Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3 mois ont passés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

3 mois ont passés... Empty
MessageSujet: 3 mois ont passés...   3 mois ont passés... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:01

Cela faisait 3 mois que j'étais partit de l'équipage de Marie, pour me redre seul. Il neigait en se moment, je voyais depuis ma grotte les animaux chasser les autres, les plus petits se aisant manger par les plus gros. Même les plus gros pouvaient s'entre-tuer pour se nourir. J'étais devant un feu, j'avais réunis du bois se matin pour le faire. Je me souviens de mon arrivé ici, il y a un moment...

*Flash Back*
Il faisait chaud, le soleil me tapait sur la tête. J'avais enlevé ma veste et mon pull ne gardant que mon T-shirt noir sans manche. J'étais sur ma barque qui voguée toute seule, en suivant le courant marin. Mais alors que j'étais entrain de reposer mes yeux, je vis la barque qui commençait à trembler. J'ouvrais les yeux et regardait autour de moi, je pouvais voir les ondulations de l'eau, les vagues se faisaient plus fréquentes puis d'un coup une chose massive à surgit de l'eau. Je mis mon bras devant mes yeux pour ne pas être déstabiliser par l'eau. Lorsque que je le retirais, je voyais un monstre gigantesque avec des traces noires et blanches et qui me regardait de loi. Il était plus que gigantesque....

3 mois ont passés... 11065710

*Que...?! Je serais à Calm Belt ?! Je dois m'écarter d'ici avant que se monstre ne m'avale !*

Je ramais de toutes mes forces en voyant une île au loin, mais le monstre se demandait se que je faisait donc il s'approcher de moi. Puis, des vagues que produisait le monstre me faisait avancer plus vite. Puis il a due en avoir assez donc il me laissa tranquille en re-plongeant dans l'eau. Quelques heures plus tard, je suis arrivé sur l'île, qui semblait avoir 3/4 de jungle. J'entrais dans la dense forêt, j'entendais les cris des animaux. Je sentais que quelque chose m'observait, puis soudain, une ombre surgit des herbes pour me plaquer au sol, c'était une sorte de lion plus gros qu'un éléphant. Avec ma main gauche je lui retenais la machoire pour qu'il ne me broye pas et avec ma main droite je la durcissais et le frappais en plein dans le museau l'envoyant contre un arbre. Je me relevais en l'observant, mais il se reprit vite et il me fonça dessus. Je me remis en garde et fonçais également vers lui, je savais que ce genre de monstre allait me sauter dessus. Donc, dés qu'il sauta pour m'attraper, je lui assenais un uppercut violent dans la machoire qui lui fit cogner les temps entres elles. Il tombait par terre, inerte, surement assomé par le choc au cerveau. Je marchais en le laissant, mais soudain, j'entendais les pas de quelque choses d'énormes approcher. J'entendais les arbres se briser, il ne fallait pas rester ici. Je partais en direction inverse des bruits, et lorsque que j'étais à plus de 100 mètres, je pouvais entendre un rugissement puissant. Je ne voulais même pas savoir se que c'était, je devais trouver un endroit pour me refugier, c'est une grotte là-bas ?...

*Fin du Flash Back*


Je mourais de faim, il fallait que j'aille chasser. Je me levais et marchais en direction de la sortie de la grotte. Je pouvais voir un monde blanc, on se croirait dans le royaume de Drum. Avec le temps, mes habits avaient changés. J'étais entièrement blanc, je m'étais fais cette tenue avec la peau d'un animal blanc ressemblant à un ours. Je me mélais à la neige, j'étais sous la neige, avec seulement un petit trou pour voir se qui se passait. Puis, je vis un animal ressemblant à un cerf s'approchait, nous étions proche d'un point, d'eau, dés qu'il se baissa pour boire l'eau, je surgissait de ma cachette pour me ruer sur lui. Se dernier se retourna en un instant et allait courir, mais je sautais sur lui en plantant un couteau juste au-dessus de son coeur pour le faire tomber par terre. Je m'approchais de lui en le voyant souffrire, comme il ne fallait pas abimer la viande, je l'attrapais par les cornes et lui brisa la nuque en lui faisant faire un tour de 180° de la tête. Pas beaucoup de sang coulait, je le pris donc sur mes épaules et l'emmena dans ma grotte pour le dépecer et le manger...
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois ont passés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Rusukaina-
Sauter vers: