Partagez | 

Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]

AuteurMessage
Sakata Gintoki

Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 17M
Fruit du Démon: Doku Doku no Mi (fruit du poison)

MessageSujet: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Ven 29 Juil - 23:10

Les deux jeunes hommes se regardaient l'un l'autre, se demandant sans doute ce qu'ils allaient faire dans une telle situation... Après tout, que pouvait penser Gin de cet individu face à lui? Malgré son apparence, il pourrait très bien être un pirate de l'équipage, il était armé, mais sa carrure ne faisait pas vraiment de lui un être dangereux... Cependant, tout était possible dans la piraterie, avec les fruits du démon en ce monde, même le plus fébrile et innocent être pouvait être un puissant pirate... Alors Gintoki dégaina son sabre, et lança à l'autre:

"Qui es tu? Tu es un pirate, c'est ça? Je n'hésiterais pas à t'éliminer, comme j'éliminerai chaque pirate de ce bateau!"

Sans chercher à obtenir une réponse, le futur pirate sauta sur son interlocuteur, lui assénant deux coups de son sabre, espérant que si l'autre les parait, il serait un allié, et non un ennemi, car sinon il serait mal barré....

*Pourvu qu'il ne soit pas l'un de ces foutus pirates, un allié ici serait bénéfique, qui plus est, mais si en vingt ans personne n'avait tenté de s'en prendre à eux, pourquoi maintenant il y en aurait deux simultanément? Je ne sais pourquoi, mais il se peut que lui et moi soyons liés...*

Dernière édition par Sakata Gintoki le Lun 1 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi

Haki : 20

Mugiwara évolution :
Fruit du Démon: Yami Yami fruit

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Ven 29 Juil - 23:51

Une porte qui claque, des bruits de pas... Tout cela n'était que futilité pour moi lorsque en face se trouvait deux coffres dans une pièce aussi grande. Sans prendre la peine de me retourner je m'avançai en direction de ces deux coffres, puis, tout changea. L'atmosphère devint différente, ou plutôt le son de la pièce changea, certainement était-ce la musique produite par le son d'un katana raclant son fourreau. Un danger était apparut. Vivement je me retournai pour regarder un jeune homme de mon âge, les cheveux blanc, blanc pure mais ses gestes ne montraient pas sa pureté.. Bien au contraire même... Le pirate, l'esclave ou le villageois.. Enfin bref.. L'homme, disons comme cela, prit la parole d'un air de reproche, de vengeance et de haine.

"Qui es tu? Tu es un pirate, c'est ça? Je n'hésiterais pas à t'éliminer, comme j'éliminerai chaque pirate de ce bateau!
Je ne suis qu.... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que celui-ci sauta sur moi dans l'espoir de me tuer. Je parai son coup avec l'une de mes doubles lames. J'avais très bien compris qui il était, même si je n'en croyais pas...

* Éliminer tout les pirates de ce bateau m'a-t-il dit? Un autre homme comme moi, une personne ressentant les mêmes émotions que moi à l'égard de ces foutus pirates? Cela s'avère plausible, après tout, qui dans le village n'est pas régis par la haine envers ces hommes? Seulement, aucun n'a le courage de se rebeller. Je ferai mieux essayer de lui parler.. *

Etant une tête brûlé ne réfléchissant pas trop aux différentes solutions pour régler un problème, je saisis son sabre avec ma main, du sang s'en échappa. Je baissai son arme, il semblait être outré par cette réaction. En même temps.. Qui prendrai une arme aussi tranchante à main nue...? Enfin, je lui adressai la parole.

" Calmes toi, je ne suis pas ton adversaire, bien au contraire. Je suis là pour me venger de cette invasion désastreuse. Je pense avoir attiser une haine aussi grande que toi après avoir vécu 18 ans de misère et de violence. Je me suis entraîner jour et nuit, pendant prêt de 8 ans pour pouvoir, un jour, me venger d'eux. J'ai toujours pensé être le seul à vouloir me défendre, à avoir assez de courage et de conviction pour me rebeller. Je suis vraiment ravis de rencontrer quelqu'un comme toi ici, dans la même pièce qui plus est. Peut-être que la roue du destin est en train de tourner en notre faveur? Oh pardon, j'oubliais: Je me nomme Sawada Tsunayoshi, tu peux m'appeler Tsuna ou Tsu, comme tu le veux. Je viens, tout comme toi je suppose, de Shell. j'ai 18 ans et nous avons l'air d'avoir le même âge, ou presque. "

Je lui tendis la main en guise de salutation. Cet homme, je ne savais pas pourquoi mais il dégageait une aura de bienfaisance. Un ami, mon premier ami, une chose me faisait dire qu'il allait devenir la personne en qui j'aurai le plus confiance, mon frère et mon meilleur ami. Après avoir fait connaissance dans cet endroit, peut-être pas très certain, je m'approchai des deux coffres. Des bruits de pas de course se faisait entendre dans le couloir.

" Bon, que faisons nous? Dans tout les cas nous sommes coincés donc autant voir ce qu'il y a dans les coffres non? Je prend celui de droite! Bonne chance! "

Tout deux, sans attendre, ouvrîmes les coffres. Des fruits étaient posées dedans, des fruits du démon certainement. Nous n'avions pas le choix, nous nous regardâmes une dernière fois puis dévorâmes les fruits du démon. Nos nouveaux pouvoirs? Nous ne le savions pas à ce moment là. La seul chose que nous voulions c'était nous venger et sortir de là. La dernière bouchée se termina avec l'ouverture de la porte.
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Sam 30 Juil - 6:01

Le potentiel ennemi se saisit de la lame de l'épée de Gintoki, et il commença à saigner. Soit il était stupide au point de penser que cela suffirait à retenir l'arme, ci il était un ennemi, soit il était réellement allié, et il faisait cela dans le but d'instaurer une sorte de confiance entre eux deux... Cependant, Gin ne savait pas ce qu'il était des deux, et donc devait rester prudent... Alors l'autre prit la parole:

"Calmes toi, je ne suis pas ton adversaire, bien au contraire. Je suis là pour me venger de cette invasion désastreuse. Je pense avoir attiser une haine aussi grande que toi après avoir vécu 18 ans de misère et de violence. Je me suis entraîner jour et nuit, pendant prêt de 8 ans pour pouvoir, un jour, me venger d'eux. J'ai toujours pensé être le seul à vouloir me défendre, à avoir assez de courage et de conviction pour me rebeller. Je suis vraiment ravis de rencontrer quelqu'un comme toi ici, dans la même pièce qui plus est. Peut-être que la roue du destin est en train de tourner en notre faveur? Oh pardon, j'oubliais: Je me nomme Sawada Tsunayoshi, tu peux m'appeler Tsuna ou Tsu, comme tu le veux. Je viens, tout comme toi je suppose, de Shell. j'ai 18 ans et nous avons l'air d'avoir le même âge, ou presque. "

La confiance était peu à peu en train de se créer entre les deux. En fait, Tsuna semblait déjà vouer une grande confiance à celui qu'il appelait ami... Alors que Gin était un peu réticent à abandonner sa confiance aussi rapidement... Cependant, des bruits de pas s'accélérant, il n'était pas temps pour une réflexion si futile: pourquoi réfléchir à qui est allié ou ennemi, lorsqu'on a en face une personne paraissant intègre? Dans tous les cas, Gin fixait les coffres, tout comme Tsuna, qui dit le premier:

"Bon, que faisons nous? Dans tout les cas nous sommes coincés donc autant voir ce qu'il y a dans les coffres non? Je prend celui de droite! Bonne chance! "

En effet, la curiosité les poussa tous deux à faire une découverte des plus... étrange. Dans ces coffres étaient enfermés respectivement un fruit du démon, du moins leurs apparences laissaient croire cela... Voulant devenir un pirate, Gin n'hésita pas une seule seconde à saisir le sien, et à le dévorer. Une fois qu'il eut finit de le manger, une horrible sensation se fit ressentir dans sa gorge, puis dans son estomac... L'effet ne serait pas immédiat, et d'horribles brûlures d'estomac lui faisaient se tenir le ventre, et se tordre de douleur... Quelques secondes furent nécessaires pour faire passer la douleur, puis les bruits de pas s'accentuaient à proximité de la salle.... Gin dit à Tsu:

"Moi, je m'appelles Gintoki Sakata, appelles moi juste Gin... Maintenant, il est temps d'affronter notre destin!"

Il dégaina à nouveau son sabre, et n'attendait plus qu'une seule chose: l'arrivée des pirates pour leur faire payer tant d'années de souffrances. La haine de Gin à leur égard était à son paroxysme... La porte s'ouvrit ...
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Dim 31 Juil - 16:04

La porte s'ouvrit, dans le même tempo, le deuxième temps frappa au rythme des pieds qui posaient par terre, le troisième temps annonça la sortie des épées de leur fourreau puis, le quatrième et dernier termina sur ma tête qui se tournait en direction des ennemis, la situation, vue comme telle, ne présentait pas un effet comique.. Mais imaginez la scène avec ma bouche, remplit de morceau de fruit.. Cependant, continuez la lecture et vous verrez qu'il y a encore mieux.
Gin et moi nous regardâmes, une étincelle dans le regard.

" Gfin! nbfous pfvouphon nous fatre! fuons fes comme ibf... ont fué nofre famfille! (Gin! Nous pouvons nous battre! Tons les comme ils ont tué notre famille!) "

Je craignais qu'il ne me comprenait pas, l'un des pirates ouvrit la bouche: Il n'aurait pas dû...

" Héhéhé.. finis maintenant vous êtes!! Vous enfuir vous ne pouvez pas!
Heu.. Maitre Yoda, s'il te plait.. Tu as beaucoup de choses à apprendre petit scarabée!
M'insultez je ne permettrai pas, la discussion je la finis la et atta...
Je n'ai pas finis! Maintenant tais-toi et écoutes. "

T
out en disant cette phrase je lui coupai la gorge grâce à l'une de mes doubles lames. Je m'avançai, lentement, tenant la pointe de la lame.

" Voyez vous, mes braves amis, nous sommes deux jeunes avec une enfance bouleversé par vos petites manigances.. Ne croyez pas que nous sommes comme les villageois: des personnes peureux de se rebeller, aucune volonté pour reprendre notre liberté. Non.. nous ne sommes pas comme ça.. Nous, nous sommes fier de notre contré et jamais nous la laisserions dans les mains de pirates aussi sales que vous. L'équipage Lost Requiem (à voir avec Gin car ce n'est pas sûr que ce soit maintenant.), composé de deux personnes que j'ai nomméééééé.... SAKATAAAAAAA..... GIIIIIIIIIINTOOOOKIIIIIIIIIIIII EEEEEEEEEEETTTT SAWAADDAAAA... TSUUUUUUUUNAYOSHIIIIIII!!! BASTOOOOOOOOON!!! Ah... j'allais oublié... VIVE LES NUDISTES!!!! "

Le mot nudiste résonna dans toute la pièce, j'enlevais mon manteau puis mon short pour finir en caleçon.. Et, étonnement tout devint calme.. Un blanc... Je venais de créer un blanc... Pour nous sortir de cette léthargie j'ouvris le bal des macabres, un homme coupé par l'un de mes lames, le deuxième à sa droite connut le même sort que lui. Un homme arriva derrière moi, me donna un coup horizontale, j'eu le reflex de me baisser pour lui couper les jambes.. Un cris retentit: un ami voulant se venger de la mort de ses amis? Nous ne serons jamais car celui-ci fut décapité avant qu'il ne s'en rende compte.. Je m'amusai, je prenais plaisir à découper tout ses corps, ses être perfides ayant pillé et usé mon village. Gin, de son côté semblait s'amuser tout autant que moi, je n'avais pas rencontrer une mauvaise lame.. Cependant, trop de réflexion n'est pas bon pour la concentration. Je n'avais pas vu que les murs avaient été détruit, laissant place à une véritable armé. Oui, je vous l'accorde, pour ne pas entendre un mur se faire détruire il faut vraiment faire preuve d'une excellente concentration DANS la réflexion! M'enfin... Que voulez-vous? Bref, revenons-en à notre petite aventure.
Le combat faisait rage, nous nous battions dos-à-dos, surveillant nos arrière à chacun, malheureusement, la difficulté était des plus éprouvante. Soudain, le sifflement d'une balle passa sous mon oreille, un bruit strident.. Très strident. Je sentis une larme couler sur ma joue pourtant je ne pleurai pas. Mon doigt passa sur la dîtes larme pour la montrer tâcher d'un rouge foncé. La noirceur m'envahit, mon énervement était à son paroxysme. Un homme sauta en ma direction, le katana brandit au dessus de lui. Je l'attrapai d'une main, ses gesticulations étaient parfaites, puis, je lui tranchai les yeux avant de lui planter une lame dans le ventre et faire passer l'autre par sa bouche pour la faire ressortir par le crâne. La frayeur, après cette scène, se fit voir dans les yeux présent dans la salle. Tous décidèrent de sauter sur moi. C'est ici que je compris ce qu'était mon fruit. La rage en moi se libéra sous une aura noire puis se transforma en une véritable marée , tous fut engloutit dans ma vague obscure. Un tremblement retentit, Je n'avais pas très bien compris mais était-ce l'oeuvre de Gintoki?
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Lun 1 Aoû - 0:24

Les pirates prenaient peu à peu le dessus vis à vis des deux jeunes hommes. D'abord un pirate passa, puis un second, et ensuite un troisième... Bien vite, les pirates remplissaient toute la salle, comme si Tsuna et Gin étaient aussi dangereux qu'un amiral... Alors Tsuna commença à leur parler, tout en en tranchant certains trop impatients, qui l'attaquaient durant son discours. Alors il passa à la partie finale de son speech:

"Voyez vous, mes braves amis, nous sommes deux jeunes avec une enfance bouleversé par vos petites manigances.. Ne croyez pas que nous sommes comme les villageois: des personnes peureux de se rebeller, aucune volonté pour reprendre notre liberté. Non.. nous ne sommes pas comme ça.. Nous, nous sommes fier de notre contré et jamais nous la laisserions dans les mains de pirates aussi sales que vous. L'équipage Lost Requiem , composé de deux personnes que j'ai nomméééééé.... SAKATAAAAAAA..... GIIIIIIIIIINTOOOOKIIIIIIIIIIIII EEEEEEEEEEETTTT SAWAADDAAAA... TSUUUUUUUUNAYOSHIIIIIII!!! BASTOOOOOOOOON!!! Ah... j'allais oublié... VIVE LES NUDISTES!!!! "
Un gros blanc se fit alors ressentir. Comme si ces paroles étaient dignes d'autorité, aucun des pirates présent ne parlait, tous étaient tétanisés, ce qui ne les empêcha pas de passer à l'attaque. Arrivant de toutes parts, coupant la liaison visuelle des deux nouveaux pirates, les squatteurs de village tentaient clairement de les tuer, et Gin pour sa part esquivait les attaques, en grande majorité, éliminant les pirates un à un, pour ne pas se faire avoir à la précipitation. Peu à peu, il sentait qu'il se faisait submerger, car bien que ces pirates soient faibles, le nombre et l'expérience les rendait supérieurs aux deux nouveaux amis, mais un bruit de coup de feu fit réagir Gin. Il pensait que l'on avait tiré sur Tsuna, et cela développa une rage en lui... Une rage dont on se souviendra comme de la première utilisation du fruit du démon de Gintoki... En effet, voulant trancher les pirates dans la direction où se trouvait Tsuna, Gin envoya une sorte de liquide violet, et lorsque celui toucha les pirates, ceux ci se plièrent en deux, non pas de rire, mais plutôt de douleur. Hurlant de douleur, jusqu'à en mourir... Mais qu'était donc cet artifice? A quoi correspondait son fruit du démon? Ce qui était sûr, c'est qu'il ne le maitrisait pas encore, et qu'il ne voulait pas blesser Tsuna. Ainsi, il alla de l'autre côté du bateau, et commença à se battre contre tous les pirates qui l'avaient suivi... Certain esquivaient facilement le liquide, et il devait les tuer au sabre, mais au bout de quelques minutes, il parvint à tous les tuer...

"Ce n'était pas une partie de plaisir... et dire que je comptais venir seul, avec mon simple sabre, pour tuer tant de pirates..."

Il partit alors retrouver Tsuna, qui se trouvait dans la même salle de départ... tous les pirates étaient morts.
Sawada Tsunayoshi

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Lun 1 Aoû - 10:51

Ah, revenons en à mon histoire... Le tremblement n'était pas l'oeuvre de Gin mais de moi-même, car un trou s'est formé dans la salle... Un trou laissant remonter l'eau ce qui voulait dire... Le bateau était en train de couler... Merde... Mon nouvel ami s'approcha de moi..

" Hey Gin.. Toi aussi t'as fini? Heu... comment dire... J'ai eu quelques problèmes.. En effet, j'ai troué le bateau, ce qui veut dire qu'il... est en train de faire son titanic...? Donc, sauves qui peu okay? Go go go!! Géronimoooo!! "
Je courrai sur le couloir, suivis de Gintoki. Cependant, l'eau commençait à nous rattraper. Courir devenait compliqué pour une flemmard comme moi, de ce fait, je décidai de passer par un chemin bien plus court. Je sautais sur un baril dans le couloir, et fis un trou dans le plafond. Je sautai sur le baril pour passer au travers du mur tout en faisant un signe à Gin pour lui dire de me suivre. Le trou mené en dessous d'un autre... trou... Un cri retentit.

" Kyaaaaaaaaaa..!!!
Scusez m'dame mais j 'étais pas censé savoir que vous vous amusiez toute seule, encore plus de cette façon!
Sortez d'ici!
Oui madame! Sans tarder! "

Je courrai à la porte le plus vite possible pour esquiver les jets d'objets de toute sortes: des couteaux, du savon, une capo.., une lampe... Bref, tout ce qui pouvait être lancé, étaient lancés. Une course poursuite était à l'oeuvre, nous essayions tant bien que mal de courir sur un bâtiment qui tanguait, enfin, nous vîmes la lumière du jour. Je montai les escaliers pour atterrir sur le pont du navire, sans le vouloir, il faut bien le dire.. La lumière du jour m’aveugla quelques instants et me laissèrent donc dans l’ignorance du nombre d'ennemi. C'est au moment où Gin ouvrit les siens que j'en fis de même, et là... surprise... Une centaine d'ennemi nous entouraient...

" Bon... j'ai un plan! t'inquiètes pas! Je suis le capitaine après tout! Mes amis, souvenez-vous bien du jour ou votre équipage a été réduit à néant par un second équipage composé de seulement deux hommes! Le capitaine: Tsunayoshi Sawada. Le vice capitaine: Sakata Gintoki. Prenez peur en entendant notre nom: Lost Requiem! Je déteste recevoir des coups donc... -je me mis en position de combat- A plus!!!
Ils fuient!! Rattrapez les!!!
Non! Nous ne fuyons pas mais faisons une retraite stratégique!! Héhé!! "

Je me mis à courir d'un coup à l'arrière tout en tirant Gin, il se reprit lui-même et me suivit. Je me frayai un chemin en donnant des coups à tout hasard puis, nous sautâmes dans la mer. En même temps que nous atterrîmes dans l'eau, le bateau derrière nous explosa. Je faisais du surf sur un pingouin jusqu'à la côte sans me retourner. Heureusement j'étais déjà en short maillot, donc l'eau n'était pas un problème. Je posai un pied sur la table et vis le regard interrogateur de Gin.

" En fait j'avais vu des barils remplis de poudre, j'ai juste mis le feu... Bien, nous avons vengé le village.. Ou presque, il nous reste encore des pirates à tuer il semblerait... En tout cas, à partir de maintenant nous sommes compagnons! Tu fais partit de mon équipage en tant que vice capitaine! Combattons ensemble, tels des frères! "
Sakata Gintoki

Mugiwara évolution :

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   Mar 2 Aoû - 12:53

Après une suite d'évènements dont on se passera d'énumérer, les deux pirates se retrouvèrent en train de surfer sur des pingouins, jusqu'à arriver sur a côte... Arrivés là bas, Tsuna dit à Gin:

"En fait j'avais vu des barils remplis de poudre, j'ai juste mis le feu... Bien, nous avons vengé le village.. Ou presque, il nous reste
encore des pirates à tuer il semblerait... En tout cas, à partir de maintenant nous sommes compagnons! Tu fais partit de mon équipage en tant que vice capitaine! Combattons ensemble, tels des frères! "

Un bon plan qu'avait élaboré son ami... En bref, les deux étaient maintenant là, débarrassés des pirates...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]   

Un fruit du démon, un ami... et un équipage?[Pv Tsuna]
Page 1 sur 1