-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage [événement] [Fini]

Aller en bas 
+17
Light C. Hood
Monkey.D.Luffy
Riku Kaisuki
Fly
Boa H. Kaisuki
Robin-san
Ellana Caldin
Yumiya Taka
Rin-chan
Dazmond Tiny
Tetra La Maline
Nami-san
Marie Turner
Rio Newgate
Marco
Alex Mercer
Renji Mojiko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:15

Enfin. Enfin le grand jour était arrivé. Après un enterrement de vie de garçon ... "arrosé", et une matinée complète à se remettre, le jeune amiral était arrivé à Holiday island, qui resplendissait en ce jour de fête. L'île, d'ordinaire magnifique, accueillant les vacanciers en quête de détente, s'était parée de fleurs, de décorations en tout genre, dont le blanc maculé luisait comme mille soleils à la lueur de l'astre du jour au zénith. La liesse générale des invités qui arrivaient avait tout de même été entachée par la brusque séparation de l'autre couple qui devait se marier. Riku se jura de tout faire pour que la fête n'en soit que plus belle, pour que tous gardent le sourire. Il était donc dans la pièce réservée au marié, en train de revêtir son costume pour la cérémonie. Il enfila la veste, puis se tourna face au miroir pour contempler le résultat :

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Hx5a2e

Il soupira, se trouvant de nouveau indigne de sa fiancée. Il posa son katana, ce jour ayant été déclaré comme jour de paix entre pirates, révolutionnaires et marines, et s'assit dans un fauteuil, attendant l'arrivée de son témoin. En attendant, il se plongea dans une douce rêverie, repensant à tous les évènements qu'ils avaient vécu ensemble, Boa et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:25

Luffy arriva dans la salle ,au côté des black fire phénix ,
"Bon vos mieux que je fasse pas l'idiot !"
il vit alors une jeune fille ,très belle e, robe marron ,il reconnut alors Fly et il alla la saluer
"Yo Fly !"
Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:29

    Light marcha les mains dans les poches de son pantalon. Il suivait le chemin de gravier qui le menait jusqu'à l'église. Aaah... Le mariage c'est sacré. Il avait enfilé pour l'occasion un costard, cravata. Noir, simple, classique mais d'une grande classe sur Light. Pas très grand de constitution, il avait du s'acheter ce costume fait sur mesure. Il arriva devant la porte grande ouverte et observa les personnes qui était déjà présente... Il y avait trop de monde pour lui. Dès qui faisait on ne sait quoi... D'autre qui faisait connaissance, d'autre qui courrait, bougeaient, marchaient, restaient sur place ou assis. Il ne leur adressa qu'un vague regards plein d'impassibilité. Il consacra beaucoup plus d'attention à la mélodie qu'au gens présent. Aujourd'hui était un jour où la paix était à son comble. Personne ne devait gâcher le moment sacré. Tout façon si quelqu'un essaierais, il n'aurait pas longtemps à vivre. Light s'avança dans le couloir entre les bancs, le regard fixe et s'essaya sur un banc, vers le fond. D'un naturel discret et timide, il ne préférait pas être remarqué. Il n'avait pas assister à l'enterrement de vie de garçon du futur marié. Il ne le connaissait même pas. Les mains dans les poches, il s'affala de tout son corps sur son banc posant sa tête sur le dossier. Il releva la tête rapidement, pour voir ce qu'il avait prit pour une illusion... Un curée... Bon, il vous l'accordait, l'habit faisait le moine... Mais c'était plutôt sa façon d'agir qui était étrange. Il détourna bien vite du regard pour reposer sa tête sur son cher et tendre dossier attendant le moment de la cérémonie. Il fixait le dôme de l'église. La musique s'arrêta, laissant un vide monumental...
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:31

Un mariage, une fête, la paix, le bonheur de toute personne. J’étais désormais témoin et je du m’habillais en conséquence. Portant un costard noir, une chemise blanche ainsi qu’un nœud papillon blanc, je me dirigeais vers la salle réservé au marier d’un pas rapide et silencieux. Mes chaussures noir et légèrement brillante ne faisaient aucun bruit sur ce magnifique sol. J’entrée doucement dans la pièce réservé au marier et m’approchais de Riku.

-Sa va être l’heure.

Je le regardais, l’examinais et resserrais légèrement sa cravate comme si de rien était.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:36

riku était arrivé, tout le monde était prés, les témoin, les mariés et les inviter. zoro vit toutes les demoiselle d'honneurs devant boa. il la rejoins. on aurai dit que plus l'heure du mariage arrivait, plus elle était belle et rayonnante. il lui sourit.

zoro: tu est magnifique! Dans pas longtemps, tu sera marié, l'heure est bientôt arrivée.

zoro attendait a coté de boa que l'heure du mariage sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:41

Spike était contre un mur, regardant les différents invités présents. Il avait une bière dans sa main qu'il finit assez rapidement avant d'apercevoir son ami Daz qui avait une touche. Il le regarda et lui sourit, sans dire un mot. Spike sortit d'un coup de l'église, allant s'allumer un garot dehors, près d'un arbre, regardant le grand et beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:42

Fly vit Luffy lui faire signe !! Elle était contente de revoir cette imbécile qu'elle appréciait beaucoup ! Elle se dirigea vers lui et les autres membres de l'équipage se trouvant pas loin de Luffy.

"Hey Salut Luffy !! On devrait s'assoir car la cérémonie ne va pas tarder a commencer !"

Elle s'assit sur un banc en se mettant sur le coté du passage. Elle avait avec elle un chapeau, c'était pour ramasser les pièces a la fin de la cérémonie !! Chose très importante..
Revenir en haut Aller en bas
Dazmond Tiny

Dazmond Tiny


Messages : 83
Haki : 70
Age : 27
Surnom : Buredo No Daz

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kiri Kiri No Mi Fruit (Permet d'être, de devenir et de faire apparaître du brouillard)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:47

Après avoir reppris mon état normal et regarder ailleur que le corps de Tetra j'adressais un sourir complice à Spike...
Il sortit dehors s'en fumer un... Comme à son habitude il devais être en train d'admirer le ciel avec la fumée flottante au dessus de ça tête...

La Shichibukai ce tenais prête ainsi que le marié qui s'étais posé dans un fauteuil patientant attendant la vue de son témoins. Je scrutais la scène, ça allais bientôt commencer, je sortit de l'église après avoir contourné le curée qui nous faisais maintenant un petit pas de danse en récitant une prière ; Étonnant...

Puis je poussais les porte de l'église appelant Spike ;

"-Bon allez Mister ça va commencez, ramène toi ! -^o^''-

Je lui laissais le temps d'expirer un gros nuage de fumer songeur et je rentrais dans l'église m'adosser contre un mur plutôt que sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:48

Enola était en retard et pesta contre Akainu, bien sur il lui avait fait montrer en grade elle était devenu sous amirale mais tout son blabla sur le respect, la dignité l'ennuyait et ça lui prit une heure à l’Amiral. Elle se dépêcha quand même car elle ne voulait pas rater le mariage de Boa surtout qu'elle la trouvait fort sympathique. Elle avait entendu comme quoi l'autre couple qui se devait se marier avec Boa et L'amiral Riku avait été annulé car le marié avait rompu ou un truc dans le genre mais bon cela ne l’intéressait pas car elle ne la connaissait pas. Entrant dans l'église, elle fit un prêtre qui était en train de chanter "Soit il est bourré soit il est timbré mais je dirais plutôt la deuxième solution" elle entra dans la pièce ou se trouvait les demoiselles d'honneurs et la mariée. Elle alla saluer Boa et alla se changer car elle n'avait pas eu le temps. Elle ressortit avec une belle longue robe noir et alla voir Yumiya qui faisait des exercices de respirations "Qu'est ce qui lui arrive cette fois ?" mais elle alla discuter avec elle.

Robe d'Enola pas colorié mais c'est pas grave Very Happy :

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Dessin10


Dernière édition par Enola Kudo le Jeu 28 Juil - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:50

Daz était venu m'appeler en me disant que ça allait bientôt commencer.

Ouaip attends, j'restes encore un peu ici ..

Spike profitait de la bonne brise d'air frais en regardant le ciel ..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:58

Un bruit soudain fit sortir le jeune amiral de sa torpeur. Son témoin, un jeune garçon d'une dizaine d'années franchit le seuil de la porte dans son costume qui le rendait très élégant.

" ça va être l'heure."

Ces quelques mots suffirent à ranimer le stress de Riku, qui sentit son rythme cardiaque s'accélerer. Le grand moment approchait de plus en plus. Luca l'aida à resserrer sa cravate, puis l'accompagna en sortant de la pièce. Riku devait le garder non loin de lui, car c'est au jeune garçon que l'on avait confié l'alliance.
Ce fut en entrant dans le grand hall de l'église que Riku constata l'ampleur de la fête qui se préparait. Le prêtre, impressionnant dans sa tenue, se préparait, et avait entamé le rituel religieux. Au piano, le célèbre révolutionnaire Alex Mercer avait entamé une série de douces musiques d'ambiance. Dans la salle, plusieurs demoiselles d'honneurs et invités attendaient patiemment le début de la cérémonie.
Riku s'assit alors, attendant l'arrivée de sa fiancée et des derniers invités pour entamer la cérémonie. Il utilisa tout de même son pouvoir pour mettre en place la décoration aquatique, qui peu à peu recouvrit les murs de la salle ainsi que les marches menant à l'autel d'une eau cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:06

Bien, tout allez commencé, je posa les notes sur le piano et commença à jouer la mélodie pour entamer la cérémonie. On pouvait apercevoir au loin la future mariée qui s'approchait tandis que Riku attendait le dos tourné devant l'autel. On allait enfin pouvoir commencer la cérémonie...

Revenir en haut Aller en bas
Robin-san

Robin-san


Messages : 251
Haki : 83
Age : 28
Equipages : mugiwara

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:10

Robin était a coter de Nami, et le mariage était en train de commencer. Tout le monde venait s installer, et les demoiselles d honneur devaient se tenir prêtes pour ne pas louper leur entrée. La jeune femme s engoissait d un coter car elle n avait jamais était demoiselle d honneur, et n avait même jamais assister a un mariage, ce qui était quand même un handicap pour elle, mais elle était heureuse de voir tout ce monde avec le sourir aux lèvres et personne ne faire de différence entre marin, révolutionnaires ou pirates. Ce qui la faisait beaucoup rire était Renji qui faisait le prêtre en mimant des geste qui n étaient en fait pas du tout corrects, et qui le rendait encore plus ridicule. Puis elle se pencha vers Nami et lui proposa de s éclipser discrètement pour aller chercher un coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Luca & Yan

Luca & Yan


Messages : 55
Haki : 44

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:13

Il se leva et sorti, je le suivi légèrement derrière lui tout en vérifiant que à l’intérieur de ma poche se trouvais l’alliance que l’on m’avait confié. Je souris, elle était bien la. Riku s’assis sur un siège et de l’eau apparue en décoration. C’était beau, il y avait du monde et une magnifique musique de piano. Je me posais derrière lui attendant patiemment que tout ce passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:13

Je m'était encore assoupi dans le sable.L'enterrement de vie de jeune fille de Boa et Rin m'avait fatiguée.Je regardez le soleil.Il allait se coucher.J'étais déjà en retard.Je me levai d'un bond :
"Kanso".Je fis apparaître ma robe pour la cérémonie du mariage.Je souris et pensai :
*Le rose me va plutôt bien tout compte fait *Je me préparai et lorsque je fus prête je m'enrobai d'une forte lumière dorée.Je me téléportai immédiatement dans la loge de Boa ou attendait les autres demoiselles d'honneurs.
J'étais épuisée de m'être téléporter si loin en si peu de temps.Je m'adossai contre un mur et repris mon souffle.
Je reconnu alors quelques filles présentes hier : Yumiya,Nami,Robin et Tetra étaient déjà là et semblaient prête depuis déjà plusieurs minutes voir quelques heures.Rin été aussi là.Son mariage avait apparement été annulé.Je me sentait triste pour elle mais j'eu a peine le temps de me rendre compte de ce qui se passer que la cérémonie avait déjà commencer.Je me mis en places avec les autres filles.Je me senti un peu mal à l'aise.Je les saluai et leurs dis :

"Désolé d'être si en retard,je n'avait pas vu l'heure passée.J'éspère que je ne suis pas trop en retard.Encore désolé "
Ensuite nous nous mîmes en place pour commencer la cérémonie.Nous attendîmes toutes les cinq à côté de Boa qui allait s'avancer vers l'autel ou Riku l'attendait déjà.Mon coeur battait fort dans ma poitrine,j'espérai que tout allait bien ce passer durant le mariage.J'observais ensuite la suite des événements.
Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Img07013


Dernière édition par Erza-san le Jeu 28 Juil - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:18

Et voila, le moment allez bientot commencer, javais le coeur qui battait très vite, je respirais et expirais. Je regardais le monde qui était autour de moi, les demoiselle d'honneur que j'avais demander, mais amie, mon équipage, tout le monde. J'étais stréssais certe, mais j'aller enfin accomplir se que je voulais le plus, me marier avec mon amour. J'entendais alors la mélodie du début de la cérémonie se faire entendre, et je sus que le moment était venue. Je repsirais une dernière fois, mis mon bras autour de celui de Zoro, et commençais a marcher en sa compagnie jusqu'a l'autel. Les demoiselle d'honneur était devant et moi j'avançais au rythme de la mélodie, le sourire au lèvre et le visage un peu rouge. Je continuais a sourire et regarder la décoration qui était dans la salle, les petit ruisseau pour mener a l'autel était très bien faite, j'était stréssé et ému par la scène. Puis de loin, je vis Riku de dos et a attendre ma venu a ces côtés.

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 A4f52c10

J'avançais alors vers l''autel en compagnie de Zoro et le sourire au lèvre.


Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 28 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 167
Haki : 92
Age : 30
Surnom : Chapeau de paille , mugiwara-boy , mugi-chan
Equipages : équipage au chapeau de paille

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Gomu Gomu no mi

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:20

"Ouai bonne idée"
Luffy s'assoit alors à coté de fly
"Bon faut pas que je me rate pour les confettis moi!"
Luffy tenait dans ses main une télécommande qui en faite servait à activer les confettis répartit un peu partous dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:21

Tout le monde était en position, Riku arriva et mit la décoration d'eau, c'était magnifique. Nami commençait à s'impatienter un peu. Elle avit besoin de bouger. Elle était à coter de Robin et cette dernière lui proposa de s'éclipser pour aller chercher une coupe de champagne, Nami accepta avec plaisir. Deux minutes plus tard, elles étaient toutes les deux devant le buffet, une coupe à la main lorsque Boa fit son entrée. Surprise, les deux jeunes filles retournèrent rapidement à leurs place. Elles arrivèrent juste à temps et attendirent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:30

la cérémonie commençait. le rythme de la musique c’était fait plus lents. les demoiselles d'honneurs sortirent de la pièce. boa mis son bras autours de celui de zoro et il suivirent les demoiselles d’honneurs mais sur un pas plus lents, laissant au invité le temps d'admirer la marié. la décoration , majestueuse, était très bien réussi. le futur marié était devant l’hôtel attendant boa. zoro emmena boa devant l’hôtel, a coté de riku. il lâcha son bras et lui fit un sourire tout en allant de mettre a sa place, sur le coté. le prêtre commençait son serment, les deux jeune fiancés allait bientôt devenir, un jeune couple marié.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:35

Le grand moment était enfin arrivé. Le pianiste entama le long récital qui annonçait le début de la cérémonie au cours de laquelle le destin de Riku et de sa bien aimée s'unirait. La salle était à présent remplie, l'émotion atteignait son paroxysme. Riku sentait son coeur battre à un tel rythme qu'il avait l'impression d'en perdre le souffle. Puis il entendit les bruits de pas qui annonçaient l'arrivée de Boa, la femme qui l'avait accepté, lui, le soldat qui ne connaissait rien aux sentiments, et qui n'avait pour seul mérite que de l'avoir protégée. Il s'en sentit de nouveau indigne, alors qu'elle s'approchait à pas lent, accompagnée par ses demoiselles d'honneur; son affolement grandissant se traduisit par une série de pensées contraires, et l'accélération de son rythme cardiaque. Si cela continuait, il finirait par faire de l'hypertension. A ses côtés, Luca était prêt à lui remettre son alliance. Soudain, Il sentit que sa bien aimée était arrivée à ses côtés. Lentement, il se tourna, se préparant à un spectacle dont il rêverait toute se vie. Et il crut bien à un mirage à ce moment là, car si le physique d'une personne pouvait s'approcher de celui d'un ange, sa bien aimée avait atteint ce stade ultime de la beauté. Elle était vraiment magnifique dans sa sublime robe, qui mettait en valeur son corps si parfait, et son visage radieux était des plus harmonieux. Cette vision éblouit un instant le jeune amiral qui se surprit à rougir, puis il se redressa, et le coeur battant d'émotion lui dit d'un ton des plus doux :

" Je suis vraiment le plus chanceux des hommes, car c'est la plus belle des femmes qui se tient à mes côtés."

Il passa son bras autour de celui de sa fiancée, puis le stress à son paroxysme, attendit le signal pour rejoindre l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:48

Le prêtre Renji s'approcha des futurs mariée et leurs fit un signe amical de la tête il se dirigea ensuite vers le futur marier

Il déposa une main de chaque coté des épaules et le souleva en l'air


" Ah jeune puceau, sois vigoureux et tache de t'employer dès la nuit de noces. A besogner ta bien-aimée. Tu ne devrai pas t'ennuyer avec une telle jeune fille à la poitrine si arrogante !!! ."

Il déposa ensuite le jeune homme a terre sorti quelque préservatif de sa poche et les déposas dans la poche du futur mariée il se tourna ensuite vers la compagne et lui fit un clin d'oeil

il les invitas ensuite a se diriger devant l'autel quand a lui il se plaça derrière l'autel et commença a réciter quelque texte ancestral sur l'amour et ces vertu


"Il y avait un mariage à Cana en Galilée.
La mère de Jésus était là.
Jésus aussi avait été invité au repas de noces avec ses disciples.
Or, on manqua de vin :
La mère de Jésus lui dit : «ils n'ont pas de vin».
Jésus lui répond : «Femme, que me veux-tu ?
Mon heure n'est pas encore venue.»
Sa mère dit aux serviteurs : «Faites tout ce qu'il vous dira.»
Or il y avait là six cuves de pierre
pour les ablutions rituelles des juifs ;
chacune contenait environ cent litres.
Jésus dit aux serviteurs : «Remplissez d'eau les cuves.»
Et ils les remplirent jusqu'au bord.
Il leur dit : «Maintenant, puisez, et portez-en au maître du repas.»
Ils lui en portèrent.
Le maître du repas goûta l'eau changée en vin.
Il ne savait pas d'où venait ce vin,
mais les serviteurs le savaient, eux qui avaient puisé l'eau.
Alors le maître de repas interpelle le marié et lui dit :
«Tout le monde sert le bon vin en premier, et, lorsque les gens ont bien bu, on apporte le moins bon.
Mais toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à maintenant.»
Tel fut le commencement des signes que Jésus accomplit.
C'était à Cana en Galilée.
Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui."


" Pour Boa et Riku :
Que Dieu protège leur amour et le fortifie encore ;
Qu'ils aient la joie d'avoir des enfants et puissent les élever dans le bonheur et l'unité.
Pour ceux qui, après une vie de couple, connaissent la solitude :
Qu'ils trouvent, auprès de ceux qui les entourent, soutient et réconfort.
Pour ceux qui ont aidé Boa et Riku depuis leur enfance jusqu'à ce jour, et particulièrement leurs parents :
Que la réussite du nouveau couple soit leur bonheur.
Pour tous ceux qui, croyants ou non, s'efforcent de construire un monde plus juste et plus fraternel : Que rien ne les décourage."



Une fois ceci terminer le moment temps attendu allez arriver il laissa un moment de suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:03

Je me dirigeais enfin vers le prêtre qui étais devant moi, il était un peu bizzard, mais je ne dit rien et m'avançais vers l'autel en compagnie de Riku. Je continuais a m'avancée puis me stoopais a côtés de Riku devant le prêtre. Il nous dit tout le tralala habituele, mais la phrase qui me fit rire, se fut la première. Je me conteni alors et souris lorsque qu'il fit une pose. Je pris alors mon alliance que Rin me tendis et je la mis au doigt de Riku et souris pour enfin dire.

"je lie ma vie a la tienne
dans la joie comme dans la peine
dans la richesse comme dans la pauvreter
pour le meilleur comme le pire
je promet de t aimer et de te cherir
et je promet que je ne laiserai jamais rien ni personne nous séparer
je fait cette promesse pour l éterniité
je me lie a toi pour toujours
jusqu a la fin des temps
et je resterai à tes coter jusqua se que lamour nous sépare
parceque que que taimer mon amour est le Bonheu de chacun de mes Jours."


Puis je souris en attendant la réponse de mon futur époux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki

Riku Kaisuki


Messages : 197
Haki : 111
Age : 30
Surnom : le tueur aquatique
Equipages : Unité hydra scale

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: mizu mizu no mi (permet de créer et devenir de l'eau)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:13

Ca y est, on y était, l'échange des consentements, les promesses communes. Dans quelques instants, leurs deux vies seraient liées. Riku rougit lorsque le prêtre lui tendit des préservatifs, mais il resta digne, et écouta le discours du prêtre, puis les traditionnelles promesses prononcées par sa fiancée. Elle lui passa ensuite son alliance au doigt. C'était maintenant le tour du jeune amiral. Il y eut un court instant de silence, au cours duquel le jeune homme, trop stressé, sentit un instant sa conscience s'échapper, mais il parvint à se relever, et entama son propre discours.


"je lie ma vie a la tienne
dans la joie comme dans la peine
dans la richesse comme dans la pauvreté
pour le meilleur comme le pire
je promet de t'aimer et de te cherir
et je promet que je ne laiserai jamais rien ni personne nous séparer
je fait cette promesse pour l'éterniité
je me lie a toi pour toujours
jusqu'à la fin des temps
et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare
parce que que t'aimer, mon amour est le Bonheur de chacun de mes Jours."


Il appela Luca, qui lui remit l'alliance, puis prit délicatement la main de sa bien aimée dans la sienne, et, une larme de bonheur roulant sur sa joue, il passa l'anneau ouvragé au doigt de sa compagne. Il lui sourit, fixant intensément ses yeux, voulant à cet instant que ce moment jamais ne s'arrête. Il était au comble du bonheur, et il savait qu'il allait s'envoler vers des cieux encore plus doux dans quelques instants ... Il attendit la suite du discours du prêtre, souriant toujours à sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:42

Le prêtre renji souriait et conclus par la phrase tant attendue


" Nous allons maintenant terminer les épousailles de nos deux jeune puceau

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par l'église, vous

Riku kaisuki

et vous Boa hancock

je vous déclare maintenant unis par les liens du mariage.

Vous pouvez embrassez la mariée "
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:04

Voila, je venais de faire mon serment de fidélité a Riku, l'homme que j'iaimais le plus a monde. Je rogis alors lorsqu"il me mit la bagu au doigt et qu'une larme de joie coulu sue ses joue. Voila, le jour le plus beau de ma vie venais d'avoir lieux, et j'avais moi aussi une petite larme qui coula. Une fois les échangent finis, le pretre nous demanda de nous embrassés. Je descendis la tête vers la sienne et déposa un doux baiser sur celle de mon mari.

"Je t'aime."

J'avais toujours ma larme qui coulais et je pris ensuite la main de Riku pour ensuite attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage [événement] [Fini]   Le mariage [événement] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage [événement] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un événement très attendu [présentation] [Fini]
» préparation du mariage double [Fini]
» L'enterrement de jeune fille avant le mariage [PV: Toute les filles] [Fini]
» Costume mariage...
»  A la decouverte de l'île... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Holiday Island-
Sauter vers: