-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiers amis et création d'un équipage !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:26

Après avoir navigué quelques temps sur sa petite barque à moitié trouée, Alexander accosta à Logue Town... la ville de son enfance qui d'ailleurs, n'avait pas du tout changée. Il sorti de sa barque,son épée au dos, mit ses mains dans ses poches et avança dans les ruelles de la ville avec un regard on ne peut moin nostalgique. Il regarda dans ses poche si il lui restait assez de money pour une bière puis soupira, il ne lui restait pratiquement plus rien. Il entra dans un bar et demanda une bière au barman qu'il sirota tranquillement tout en regardant les gens autour de lui d'un regard froid.


Dernière édition par Alexander Sacha le Lun 29 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:53

C'était un beau matin ensoleillé, avec le doux et paisible sifflotement des oiseaux qu'on entendait au loin, Spike se réveilla, encore un peu fatigué de la soirée de la veille, avec des personnes dont il avait déjà oublié le nom. Il avait une vrai gueule de bois lorsqu'il sortit de cet appartement, quelque peu délabré. Il s'étira en vitesse, profitant de la belle vue que lui offrait le magnifique ciel bleu. Après avoir longuement marché dans des ruelles,avec un rythme assez lent, il arriva enfin devant l'échafaud, endroit qu'il connaissait bien. A partir de là, il se faufila rapidement dans la foule, avec un air un peu plus joyeux, Spike se dirigeait dans son endroit favori, le bar de Bob!

Lorsqu'il rentra, la petite cloche sonna comme à chaque nouveau client, ce qui lui remémora d'assez bons souvenirs. Il fit signe au barman Bob, son pote de toujours, et s'assit au bar tout en faisant une petite discussion avec son vieil ami. Après avoir un peu parler, Spike commanda une petite bière(ce n'est que le début). Lorsqu'il la reçut, il regarda autour de lui, comme à son habitude, il va essayer de se faire de nouveaux amis. C'est à ce moment là qu'il vit un jeune homme de son âge, qu'il n'avait jamais vu auparavant dans ce bar. Il était seul, habillé tout en noir, ce qui le rendait froid et pas très sociable mais c'était surtout son regard froid et triste qui choqua Spike. Il s'approcha de lui, tout en le fixant, et commença à discuter pour faire plus connaissance.

yo moi c'est Spike, alors raconte moi ce qui va pas..

Ce jeune inconnu fit un petit tournant de la tête, ce qui voulait tout dire. Mais Spike n'allait pas se contenter de ça, il va essayer d'atteindre directement son coeur ténébreux et sombre.

Je sais, c'est dur la vie .. chacun a ses problèmes .. mais il faut surmonter ces épreuves pour pouvoir continuer ta vie !!!!

Après ce petit discours, Spike but une gorgée dans son verre.


Dernière édition par Spike le Mar 2 Aoû - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:53

J'étais encore entrain de siroter ma bière quand un individu entra dans le bar. Il s'installa non loin de moi et entama la discussion avec le Barman "Bob" puis, il m'adressa la parole, il me dit son nom et me demanda ce qui n'allait pas...

je tourna légèrement la tête dans sa direction et je le regarda sans rien répondre et je finis de boire ma bière quand il se remit à parler.

Je sais, c'est dur la vie .. chacun a ses problèmes .. mais il faut surmonter ces épreuves pour pouvoir continuer ta vie !!!!


cette fois ci, je ne tourna pas que ma tête, mais bien mon buste dans sa direction

"Qui te dis que j'ai des problèmes ?" Toujours en le regardant d'un regard froid.

Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:11

L'atmosphère était lourde et dense, ce qui donnait une bonne ambiance avec la musique. Lorsque l'autre jeune homme répondit, Spike fut un peu surpris.

*Il ne s'est jamais regardé dans un miroir?* pensait Spike.

Il fit un petit sourire amical et chaleureux, mais ne se moquait pas du tout!

Ca se voit dans ton regard que t'es triste et seul. Si tu préfère, je vais d'abord t'expliquer mes "problèmes".


Déjà, quand j'étais gosse, j'ai pas eu une enfance facile. Je devais me battre chaque jour pour survivre. C'était l'enfer ..


Spike fit une petite pause pour boire dans sa bière, avec un petit regard vide en direction des alcools forts au dessus de l'étagère derrière Bob. Puis, il continua de parler.

Et maintenant, j'avais des amis, de très chers amis ... qui ont disparus ainsi ...


Il avait quelques larmes qui coulaient doucement sur son visage, qu'il essuya rapidement. Après un petit moment de silence, il lui dit une dernière phrase.

Si t'as pas très envie de parler, alors buvons pour oublier nos peines ..


Spike se leva discrètement et pris rapidement une bouteille de vodka qu'il servit dans deux verres.

Santé !

Spike fit une petite grimace après ce petit shoot car l'acool était assez fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:26

L'autre gars commença à parler de ses problèmes et après avoir tout écouté, je me rendis compte qu'il était comme moi mis à part une chose ; il avait des amis.
Moi, je n'en ai jamais eu, j'ai toujours été seul. A force de se faire marcher dessus, j'ai appris à ne faire confiance à personne. Ensuite, il prit une bouteille de vodka et nous servit des shoot. Je pris le verre en main et le mena jusqu'à mon visage et je le regarda pendant quelques secondes. En regardant spike boire le verre, je me suis dis que ca me fera pas de mal un petit shoot... Jusqu'à se que, sous les effets de l'alcool on enchaine les shoot's à vive allure. Ensuite, étant un peu pompette je commença à lui parler à mon tour.

"Je m'appelle Alexander Nicolaevich Hell et moi aussi j'étais un orphelin tout comme toi..."

Puis on se remit à boire un peu et je me remis à parler

"Et tu vois cette cicatrice sur mon visage ? Je l'ai eu en me battant contre des pirates parce que je leur avait volé un fruit alors que j'étais gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:25

Spike regarda Alexander, avec sourire et il remarqua un petit soulagement sur son visage.

Alors, ça fait du bien de se lacher un peu?

Il remplis les deux shoots de vodka et ces jeunes hommes trinquèrent pour une nouvelle rencontre!

Tu sais, tous les pirates ne sont pas méchant, prends exemple sur moi!

Et ils continuèrent de boire, enchainant les verres d'une vitesse assez incroyable. Lorsqu'il finirent la bouteille, ils se sentirent légers et joyeux en même temps. Spike se leva et sortit du bar.

Je vais m'allumer quelques clopes, je reviens, essaye de te faire des nouveaux amis ici, ils sont assez sympa et fais pas ton timide .. enfin comme tu le sens ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:34

Spike et alex continuaient à parler tout en finissant la bouteille de vodka. Sacha était quelque peut soulager aux fonds d'avoir pu enfin parler de ses problèmes à quelqu'un car à l'intérieur de ça carapace dur et froide se trouve un coeur tendre... Ensuite Spike sortit du bar s'allumer quelques clopes. Sacha était plonger dans ses pensées à cause des dernières phrases de Spike. En disant que tout les pirates n'étaient pas méchants, il imaginait Spike avec son ex équipage et se dit que la vie de pirate est fortement identique à la vie qu'il mène... Ensuite il pensa à la deuxième phrase de Spike comme quoi il devait essayer d'aller se faire des amis... Mais sans s'en rendre compte, il venait de se faire son première ami ! Ensuite une jeune fille se pausa dans un coin du bar et se mis à jouer de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:30

Fly était arrivé sur l'île de Loguetown par pur hasard, elle avait visité la ville la veille et vu l'échafaud. Le soir elle avait prit un hôtel pour dormir la nuit mais elle s'était réveillée très tôt le matin. Elle s'était donc promenée dans la ville et avait fait un tour au marché. Un peu plus tard elle entra dans un bar et prit une bière pour se désaltérer. Elle aperçut un piano dans un coin de la salle et voulut en jouer, elle s'adressa alors au barman..

"Euh..Excusez moi, vous voyez ce piano là-bas, est-ce que quelqu'un y joue ?"

Le barman lui répondit :

"Non ! Quelques musiciens viennent quelque fois pour animer la salle et gagner un peu d'argent mais pour l'instant personne ne vient en jouer"

Fly fut satisfaite de la réponse du barman, elle allait peut-être pouvoir jouer de son instrument favori !! Elle demanda alors au barman :

"Pourrais-je en jouer pour mon propre plaisir, je ne tiens pas à être payée"

Le barman lui fit signe qu'il était d'accord en hochant la tête, puis il éteignit la musique de fond.

Fly se mis donc à jouer de douces mélodies au piano.


Spoiler:

Elle se laissait porter par les notes et ne fit pas attention à ce qui se passait dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:58

La jeune fille venait de commencer à jouer de la musique, une musique qui, semblait très familière à Sacha, en effet il l'entendait souvent quand il était gosse dans les ruelles de Logue Town. C'était une musique qu'il affectionnait tout particulièrement.
La musique continuait quand tout à coup Sacha tapa du poing sur le bar et le fracassa en deux. Un grand blanc s'installa dans le bar et la musicienne stoppa ca musique. Alexander se leva, et s'approcha de la musicienne en marchant le mains dans les poches et en regardant le sol devant lui. Une fois face à elle il lui adressa la parole :

"Sache, que ta musique à toucher mon coeur, tu peux m'appeler Sacha..."

Ce n'était pas la meilleur phrase pour abordée une personne inconnue, mais Sacha n'était pas habituer à parler au gens. On pouvait voir ses joues rougirent...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:11

Spike était dehors, entrain de fumer lorsqu'il entendit une belle musique suivi d'un gros BOUMM, le bar était surement pété .. il rentra alors à l'intérieur et vit que c'était son pote sacha qui avait causé ces dommages.
Bob était un peu énervé mais Spike lui fit un signe de la main pour dire qu'il n'y avait pas de problèmes. Il eut un petit sourire quand il vit son nouvel ami parler à la musicienne avant de ressortir dehors fumer ..
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:06

Pendant que Fly jouait du piano, un énorme bruit se fit retentir. Fly sursauta et arrêta de jouer. Elle leva la tête et vit le bar complètement fracassé. Elle fut stupéfaite car l'homme qui venait de commettre ces dégâts, s'approcha d'elle. Elle se leva et se mis en position prête à combattre.

*Qu'est-ce que me veut ce type !!*

Tandis qu'il s'approchait toujours, Fly commençait vraiment à avoir peur, ce qui est supposé être normal !! Elle pouvait que penser que le gars qui se dirigeait vers elle lui voulait du mal, Il avait quand même cassé le bar et s'est de suite mis en direction de Fly !
Mais au final Fly fut surprise car l'homme ne fit que lui adresser la parole ! Apparemment sa musique l'avait touché et il autorisa Fly à l'appeler "Sacha". Son arrivé était un peu maladroite, il avait surement pas l'habitude d'aller vers les gens. Fly resta un moment sans répondre, de plus tout le monde les regardait ce qui la mis mal à l'aise. Elle eut donc une idée. Elle rejoua du piano pour détendre l'atmosphère et au bout de quelques minutes le gens dans la salle ne faisait plus attention à Sacha et Fly.
Elle prit alors la parole, elle se méfiait quand même de lui comme elle le faisait avec chaque inconnu.

"Je suis ravie que ma musique te plaise Sacha, moi je m'appelle Fly. Je dois dire que tu es quelqu'un d'assez surprenant pour avoir cassé le bar d'une telle façon !"

Elle le regarda, tout en le dévisageant, et en continuant de jouer du piano. Elle attendit qu'il lui parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:33

La jeune fille se remit à jouer du piano, elle se nommait Fly. Elle lui dit qu'il était plutôt surprenant et Sacha le prit comme un compliment ensuite elle regardait Sacha comme si elle attendait qu'il parle, mais, Sacha ne savait pas trop quoi dire ... Il n'était pas habitué à parler aux gens et encore moin aux jolies filles.
Toujours un peu gainé, il lui r'adressa la parole :

"Merci... Hum sinon tu fais quoi à par le piano dans la vie ?"

Il se gratta l'arrière de la tête en regardant en direction de l'entrée du bar par peur d'affronter son regard et il se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:45

Spike était au paradis avec sa clope en main, le temps était assez bien et il regardait le ciel avec la magnifique lune. Après avoir finit sa cigarette, il rentra au bar qui semblait normal et vit le regard embarrassé de Sacha. Il ne fit pas trop attention à celle qui lui parlait et se précipita à prendre un bic et une pancarte sur laquelle il écrivit quelque chose. Après avoir finit d'avoir écrit, il la montra en direction de son ami.

Paye lui un verre! T'en fais pas pour l'argent!

L'écriture était très mal écrite mais lisible. Spike se sentait dans l'obligation d'aider Sacha sur ce coup-là car c'est pas tous les jours qu'il va voir son ami parler à d'autres gens ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:17

Fly voyait que Sacha était embarrassé, il finit par lui demander ce qu'elle faisait dans la vie mise à part le piano puis il détourna la tète attendant sa réponse. Fly lui répondit :

" Je suis révolutionnaire et je fais partis d'un équipage de pirate, les black Fire Phénix et je n'es qu'un seul but, détruire la marine et le gouvernement mondial pour venger ma sœur. Et toi que fais-tu ? As-tu un but ?"

Pendant qu'elle parlait elle apercevait un drôle de type à l'entré du bar en train de fumer, il avait l'air complètement conquit avec sa clope, puis il entra Fly ne le regarda pas puis après un moment elle jeta un coup d'œil discret, il tenait une pancarte ayant marqué "Paye lui un verre! T'en fais pas pour l'argent!".
Fly se força à ne pas rire et se dit :

*quelle discrétion !*

Elle ne fit genre de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:27

Pendant que Sacha regarda derrière lui, il vit Spike avec une pancarte disant de lui payer un verre et au même moment Fly dit qu'elle était une pirate, tout comme Spike.

"Un but ? Non pas vraiment... je air dans les villes et je navigue avec une petite barque à moitié trouée...
Un peu comme vous les pirates. J'essaye de vivre avec le peu de moyen que j'ai... Sinon, je peux te proposer un verre ?"

Sacha était beaucoup moin gainé qu'au début, il se sentait à l'aise à présent.
Il attendait le réponse de Fly
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:34

Spike était heureux, il vit Sacha se lancer. Mais les problèmes vont pas tarder à arriver .. à cause de la vodka qu'on a piquée, le bar pété, etc ..
C'est alors que Bob fit un petit signe comme quoi Spike devait l'aider avec les femmes et tt.. mais bon , ça le dérangeait pas trop, ça l'amusait aussi. Spike alla près du barman et lui mis le bras autour de celui-ci, en lui criant:

C'est parti ma poule!!!

C'est ainsi qu'il s'assit avec quelques femmes assez belles,bien sur avec Bob, puis Spike en avait déjà marre.. il sortit, en faisant un petit clin d'oeil à Sacha en passant, fumer quelque chose d'un peu plus dur, un petit bedo vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:54

Sacha n'avait pas vraiment de but, il voyageait en solitaire. Il proposa comme ce qu'il y avait écrit sur la pancarte, un verre à Fly. Celle-ci accepta avec joie ! Pendant que Sacha et Fly se mirent en direction d'une table ou s'assoir, le type à la pancarte alla aider le barman, cela n'avait pas l'air de le dérangeait, il paraissait plutôt enthousiaste à vrais dire ! Mais il fut vite lassé et ressortit dehors en faisant un clin d'œil à Sacha. Il se fuma un pétard.

*Eh ben il se prend pas la tête celui là* pensa-t-elle avec un sourire en coin.

Elle demanda un verre de vodka et s'adressa à Sacha qui était de plus en plus à l'aise.

"Et tu pense vouloir intégrer un équipage ou même créer le tient ?!"

Fly commençait à apprécier Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:40

Fly prit un verre de vodka, ce qui était plutôt rare de la part d'une fille mais ça plus à Sacha qui lui aussi commanda un verre de Vodka.
Intégrer un équipage ou même créer le mien ? Sacha resta songeur quelques instants puis, il répondit à Fly

"Maintenant que tu le dis, j'aimerais bien naviguer avec Spike, c'est un pirate lui aussi mais il n'a plus d'équipage. Mais je ne sais pas si je vais faire une équipage ou encore en rejoindre un, le temps me le dira"

Ensuite Sacha redemanda une tournée à Bob le barman et une fois un peu saoul il avoua à Fly qu'elle était sa première amie....
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:01

Spike était entrain de fumer tranquillement sous la pleine lune. Il regardait les gens passer, le plus souvent c'était un couple bourré qui allait tout droit dans un hôtel, ou bien un homme seul, se couchant au bord de la route. Ces personnes là, Spike était là pour aller parler avec eux, de leur problèmes ou bien de leur vie, juste pour qu'ils se lâchent, et il les écoutaient tout simplement. Après quelques minutes, ils s'en allaient, laissant seul Spike mais il regarda alors une fois à travers la porte discrètement pour voir comment ça se passait du côté de Sacha. Il eut un petit sourire lorsqu'il les vit, mais il ne voulait surtout pas les déranger. Il se mis par terre, dos au mur, pensant à son ancien équipage avec Aki et Erza, il s'amusaient bien de ce temps-là. Il finit alors par rentrer et se mis à une table avec des amis qu'il connaissait, à l'écart de son ami. Ils commandèrent quelques bières suivis de bouteilles d'alcools forts. Après une bonne cuite, les amis de Spike rentrèrent chez eux en l'invitant mais il refusa tout simplement, en regardant quelques fois en direction de son nouvel ami, buvant seul à une table, attendant que d'autres personnes qu'il connaissait arrivent. Mais c'est à ce moment là qu'il vit une magnifique femme rentrer, seule, avec un petit T-shirt moulant mettant en valeur ses "atouts" et un mini short en jeans montrant ses belles jambes. Spike n'as pas réfléchi en fonça directement vers elle, l'invitant à boire un verre au bar, tout en restant loin de son ami. Après quelques shoots, elle avoua que son mari le trompait mais qu'elle continuait de l'aimer fortement, alors elle repartit seule à sa maison laissant Spike au bar, parlant avec le barman..
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:17

Fly aperçut l'air étonnée de Saha quand elle prit un verre de vodka, c'est vrais que ce n'est pas l'habitude de tout le monde de prendre un verre de vodka comme ça et pur en plus, surtout pour une jeune fille et Fly s'en rendit compte !! C'est que en faite depuis petite, depuis qu'elle a était receuillit par les révollutionaires, ils lui ont habitué à goûter à l'alcool donc Fly en avait l'habitude. Elle avait tout de meme peur de passer pour une alcoolo ou je ne sais quoi d'autre. Après avoir finit son verre de vodka elle commanda alors un monaco histoire de calmer les mauvaises idées que Sacha aurait pu se faire.
Fly écouta attentivement la réponse de Sacha, celui-ci avait bien envie de voyager avec un équipage ou quelqu'un tout simplement, mais il n'était pas encore sur de ce qu'il allait faire.

"Je vois.." lui dit-elle puis sacha finit pas lui avouer qu'elle était pour lui une premiere amie, ce qui surprit Fly mais cela lui faisait plaisir.

"Ben pour ma part je commence à bien t'apprécier alors je te considaire comme un très bon ami maintenant ! J'ai une proposition a te faire... "

Elle lui donna un escargophone et continua :

"Fait appel moi quand tu veux, pour n'importe quelle raison, ce voir, combattre, et je viendrais si je n'est pas d'empechement" elle lui fit un clin d'oeil.
Elle but son monaco en attendant la réaction de son interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:14

Sacha sourit quand elle lui dit qu'ils étaient très bon ami même si dans ça tête c'était déjà le cas, l'entendre de la bouche de Fly lui fit vraiment plaisir. Ensuite, elle fit une proposition à Sacha et lui donna un escargophone en disant que Sacha pouvait l'appeler quelqu'en sois la raison même combattre, ce qui surpris Sacha. Il ne s'attendait pas qu'une fille aussi Charmante sache combattre, mais après tout c'était une pirate et pour vivre dans le monde de la piraterie, il faut savoir se battre.

"Merci...!" dit-il en souriant.

"Dit, j'aimerais encore te pauser une dernière question ; qu'es ce qui ta pousser à devenir pirate ? Et rentrer dans un équipage ? Enfin, tu as dis que tu voulais détruire le Gouvernement Mondial dans le but de venger ta soeur mais en général, les révolutionnaires ne deviennent pas pirates."

Ca faisait beaucoup de question d'un coup mais bon ce n'étais pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:12

Spike attendait toujours son ami pour qu'ils continuent leur discussion. Il discutait avec le barman, lorsqu'il vit que la femme lui a donné un escargophone. Il s'étira, juste avant de prendre son shoot et de le boire cul sec! Il y avait encore cette grimace sur le visage de Spike, quand il tirait la langue, montrant que l'alcool était assez fort ..
Puis il sortit pour fumer dehors, sous la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Messages : 306
Haki : 148
Age : 27
Surnom : Ange des vents
Equipages : Voyage en solitaire

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 2,1M
Fruit du Démon: fruit du Kaze Kaze

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:43

Fly vit que Sacha était content de ce qu'elle lui avait dit et de son geste. Cela lui fit a elle même plaisir, Il lui sourit en la remerciant puis lui posa un tas de question concernant sa décision d'être allée dans un équipage de pirate elle réfléchissait a la façon d'expliquer puis elle prit enfin la parole..

"Je n'aurais jamais cru faire partit d'un équipage de pirate...disons que c'est le destin tout simplement !! Avant d'avoir rencontré mes nakamas, j'étais souvent seule et je ne faisais confiance a personne...Puis un jour, dans un bar, un gars et venu me parlait, puis un autre dénommé Ace ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eus pour la première fois confiance en quelqu'un. Il m'a proposé de faire partit de son équipage. La solitude me pesait énormément alors j'ai accepté et j'ai finit par trouver ma place dans cet équipage. Malheureusement Ace est partit pour je ne sais quelle raison et c'est Marco a présent mon capitaine !! Breff avoir des nakamas sur qui compter est un besoin vraiment essentiel mais malgré ça, je n'es qu'un seul but, détruire le gouvernement comme les révolutionnaires, c'est pourquoi je me présente ainsi...c'est bizarre je sais mais bon c'est comme ça !"

Elle sourit en regardant Sacha, elle attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sacha

Alexander Sacha


Messages : 174
Haki : 156
Surnom : Sacha le martyre
Equipages : Iron Pirates

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Tetsu Tetsu no Mi (Fruit du démon du fer)

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:46

Sacha écoutait attentivement Fly parler, il était passionné par ce qu'elle racontait. C'est comme si elle racontait la propre histoire de Sacha. "J'étais seul souvent seul et je ne faisais confiance à personne" Exactement comme lui... "Puis un jour, dans un bar, un gars est venu me parler" Exactement comme Spike aujourd'hui et comme elle pour une fois j'avais confiance en quelqu'un. Sacha ce leva soudainement en prenant son Escargophone que Fly lui avait offert. Il lui dit :

"J’espère que l'on se reverra Fly ...!"

Ensuite il partit dans la direction de Spike en regardant attentivement son escargophone qu'il mit ensuite dans sa poche...


Dernière édition par Alexander Sacha le Ven 26 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Messages : 112
Haki : 116
Surnom : Le bg

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 18M
Fruit du Démon:

Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:07

Spike fumait tranquillement dehors sous la pleine lune. Il était tard et il savait aussi que Sacha allait plus trop tarder avec l'autre inconnue. Il y a 2 possibilités dans ces situations là, même s'il ne le connaissait pas depuis longtemps, il savait que Sacha allait revenir seul. Il est pas trop du genre pour l'autre option qui, n'est pas très difficile après quelques verres.

Il ne rentra juste que sa petite tête à travers la porte, permettant à un œil très observateur de voir l'intérieur du bar. Il vit que son nouvel ami venait de se lever en se dirigeant vers la sortie. Spike ouvrit totalement la porte avec sa main gauche, montrant ainsi tout son corps. Il regarda le petit nabot en souriant puis regarda en vitesse toutes les personnes présentes au bar. Il y avait, bien sûr, le barman ainsi que la jeune femme, qui parlait à Sacha, au bar. De l'autre côté de la salle, dans les fauteuils, se trouvait une dizaines de groupes de jeunes de max 20 ans, dont quelques tables où il n'y avait que leur vêtements. Il reconnut alors une veste en cuir, noir, avec un emblème agrandi au dos sur une chaise. Il regarda prudemment autour de lui en avançant vers cette table. Lorsqu'il arriva devant la table, il n'eut le temps de poser sa main sur un grand sac noir que des hommes criaient son nom de toute leur force, qu'on entendait à travers toute la salle.

Oula... Viens on s'casse!


Spike courut vite vers la sortie avec le sac noir, sautant au dessus des tables, poussant les chaises et lorsqu'il passa devant l'autre femme, il la regarda en souriant puis sortit avec Sacha du bar..
Lorsqu'ils les semèrent, ils s'arrêtèrent dans une petite ruelle sombre, les paumes de leurs mains posées sur leur jambes un peu pliées, fatigués de cette longue course.
Après un petit moment de repos, Spike regarda Sacha, se demandant où il allait passer la nuit. Il oublia vite cette petite question, avançant les mains dans ses poches.

Tu viens?


Avec un petit sourire, il mit son bras droit autour de Sacha.

Ca te dérangerait si je squattais cette nuit chez toi? dit-il en souriant et en étant un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers amis et création d'un équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers amis et création d'un équipage !   Premiers amis et création d'un équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers amis et création d'un équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Robin sur le Black Pearl [Fini]
» creation d un revo
» Le serment de deux amis...[PV: Rio Newgate]
» separé de mon equipage
» question d'equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: