rencontre avec erza et romario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:05

beel venait d arriver a alabasta contrairement au autres la chaleur ne le dérangeais pas car grace au pouvoir du dragon il était tout le temps tout .il se baladait a l alaburna quand des personnes de l'armés révolutionnaire le pris en chasse celui ci les decouvrit bien vite que les ennemis avait été battu uis quelqu'un s'approcha de lui ,c'était erza qui grâce a son fruit du demon elle non plus ne devait pas se couvrir

erza sa fais longtemps !

beel et erza alla ensuite dans un bar . beel sentit un personne avec de sentiment bien bizarre il alla lui parler .

sa va tu me parait bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

J'étais aller comme à mon habitude me reposer sur une île.Cette fois-ci j'avais choisi le royaume d'Alabasta.
Mais un groupe de révolutionnaires m'avait quelques peu énervée et je ne pus m'empêcher de tous les abattre.
J'étais d'humeur très susceptible ces temps-ci.Surtout que je venais de m'éclipser de Marineford et je ne gardais que de mauvais souvenirs de la bataille qui c'est déroulée làs-bas.Je repensai encore a Aki.Je n'arrivai pas a l'enlever de ma tête.
Son visage me revenait tout le temps a l'esprit.
Je vis alors un homme s'approchait de moi.Je ne voyais pas encore son visage.Il me salua :
" salut erza sa fais longtemps !"
C'était beezle un de mes anciens compagnons enfin,celui qui était sencer devenir notre charpentier.Cela remontait déjà a longtemps.

" Salut beelze.Effectivement je ne t'ai pas vu depuis mon entrée dans l'équipage d' Aki.Comment vas-tu ? "
Nous allâmes ensemble dans un bar qui se trouvait pas très loin d'ici.J'étais heureuse de le retrouver.
Je me demandai justement si j'allais le revoir lui et Happy un jour.Nous discutâmes de nos voyages et de nos situations.
Puis Beezle se leva et alla à la rencontre d'une personne.Je ne savais pas pourquoi.Je restai donc là a observer ce qui se passé depuis ma chaise.






Dernière édition par Erza-san le Mer 17 Aoû - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

L’équipage que j’avais rejoint en tant que vigie ne fit pas long feu. Effectivement, peu après notre arrivés sur Grandline, nous nous fûmes attaquer pas d’autres pirates. Je suis le seul qui eut la chance de survivre et de regagner l’île la plus proche grâce à une embarcation sauvée du carnage. J’eu la drôle de surprise de découvrir que la terre était recouverte de sable. Après mure réflexion, je décidai de visiter l’île avant de reprendre la mer avec un nouvel équipage. Une fois m’être procuré des vivres et un moyen de transport (bizarre le cheval à deux bosses), je me lançai à travers cette immense étendu de jaune appeler (selon le vendeur de l’équidé mal formé) un Désert !!
Je m’arrêtai dans une ville nommée Alaburna pour y passer la nuit. Je vis un bar qui m’avait l’aire sympathique et y entra pour y boire un verre (ou deux). J’étais en train de regarder les autres clients lorsqu’une voie m’interpellât :

« sa va tu me parait bizarre ? »

Je me retournais, un peu étonné que l’on s’adressa à moi dans un tel endroit, et vit un homme qui ne m’avait pas l’air trop louche (pour l’instant). Je lui répondis simplement que :

« J’ai fait un voyage plus tôt fatiguant, je suis épuisé… »
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin

Okumura Rin


Messages : 214
Haki : 220
Age : 27
Surnom : fils de satan

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon: zoan mythique du dragon

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:13

l'étranger que beel eu interpeler lui dit qu'il avait fait un voyage plutôt fatiguant et qu'il était épuiser .

tu n'est pas du coin toi ^^ ! sa te dirais de venir t'assoir avec la jolie fille (erza) là bas et moi .

beel fit signe a erza de venir pour se présenter .


aufait moi c'est beelze capitaine des dragons sword et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:21

Beelze s'était présenté à l'étranger :aufait moi c'est beelze capitaine des dragons sword et toi ?
J'étais perdue dans mes pensés et entendis a peine ce qui se passé autour de moi.Je me levai et avancer jusqu'a la table où se trouvait Beelze et l'autre homme.
Je repris mes esprits en secouant la tête et m'adressai a mon tour au jeune homme :
" Excuses moi , je...j'ai un peu la tête ailleurs.Je me présente : je suis Erza Shuiro,bretteur et membre de l'équipage des Bloods Cursed."
Je m'arretai un moment et baissai les yeux vers le sol je continuai d'une voix sans terne et sans émotions :
"...ou du moins ex-membre de cet équipage...Et tu es ? "
J'étais encore sous le choque de la bataille précédente et ce que j'avais dit me replongea dans la tristesse et le désespoir d'avoir perdu Aki et de chercher Spike sans succès.
Je me retournai vers le barman et recommandai un verre.Je n'était pas top d'humeur à parler.La présence seul de Beelze me retenait ici.
Je ne savais pas quoi faire,j'étais maintenant seule ,sans équipage errant dans Grandline,me téléportant à droite et à gauche.
Mais je n'aimait pas faire comme si il n'y avait personne a côté de moi et ignorer cet homme .Je recommandai donc un verre et le posa devant lui en attendant sa réponse.Je rajoutai :
"Tiens boit,après un voyage un petit remontant fait du bien "
Puis je finis mon verre,puis je posai mon coude sur la table et lui souris amicalement écoutant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Romario

Romario


Messages : 35
Haki : 18
Age : 29
Surnom : L'éclair Blanc

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:45

L’homme qui m’interpela me proposa de me joindre à lui et à une jeune fille qui se trouvait plus loin au bar. Il lui fit d’ailleurs signe de nous rejoindre pour se présenter à moi.
Elle se leva alors et s’avança vers notre direction. Sa silhouette était fine et gracieuse mais semblait peu vêtu. Sa chevelure couleur flamboyante ondulait lentement dans son dos tans dis que je m’aperçu qu’elle était armée de deux sabres.
Je la regarda s’approcher tout en restant sur mes gardes. Que me voulait ces gens exactement ?
Lorsqu’elle arrivât elle se présentât:


« Excuses moi , je...j'ai un peu la tête ailleurs.Je me présente : je suis Erza Shuiro,bretteur et membre de l'équipage des Bloods Cursed…. ou du moins ex-membre de cet équipage...Et tu es ? »

Je remarqua qu’elle n’avait pas le morale. La dénommé Erza semblait atteinte d’une douleur intérieur qui se laissai paraitre sur son expression du visage. Son regard était lointain. La rousse commanda alors deux verres dont un qu’elle posa devant moi tout en ajoutant:

"Tiens boit,après un voyage un petit remontant fait du bien "

J’accepta le verre et la regarda finir le sien. Je ne mettais donc pas tromper. Pour qu’elle boive ainsi c’est que quel que chose ne doit pas bien ce passer. Elle me fit alors un sourire qui semblait trop faux. Ce genre de sourire que l’on fait pour montrer au autres que tout va bien mais non.
Je commença alors à me présenter tout en rendant un faible sourire a la rousse.



« Je suis Romario Silvic et je viens de West blue. J’ai embarquer sur un navire pirate qui c’est fait attaquer et a couler avec le reste de l’équipage peu après notre arrivés sur Grandline. Je me suis donc retrouver sur cette île que j’ai commencer à visiter pour passer le temps. »


L’homme qui se nommait beelze ainsi qu’Erza m’avait écoutés pendant mon cour récit. Lorsque j’eu fini, je bu mon verre d’une traite et me retourna vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec erza et romario  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec erza et romario    rencontre avec erza et romario  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec erza et romario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Romario.
» Baguarre de taverne sur une île céleste [PV: Leïla Kagura ; Romario; Rök S. Vivaldsu]
» Marshall D teach vs Erza-san
» Les dessins d' Erza Shuiro.
» Les créations d' Erza Shuiro ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: