Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]

Aller en bas 
+8
Dazmond Tiny
Ichigo Soul
Marco
Ellana Caldin
Riku Kaisuki
Loki
Rushifa Phelis
Dante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:20

Alors que j'amenais les invités à la fête, on pouvait apercevoir au centre du vllage une sorte de tour enflammée. Il faisait encore jour, enfin, la nuit allait bientôt tombée. On pouvait apercevoir tout les villageois entrain de danser en étant dicté par un rituel. On pouvait entendre les tambours rugirent avec rythme et les choristes chantés avec une voix douce et calme. Nous approchions, je me retournais vers les invités en sortant de ma poche une liste avec des noms inscrits dessus...

"Tout le monde est là ? Parce que j'aimerais commencer à faire la fête avant d'arriver à la fin de la fête moi ! Allez on se présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:28

Rushifa se présenta rapidement. De nature, assez austère danser, s'amuser ne l'intéresser pas mais il adorait se saouler... même si ça ne marchait jamais. L'alcool ne lui faisait aucun effet. Il se leva et pris la parole:

Rushifa : Je suis Rushifa des Bas Fonds, un pirate révolutionnaire, vous n'avez jamais entendu parler de moi ? C'est normal pour l'instant... Bref, trêve de bavardage.

Et il retourna en tête à tête avec sa bouteille de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 20
Haki : 6
Age : 26

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:33

kilua arrive a la fête toujours aussi flemmard .il n’était la que boire et se déchirer .

aller faites peter l'alcool les gars .

alla parler a jecht .


alors mon pote tu es du cp9 tu veux t'amuser ?

appela 2 striptiseuse magnifique

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Ichigo100lasttake

beel disa ensuite a jecht on regarde on ne touche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:37

L'île qui avait été choisie pour fêter la fin de la vie de jeune garçon de Riku et Happy était donc l'île de Drum, où il régnait d'ordinaire un froid mordant. Mais aujourd'hui, le climat était autre, les gens riaient, une tour en bois avait été enflammée, on buvait, on chantait.... Une réelle chaleur se dégageait de cette joie commune. Puis l'homme qui avait été désigné comme l'organisateur de l'évènement, un agent du CP9, se dirigea vers les invités qui étaient arrivés de toutes parts. Il leur demanda de se présenter. Un jeune homme du nom de Rushifa se présenta, puis Riku, après l'avoir salué, s'avança, et se tourna vers l'assemblée, en leur souriant :

" Mon nom est Riku kaisuki, amiral de la marine, et je suis l'un des futurs mariés. J'espère que nous allons pouvoir tous nous amuser ce soir : "
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:47

Zoro c’était réveillé, prés d'une fête. il s’était endormis la pendant des heure. quand il s'approcha, il entendit un homme dire de ce présenter car il avait envie de faire la fête le plus vite possible. zoro ayant aperçut toute la nourritures ainsi que l'alcool s'approcha de cette homme.

zoro: je suis le pirate, Roronoa Zoro. dis t'aurai pas du rhum?

puis après avoir dis son nom a l'homme, zoro se précipita sur le banquet. après cette sieste, il avait une faim de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 24
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:59

Marco se dirigeait vers la bière tel un zombie les bras en avant en bavant (il dormait xD)

"BI-E-REUH BI-E-REUH"

A vrai dire on aurait dit un triso...Il se reveilla d'un coup, il dit comme un débile sans réfléchir a tous vitesses

"mon nom c'est marco, BIERE!!!!!!!!"

Marco but la bière en en faisant couler partous tel un attardé mental
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:01

Voyants seulements 3 personnes arrivaient j'étais un peu dégouté de ne voir que ça. Je soupirais en jettant ma liste et me dirigea vers le grand feu. Je me retourna vers les invités souriant...

"Que la fête commence !"

Les tambours céssèrent, les personnes céssèrent de danser, le silence arrivait. Le feu s'étaignait de plus en plus, puis, elle s'éteignit. Puis soudain, de la fumée apparut au centre du village, des flammes de couleurs bleux apparurent, et des personnes étaient sur une scène en face du centre du village. Sans attendre, ils commencèrent à jouer leur morceau de musique qui n'avait rien à voir avec tout les autres sons qu'avaient pus entendre les autres. Le feu se ralluma et les gens cassèrent leur tonneau de bière et d'alcool pour se servir. Tout le monde se servait, moi je pris un tonneau et le vida en moins de 30 secondes...

"Ben alors ?! Servez vous !"

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:11

"Yeah ,comment va les mecs pas trop bourré ?!"
Ichigo courra jusqu'au bouteille pour se servir une bière
"Hey ,au faites ,ce serait pas mon petit jecht et kilua ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:22

Du fond de la route et fusant à toute vitesse sur un par terre tracé, l'une des moto que j'avais dégoter ou plutôt voler pour venir à l'enterrement de vie de garçon de ce cher Riku et Happy prit de la vitesse fulgurante sur une route comme qui dirais goudronnée.
Une chance que le véhicule marche grâce au pouvoir du fruit du démon... Bref

J'étais accompagné de Spike qui portais un pack de bière qu'il avais déjà fini lors de notre longue route... Il étais à moitié défoncer mais resté le même, toujours aussi amical ^^
Pour cette occasion j'avais laisser Suzuky cher Spike puisqu'il m'avais inventez à prendre un dîner avant de partir pour Drum, de mes lunettes plutôt noir flashant au gré du couché de soleil orangé je tournait la tête, la destination n'étais plus très loin ;

- Hé ! Mister, on est presque arrivé !

Le bruit du véhicule produit un vacarme assourdissant, Jecht m'avais demandé de ramener mes outils de cuisine au cas où le buffet partirais vite, déjà qu'en pleine route je vis la silhouette de Zoro ce remplir la pense et Marco vidé tout les verre la soirée ne va pas être de tout repos... =)

Déjà arriver en beauté grâce à un dérapage qui s'estompa en un nuage de poussière je descendit de l'engin, suivi de Spike qui avais retrouvé son état normal, du fond de la salle prêt du feu je vit Jecht jouer un de ces morceaux dont il avais le secret, la salle ou il faisais bon vivre s'animais d'une grande et mutuelle joie... Je retroussais mes manches, salua tout le monde en particulier Riku, au passage je frôla de belle jeune femme faisant une ultime danse du ventre, je m'esclaffais en pensant ;

*Haha c'est surement Kilua qui les a appeler il ne ce lassera jamais...*

Je profitais d'un petit instant entre mec, le buffet ce faisais vide, je sortit tout mon materiel ; Direction les fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:23

pour le moment, peu d'invités étaient arrivés, mais Jecht ne se découragea pas et lança le véritable concert avec une musique endiablée, qui plût beaucoup au jeune amiral. Il avait bien choisi apparemment. Peu à peu, l'ambiance devint de plus en plus folle, les gens autour se servaient en nourriture et en boisson, rythmant la nuit de leurs éclats de rire tonitruants. Riku, de plus en plus stressé à l'approche de son mariage, avait le coeur battant, et du mal à prendre part à la fête. Mais finalement, il se lança, et commença à boire avec tous les autres, plaisantant avec eux, commençant à partager cette liesse générale.
Il commença à arroser ses camarades de fête, les projetant avec des geysers, et engloutissant de plus en plus d'alcool. Dans quel état allait-il être le lendemain, il s'en fichait pour le moment. Tout ce qui comptait était de fêter son futur mariage !

il leva son verre et appela tout le monde à trinquer :

" à notre mariage, le mien et celui d'Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:26

Alors que je continuais à boire tonneau par tonneaux, un gosse roux commença à rpononcer mon nom. Je jettais le tonneau vide par terre et commença à le pointé du doigt...

"Toi j't'y connais po mais ty a inairet à pa m'gener quand j'bois, okay ?!"

De ce pas je continuais à boire les autres tonneaux. Tandis que le groupe venait de finir sa chanson, ils en jouèrent une autre de ce pas un peu plus rythmée...

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:28

l'homme avait fait commencer la fête. des danseur, de l'alcool a flot, c’était le genre de chose que zoro aimait. puis il vit les tonneaux a coté de l'homme et alla dans sa direction pour en prendre un, qu'il but aussitôt. puis il en pris un autre, tout en se servant de la nourritures. il regarda l'homme boire a coté de lui et s'adressa a celui-ci.

zoro: sa c'est une fête que j'appelle réussite, bravo!

zoro continuait a se gaver tout en buvant des litre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:30

je venais d'arriver et c'était déjà le bordel.mais bon ca allait être bien drole et je pris de l'alcool dès mon arriver .Je salua jecht qui s'occupaient de la musique et de l'ambiance


Yo alors ça se passe bien,y a de l'ambiance?Y a pas grand monde pour l'instant nan?Bon j compte sur toi pour la suite.

puis je marchais un peu partout avec mes bières en main et je regardais qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Monroe

Archibald D. Monroe


Messages : 39
Haki : 42
Surnom : Monroe Le Pacificateur, Super-Pépé, Archi l'Homo-Ridus, Dwight le Corsaire, A.D.M
Equipages : "Trident de Poséidon"

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Pax Pax (permet de calquer et d'assimiler les connaissance et les capacités des êtres vivants touchés) Pouvoirs Assimilés: Yami Yami no Mi (Logia Ténèbres), Pika Pika no Mi (Logia Lumière)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

Archi débarqua presque sobre (il marchait droit) et déposa un tonneau d'alcool dont le contenu avait presque le même âge que son propriétaire. Il éventra le dessus et se servit un verre. Il en renversa un peu, ce qui fit littéralement fondre le lino.

"Alors les jeunes, qui veut une boisson d'hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:42

Alors que Jecht continuais de boire, l'homme ayant les cheveux vert parla en disant que cette fête était réussis. Jecht sourit sournoisement en répondant:

"T'inquiète pas, c'est pas encore finis...hinhinhin..."

Alors qu'il continuait de boire en compagni des autres, le groupe changea de chanson, une chanson un peu plus calme mais gardant un bon rythme...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:45

"Sa te rappelle rien le mot acide ?"
Ichigo prit un tonneau remplie de get et le bus cul sec , impressionnant
"Je suis Ichigo Soul ,geek CP9"
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:49

Spike avait invité Daz, le super beau gosse blond, à venir diner chez lui juste avant d'aller à l'enterrement de vie de garçon d'Happy et de Riku. Après avoir manger une pizza devant la ps3, ils décidèrent d'y aller avec style et Spike lui montrit la superbe moto qu'il avait volée. Spike laissa Daz conduire pendant qu'il terminait son petit pack de bières sur le trajet. Une fois arrivé là, nous mîmes nos lunettes noirs reyban qui en jettent à max ! La soirée avait déjà commencée et le beau gosse de Daz allait en direction des fourreaux tandis que Spike fis un petit tour pour voir les personnes qui se saoulaient déjà juste avant de le rejoindre. C'est là que qu'il vit Kilua, s'amusant très érotiquement avec deux strip teaseuses, qu'il salua rapidement.

Heyy l'ami !! Tu te souviens de la règle numéro 2??? On ne fait que regarder, on ne touche pas!


Spike lui fit un grand sourire, il était content que Kilua s'amusait autant. Il continua de marcher et fit signe à chaque personne présente, rigolant un peu des gens qui se saoulaient. Après avoir été commandé quelques shoots de vodka, Spike rejoignit Daz qui était entrain de nous cuisiner un truc qui sentait vraiment bon.

Alors ma biche, une bière?

Spike garda le rythme avec la bonne musique qu'il y avait. Un vieil homme l'intrigua, il était avec un autre homme avec des cheveux verts, buvant dans de gros tonneaux et, il avait l'air d'avoir assez d'expérience.

hé daz, tu crois que je peux boire plus que ce vieil homme assis là bas? J'ai bien envie d'aller les rejoindre mais ... nan c'est bon, j'irais les rejoindre quand t'auras fini.


Dernière édition par Spike le Mer 27 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:51

zoro entendit les parole de l'homme se nommant jeck. il sourit tout en buvant encore dans les tonneaux.

zoro: pas encore fini, hein...j'ai hâte de voir la suite...

zoro vit alors le vielle homme avec un tonneaux contenant quelque choses d'intéressement. zoro se leva, toujours son tonneaux a la main et se dirigea vers le papi.

zoro: et vielle homme se a l'air intéressant se que t'a la dedans, tu m'en passe un peut??
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:59

je vis un vieux se ramener avec de l'alcool,fort,en tout cas cela en avais l'air.Je pris la déscision la plus sage qui me vint a l'esprit

moi msieur j'en veux

puis nous trinquons à cette soiré et surtout a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:59

Je continuais de boire quand soudain je vis arrivais un vieil homme avec une boisson peu trouvable. Je me levais en reposant le tonneau vide et prit une table en la mettant en face du vieil homme. Plusieurs petits verres étaient installé sur la table, tous rempli de la boisson que tenait celui en face de moi. Je commença à renifler l'odeur de l'alcool et savait se que c'était je lança un défi au vieil homme...

"Celui qui en bois le plus sans se récher par terre gagne !"

D'un seul coup la musique changea littéralement pour devenir plus rythmé...

Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:02

La fête avait déja commencer Marco était parti sans même m'avértir mais je ne voulais pas me pointer les mains vide arriver au lieu de la soirée , je fis mon entrée :
"HOHOHO le père noël est arriver !!! ... oh de la bière , hey les filles allez saluer les deux mariées de ma part !!"

je vis Marco dans un état second et je me mis a coté de lui et commença a prendre une énorme quantités d'alcool , tendis que les deux filles que j'ai ramener avec moi était partie tenir compagnie a Riku et Happy : "profites en les mecs Wink c'est tout droit venu de la part du pére noel "


[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Musubi-and-Tsukiumi-wish-you-a-Marry-Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:03

Ichigo prit alors 10 tonneaux avec lui il les but en chaîne sans se réché par terre
"alors si fort que ça papy jecht ?!"
Ichigo ne s'en rendit pas compte qu'il c'était incruster dans le duel
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:06

Sortit tournicotant sur lui même d'un pas léger avec une vigoureuse agilité, c'est bras étais chargé de plateaux de et de verre en forme de petits tonneaux remplit de bière...
Il déposa tout ça près d'un bar ou il alla ce poster juste derrière, là y étais installé Marco qui chantonnais à la vue de Jecht d'un rythme endiablée qui fit bouger le corps de chacun...
Kilua ce laissant envoûté par la beauté des deux jeunes femmes qui lui firent une sensuelle danse, il en avais les joues rouges, Daz en éclatait de rire..
C'est alors qu'il ce mit à mixer toute sorte de boissons, n'importe quoi, il servais nourriture et boissons en rythm ce laissant porté sur le flots que jouais Jecht.

A la vue de tant de mal il fit une de ces spécialité pour son ami qui s'acharnais à la musique, une boisson comme... Énergisante, il lui apporta alors que celui-ci donnait tout ce qu'il pouvais, il la mit à coté de lui et s'essuyais les mains d'un chiffons cela ne le dérangeais aucunement de servir pour de grand amis...

Il vit alors Riku exectuer quelque pas de danse Dazmond s'esclaffa au vue d'une pause en clamant ;

"-Aller champion mais le feu à la piste !!" MDR

Même si il paraissait joyeux, un trait de stress ce dessinais sur visage, demain, ce sera l'union avec celle qu'il aime...

Happy pendant ce temps, le fiancée suivants ce lâchais en trottinant entre les invités, je lui tapotais l'épaule avant de me ruer sur le buffet et d'enfourner plusieurs plats (que J'AI préparer) dans la bouche, comme au coude à coude avec Zorro, je fis le plus vite possible pour manger à ce vitesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Mousse
Happy


Messages : 314
Haki : 171
Age : 26
Equipages : Les Kurohige

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,2M
Fruit du Démon: Fruit du démon de la télépathie

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

je vis que rio vint entre riku et moi et amena avec lui deux femme ,a mon avis strip-teaseuse ,et je dis d'un ton sec et un peu secoué par l'alcool du vieux

Nan nan sorry mais je préfère l'alcool,pas envie de faire une trop connerie la veille du mariage

puis je repris l'alcool du vieux en regardant le duel
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 705
Haki : 356
Age : 28
Surnom : Le chasseur ; La main du démon...

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Akuma yūrei no fruit (fruit du fantôme démoniaque)

[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:16

Tandis que le vieil homme et moi faisons le duel, le gourpe changea de chanson et qui était un peu plus prenante au niveau du son.. J'observais le garçons oux qui descandait 10 tonneaux, je m'en contre fichais puisque que j'ais un adversaire avec de la bonne alcool alors...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]   [Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique] L'enterrement de vie de garçons de Riku et d'Happy ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNIQUE] Retour à l'état d'origine. [Fini]
» une agréable rencontre (lyra,riku) [Fini]
» galerie de riku
» Riku >>>>>> Dante et Megu
» Une nuit de noce merveilleuse [PV:Riku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume de Drum-
Sauter vers: