Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elimination d'un équipage [PV: Renji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:37

ce jour là, j'avais rendez vous avec un autre Shichibukai pour une affaire de la plus haute importance. On devais détruire et faire disparaître un équipage assez gênant, l'équipage des Akumate pirate. Evidemment, depuis la dernière réunion des Shichibukai et du mariage avec Riku, je n'avais plus revu Renji, mais j'entendais beaucoup parler de lui, mais bon, je devais me concentrais sur ma mission. Après une grande navigation pour allez au lieu de rendez vous, c'est a dire Sabaody, Je continuais de naviguer et mangeai en même temps des petit plats. Nous voyageâmes pendant un certain temps avant d'arriver a destination. Je descendais alors pour me dirigeai vers un petit bar ou on nous a dis de se rejoindre. Evidemment, j'arrivais et je me faisais déjà siffler par les mec. Je soupirais alors et le figeais d'un coup, puis rentrée dans le bar pour m'asseoir a une table.

"Bonjour, est ce que je pourrais avoir une bière s'il te plait."

Je commençais alors a boire ma bière et attendis patiemment le Shichibukai avec qui je devais faire équipe. En attendant je repensais au mariage, le coup qu'il nous avez fait me faisais encore rire, mais bon, je ne veux plus le revoir en prêtre ou sinon, je vais être choquée a vie. M'enfin, je finis par regardez les gens se battre, alors pour ne plus patientée, je me remis en marche pour aller devant le bar, attendre patiemment le Shichibukai Renji.

"Et bien, il en met un temps pour arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:13

Quelque jours auparavant Le capitaine Renji avait reçus un appel depuis sa cabine du gouvernement mondial pour une nouvelle mission qui n’allais pas lui demander énormément de temps mais qui serai bien rémunérer Renji accepta donc de faire un détour il raccrocha l’escargophone… se leva de sa chaise et sorti de sa cabine il se dirigea vers le pont.
Une fois sur le pont il chercha Nami du regard, elle se trouvait au gouvernail comme généralement a cet heure la Renji monta les escaliers pour se retrouver à la même hauteur que Nami !


« Nami j’ai à faire à Sabaody donc si tu veux bien faire un détour merci »

Nami accepta et fit les manœuvres nécessaires

Deux jours plus tard,

L’équipage accosta sur Sabaody


« Je n’en ai pas pour longtemps rester ici »


Mohinder ne semblait pas vraiment d’accord avec cet ordre mais ne fit aucun commentaire, Renji enfila une coupe afin de se fondre dans le décor pour ne pas trop attirer l’attention sur lui. Une fois hors du bateau Renji essaya de se repérer via les chiffres qui se trouver sur les divers arbres de chaque secteur il avait rendez-vous dans un bar, il se dirigea vers l’intérieur de Sabaody afin d’aller plus vite… il en avait surement pendant un moment avant d’arriver au rendez-vous il se mis donc a divaguer et à réfléchir à sa mission qui l’attendait il devait faire équipe avec Boa Hancock il ne comprenait pas vraiment pourquoi deux Shichibukai était nécessaire pour ce genre de mission mais bon cela ne lui posait aucun problème finalement car Boa étai la Shichibukai qu’il préférait il n’avait jamais eu de problème avec elle , peut-être que c’était le coté guerrière de Boa qui lui plaisait. Bref il avait déjà rencontre Boa deux fois une première fois lors de la réunion des shichibukai. Renji se rappel de se jours comme si c’était hier car il fut énormément troubler par la beauté de Boa se jours, et plus récemment le mariage de Boa ou il avait dû faire le prête (L’histoire ne nous pas pourquoi)

Après une 20ène de minute passez à marcher à travers Sabaody Renji se trouva enfin devant le bar il poussa la porte et chercha Boa du regard qu’il nu bien sur aucune difficulté à la trouver car quasi tous les regards étai tournée vers elle, Renji souriait devant se spectacle dont il avait pris un peu l’habitude et se dirigea donc vers elle.


« Bonjour Boa je vois que tu attires toujours autant l’attention sur toi ahahaha »

Je pris place à ces coter et commanda un verre de rhum au barman

« Excuse-moi pour mon retard j’ai fait aussi vite que j’ai pu »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:19

J'étais toujours dans ce bar avec des gens qui n'arrêtais pas de me regarder, c'était flatteur certes, mais sa devenais assez embêtant a la longue. Je commençais alors a soupirais lorsque je vis a la porte Renji, il était en retards certen mlais le fait de le voir un sourir apparue. Je lui fis signe que j'étais là et attendis qu'il me rejoigne pour enfin lacher un soupir de soulagment. Le regards des autres cependant devenais de plus en plus insistant, mais je les ignorais car sa ne m'aurais avancé a rien. Une fois que Rnji se mit en place, il me dit que j'attirais toujours autant les regards. Je souris alors avant de rire avec lui et de lui dire.

"Malheureusment, sa en deviens énérvant, mais je ne m'en plein pas."

Je fis alors un sourire sincère avant que Renji me dise qu'il avait fait aussi vite qu'il le pouvais. Je souris et lui fit d'un ton poser.

"Ne t'inquiète pas, le principal c'et que tu sois venu, non ?"

Je commendais alors une autre bière au barman et commençais a la boire délictament. Je sentais le regards des gens se faire de plus en plus intense, sa commençais a me mettre des frisson au dos. Alors ne pouvant plus le supporté, je commandé une dernière bière, saisi le bras de Renji et l'emmenais a l'extérieur avant d'entendre une voix juste derrière moi, dans la ruelle a côtés. Je dit a Renji de rester la et m'avançais vers les deux énergumhaine avant de leur dire d'une voix menacante.

"Vous allez arrêtez de dire des bétise ou vous aurez a faire a moi."

Il se regardèrent et fuirent en me traitant de tout les nom, je soupirais alors et leur lançais un mero mero pistol, puis retournais au près de Renji avant de continuais a marcher vers nos bateau.

"Alors, tu a compris notre mission, quoi que je ne comprend pas pourquoi il font apelle a deux Shichibukai. M'enfin, est ce que tu sais ou se trouve l'équipage en question ,"

Je lui dis sur un ton poser et calme, même si je sentais encore le regards des autres sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:04

Renji acquiesça de la tête et le barman déposa son verre de rhum sur le comptoir tandis que Boa Hancock recommander une autre bière tant que le barman étai près de nous. Mojiko avais assez soif donc dans l’immédiat un bon rafraichissement n’était pas de refus il prit le verre de rhum afin de se désaltérer. Mais avant de pouvoir terminer son verre Boa pris son bras pour l’emmener a l’extérieur celui si allez contester mais elle paresser décider il laisse donc tomber et la suivit a l’extérieur.

*Alalala ces femmes quand elles ont décidé quelque chose mieux vaut éviter de les contrarier *

Renji avait toujours sa capuche sur la tête il était donc encore méconnaissable pour les gens qu’il ne le côtoyer pas tous les jours il rit intérieurement car la scène devait être assez comique tous les regards étai tourner vers eux à ce moment Renji devait en rendre plus d’un jaloux…
Une fois dehors la scène se reproduisit et à nouveau les regards c’était tourner vers eux se qui commencer à énerver Renji… une fois c’était marrant mais là sa devenez malsain, Boa lui demanda de rester là et marcha en direction de deux gars qui apparemment parler de Boa


« Vous allez arrêter de dire des bêtise ou vous aurez à faire à moi. »

Les deux hommes prire la fuite tous en insultant Boa, Boa répondit du t’accota et leurs lança un mero mero pistol, les deux hommes furent changer en statue puis retourna vers Renji et il prire la route.

Boa lui posa ensuite la question suivante : « "Alors, tu as compris notre mission, quoi que je ne comprends pas pourquoi ils font appelle a deux Shichibukai. M'enfin, est ce que tu sais où se trouve l'équipage en question," »


Mais les regards étais à nouveau tourner vers eux se qui contrarier énormément Renji qui ne supporter plus ça.

« Oui oui on verra sa une fois que les gens arrêterons de nous épier du regard »

Renji enleva sa capuche relevant ainsi son identité il s’arrêta et se tourna vers Boa

« Je reviens dans une minute »

Renji disparut en un flasch et reparue au-dessus d’un des arbres immense de Sabaody a quelque lieu de la Renji joignais sais deux main et les levas vers le ciel…

« El thor »

L’électricité sorti de sais bras pour se diriger vers le ciel durant une 20ène de seconde Renji s’arrêta ensuite et baissa les bras, le ciel grondait puis un immense éclair tombas sur Sabaody à quelque 100ène de mettre d’où trouver Boa, tous se qui se trouver à cet endroit fut détruit
Renji réapparut ensuite à coté de Boa et regarda autours de lui, plus aucun regard n’était tourner vers eux.


« Bien on peut se mettre en route maintenant, Au dernière nouvelle l’équipage étai sur Sabaody a la recherche d’un artisan capable d’enduire leurs navires afin de partir vers le nouveau monde, sais donc ici que nous devons les arrêter »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:37

J'était toujours en train de marcher a cotés de Renji, lorsque celui ci ne pouvais plus supportez le regard que les autres portaient sur nous. Alors il me dit de l'entendre ici une minute, je le regardais alors faire, j'étais très impressionné par se qu'il faisait. Il lançait alors une foudre a 100ène de moi et vis que tout se qui m'entourais avaez était détruit. Puis Renji réapparut a cotés de moi et il me dit alors les information que je cherchais.

Renji me dit alors "« Bien on peut se mettre en route maintenant, Au dernière nouvelle l’équipage étai sur Sabaody a la recherche d’un artisan capable d’enduire leurs navires afin de partir vers le nouveau monde, sais donc ici que nous devons les arrêter »

Je réfléchis alors avec un sourire au lèvres, je savais très bien de qu'elle artisans il parlait, j'avais été une fois aller le voir pour aller lui demander de faire quelque modification sur mon navire. Je marchais alors vers l'artisans que je pensais être le bon et me cachais derrière un mur pour vérifier mes dire.

"J'avais raison, c'est bien celui là"

Je me tournais alors vers Renji avant de lui faire signe que j'avais raison, puis le regardais avant de lui demandait.

"On fait quoi maintenant, on attend le moment propice ou on attaque de suite ?"

Je ne savais pas trop quoi faire car d'une on ne pouvais pas attaquer comme ça devant tout le monde, et de deux, je n'avait pas trop l'habitude de travailler en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:20

Boa Hancock & Renji Mojiko partait donc en direction de l’artisan en question, Boa semblait apparemment savoir de quel artisan il s’agissait il la suivit donc, content de lui car plus personne ne semblait prêter attention deux personnes. Puis Boa s’arrêta derrière un mur

« J'avais raison, c'est bien celui-là »

Renji acquisa de la tête car elle semblait assez sûre d’elle, Renji regarda à son tours et vis effectivement des pirates autours du bâtiment et il en reconnu un don il avait vu la tête sur la fiche de mission.

« On fait quoi maintenant, on attend le moment propice ou on attaque de suite ? »

« On ferait mieux d’agir maintenant ne prenons pas le risque qu’il se sépare, j’aime le travaille bien fais »

Renji continuais de regarde les pirates qui discuter avec l’artisan, bien sûr il devait éviter de blesser l’artisan qui n’avait rien avoir dans l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:56

Je continuais de regardé toujours derrière le mur. Il était assez nombreux, mais cela ne me faisais pas du tout peur, la seule chose sur quoi je devais faire attention, c'était le fait qu'il ne fallais pas blesser le jeune artisans, car lui il n'en était pour rien. Après une dizaine de minute a attendre la réponse du jeune Renji, je regardais les mouvement, et leur niveau de danger. Puis Renji me répondit enfin, Qu'il fallait les battre tout de suite, pou ne pas qu'il est le temps de se séparais. J'acquisais alors de la tête avant de faire apellais mon serpent. Je lui murmurais des ordre, et il se dirigea de suite a se dirigeai vers l'artisans, sans se faire voir. Il me dit alors que je pouvais y aller. Je me montrais enfin, et pendant que les regards était tournée vers mioi, mon serpent pris l'artisans et l'emmenait se protégeais derrière nous.

"Ne bougeait pas d'ici, c'est bien compris, vous serez garder par mon fidèle serpent"

Je souris alors a mon serpent, puis a Renji et me lançais a l'attaque. Je fis un petit bond avant de mettre a terre deux hommes. Je sentis alors les autre s'approchais de moi et je soupirais avant de leur lancer une de mes attaque.

"Mero Mero Pistol"

Au bout de quelque seconde, tout les ennemis autour de moi furent transformer en pierre. Je tournais alors le regards vers Renji pour voir qu'est ce qu'il savait faire, car c'était la première fois qu'on travialleraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:10

Renji avait observé la scène sans prendre part, du moins pour le moment … Il se tourna vers l’artisan qui se trouver à côté du serpent de Boa Hancock, Renji se mit a croupi pour se placer au niveau de l’artisan, il plaça l’index de sa main droite sur la tempe de celui-ci. L’artisan perdit connaissance dans la seconde même, pendant se temps il entendit retentir l’attaque de Boa « Mero Mero Pistol » Il se releva et se tourna vers le combat
Il découvrit autours de Boa plusieurs pirate transformer en statue, les autres pirates hésiter à présent de s’attaquer à Boa de peur de subir le même sort que leurs compagnons, ils se tournaient donc vers Renji et l’artisan endormi surement pour les prendre en otages

Renji ne pouvait pas utiliser son fruit du démon à son plein pouvoir dans cette zone de combat car il pourrez malencontreusement blesser des personnes innocente, il sorti donc son épée qui grâce à la chaleur produite par sa foudre pouvait enduire sont épée de foudre. Ce qui lui permettez de diriger la foudre plus facilement par le fer était conductrice

Plusieurs pirate avait sorti leurs fusils, le premier coup ne se firent pas attendre mais Renji n’en pris pas compte car ils ne pouvaient de toute façon lui infliger aucun dommage il marchait tranquillement en direction de sais adversaire qui courait vers lui leurs sabres à la main…
Malheuresement pour les assaillants au moindre contact avec le sabre de Renji ceux-ci tomber comme des mouches car ils étaint toucher par la foudre qui provenait de l’épée , aucun de c’est adversaire ne semblait de taille , encore une mission banal


*C’est ennuyeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:47

Je continuais d'attaquer toute en surveillant mes arrière et comment aller l'artisans. Bien évidemment, Renji s'en sorti très bien et je pus me concentrais plus clairement sur ces pirates. Je regardais un instant comment faisais Renji pour faire un léger sourire avant de recommencer a me battre. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je crus entendre mes très précisément le nom de mon mari, enfin je crois, alors d'un voix froide et très coupante je demandais au pirate.

"Qu'elle est le pirate qui a parler de l'Amiral Riku ?"

Je regardais tous les pirate se regardaient pour en voir quelqu'un se moquer. Je respirais a fond avant de relevais la tête, mais cette fois ci avec une aura noire meurtrière. Je les regardais tous avec un sourire malveillant et leur dis.

"Et bien, je vais vous tous vous tuez pour vous être moquer de mon Riku"

Je continuais de les regardaient avant que mes boucle d'oreille devienne noire, mes vêtement de la même couleur et une épée double apparu dans ma mains. Il ne restait plus beaucoup de pirate, se qui me fit sourire et je fonçais directement dans le lots. A la fin de quelque seconde de combat, tout le reste des pirates étaient par terre et je retrouvais peu a peu ma vrai forme. Je soupirais légèrement avant de me dire dans ma tête.

*Qu'est ce que j'ai encore fait, pourquoi a chaque fois sa fait ça*

Je regardais alors le dernier pirate qui restait, le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:36

Le combat ne duras que quelque minute, Boa fait fait le plus gros du travail Renji lui c’était contenter d’éliminer les pirates qui tenter de s’en prendre à lui .Boa semblait hors de contrôle seul le capitaine était encore debout. Renji rengainé son sabre et se dirigea vers Boa et déposa son bras sur son épaule

« Tu vas bien ? »

Le capitaine devisé les deux Shichibukai d’un œil mauvais même si il semblait tétaniser et ne semblait pas vouloir agir mais il rester sur place, Renji ne savait pas vraiment de quoi il était capable car se capitaine n’était surement pas à ce poste pour rien, si il avait mangé un fruit du démon lui et Boa devait faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:20

Je m'étais a présent calmé, après avoir anéanti la plupart des pirate, Renji s'approchais de moi pour me demandais si j'allais bien. Je fis un signe positif avant d'aller prêt de lui. Je regardais alors le dernier pirat encore debout, le chef. Il nous regardez avec un air méchant et sournois, qui d'ailleur ne me faisais pas du tout peur. Je soupirais alors avant de me dirigeai vers le chef un sourire au lèvre.

"Alors, surpirs, n'est ce pas ?"

J'eus un petit rire avant de me mettre en position de combat. Plus je le regardais, plus j'en déduisi qu'il avait peut être un fruit du démon.

"Renji, je pense qu'il a un fruit du démon, enfin je dis ça"

Je le regardais alors pour mieu l'examiner. Il n'avait pas l'air dangereux, mais fallais mieu se méfier, car ses une très mauvaise chose que de sous estimé l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:15

« Renji, je pense qu'il a un fruit du démon, enfin je dis ça »

Renji pensais également la même chose et était prêt à agir au moindre mouvement du capitaine qui semblait être trop calme pour quelqu’un qui venait de perdre ces nakamas

« Oui je le crois aussi »

À peine avait ’il finit sa phrase que l’homme se transforma sous ces yeux en alligator géant long d’une 10ène de mètre, le capitaine transformer en alligator fonça vers sa cible la plus proche qui était Boa, Renji évaluer la situation il avait très peu de temps de réflexion car malgré son poids et sa taille il se déplacer extrêmement vite. Renji prit une inspiration et se déplaça entre Boa & l’alligator. Renji ne savait pas si le fruit du mero mero fonctionner également sur les animaux, de plus ces écailles avait l’air fort robuste il fallait prendre en compte que son attaque pourrai rebondir sur les écailles
Il venait tout juste de se placer entre les deux que la gueule géante de l’alligator s’abattait sur lui, il la rattrapa de justesse grâce à sais main qu’il avait placé de chaque côté de la mâchoire afin de la garder ouverte, la pression était énorme Renji n’allait pas pouvoir tenir longtemps.


« Kali »

La foudre concentrer dans tous le corps de Renji eu pour effet de créer une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure étai annihilée. Le champ de bataille étai maintenant entourer d’un nuage de chaleur étouffante, Renji fut obliger de lâcher le capitaine qui se débattait comme un forcené afin de se défaire des mains du Shichibukai et après un fabuleux effort il put se retirer de l’étau

Renji recula de quelque pas, son adversaire lui étai parsemer de nombreuse brulure au niveau de sa gueule causer par les mains de Renji…
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:37

J'étais en train de regardé le capitaine en face de moi, lorsque je vis que Renji était du même avis que moi. Je soupirais légéremment avant de voir le capitaine se transformer en Aligator et de se dirigeai tout droit vers moi. Je continuais de le regardée avant de découvrir quand faite il y avait très peu de chance que je le touche. Je vit alors Renji apparaitre juste devant moi avant que les machoire du crocodille me prenne dans sa bouche. Il fait alors une de ses techniques, avant que la machoire du Chef devienne un peu en feu.

"Merci Renji"

Puis je regardais celui ci avant de réfléchir a une solution. Je lançais alors une attaque de Mero Mero sur l'Aligator, mais comme je le pensais, la technique se retourner contre moi et me figeai le pieds. Impossible de bouger, je ne pouvais plus rien faire, alors je vis le chef monter son bras en l'air et me donner un grand cou avant de me voir me cogner contre un mur un peu plus loin.

*Et mince*

Je me relevais avec peine avant de voir l'aligator prêt de moi et de me donner un grand coup de patte dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:53

Malgré ces blessures à la gueule le capitaine transformer en alligator ne faiblissez pas , Renji lui réfléchissez à une solution car la force brute ne pourrai pas venir à bout de l’animal , pendant ce temps Boa lança un Mero mero sur l’alligator et comme prévu l’attaque rebondi sur l’écaille et se retourna contre Boa , les pied de Boa étai à présent tétaniser elle ne pouvait absolument plus les bouger…l’alligator profita de ce moment pour attaque à nouveau Boa , Renji n’eut pas le temps de réagir et Boa valsa quelque mètre plus loin contre un mur à peine avait -elle eut le temps de se relever qu’il attaqua à nouveau

Renji sorti son sabre sans plus attendre et ne prit pas la peine d’utiliser la chaleur produite par sa foudre pour transformer son sabre en double sabre. Il courut vers Boa l’épée à la main droite, le capitaine lever une de sais patte avant pour ensuite frapper Boa mais au moment même où il leva la patte Renji s’interposa entre Boa et le capitaine et trancha la patte avant gauche avec son épée, celle que le capitaine venait de lever… Renji avait frappé de l’intérieur, l’extérieur étant recouvert d’écaille c’était là la meilleur solution pour intervenir


« Vise les parties intérieur de son corps »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:13

J'étais toujours devant le monstre, a moitier abasourdi par la frappe que je venais de me prendre. Je vis alors Renji empêchait que l'aligator géant me mette K.O avec son attaque. Je regardais alors renji et le vit couper une patte a cette énorme bête avant de me dire de visé le milieu. Je me relevais alors avec peine et regardais l'Aligator avant de lancer un Mero Mero Pistol en plein dans son poitrail. Il commençais alors a se figer sur place. Je fini par me relevais avec pein et regardé la grosse bête inerte sur le sol. Je souris alors avant de dire.

"Encore merci Renji, je n'est pas était très utile enfin de compte"

Je regardais alors Renji avec un petit sourire triste et vis les alentour, il n'y avait pas trop de dégats, mais pas mal quand même. Je m'accroupis alors avant de me laisser appuyer sur mon serpent et de regardez le chef inerte. Quand je pense que je ne suis qu'un boulet, vaudrais mieu que je ne dise rien. Je dit alors a mon serpent de m'emmenais vers l'artisans au sol et je le réveillais doucement avant de lui dire.

"Vous n'avez rien vu, ce sont des pirate qui ont fais ça et des personne très haut placer on du intervenir."

Je me relevais alors et commençais a bouger avec mon serpent uqui me soutenait pour ne pas que je tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:51

Renji s’écarta de sa cible afin que Boa hancock puisse lancer son attaque, le mero mero fila en plein poitrail du capitaine qui se figea sur place. Le combat était fini avec une petite frayeur à la clef mais la mission était remplie…

"Encore merci Renji, je n'ai pas était très utile enfin de compte"

Renji évita le regard de Boa car il n’apprécier pas le comportement défaitiste quelle afficher, pendant qu’elle s’occuper de l’artisan lui se dirigea vers le capitaine pirate car il était sur le point de se retourner vers Boa pour lui donner un coup de boule dans la poitrine, il examiner l’alligator de plus près et réfléchissez au prochain problème qui se présenter à eux…

*Bordel…comment on va déplacer se mastodonte…*

Il se tourna vers Boa, mais elle semblait épuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:39

Je regardais alors Renji qui avait l'air assez déprimer, je su alors pourquoi il disais ça, en voyant le mastodonte par terre, complétement pétrifier, je soupirais avant de regarder de plus prêt le mastondonte.

"C'est vrai que c'est un vrai dilemne, comment on va faire."

Je regardais le mastodonte de plus prêt, mais vit aucune façon pour le faire bouger. Alors la, comment on aller faire, les seul personne au animal qui pouvais le faire, et bien étaient sur mon bateau, et je ne voulais pas les apeller, ou sinon, il allait faire couler mon navire. Je continuais de réfléchir, mais aucune idée me vint tout de suite en tête.

"Renji, on va faire comment, puis qu'il faut lammener au QG"

J'eus soudain une idée, mais elle serait très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:16


« Renji, on va faire comment, puis qu'il faut l’amener au QG »

Renji acquis de la tête et commença à réfléchir au sujet il fit le tour de l’alligator pour l’examiner, il ne savait plus si il devait livrer le capitaine vivant… si ce n’était pas le cas il suffisait de le découper en rondelle…

« Hum à part le découper en rondelle je ne vois pas comment… »

Il dégaina son sabre et regarda Boa pour voir si elle avait une autre solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:54

Je regardais alors le gros bonhomme en face de moi, il était énorme, très grand et très difficile a déplacer. Alors avec un sourire au lèvre, je murmurais quelque mot a mon serpent pour qu'il ayyen,t chercher l'une de mes soeurs. Je regardais alors Renji avec un sourire au lèvres.

"Te devrais allez te cacher, car elle n'aime pas trop les garçon, enfin, si tu est avec moi, j'espère qu'elle ne va rien dire."

Je regardais alors mon serpent revenir vers moi en me repondant assez vite, mais la réponse fut celle que j'attendais. Je mis le serpent derrière moi et vis ma soeur arriver a une vitesse impressionnante.

"Bonjour soeurette, est ce que tu peux déplacer cette statue de pierre jusqu'a mon navire s'il te plait. Car elle est beaucoup trop lourdes pour nous."

Je la vis alors soulever la satue assez facilement et se mis en direction du bateau.

'Et voila, une chose de regler."

J'étais contente de moi, la personne avait été récupérer et prêt a être emmené au QG
Revenir en haut Aller en bas
Renji Mojiko

Renji Mojiko


Messages : 660
Haki : 245
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 0,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Goru Goru(Permet de créer et de devenir de la foudre)

Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:05

« Tu devrais allez te cacher, car elle n'aime pas trop les garçons, enfin, si tu es avec moi, j'espère qu'elle ne va rien dire. »

Renji regarder Boa bizarrement en se demandant bien se quelle voulez dire par là, mais il ne répondit pas et n’avait pas du tout l’intention d’aller se cacher pour qui que ce soit... il se dirigea prêt d’un gros chêne et pris appuis dessus en attendant que cette fameuse sœur fasse son apparition. Elle apparut quelque minute plus tard et entama la discussion avec Boa en fessant semblant de ne pas avoir vu Renji .La femme pris la statue de pierre sur son dos et la transporta en direction du bateau de Boa

« Et voilà, une chose de régler. »

Renji acquis de la tête et se dirigea vers Boa

« Bien je crois que notre route se sépare ici, je te laisse livrer le capitaine au QG , j’ai été ravi de faire cette mission avec toi , surement ma dernière mission , lors de notre prochaine rencontre je ne serai surement plus shichibukai »
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara.jdrforum.net
Contenu sponsorisé





Elimination d'un équipage [PV: Renji] Empty
MessageSujet: Re: Elimination d'un équipage [PV: Renji]   Elimination d'un équipage [PV: Renji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination d'un équipage [PV: Renji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sieste sur la plage... (P.V : Renji Mojiko et son équipage [peut être])
» Le début d'une traque infernal,élimination par le feu [pv:Ace et la Marine]
» GALERIE RENJI
» Absence de Renji
» Signature Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Archipel de Sabaody-
Sauter vers: