Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La recherche d'équipage ou pas [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:49

Cela faisait maintenant déjà trop longtemps que Ace était resté à l'écart du monde et cela devait désormais changé et pour commencer il lui fallait trouver un équipage digne de confiance et de renommé.Ace était désormais prêt à rejoindre un équipage si celui ci lui plaisait assez pour renoncer à sa liberté actuelle tout en gardant ses convictions et sa vision du monde.Ne voulant pas annoncer son retour avec un tapis rouge le jeune shichibukai se contenta d'aller se poser dans un bar fréquenter uniquement par hommes voyageurs et des pirates et alla se poser seul à une table avec devant lui une chope de bière et se mit à observer les gens qui entraient et sortaient du bar en espérant tomber sur de bons gars tout en évitant les combats inutiles qu'il savait très ennuyeux.Ace attrapa la bougie se trouvant devant lui et l'alluma grâce à son doigt enflammé puis fit tourner le socle pour faire bouger la cire.Il s'ennuyait vraiment trop en pensant à son ancien équipage qui devait maintenant être loin et à toutes leurs aventures ainsi qu'à barbe noir avec qui il avait brûler et détruit plusieurs îles.

*espérons seulement que ce bar ne soit pas fréquenté que par des guignols de bas étages...*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:52

Marie, alex, luca et sam, étaient partis depuis plusieurs jours, de bartigo, la ou se trouvait la quartier général des révolutionnaires. marie décida d'accoster sur une île portant le nom de jaya. après avoir accosté, alex et marie décidèrent d'aller se balader en ville pendant que sam et luca gardaient le bateau ou n'importe quoi d'autre, marie n'y apportait pas grand intérré.. en effet, ils n'avait pas de but preçit car dragon n'avait pas donné a marie de nouvelle mission. cela faisait une heure qu'ils se baladait sous une chaleurs de plomb, et marie et alex décidèrent de rentrer dans un bar pour se rafraîchir. il rentrèrent dans un bar, ou tout les pirates, voyageurs ou autre se retrouvaient et ce jours ci, on aurai dit qu'il c’était donné rendez-vous. les bar était envahit mais ils réussirent quand même a trouver une place sur le bar, a coté d'un homme, qui avait l'air solitaire.

marie: deux bières s'il vous plait.

tout en commandant, marie observait la pièce, mais surtout l'homme assit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:05

Nous venions de partir de l'île du Bartigo, grand repaire de Dragon. Comme nous ne savions pas quoi faire nous accostâmes sur Jaya pour se détendre. Marie et moi descendions du bateau tandis que les autres étaient resté. Nous nous promenâmes un peu partout sur l'île, sous la chaleur constante du soleil. D'ailleurs je me rappelais de Water Seven, lorsque que Marie et moi nous nous sommes embrassés. Nous n'avions pas reparlés depuis. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Elle me proposa d'aller dans un bar pour se s'hydrater un peu. Je ne refusa pas et nous y allions ensemble. Il y avait un monde fou et peu de table libre. Marie commanda deux bières tandis que je trouvais une place sur une table innocupante, enfin presque inocuppante. Nous nous assyâmes et j'allais m'excuser auprès de l'homme assit sur la table pour le déranger quand soudain ce fut une suprise. Il s'agissait de Portgas Ace, je ne l'avais pas revu depuis notre combat à Amazon Lily, cela m'impressioné de le voir ici. J'avais entedu dire qu'il avait depuis quelque temps disparut de la circulation...

"Ace ? C'est toi ? Tu te rappel de moi ? Alex Mercer..."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

Peu à peu le bar se remplissait de plus en plus mais malheureusement que de faibles marins qui ne partirons jamais de cette île d’alcoolique quand soudain une jeune femme et un homme entrèrent et vinrent s'installer à la table de Ace qui ne fit pas attention à eux tout en se demandant ce qu'il faisait encore ici.La jeune femme lui lança un regard que le shichibukai repéra puis l'homme qui l'accompagné s'avança vers lui et prit la parole.

"Ace ? C'est toi ? Tu te rappel de moi ? Alex Mercer..."

Alex Mercer ce nom lui disait vaguement quelque chose et ace continua de chercher jusqu'à enfin trouver,ils s'étaient rencontrer lors de son exil sur l'île d'Amazon Lily et avaient même combattu ensemble avant de manger un bout et reprendre chacun leur chemin.le jeune pirate solitaire posa la bougie puis releva la tête vers Alex tout en lui souriant.

"Alex!Oui cela me revient je ne pensai pas tomber sur toi ici...Que fais tu dans cet endroit si moche en si charmante compagnie? Tu as envie qu'elle se sauve ou quoi?! Ah ah ah je plaisante l'ami,venaient donc vous asseoir ici que tu me racontes un peu ce que tu deviens l'ami!"

Ace qui était prêt à partir venait de retrouver un vieil ami et cela lui fit très plaisir même si il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici et cela l'intriguait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:37

marie vit alex parler a l'homme assit a coté d'elle. alex avait l'air de le connaitre. apres quelque secondes de réflexion, l'autre homme acceuilla chaleureusement alex qui prononça un nom. ace. oui c'etait bien lui, portag.D.ace, le jeune shishibukai. celui-ci, apres avoir echangé quelque mots avec alex leurs proposa de s’asseoir. marie ne prêtait que vaguement attention au propos qu'ils tenait tout les deux. elle se demandait vraiment comment alex, pouvait connaitre et être ami avec un pirate a la solde du gouvernement. marie tout en pensant, gardait un oeil sur cette homme, qui n'avait visiblement pas sa confiance. puis après quelque minute de réflexion a créer des hypothèse, elle se dit qu'il valait mieux apprendre de chose de sa propre bouche.

marie: dis moi, ace, qu'es qui emmène un si prestigieux shishibukai sur la petite ile de Jaya?

marie attendait la reponse tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:51

J'étais surpris et content de revoir Ace dans un lieu pareille, c'était peut-être pas le meilleur endroit mais c'était bien mieux que d'être dans des ruines ou autres choses. Je voyais Marie qui semblait ne pas avoir aucune confiance en Ace, je soupirais, je ne pouvais pas lui en vouloir, Ace était un shichibukai et elle une révolutionnaire. Mais elle ne sait pas vraiment que Ace est prêt à plaquer son post à tout moment...

"Euh...je fais les présentations. Ace, voici Marie Turner, je l'ai rencontré sur une île et depuis je l'aide un peu partout. Et Marie, voici Ace, bien qu'il soit un shichibukai, c'est un voyager dans l'âme qui a soif d'aventure et qui se fiche du gouvernement. Voila, sinon moi ce que je deviens, ben j'ais vu le mec le plus recherché du gouvernement, et j'aide Marie dans ses missions quelques temps..."

J'espèrais que Marie n'allait pas questionner Ace sinon la discution pourrait devenir une sorte d'interrogatoir, pas terrible comme activité dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:02

Les deux compères révolutionnaires se rapprochèrent et une fois les présentations faites Ace trinqua et bu un coup avant d'écouter la réponse de Alex qui en faite était ici vraiment par hasard puis Marie lui posa une question qui le fit sourire.


dis moi, ace, qu'es qui emmène un si prestigieux shishibukai sur la petite ile de Jaya?

Après avoir rit aux éclats comme il aimait le faire,le shichibukai comme elle venait de le préciser lui répondit enfin

"J'étais à la tête d'un équipage de pirates et je naviguais sans vraiment savoir pourquoi alors j'ai décider de donner le contrôle du navire à mon second et je suis partit m'exiler quelques temps et aujourd'hui je suis ici dans un lieu ou la fortune et la gloire ne fait que passer devant moi depuis tout à l'heure car je souhaite repartir à l'aventure pour découvrir de nouveaux lieux et faire de nouvelles rencontres,peu commun pour un shichibukai mais ne t'en fais pas ta prime et ton rang ne m’intéresse guère je ne suis pas la pour ça....J'ai dans l'idée d'abandonner mon poste et de voyager libre comme l'air à bord d'un navire sous le commandement d'un autre capitaine sans me prendre la tête avec les magouilles de la marine qui franchement me passe au dessus de la tête ah ah ah!Buvons les amis!"

Ace fit signe au tavernier de remettre trois bière illico presto tandis qu'il finissait la sienne tout en attendant la réaction de ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:52

alex fit les presentation. apres cela, ace repondit a sa question. un shishibukai ayant quitté son equipage et qui se fichait completement du gouvernement mondial. il n'amais pas les magouille de la mariene et pensait serieusement a quitter son poste pour rejoindre un equipage, sans se pendre la tete. marie sous tout ses remarque fit un sourire descret. elle but sa biere et pris une autre, que lui emmenait le serveure. marie regarda longuement ace. bien qu'il soit connu pour etre un bon pirate et un jeune shishibukai, il n'en donné pas l'air.

marie: portag.D.ace, si tu quitte les shishibukai, tu sera recherché par tout les force de la marine. la marine laisse de choix au corsaire qui veulent partir. le premier, la mort rapide. la deuxième, une pousrsuite pas les force de la marine et mourire lentement dans la soufrance ou etre torturer dans la prison du gouvernement. tu serai pres a prendre se risque? de plus, un ancien shishibukai, solitaire, qui veut quitter son poste pour aller dans un equipage pirate en temps que simple matlot. ne m'en veut pas, mais le faite que tu prenne tout ces risque pour si peut, me parrait difficile a croire.

marie savait tres bien qu'ace et alex avait compris qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle s'en ffichait et attendait une reponse tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:10

Je buvais ma bière tout en écoutant la conversation de Marie et d'Ace. Enfaite non je m'en fichais un peu, à quoi bon tourner le regard vers les risques si c'est parce qu'on a envi d'aventure et de sensation nouvelle si on s'approche de tout et de rien. Enfin je pense que j'ai pas à me mêler des affaires d'Ace car il est l'un des premiers à avoir ma confiance, donc bon...

*C'est barbant cette discutions, ils sont que ça à faire en se moment ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:14

Marie ne faisait pas confiance et cherchait à tout prix à savoir pourquoi était il ainsi ce qui le fit sourire surtout lorsque qu'elle lui parla des risques de poursuites par la Marine.Ace bu une autre gorgée de sa bière qui venait juste d'arriver puis après avoir lâcher un léger sourire à Alex tout en sachant que celui se fichait totalement des raisons du shichibukai ,celui ci se tourna une nouvelle fois vers Marie.

"Je ne suis pas le premier à partir tu sais...J'ai connu un pirate qui en avait fait autant lors de mes débuts et puis si la Marine était si terrible que ça il y a longtemps que nous shichibukais aurions péri depuis longtemps tu ne penses pas?Je me fiche un peu de la façon dont tu peux me juger moi et mes ambitions aussi simple soient elles car un pirate a l'une des choses les plus précieuses au monde,la liberté...Mais je ne suis pas ici pour déblatérer à ce sujet alors passons et racontaient moi un peu vos exploit du moment ou votre futur objectif par exemple"

Ace poussa sa chaise afin de prendre de la distance et poser ses pieds sur la table et son chapeau sur les yeux tout en attendant une réponse de la part des deux autres révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner

Marie Turner


Messages : 331
Haki : 170
Surnom : l'ange de la mort

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: griffon noir

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:05

marie attendait la réponse d'ace en buvant s bière. quand celui-ci lui répondit enfin, marie écouta attentivement. quand il eu fini, marie posa sa bière et sourit; elle aimait bien, se portag.D.ace. mais avidement elle ne leurs avouerez pas. elle le vit alors se mettre a l'aise et haussa les épaules en s appuyant sur le dossier de sa chaise.

marie: si tu veut portag D ace, arrêtons de parler de sa. parlons, de choses plus intéressantes...


elle but quelque gorger de sa bière et regarda alex. elle voyait bien que celui-ci voulait parler avec son ancien ami. elle continua alors a boire attendant le réponse d'alex et en y prêtant beaucoup attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:16

Alors que je regardais ma bière en soupirant, je vis leurs "interrogatoir" se finir. Je souris en buvant une gorgée de ma bière et en la posant sur la table. Ace posa ses pieds sur la table en mettant son chapeau sur ses yeux et en nous écoutant. J'hésité à parler, je ne savais pas vraiment si c'était le bon moment étant donné que Marie se trouve juste en face de moi. Je me demandais comment prendrait-elle ce que j'allais dire, j'espèrais vraiment qu'elle ne le prenne pas mal...

"Je...je compte allez sur une île pour m'entrainer pendant quelques temps, seul..."

Je repris en main ma bière et la finissais sous le regard surpris de Marie, je me demandait comment Ace par contre allez prendre. SUrement bien car il ne devait pas savoir pour Marie et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 165
Haki : 125
Surnom : ace aux poings ardent

Mugiwara évolution :
Berry: 43M
Wanted: 10M
Fruit du Démon: Mera Mera no Mi

La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:26

Ace écouta la réponse des deux pirates puis sourit,Alex n'avait vraiment pas changé il était toujours aussi solitaire tandis que Marie elle était du genre à dire ce qu'elle pensait à tout le monde et se servir de cela pour faire de nouvelles connaissances.Ils n'avaient pour l'instant aucuns réels objectifs,l'une n'avait pas répondu du tout et le deuxième partait s'exiler sur une île pour s'entraîner.Tout cela était bien beau mais rien n’intéressait vraiment Ace pour l'instant qui repensait à son ancien équipage.

"Auriez vous des nouvelles de la marine par hasard? Cela fait un bail que je n'en ai pas croisé à vrai dire ah ah ah"

Cela faisait maintenant un moment que le silence c'était installé à table et le verre de Ace était vide,il n'avait donc plus rien à faire ici et se leva donc pour se diriger vers la sortie.

"Bon eh bien ce fut un plaisir de vous voir ici mais la mer m'appelle à une prochaine fois peut être"

Ace disparut alors du bar pour rejoindre son bateau et reprendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'équipage ou pas  [libre] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'équipage ou pas [libre]   La recherche d'équipage ou pas  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'équipage ou pas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune (libre)
» Mission pour les pirates [Libre]
» Arrêter le trafic illégal de Granite Marin [Libre]
» On recherche des membres
» Avis de recherche Rio Newgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: île de Jaya-
Sauter vers: