement non loin de là.

Elle s’approcha, curieuse, et vit deux hommes qui s’étaient rentré dedans. Elle allait se retourner, inintéressée par ces deux-là, lorsque quelqu’un d’autre les percuta. On aurait dit qu’il était aveugle, mais bizarrement, il n’en donnait pas l’impression. Cette fois-ci, Nami fut intriguée et décida de rester pour voir la suite des évènements. Puis, une femme sortit d’une ruelle, à la suite d’un homme et fonça elle aussi dans les trois hommes. Nami pensa :


*Eh bah dis donc, c’est pas leurs jours de chance, ils se rentrent tous dedans aujourd’hui.*

Puis l’homme après qui courait Boa, car c’était bien la shichibukai Boa Hancock qui était ici présente, se dirigea droit vers Nami. Nami lui fit un rapide croche-pattes et le fit ainsi tomber par terre. Le voyant qui allait se relever, elle sortit rapidement son Climat-Tact.

« Fulguro Tempo. »

Une partie de son arme se chargea d’électricité et elle la plaqua dans le dos de l’homme à terre. Après la décharge qu’il avait reçue, il resta cloué au sol. Calmement, Nami s’assit simplement sur son dos, et regarda les personnes présentes. Elle dit.

« Eh bien, bonjour la compagnie, comment ca va chez vous ?? »

Et elle les regarda sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:29

Alors la, la journée avait très mal commençais. D'une par ce que des crétin de première se sont moquer de mon Riku, mon futur mari, et de deux, parce que le mec que je coursais n'aarêtais pas de me faire renversée du monde. On peut dire alors que la mal chance était au rendez vous. Je continuais de courrir contre le pirate lorsque je vis des gens devant moi. Je r"ussi a les évitez et continuais de le coursais lorsque celui ci me dit ceci.

"Tu ne va jamais m'attrrapais Shichibuckai, et après ça, je vais tuer ton Riku, qu'elle imbécil, il ne va même pas sa,s rendre compte."

Mais qu'est ce qu'il avait toux contre mon Riku, il n'arrêtais pas de le menacer et de l'insultais, et en plus sa me mettais dans une humeur du diable. Alors en entendant ces quelque mot ma fureur revint, mais en dix fois pire. Une aura noire meurtrière me pris et mon serpent devins tout noire, tandis que mes vetement changèrent de couleur. Depuis que j'avais rencontrée l'amour de ma vie, j'avais remarquée que dès qu'une personne traiter mon amour, je me changeais en Dark Boa et faisais beaucoup de carnage avant de tuer celui qu'il l'avait insulter. En tout, j'avais tuée quoi, aller une veingtaine de personne dans une douleur atroce, mais bon, sa en faisait que 20, enfin 23 maintenant si on rajoute les trois que je viens de tuer. Alors toujours en train de courser le pirate en Dark Boa, je le vis tomber au pieds d'une jeune femme qui d'après comment était habiller était Nami. Je me r'avançais vers elle, descendis de mon serpent, toujoirs avec mon aura noire et me dirigea vers le pirate a terre pour le prendre par le col.

"Alors toi, je vais te faire souffrir le martyre."

Puis en quelque minute, je le fige et l'installa sur le dos de mon boa avant de me calmer et de redevenir la Boa gentille et amoureuse que j'étais. Je trouenais alors le regards vers mon boa en lui disant pas pensée de rentrée sur le bateau et de le surveille, car a mon retour, je le ferai souffrir a coup de fouet et a la fin je lui trancherais la tête. Enfin bref, je souris alors a la jeune femme devant moi.

"Merci beaucoup Pirate nami, je vous dois une chère chandelle"

Puis en me retournant vers les gens qui c'étais foncer dedans je m'escusais aussi. Puis je reoturnais mon regards vers nami toujours le sourire au lèvre.

"Beaucoup mieux, merci, et vous ?"

Puis tournais mon regards vers le monde en face de moi. Dont je reconnu de vue Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:58

    Light se releva avec lassitude. Aujourd'hui était un mauvais jour finalement. Il fixa les gens qu'il venait de bousculer. C'étaient un garçon avec une cape noir qui paraissait plus que suspect et un garçon au yeux bleus et cheveux blond. Il se trainait avec une épée sur son dos qui faisait de lui quelqu'un "dit" dangereux. Light soupira avant de se vautrait de nouveau. Il lâcha un petit cris de surprise et finit écraser par quelqu'un d'autre ou quelque chose. Il pensait que sa devait être une célébration à la bousculade aujourd'hui, ce n'était pas possible autrement. Il avait aussi entendu le sifflement désagréable d'un serpent. C'est "tsss...Tsss" l'agaçait au plus au haut point. Il aurait mieux fait de rester dans son lit ce matin... Enfin il se releva avec cette fois prudence et se dépoussiéra ces vêtements

    - Eh bien, bonjour la compagnie, comment ca va chez vous ??
    - Beaucoup mieux, merci, et vous ?

    Light se figea. Il se retourna vers les voix au ralentis priant pour que ce qu'il croyait n'était qu'une illusion... Il fit fasse aux interlocutrices et contesta avec une stupeur sans nom, que la Shichibuckai était là. Devant lui. Trônant de toute sa fierté, Boa Hancock. Il faillit laisser échapper un cris de surprise mais réussit à se retenir à temps. Le Cp9 est censé être secret et il espérait de tout cœur qu'elle ne l'avait pas reconnu. Une goutte de sueur traversa sa tempe, mais son visage restait impassible comme d'habitude. Il remarqua que son bandeau c'était... Fait complètement déchiré. Il retira les restes du papier, recouvrant ces beaux yeux noir, en lâchant haut et fort un long soupir... Il ramassa son katana qui gisait encore sur le pavé de la place et en même temps, il remarqua... Les alentours. Il se rappelait avoir entendu des cris d'agonie... Mais un peu plus loin... Quel plaie. Y'a des cadavres partout. Comme il allait expliquer ça à son supérieur ? "Je me suis fait bousculer et quand je me suis relever la place était devenu un cimetière". C'était la vérité, mais, on le croira jamais. Il fixa les quelques survivants. Il reconnu dans le tas un corps sans vie avec les poignet fracasser. Un parasite de moins. God job Boa ! Elle avait assassiné sans faire exprès le type qu'il l'avait frapper. C'est pas une grande perte.

    - Ça pourrait aller mieux.

    Il se souvenait avoir entendu le prénom Nami. En tant qu'hypermnésique, il savait parfaitement qui c'était. Navigatrice et membre de l'équipage du Black pearl avec à sa tête, Renji, un autre Shichibuckai. Il se demandait s'il devait partir tout de suite ou rester... Un vrai dilem, qui mérite réflexion. C'est pas tout les jours qu'il verrait Boa Hancock et il ne la connaissait pas très bien. D'ailleurs une nouvelle aurait été annoncé qu'elle allait bientôt se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:29

Les évènements se sont passés extrêmement vite. C'est comme si Spike n'eut le temps d'aider l'autre blondinet à se relever qu'un autre gars sorti de nul part, avec son épée sur son dos, apparut avec deux autres femmes qui venaient de coincer un type. Spike venait juste de boire dans un bar et ne voulait pas trop réfléchir, alors il débuta la conversation sans trop avoir conscience de ce qu'il faisait.

héééé les gens !!!!! Moi c'est Spike ...hips !

Toujours avec un petit sourire, il se présenta. Il tenait plus sur ces jambes et est tombé par terre tout en rigolant.(on ne sait pourquoi)

Spike avait un petit plan dans sa tête et il regarda le ciel bleu, toujours aussi magnifique, en marmonnant quelque chose.

J'sens qu'on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:36

Alors qu'une jeune femme rousse au cheveux court détalais en sautillant avec ces talons escarpins qui firent de petit bruits plutôt gracieux ;
L'heure n'étais pas à l'attente, mon regard émerveillé fut pensable lorsque je vis Hancock Boa la redoutée Shichibukai massacrer plusieurs personne devant elle ayant profané le nom d'un certaine Riku.

Elle leur clamais de retiré les injures qui ont été dites à son écart parce-qu'il paraissait comme quoi il serait son fiancé ! Chaque langue fourchu qui voulurent tenir tête à l'amour qui ce dressais pour Boa et le respect de son Riku dévinrent de ridicule statues de pierre qui furent briser après un contact raffiné du doigt de la Shichibukai...

Elle étais toujours aux trousses de l'homme qui courais en long devant elle, il ce dirigeai droit devant la jeune femme rousse chargé de sacs au jolies teint bronzé ;

"- Ne reste pas la, dégage de mon chemin !!" Lui dit-il à cri bas.

La demoiselle qui avais remarquer Boa lui courir après ne fut pas inerte à la demande du bandit toujours en cavale et lui tendais un petit croche-pied en tirant la langue d'un "Beuuh" et l'attaqua grâce à un bâton raide et bleu larmoyant ; d'un boule à l'une des extrémité de celui ci ce chargea comme d'électricité puis foudroya l'homme en fuite qui s'étais étaler de tout son long le visage maintenant défigurer par la chute sur les pavets de Logue Town ; Cuit à point

Puis, posa ces sacs délicatement au ras du sol et s'assis sur l'homme à la cicatrice de la "tête-au-cou" d'une façon brutal comme pour lui faire payer la façon dont il c'étais adresser à elle.
Tandis qu'Hancock Boa apparu au près de la jeune femme rousse l'homme paraissant aveugle avais perdu des bandeaux qui cachaient tout contact avec ces yeux. Un beau fond noir décorais ça vision, il ce releva comme lasser et nous fixa...
L'homme à la capuche ne lui fit donna aucun attention il détourna alors son regard vers la Shichibukai après avoir croisé le mien ;

Il semblais perturber et détournait la tête vivement comme craintif à son égard. Je n'eu pas le temps de vouloir remercier celui ou celle qui m'avais aidé à me remettre sur pied qu'il c'étais déjà diriger vers Hancock et la jeune femme qui distribuais un sourire tout aussi doux à la Shichibukai...
D'ici on pouvais déjà entendre les plaintes et les citoyens envers la Shichibukai et l'homme qui paraissais aveugle vue qu'il venais de mettre K.O. un homme au fond de la grande place d'après les murmures environnants...

"- Eh bien, bonjour la compagnie, comment ca va chez vous ?? " S'exclama la rousse au yeux d'un brun éclatant.

"- Beaucoup mieux, merci, et vous ? " Remercia Boa la cheveux flottant à même le vent.

"- Ça pourrait aller mieux. " S'incrustais le jeune homme myope qui avais à son tour lui aussi prit par à la conversation.

Elle s'échangèrent quelque mots lorsque Boa ce baissa et attrapa celui qu'elle poursuivit par le col en lui attribuant quelque insulte.
L'homme à la cape noir le visage découvert engagea toujours un pas vers les jeunes femmes comme un peu déboussolé, comme saoul...;

"Héééé les gens !!!!! Moi c'est Spike ...hips !" Clama t-il d'une voie amical en tombant par terre et s'esclaffant.

Ne voyant aucune issu je restais bien penaud à leur écart, je ne voyais pas l’intérêt de ne pas les saluer même si il n'étais pas dans mon genre d'aller au près de autres...
J'engagea quand même un pas d'une petite inspiration en me dirigeant vers eux, bizarrement il regardèrent tous ma grosse épée Suzuky, qui traînais à mon dos, je mit une main derrière la tête en m'adressant à tous ;

"Enchanté..., moi c'est Daz !"

Comme gêné je ne rajouta rien de plus et attendis ce qu'il en étais de cette nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:23

Boa, qui s’était approchée de Nami, avait récupérée l’homme et l’avais pris par le col en lui disant qu’il allait souffrir. Nami la laissa faire. Puis Boa s’adressa à Nami en la remerciant puis en répondant à sa question. Apparemment récupérer l’homme lui avait fait du bien. Puis un homme s’approcha. C’était l’homme dont on aurait dit qu’il était aveugle. Les bandelettes qu’ils avaient sur les yeux avaient disparues. Et on pouvait ainsi constater qu’il n’était réellement pas aveugle. Et même qu’il voyait parfaitement bien. Il avait des yeux noir profonds. Ils étaient magnifiques. Il répondit alors que ça pourrait aller mieux. Mouais, réponse pas très convaincante. Puis Nami dut se détourner lorsqu’un autre homme avec une cape noir prit la parole. Il se présenta. Il s’appelait Spike. Et il finit le tout par un « hips » qui prouvait sans aucun doute qu’il avait sûrement bu, et pas qu’un peu. Puis Nami le vit tomber par terre en rigolant.

*Mouais, il est carrément saoul lui.*

Puis le dernier homme vint se présenter à son tour. Lui s’appelait donc Daz, et il avait l’air gêné aussi. Enfin, avec la gigantesque épée qu’il avait dans son dos, il devrait plutôt se sentir à l’aise. Il pourrait tous les découper en deux en un coup s’il voulait. Enfin, voilà que Nami se retrouvait avec, une shichibukaï à serpent, un bonhomme au beaux yeux, un gars totalement saoul, et un autre avec une épée gigantesque. Eh beh, elle était pas sortie de l’auberge. Elle n’arrêtait pas de rencontrer des gens étrange aujourd’hui. Bah, après tout, pourquoi pas, ca lui permettrait de s’amuser un peu. Donc, elle regarda Boa pour lui répondre d’abord.

« Oui ca va très bien merci. Enchanté tout le monde, moi c’est Nami. Il se passe quoi de beau part ici ?? A part vous rentrer dedans et poursuivre des pauv’s gars dans la rue, vous avez prévu de faire quoi ?? »

Elle se releva et, délaissant ses sacs, s’épousseta doucement avant de regarder toutes les personnes présentes. Elle avait une bonne brochette. Y en auraient peut-être quelques-uns qui pourraient être intéressants à avoir dans ses connaissances personnelles. C’était toujours utiles les rencontres comme ça, s’y on avait de la chance, on pouvait retrouver certaines personnes à des endroits bizarres et ainsi ils pourraient bien être utile. Enfin, tout d’abord fallait-il ne pas se battre. Et ça ce n’était jamais sûr. Enfin, restait plus qu’à attendre la suite des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:48

Bon, alors après mettre enfin vengée et récupérer celui qui avait insulter mon tendre, je regardais alors qui étais là. Alors il y avait un jeune homme avec de beaux yeux noir et une bandelette, un autre qui étais saoul et qui ne marchais pas droit, d'ailleur, il tomber tout le temps, et pour finir un jeune homme au cheveux blond et une grande épée très belle, mais pas aussi belle que sont épée double spécial Dark Boa. Enfin bref, une chose était sur, si mon Riku me voyais quand j'étais en Dark Boa, je ne me montrerais plus jamais de ma vie. Je suis peut être belle, mais j'avais peur de perdre l'homme que j'aimais le plus. Enfin bref, je regardais alors les gens qui étais devant moi et souris, sa faisais bizzard une tonne de monde, quatre jeune gens qui se bouscule et se rentre dedans, et tout ça le même jour, sa faisais beaucoup trop de conséquence. Puis mon regards se posais sur le jeune homme avec de beau yeux noir, sa tête me rapellais quelque chose, il s'apellait Light, mais je ne me rapelle plus si c'est un CP9 ou un révolutionnaire. Je continuais de le fixais dans les yeux avant de détournais le regards pour écouter ce que disais la jeune rouse apellée Nami. Elle nous demandait qu'est ce qu'on avait prévu de faire. Je réfléchis alors pour enfin répondre d'un voix calme et détendu.

"Et bien en faite je ne sais pas. Pour moi ma mission et déjà faite. MAis si vous avez quelque chose d'intéressant, se serais avec plaisir de me joindre a vous."

Evidemment, maintenant que ma mission était faite et que je pouvais profiter de ma journée avant de retournée vers mon navire me vengeais de se moin que rien, evidemment, il ne sens sortirais pas vivant vu l'affront qu'il a fait devant une Shichibukai et son futur maris. Alors très calmement, je fis signe a mon serpent de partir et de revenir me chercher quand je l'apellerai. Une fois ceci fait, je regardais alors le jeune homme saoul avant de dire.

"Je crois que lui devrais aller faire un tour chez lui pour se reposer."

Je rigolais alors légérement, avant de redirigeai mon regards vers le gars qui s'apellais Light et d'un coup j'eus un flash, je savais maintenant qui il était, je fus tout d'abord surprise, puis je tournais mon regards vers le mec qui s'apellait Daz. Je m'avançais alors devant lui pour regarder de plus prêt son armes

"Pas mal comme arme, elle est très belle."

Puis je retournais a l'endroit ou j'étais avant en attendant une quelconque réponse de la part des personne.
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:28

    Une voix s'éleva, tremblante et quelque peu... Bourré. Il se retourna vers l'auteur qui était déjà par terre. Riant de tout son soûl. Light aurait bien voulu l'assommer pour avoir la paix. Mais la violence ne réglait rien. Il se contenta de l'observer. C'était le garçon qui avait paru suspect. Au yeux de lieu, il venait de baisser d'un cran dans la possibilité d'être dangereux. Il n'écoutait que vaguement les paroles des gens qui l'entouraient. Il laissait son esprit divaguait vers autre part. Un autre part pas si lointain que ça. En fait, il n'avait rien trouver de mieux que regarder le sang... Rouge et gluant. Il coulait entre les pavé, continuant sa route... Il se détourna de sa vision, la dernière pensée pour ce liquide fut, que sa allait bientôt sentir très mauvais. Il sentit un regard sur lui. Il se retourna avec lenteur et découvrit le regard de la Shichibuckai. Vraiment mais vraiment pesant... Il savait qu'elle l'avait reconnu... Ou au moins sut qu'elle l'avait déjà vu. Il entendit vaguement le prénom de Nami, la fille qui avait aidé Boa à attraper un certain mec, dont Light ne connaissait ni le nom ni le visage. Nami était rousse, de bonne constitution, attirant les hommes trop plein d'hormone comme il se doit, comme Boa, son physique et ses vêtements la mettait en valeur. Mais Light n'y prêtait pas attention. Tout les noms étaient sur la table... Sauf le sien... Il prit son souffle nécessaire pour un mot et lâcha comme une bombe lourde en fixant Boa :

    - Je m'appelle Takeshi.

    En espérant qu'elle ne dise rien. Takeshi Sakumoto. Le nom et prénom de sa couverture. Génial non ? Il passa la main dans ses cheveux afin de remettre sa frange correctement. Il entendit un rire cristallin et frais qui ne pouvait venir que d'une personne, Boa. après sa partit de rire, elle fit une remarque. Sur l'arme de Daz. Light fixa en même temps que la futur mariée, l'arme en question. C'était une épée à double tranchant, immense et sans doute lourde et peu efficace quand on n'est pas musclé. Il trouvé cette arme brut, lui qui aimé l'élégance et la finesse... Ce n'était pas du tout à son goût. Il vaut mieux être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:41

Spike faisait assez souvent des petites rencontre ainsi et ça l'amusait assez. Il voulut en connaitre plus sur ces personnes et il n'y a qu'un seul bon endroit où ils peuvent parler tranquillement --> un bar! Il avait déjà réfléchi à ce plan pour pouvoir boire gratuitement car il n'avait aucun sous, mais il était assez dur de le réaliser. Il ne fallait pas qu'il aille trop vite et, pas trop lentement non plus. Alors après un moment de réflexion, il leur dit une phrase assez banale.

Ici il y a beaucoup trop de bruits, ça ne vous dirait pas d'aller dans un petit coin pénard? Genre un bar tout près .. juste pour faire connaissance!

Spike priait le seigneur pour que ça marche tout en espérant qu'ils n'aient pas trop vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:59

D'un air satisfais et sur d'elle Boa Hancock paraissais toute euphorique en regardant l'homme qu'elle avais attrapé...
Elle fit le tour de chacun d'entre nous, sont compliment ce porta sur ma grosse épée à double tranchant, Suzuky...Moins gêner que d'habitude je prit un ton clamant et amical en la remerciant.

Je dévisageais chaque personne, nous étions 5, Le jeune homme à me droite ce nommais Takeshi parait-il, un beau prénom d'après moi...
Celui à ma gauche Spike, du moins ce que j'en avais compris...
Et les deux ravissante jeune femme étaient Nami et Boa.
Comment une Shichibukai pourrais être inconnu à tous...
Mon regard ce porta excessivement sur Nami... Lorsque c'est yeux brun croisaient les mien je détournait le regard comme un peu rougissant, Spike qui paraissait soûl nous fit une proposition ;

"-Ici il y a beaucoup trop de bruits, ça ne vous dirait pas d'aller dans un petit coin pénard? Genre un bar tout près .. juste pour faire connaissance!" S'exclamais t-il affectueusement.

Avec un sourire au lèvres j'approuvais ;

"-Bonne idée, mais je doute qu'il aient du temps à perdre..." Rétorquais-je, même si au fond de moi cela me démangeais de pouvoir faire plus ample connaissance.

Passant une main sur mon visage en guise de stress je m'affirmais et prit plus amples confiance en moi, faire des rencontres et des connaissances de fais de mal à personne !...

J'attendis l'opinion des personne ici présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:22

Boa répondit bien vite à Nami qu’elle était libre maintenant qu’elle avait rempli sa mission puis elle se tourna vers le dénommée ‘Spike’ en disant que lui il devrait rentrer chez lui. Et enfin elle se tourna vers ‘Daz’ en complimentant son épée, et pour finir elle revint vers Nami. Cette dernière lui sourit puis elle traina son regard et finit par regarder l’homme aux beaux yeux qui ne s’était toujours pas présenter. C’est ce qu’il fit d’ailleurs sans attendre. Il s’appelait ‘Takeshi’. Un joli nom. Nami laissa aller son regard et croisa celui de Daz, ce dernier se mit à rougir ce qui fit sourire la jeune fille. Mais avant que Nami puisse parler, le gars saoul prit la parole. Il proposait d’aller à un bar car c’était ‘trop bruyant’ excuse commune pour aller se saouler avec quelques verres facilement sans payer. M’enfin, Nami ne dit rien. Après tout ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu un peu. Daz donna alors son accord et attendit que les autres répondent. Nami ramassa ses sacs et dit.

« Si tout le monde est d’accord, c’est parti ‼ »

Nami attendit calmement l’avis des autres, après tout on n’était pas pressé, ils avaient tout leur temps. Enfin, pour quatre d’entre eux apparemment, restait plus que connaître l’avis de Takeshi. C’est donc vers lui que Nami se tourna en silence en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:17

Je regardais alors tout le beau monde qui se trouvais autour de moi. Alors que je récapitule, une rousse bien foutu mais pas aussi belle que moi, un alcoolo qui voulais allez dans un bar pour mieux se bourré, un jeune homme blond avec une belle épée, et le jeune Light qui a d'ailleur menti sur son nom de famille, mais je ne me r'apelleais pas ou je l'avait vu, mais il me rapellais quelqu'un. Alors une fois que tout le monde fus d'accord pour aller dans un bar, je me dirigeai en compagnie des ces personne vers un bar tranquille avec des bagarre a la chaine, mais pas c'est temps si, car tout le monde avait fuis le bar depuis pas mal de temps. Pendant le trajet, j'essayer de me rapellais ou j'avais vu cette personne et je sus qu'une fois arriver au bar de qui il s'agissait, c'était un agent du CP9. Alors la, je ne devais pas faire de connerie, mais au pire, sa leur ferais quoi, je fais ce que je veut. Nous continuons de marcher vers le lieu et pensais que de toute façon, je ne revèlerais jamais sont identité car sa ne me fera rien gagnée, donc pas la peine.

"Voila, on est presque arriver."

Nous attrame alors dans le bar et je commendais une bière car j'avais une soif atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:03

    Light avait complètement était entraîner... Il n'en avait pris conscience que quand il s'était retrouvé juste en face de l'écriteau du bar. Un frisson l'avait parcouru. Il n'avait jamais bu de sa vie... Et a vrai dire, il n'avait jamais essayer. Il n'avait jamais tenté de commencer par peur d'être complètement bourré et seul il avait trop honte de s'affichait dans ce genre d'établissement. C'est avec réticence qu'il entra. Dès qu'il posa un pied dans le bar, l'odeur atroce de la bière et du whisky lui monta au narine et lui donnait la nausée. Non vraiment, il était mal barré. Boa, elle, elle était déjà loin entrain d'entamer sa premier boisson avec une vitesse affolante. Light la fixait terrorisé. Comment pouvait elle avoir une tel décente !? Light avança prudemment... Il n'était vraiment pas à l'aise, mais aux yeux des autres, il restait aussi impassible que d'habitude. Tout ça c'est dans la tête. Il s'assit au côté de ses "camarades" et regardait du noir de ses yeux le serveur qui avait l'air d'attendre sa commande... L'échange dura quelques minutes. Avec assis, un Light qui attendait les raisons de cette échange mutuel de regards et de l'autre côté un serveur qui n'attendait que la commande avec une certaine irritation. Il dit avec un ton qui se voulait le plus sincère possible :

    - Que voulez-vous comme boisson, mon cher monsieur ?

    Light eut un déclic. Il avait bien compris que certains mots sonnaient faux... Il continua à le dévisager, en essayant de trouver une boisson de préférence sans alcool... Mais le pauvre agent du CP9 n'avait aucune mais aucune expérience pour ce genre d'endroit. Et pourtant il en avait déjà visité. Il laissa un œil se baladait vers un panneau pas très loin qui indiquait les menus. Et dans les boissons seuls les alcools étaient proposés. Il aurait voulu soupirer mais le serveur le regardait toujours. Il n'avait plus le choix.

    - Une bière.

    Il regretta tout de suite son choix. Le serveur était déjà loin. Il l'avait vaguement entendu marmonner "Tss, trois plombes pour une simple bière...". Son serveur revint vite avec sa dénommé bière et repartit aussitôt. Light très décidé à ne pas boire la dite bière commença à s'intéresser aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:58

Spike était très enthousiaste à l'idée de passer son après-midi dans un bar. Lorsqu'ils arrivèrent, il sentit que les bières précédentes remontaient tout doucement. Il laissa donc les autres s'assoir à une table, dont chacun commanda quelque chose et lui, il alla faire un petit tour au toilette. Cela ne venait pas, alors il dut se mettre un doigt au fond de la gorge pour que cela sorte.. ce qui fut très déplaisant. Mais il se sentit tout à coup mieux et il pourra remplir sa panse à bière à nouveau. Il sortit donc des toilettes avec un air encore plus joyeux et se mit à la table.

Lorsque le serveur passa, il commanda 4 shoot de vodka, pour tout le monde, et une bouteille de whisky pour lui-même. Avec ceci, ils vont surement sentir les effets. Le serveur s'éloigna de nous, en demandant l'addition de quelques tables avant de finir derrière le bar. Spike regarda autour de lui pour voir la différence avec le bar de Bob. Le bar était au même endroit, juste à gauche de l'entrée. Les tables étaient un peu mises différemment mais du même style, mises pour qu'on puisse s'échanger quelques regards aux autres tables.

Dans la salle, peu de lumière passait par les fenêtres, ce qui donnait une petite ambiance calme. Comme dans chaque bar, il y a une majorité d'hommes âgés ou jeunes et peu de femmes. La présence de Nami et Boa attirait les regards sur nous. C'est alors qu'un homme grand et assez costaud s'approcha de nous. Je le remarqua qu'il allait faire une remarque assez déplacée de sa part et Spike l'interrompis dans sa marche. Il lui chuchota à l'oreille en mettant mettant son bras autour :

Mec, jte conseille de faire gaffe à ce que tu dis, ce sont des serials killers pro et elles n'hésiteraient pas à te découper en morceaux... c'est pour ton bien.


L'homme était perturbé et avait l'air de croire ce qu'il lui avait dit. Alors il en profita un peu.

Sinon comme tu m'en dois une, tu me payerais bien un verre non?

Puis le gars hésitant fit un petit "oui" de la tête avec une petite crainte de ses jeunes femmes. Après avoir fait cul sec d'une petite stella, Spike revint enfin à la table et, en attendant les boissons, il entama la discussion.

Alors sinon, vous vous amusez bien dans votre équipage?? Parce que nous, on recrute toutes les personnes cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:39

Comme tout le monde avait accepté, la petite troupe se mit donc en route vers un bar où boire un coup. Tous les quatre formait un groupe assez étrange il fallait bien avouer… Ils n’allaient pas vraiment avec le décor… Donc, ils arrivèrent en face d’un bar. Nami l’examina rapidement. Il n’avait pas l’air trop mal famé. Elle entra en compagnie des autres. On sentait bien l’alcool dans l’air ambiant… Comme dans tous les bars, c’était logique.

Leur entrée dans le bar fut remarquée. A peine eurent-ils posé le pied dans l’établissement que tous les regards se tournaient vers eux. Nami n’y fit pas attention et s’assit à une table avec les autres. Spike partit un petit moment pour on-ne-sait-quelle-raison, pendant ce temps-là, le jeune homme aux bandelettes commanda une bière, et Boa avait déjà fini son verre. Elle était incontestablement rapide. Nami fit donc comme les autres et commanda également une bière. Une fois servit, elle but quelques gorgées avant de poser son verre. Elle n’avait pas trop envie de se saouler…

Spike revint ensuite, il avait l’air plus joyeux que lorsqu’il était parti… Lorsque le serveur passa il s’empressa de se commander de la vodka… Il n’avait pas peur de l’alcool lui. Puis un homme s’approcha de leur table et le jeune homme l’intercepta, Nami ne sut pas ce qu’il lui chuchota à l’oreille mais en attendant ça avait eu l’effet de refroidir l’inconnu. Spike partit boire un coup offert par l’homme puis revint en demandant aux autres s’ils s’amusaient bien dans leur équipage. Apparemment il avait l’air de recruter. Il devait être rentré dans un équipage récemment…

Nami ne connaissait pas l’avis des autres mais en tout cas, elle, elle n’avait pas l’intention de quitter son équipage de sitôt. Ensuite pour Boa elle devait surement être capitaine. Et ‘un capitaine n’abandonne jamais son navire’ comme on dit. Et pour finir, le petit dernier avait plutôt l’air d’être du genre solitaire. Autant dire que Spike allait vite se faire rembarrer… En attendant d’écouter la réponse des autres, elle lui répondit calmement.


« Pour mon cas, je n’ai pas vraiment l’intention de quitter mon équipage… »

Réponse claire. S’il ne comprenait pas si qu’il avait un souci… Ou alors qu’il était déjà bourrer… Quoique, même un homme saoul pourrait comprendre ça normalement. Ce n’était pas compliquer c’est sûr…

Nami croisa ses jambes et examina le bar plus en détails… Il y avait là un gros surplus d’homme qui avait un peu trop bu. Il ne devait y avoir surement que quatre ou cinq personnes en pleins capacités de leurs moyens, sans compter leur groupe bien sûr. C’était sans aucun ceux qui jouait aux cartes. D’ailleurs il y en avait un qui avait l’air bien trop confiant. Il avait beau avoir beaucoup de sous devant lui, rien n’était gagner.

Ah bah tiens, déjà un autre brandissait ses cartes l’air victorieux. L’homme en laissa tomber sa cigarette de surprise. Voilà, il avait perdu. Et, comme on pouvait bien s’y attendre, il cria à la tricherie. Alala, tous ses hommes mauvais perdant, c’était risible (dédicace à Jecht !)… Nami se désintéressa d’eux, et se retourna vers les gens présent autour de la table. Elle reprit son verre et but un peu, attendant leurs réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:33

J'étais enfin assis sur une chaise, en compagnie de jeune gens que je connaissais que depuis peu, dont un, que je connaissais que très bien, sachant qu'il faisais parti du CP9. Je venais de finir de boire ma bière, que a peine quelque minute plus tard, je me mis en en boire une autre. Je regardais le monde qui m'entourais, on était tous au niveau d'une même table, en train d'attendre, ils étaient avec un grand sourire, et avait l'air de s'amuser. Je finis alors ma bière et regardais les alentours, un jeune homme s'approchant de Spike, et qui celui ci se reculer pour je ne sais quelle raison, m'enfin c'était amusant.

Je regardais alors celui ci se lever pour aller chercher une nouvelle bière, puis revenir pour nous dire qu'il avait rejoins un équipage. Je le regardais alors avant de lui dire.

"Je suis désoler, mais je ne suis pas prête de quitter mes nakamas, je m'y suis attaché et ne compte pas les abandonner" (dédicace a Beelze)

Je fis alors un sourire, je ne compter pas les abandonner, car je leur avais fait une promesse, et une promesse, je les tiens toujours. Je me mis alors a relever le bras pour une autre bière, je devais récupérer, car une chose et sure, il fallais que je réfléchisse a la façon ou j'allais tuer Rio, cette enfoiré. Je continuais alors a regarder le monde, qui d'ailleur, il y avait un nombre impresionnant d'hommes dans la pièce avec pour fille, moi et Nami. Il y en a un qui se mit a crier a la tricherie, je me dis alors que les mecs était presque tous comme lui, sauf mon Riku, lui était exceptionnel.

"Et bien, il sont tous comme ça, pas capable de perdre sans crier a la tricherie."

Je soupirais alors avant de voir celui ci se dirigeai vers moi l'air méchant. Il me saisi l'épaule et me regarda avec de la bave qui dégoulinet, mais il mis aussi la min sur celle de Nami. Je le regardais alors méchamment avant de sentir sa main sur ma poitrine et voir qu'il faisais de même a Nami. D'une colère noire, je le regardais et me levais avant de lui prendre le bras et de lui tordre.

"Comment ose tu être inférieur, comment ose tu toucher a la poitrine de la célèbre Boa Hancock et de Nami."

Je le soulevais alors de terre avant de le balancer dehors et de lui envoyer un rayon figeant. Je le brisais alors quelque minute plus tard. Je revins alors a la table en regardant les autres d'un regards noire.

"Celui qui recommence, je le torture a petit feu, ses compris"

La j'étais énervé, je commander alors une autre bière, mais celui ci m'en ramener trois. Je souris alors avant de me calmer en en buvant une tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sauf un combat Empty
MessageSujet: Re: Tout sauf un combat   Tout sauf un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de perso ,de camp et de rang et d'arme ,de tout quoi sauf l'animal de compagnie
» Le combat [PV: Jack Death]
» Mésentente ! un combat de plus ... [fini]
» Combat,Rencontre....What else ? [ Pv : Rök S. Vivaldsu ]
» geexel-art le forum de graphique et de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: