Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:29

Sa faisais longtemps que les Black fire phénix n'avaient pas eu de repos , après les îles célestes le Cap ou encore Enies lobby pour moi et l'achipel sabaody les moment de repos et de calme étaient vraiment très rares et quand ils étaient la autant en profiter un maximum , et dans ce domaine je savais parfaitement bien faire .

Il était 18h je venais juste de terminer le tracer de notre nouvelle destination je rangea mes différentes carte marines et mes lunettes puis je pris la direction de la ville ou nous venions d’accoster ...Loguetown la ville ou en quelques sortes tout avait commencer et tout c'est terminer la ville ou le roi des pirates Gol, D Roger c'est fait exécuter , cette ville était particulière pour tout les pirates ... enfin tous sauf moi un natif de grandline je n'en avait que faire du passé pour moi se qui compte c'est l'avenir et l'avenir sera fait avec nous les Black Fire Phénix me disais-je a chaque fois je pris la direction des rues en marchant tranquillement sans vraiment me pressé , il faut dire que sa me changeais des courses poursuites folles avec les gradées de la marine , même si cette ville en était pleine je me sentais bien et en sécurité aucun gêneur ni problèmes en vue ... pour le moment .

Je vis un bar et je décida alors de faire une petite halte pour boire une bière et pour quoi pas rencontré des jolies filles que je savais parfaitement séduire ,
sans attendre je fis mon entré il y avait peut de monde ... asse bizzare , quelques ivrogne comme d'habitude rien de vraiment particulier sauf que ... attendez !! une magnifique jeune femme assise au comptoir en train de sirotant un cocktail je ne l'avais vu que de dos mais je décida quand même de tenté ma chance je m'assis a coté d'elle l'air de rien et avec un geste vif et un regard tendre je dis au barman :

"Une bière pour moi s'il vous plait et un coktail pour la jeune femme a coté de moi "

Toujours sans vraiment la regarder je pris une cigarette et l'alluma pendant que le barman s'exécuta ...


Dernière édition par Rio Newgate le Ven 26 Aoû - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:45

J'étais enfin arriver a ma destination, longuetown. Après toute ses mission des plus sure, une élimination d'un équipage, la recherche de membre, et plein d'autre mission, je devais moi et mon équipage prendre un petit moment de congé. Je venais de mettre le pieds sur Longuetown et dit a mon équipage avec le sourire.

"Allez, c'est votre jour de repos, faite se que vous voulez."

Je soupirais alors en sentant encore le regards des gens sur moi, sa en devenais vraiment énervant, mais bon, je les ignotais car franchement, je ne voulais pas me battre avec eux et gacher mon moment de détente alors je continuais mon chemin. Puis je vis un bar pas très loin, j'eu alors un sourir au lèvre, c'était l'endroit ou j'avais eu pas mal d'ennuie. Alors sans m'e soucier, je rentrais dedans pour regarder le monde qu'il y avait et fus choqué de voir presque personne. Je souris alors et allais m'installais au comptoir pour commander un cocktail. En attendant je regardais par la fenêtre voyant plein de monde passer et repasser. Puis une fois mon cocktail posé, je le pris et commencais a le sirotée avec plaisir et délice. Puis au moment ou j'allais en recommandé un, une personne derrière moi pris place a côtés et commandait une bière avec un autre cocktail pour moi. Je tournais la tête pour regarder la personne en question et souris en disant.

"Merci"

Puis une fois que le barman nous donnait notre commande, enfin celle du jeune homme, je le bu en repensant a quelque chose d'intriguant. Je tournais alors la tête vers lui et souris.

"Dis moi, tu ne serait pas Rio, le vice capitaine du Black Fire Phoenix ?"

Je souris alors et me remis a siroté mon cocktail, ne voulant pas de toute façon me battre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:58

La belle femme a coté de moi pris son cocktail et me remercia je pris moi aussi ma biére et j'en avala une gorgée entre deux bouffées de cigarette toujours avec mon air détendu et faisant en sorte de ne pas regarder la femme pour l'instant car c'était a elle de me dévoré des yeux ... c'était sa ma technique pour draguer et sa n'avait pas tarder a faire mouche ... enfin c'est ce que je croyais quand elle m'avait dis :

"Dis moi, tu ne serait pas Rio, le vice capitaine du Black Fire Phoenix ?"

J'avais cru que c'était encore une de mes fans et qu'elle m'avait reconnu j'était plutôt fière de moi m'a réputation m'aidais a attraper de jolies fille je souris un peu puis je me tourna vers elle tout en lui répondant :

" Ah .. oui c'est bien moi mais comm...."

Je m’arrêta tout de suite de parler , j'arrivais pas a le croire la femme qui se tenais a mes cotées n'était autre que Boa Hancock la shichibukai , je n'arrivais plus a articuler un seul mot je fis tombé ma bière et ma cigarette avec :

*oh non je suis encore dans la merde !!, comment je vais faire pour m'en sortir ?! *pensais-je sur le moment .

Si elle voulait ma tête sa serais vraiment la fin pour moi ...



Dernière édition par Rio Newgate le Dim 7 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:24

J'étais toujours en train de boire mon cocktail alors que je venais de reconnaitre le jeune homme qui était a côtés de moi. C'était Rio, et bien évidemment je savais qu'il aimait dragué les fille. Mais malheureusement pour lui, je n'allait pas tomber dans son piège. M'enfin, je le vis alors lacher sa bière et faire tomber sa cigarette, il avait l'air de m'avoir reconnue, mais je m'en fichais, tout ce que je voulais c'était prendre un jour de conger, juste un, c'était pas compliquer a comprendre. Puis je le regardais ave un sourire avant de lui dire.

"Ne t'inquiète pas, tu n'a rien a craindre, je suis en congé et je ne veux pas gacher cette journée. Alrs s'il te plait, ne fait rien qui me forcerais a t'arrêtais s'il te plait."

Puis je me retournais pour boire mon cocktail avant de faire signe au barman pour commander une bière pour Rio. Une fois ceci fait, je donnais un verre a mon Serpent pour qu'il puisse se désaltérait, il faisais chaud certe mais mon serpent n'était pas habituer a la chaleur. Je me repris alors un cockatil et le bus avant de dire.

"S'il te plait, ne fait pas de truc stupide, je veus profiter de ma journée, merci".
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:56

J'avais vraiment peur j'était face a Boa Hancock une shichibukai c'était plutôt normal cependant elle n'avait pas l'air de vouloir m’éliminer , heureusement pour moi qu'elle était en congé ... je poussais un OUF de soulagement tendis qu'elle continuais de parler :

"S'il te plait, ne fait pas de truc stupide, je veus profiter de ma journée, merci".

Elle avait vraiment l'air d’être fatiguer raison de plus pour ne pas la provoquer ou dire une chose maladroite , je repris un autre verre que j'avala littéralement histoire de calmer mon rythme cardiaque et ralluma une autre clope pour me sentir plus a l'aise bien que maintenant c'était impossible sachant la personne avec la quelle j'étais , cependant je lui fis quand même un sourire amical tout et luis répondis :

" soyez sans craintes je ne compte pas faire de bêtises , je ne suis pas la pour sa , de plus maintenant que je sais que vous êtes dans les parages croyez je vais me faire tout petit !"


je pris un moment pour observer les autres personnes présente dans le bar je vis qu'un homme tenais un journal en première page ... mon nouvele avis de recherche , j'espérais qu'elle n'allais pas le voir sa risquais peut être de changer ses plans .






Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

J'étais toujours dans le bar en compagnie de Rio, le vice capitaine du Black Fire Phoenix. Je savais que si je le capturais, j'aurais la prime de celui ci, mais bon, je n'avais pas l'attention de le capturer, maios si il faisais un faux pas, je le capturerais et le ramenerais a Marine ford. Une fois que j'eus enore finis mon cocktail, je regardais encore la réaction du jeune homme, il était vraiment bizard, il avait peur de moi. Et bien heureusement qu'il ne vois pas sur le journal que je venais d'éliminer un équipage assez dangereux avec mon ami Renji, un autre Shichibukai. Je l'entendis dire alors que je n'avais pas a m'inquiétais, et qu'il se ferait tout petit. Sa me fit alors sourire et je regardais alors autour de moi avant de voir le fameux journal ou j'avais eu un article a cause de l'équipage qu'on avait éliminer, mais aussi la nouvelle prime de Rio.

"alors, comme ça vous avez une nouvelle prime, très interessant, mais je verrai sa pour plus tard."

Je souris alors et repris un verre de cocktail aavnt de me lever et de sortir du bar en compagnie de mon serpent et en ayat payer le barman. MAintenant, après être sorti du bar, je me décidais a aller me promenais dans la ville en ayant une capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:12

Je me sentais toujours aussi mal a l'aise devant la shichibukai même si elle disais qu'elle était en vacance , finalement il fallait s'attendre a tout venant de ses personnes elle changeaient généralement vite d'avis , et se qu'elle avais dis me fis d'autant plus pensé a cela :

"alors, comme ça vous avez une nouvelle prime, très interessant, mais je verrai sa pour plus tard."

Elle pris sont serpent et paya l’addition puis elle pris le chemin de la porte tout en revêtant une capuche , je resta un moment a réfléchir :

" ouf sauvé ... enfin peut être ... elle voulais dire quoi par "plus tard" ?! ... elle compterais pas me traquer !! "

J'étais intriguer par ces mots mais surtout j'avais toujours peur en disant cela elle voulais dire surement que je devrais m'attendre a la retrouver sur mon chemin ou un truc dans le genre , j n'allais pas la laisser partir sans plus d'explication je posa mon verre et me dirigea vers la sortie a mon tour , je me mis a courir quelques instant pour la rattraper , et je lui dis tout en reprenant mon souffle coupé après si peu d'efforts et en l'attrapant par la main :

"Vous vous (reprend son souffle) ... vous vouliez dire quoi par "plus tard" ... j’espère que vous ne comptez pas m'avoir ici a loguetown .."

Je lui relâcha brusquement la main je m'étais un peu emporter :

"ah je vous prie de me pardonner , de plus j'avais carrément oublié que vous étiez marié "


Tout en m'inclinant pour m'excuser j'attendais la réponse de la shichibukai .




Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:40

Je commençais alors a partir de se bar, car l'odeur et la présence de tout se monde qui me regardais me rendais très malade. Je continuais mon chemin lorsque Rio me rattrpait en me demandant qu'est ce que je voulais dire par plus tard. Je le vis alors me prendre la main et la retirer de suite. Je le regardais alors avec colère puis lorsque je le vis s'agenouiller, je souris et le regardais toujours.

"Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'attraper aujourd'hui, je te les déjà dit. Donc arrête de t'inquiétais ou je me met en colère."

Puis je me retournais pour aller acheter de la nourriture, des médicament et des pansement, car sur le bateau on y était en rupture de stock. Après être sorti de tous ça, je le regardais assis dans un coin et m'approchais de lui.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Je lui tendis alors une pomme et me dirigeais de l'autre côtés de lui un peu plus loin pour regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:25

Nous étions hors du bar je m'étais agenouiller pour présenter mes excuses , après avoir légèrement touché la bague de la shichibukai ... preuve encore une fois que j'étais quelqu'un de sensé , je sentais un peu de colère en elle pendant un instant , lorsque elle c'était retourner pour me dire :
"Ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'attraper aujourd'hui, je te les déjà dit. Donc arrête de t'inquiétais ou je me met en colère."

Sa colère disparut elle semblais mémé plutôt amuser de voir un pirate comme moi autant respectueux envers elle , sauf que pour moi dans cette situation c'était la seul chose a faire , je me releva tout en rajustant une mèche qui m'était tombé sur le visage après m’être incliner devant elle , je la regarder repartir surement pour faire des courses , me perdant encore dans mes pensées :

* Cette situation est des plus déplaisante , dire qu'il faudra que j'attende que les autres qui étaient sortis en ville reviennent ...*

Je me suis arrêter quelques instants je venais de me rendre compte d'une chose , si d'autres membres venaient a croiser Boa Hancock en ville sa n'allais sans doute pas se passer très bien , je resta dans mon coin tentant de garder un oeil sur elle , partout ou elle passais elle provoquer des réaction cher les gens et ceux même avec sa capuche sur la tête ...
Cher la majorité c'était de l'admiration certains tombaient littéralement amoureux d'elle , cher d'autres de la jalousie ou encore cher les plus conscient de la peur , bref j'étais assis dans mon coin tout seul pendant quelques instants , je la vis ensuite s'approcher vers moi , elle me donna une pomme tout en me disant :
"Qu'est ce qu'il y a ?"

Puis elle s’éloigna pour regarder le paysage , je croqua dans cette pomme et lui répondis :

" Merci , je vous imaginais pas vraiment comme cela , les rumeurs disent que vous êtes une femme cruelle qui n'hésite pas a écraser toute personne déplaisante , quand je vous ai rencontré je m'attendais au pire mais finalement tout se passe bien , enfin mieux que je le redoutais ."

Un sourire apparut sur mon visage j'attendis sa réponse ... peut être sans le vouloir l'avais-je blesser en parlant de ses "rumeurs" mais elle mis un peu de temps avant de répondre ...





Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

Je venais de revenir du marchand d'ou j'avais acheter une pommes, et la tendis a Rio avec un sourire au lèvres. Même si je passe toute mes journées a chasser les méchant pirate, je pouvais faire de temps en temps une pause, m'enfin, lorsque je lui tendis, il me dis qu'une certaine rumeur disais que j'écrasais tout personne sur mon passage. Je le regardais un moment et une aura noire apparu juste autour de moi.

"Comment ça, une rumeur comme ça, si je trouve la personne, je la pétrifie sur place."

J'était de plus en plus en colère, il fallait que je me calme. Je respirais alors doucement avant de reprendre mon calme, se qui était très difficile en ce moment. Je regardais alors au alentour et vis comme par hasard des pirate en train d'embêter une vieille dame. Je fis un sourire démoniaque et m'em alla régler le petit problème.

"Escusez moi madame, avez vous besoin d'aide ?"

La vieille dame me sourit et me dit que ces jeune pirate n'arrêtaient pas de l'embêter. Je sourit alors gentillement avant de me retounrer vers les pirates en question et en un touche, je les pétrifia sur place et sourit a la dame.

"Ne vous inquiétez pas, il ne vont plus vous embêter."

La dame me sourit et retournais a ses marchandise en me remerciant gentillement de mon aide. Je retournais alors vers Rio un peu plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:00

Les mots que j'avais prononcées a propos des rumeurs avaient mis la shichibukai dans une rage folle , il lui en fallait peux pour se mettre en colère , moi même je la ressentais elle était littéralement effrayante entourée d'une aura noir terrifiante , je m’apprêtais déjà a subir le pire , je commençais a regretter d'avoir aborder le sujet avec elle , en faite pour moi c'était plutôt un compliment , mais elle l'avait pris vraiment d'une toute autre manière , j'ai bien cru un instant qu'elle allais s'en prendre a moi et c'est sans doute ce qu'elle allais faire ci ce n'était pas cette bande de petits pirates qui étaient entrain d’embêter une vieille dame , Boa n'hésita pas une seconde et partie en leurs direction ... Les pauvres n'ont eu aucune chance en un seul geste elle les pétrifia littéralement sur place , c'était devenu des statues ... Pour moi c'était en quelque sorte de l'art ...

Enfin bref ... Sa a réussi a la calmer elle revint vers moi , avec le sourire aux lèvres mine de rien et se remis en face de moi , j'était toujours aussi gêner et même plus , cette fois ci on dirait que c'était sérieux en une seul touche elle réussi a tous les pétrifier comme d'habitude ses temps si sa tournais mal partout ou j'allais , j'ai essayer alors de changer de sujet je me remis en me relevant tout en essuyant mon pantalon et en écrasant ma cigarette , et j'ajusta mon manteau , je regarda un coup a gauche un coup a droite plus vers le ciel , en faite c'était plus pour éviter le regard de la shichibukai mais sa servais aussi a regarder et se prévenir d'un certain danger , je reposa alors mon regard sur Boa et lui dit :

"Vous avez l'air de tenir votre promesse , si sa ne vous gêne pas je peut vous aider a porter vos courses , c'est le moins que je puisse faire âpres tout vous êtes sensé attrapé et éliminé tout les pirates se trouvant sur votre passage , en tant que shichibukai , Bref laisser moi vous rendre au moins se service "

c'est vrai je me suis un peux embrouiller quand je lui parlait c'était a vrai dire très bizarre , mon comportement envers cette femme était vraiment différent comparé a mon habitude , elle était a vrai dire en position de force , j'avais déjà renoncer a l'idée de faire mon show habituel sa n'aurais pas marcher , en lui proposant de porter ses courses jusque a son bateau , je pouvais la suivre et la surveillé pour m'assuré qu'elle ne rencontre pas d'autres membres des black fire phoenix surtout cette idiot de luffy .

Je pris ses sacs elle avait l'air d'accord même si elle était méfiante envers moi après tout j'étais un pirate ! je me mis en marche comme si je connaissais l'emplacement de son bateau puis tout a coup je m’arrêta , je ressentais une présence ... quelqu'un que j'avais connu , que je connaissais cela ne présageais rien de bon ...



Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:34

Marineford était calme depuis plus d'un mois depuis que l'Amiral Riku était partis et que l'autre Amiral parte en mission, il n'y avait pas beaucoup de chose à faire et ce qui m'ennuyait. J'étais dans ma cabine sur mon lit à attendre que le temps pas, peut être qu'il y avait une mission avec un Vice-Amiral mais ces derniers était presque tout partis en mission sans m'en toucher mot sans doute à cause de mon air froid et indiffèrent ou le fait que je désobéissais à leur ordre quand je le trouvais exagérais. En tout je n'avais rien à faire depuis que j'avais ramené Rafelow et je ne pouvais pas partir comme je voulais de Marineford surtout que je l'avais fait plusieurs fois et que j'avais fait des rencontres intéressantes, si l'Amiral Akainu le savait je pourrais de suite faire mes bagages et allait ailleurs. Je ferma les yeux puis d'un coup je sauta de mon lit pour me retrouver les deux pieds par terre et me donne une petite claque sur chaque joue "Bon tant pis j'y vais je n'ai rien à perdre après tout", je ne savais qu'elle direction prendre puis je réalisa que je n'étais jamais allais qu'a GrandlLine.
Je venais de penser à une chose, Marc m'avait dit qu'un jour on aurais pu voir où le seigneur des pirates avait été exécuté, contente d'avoir trouvé une destination je pris vite fais un bateau et alla à Loguetown: où tout commence et où tout se termine.

Arrivé à Loguetown mon premier arrêt fut au poste des marines pour leur informer que j'étais là toujours aussi froidement mais que j'étais là pour visiter la ville et l'endroit on avait exécute le célèbre pirate Gold.D.Roger. Un marine me guida jusqu'à une grande place ou se trouvait un échafaud en métal, je fis le tour de la place en me demandant ce qu'il aurait pu se passer s'il n'avait pas dit qu'il avait trouvait le One Piéce. Je marchais sans m'en rendre compte vers le port puis quelques chose me fit revenir à la réalité et levai la tête. Je le reconnu, un homme avec les cheveux gris, grand et mince marchait des sacs de courses a la main, je ne put m'empêcher de sourire car je n'aurais jamais penser qu'un pirate ferait des courses comme cela. Mais j'avais envie de le taquiner surtout que j'avais appris qu'il s'en était sortis d'Enies Lobby, je me plaça devant lui en souriant froidement:

Tiens tiens comment on se retrouve alors j'ai appris que tu t'en étais sortis de justesse à Enies Lobby, tu t'es bien amusé la-bas. En tout cas j'avoue que je n'aurais jamais cru que tu en ressortirais vivant mais bon les idiots ne meurt pas facilement, n'est ce pas Rio Newgate ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35

J'avais réussi a me recontroler, sachant que c'est vauriens le mériter bien. Je vis alors Rio prendre mon sac pour se dirigeai vers mon navire, je ne savais pas pourquoi, mais c'était bizzard pour un pirate de faire ça. Les pirates ont vraiment bizzard, mais de toute façon, aujourd'hui, et une journée sans bagarre. Sauf si il le cherche, comme ça sa me rapporterai de l'argent. Mais bon, je passais l'éponge sur tout se qu'il allait faire, tant qu'il n'abimer et n'embêtais rien.

Puis je sentis une présence que je connaissais très bien, elle m'était très familière. Puis je regardais alors Rio qui s'aerrétait aussi pour regarder dans la même direction que moi. Lorsque je vis une silhouette se rapprochais de nous. Intrigué, je ressentis un léger frisson et vis la silhouette de plus prêt, je la reconnais maintenant. Elle était venu sur mon ile pour je sais plus quoi. Je pensais ne plus la revoir, alors d'un coté sa me faisais plaisir de la revoir. Puis elle se dirigea vers Rio pour lui dire qelque chose de très impressionnant.

Tiens tiens comment on se retrouve alors j'ai appris que tu t'en étais sortis de justesse à Enies Lobby, tu t'es bien amusé la-bas. En tout cas j'avoue que je n'aurais jamais cru que tu en ressortirais vivant mais bon les idiots ne meurt pas facilement, n'est ce pas Rio Newgate ?

Alors, comme ça Rio connaissais Enola, très intéressant. Et en plus, il c'était enfuit d'Ennis Lobby, alors la, je regardais alors Enola avant de me mettre a cotés de Rio et souris.

"Et, Enola, sa faisais longtemps. Sa va ?"

Je regardais alors Rio, qui lui n'avait pas l'air d'être très heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:24

Tiens tiens comment on se retrouve alors j'ai appris que tu t'en étais sortis de justesse à Enies Lobby, tu t'es bien amusé la-bas. En tout cas j'avoue que je n'aurais jamais cru que tu en ressortirais vivant mais bon les idiots ne meurt pas facilement, n'est ce pas Rio Newgate ?

*Tsss langue de vipère je vais te saigner tout de suite !!! * Pensais-je.

Cette présence maléfique , n'était autre que cette satanée marine , Enola Kudo responsable de ma virée en enfers d'Enies Lobby , des que je la voyais plusieurs mauvais souvenirs me revinrent a l'esprit , moi qui était un pirate assez paisible et qui ne cherchais pas les emmerde auparavant était devenu a cause d'elle l'un des pirates les plus recherchées ... Bref je posa les sacs par terre et commença déjà a me préparé au combat j'était décider a en finir avec elle me provoquer de la sorte était tout simplement signé son arrêt de mort un simple gradé de la marine ne pouvant pas grand chose face a moi cependant il y avait toujours Boa dans le coin juste a coté de moi et elle me refroidit vite quand je vis qu'elle connaissais cette marine et avait l'air de l'apprécier même :
"Et, Enola, sa faisais longtemps. Sa va ?"

En effet elle l'a connaissait je décida alors de me retenir , serrant tellement mes poings que du sang commençait a couler petit a petit , la situation était devenue critique j'avais deux femmes vraiment puissantes face a moi dont une shichibukai dont j'avais une crainte particulière , je décida alors de me la jouer sr un autre terrain , elle voulais me rabaisser surement , j'allais pas me laisser faire :
"Venu sans doute chasser les pirates de secondes zone les seuls qui finalement peuvent être capturées par des bas gradées comme toi petite gamine , je parie que tu t'ennuyais ferme dans ta cabine sans ce bon vieux ... Jack Death "

Jack Death le vice amirale avec le quel Enola traînais je l'ai supprimé peux de temps après Enies Lobby , je ne savais pas trop si cette information était arrivée jusque au gouvernement , peut être l'ont il juste porté disparu ? qui sait ?! bref vu que les journaux n'en parlaient pas et que ma prime n'avait pas encore augmentée cela voulais dire qu'au moins personne ne savait que c'était moi qui l'avait éliminé .

Je regardais vers Boa je me méfiais quelques peux de sa réaction , je fis quelques pas de coté pour me retrouver un peut plus loin , si elle venait a réagir par la violence et qu'elle ne me touchais juste une seule fois je risquais d'y passer , mine de rien j'attendais la réponde la petite gamine rousse ...



Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:08

Enola souriait s'était en partis à cause d'elle qu'il l'avait atterrit à Enies Lobby car elle l'avait poursuivit jusqu'au train des mers qu'il avait pris pour se sauver d'elle à croire qu'elle pouvait lui faire peut un grand garçon. Il se mit en position de combat pour l'attaquer, elle souriait encore plus s'il faisait cela ici il aurait encore plus d'ennuis surtout que elle n'était pas la seule marine à être dans les parages mais elle allait se mettre sur ses gardes quand elle reconnut la femme qui venait dans notre direction en souriant

"Et, Enola, sa faisais longtemps. Sa va ?"

Cette femme se trouvait être la célèbre Shichibukai Boa Hankcok qu'elle avait rencontré sur l'île d'Amazon Lily dont elle était la princesse et où les hommes n'avaient pas le droit de posé un pied dessus. Elles avaient fait connaissance et s'étaient en quelques sortes liés d'amitiés, Boa avait réussit à enlever un morceau de glace qui recouvrait le cœur d'Enola grâce à sa gentillesse ce qui n'était pas l'homme qu'elle avait en face de lui qui lui faisait envie de rire, on ne sait pourquoi.

"Venu sans doute chasser les pirates de secondes zone les seuls qui finalement peuvent être capturées par des bas gradées comme toi petite gamine , je parie que tu t'ennuyais ferme dans ta cabine sans ce bon vieux ... Jack Death "

Jack Death, le Vice-Amiral dont elle avait sa première mission où désobéir ne dérangeait à personne mais il est vrai qu'elle ne l'avait pas vu surtout depuis sa première et dernière mission avec lui. Elle fronça les sourcils comment pouvait il connaitre ce nom alors qu'il ne l'avait croisé à Toroa, cela lui semblait bizarre. Les paroles de Rio n'eut aucun impact sur Enola, elle n'allait pas s'offusquer pour si peu:

Bonjour Boa, c'est exact cela faisait longtemps et je vais bien depuis que je vous ai vus vous et Rio même si je ne sais pas ce que vous faites avec lui. Quand à te répondre, je n'ai fait qu'une mission avec Jack Death, je n'ai pas de nouvelle depuis et je fais récemment des missions avec l'Amiral Riku, tu ne ferai moins le malin si tu étais devant lui un jour si on t'attrape je te promets de te le présenter en bien tout honneur si tu veux maintenant si tu le souhaite. (affichait un grand sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:31

J'étais toujours en compagnie d'Enola, une amie que j'avais rencontrer sur mon ile, mais aussi avec Rio, le plus rechercher des pirates. Une choses et sure, si je le revois un jour, il est sure que je le capture, il n'y a pas de raison. Je souris alors a enola, car cela faisais assez longtemps que je ne l'avait point vu, et cela me faisais plaisir de la revoir en si bonne forme. Je vis alors rio prendre un peu de distance avec une impression asez bizzard sur son visage. Je rigolais alors légérement avant d'écouter se que Rio dit a Enola.

"Venu sans doute chasser les pirates de secondes zone les seuls qui finalement peuvent être capturées par des bas gradées comme toi petite gamine , je parie que tu t'ennuyais ferme dans ta cabine sans ce bon vieux ... Jack Death "

Alors là, Rio y allez un peu fort, je ne sais pas pourquoi, mais celui ci n'aller pas sans sortir aussi facilment la prochaine fois, sa c'était sure. J'écoutais alors plus attentivement avant de faire une tête assez colérique. Ne me demandais pas pourquoi, mais Rio avait pousser le bouchon assez loin, je ne pouvais encore supporter davantage. Enola pris alors la parole, pour répondre a rio, toujours dans le calme.

Bonjour Boa, c'est exact cela faisait longtemps et je vais bien depuis que je vous ai vus vous et Rio même si je ne sais pas ce que vous faites avec lui. Quand à te répondre, je n'ai fait qu'une mission avec Jack Death, je n'ai pas de nouvelle depuis et je fais récemment des missions avec l'Amiral Riku, tu ne ferai moins le malin si tu étais devant lui un jour si on t'attrape je te promets de te le présenter en bien tout honneur si tu veux maintenant si tu le souhaite. (affichait un grand sourire)

Bon, au moins elle était heureuse de me revoir, se qui me fit sourire, puis je souris de plus belle lorsqu'elle prononçais le nom Riku, Riku, mon maris. J'étais très contente de voir que mon maris était très bien accompagné, vu que Enola été une personne sensé. Je répondis alors avec une voix calme, mais très intéresser.

"Alors comme ça tu travaille avec mon maris, je suis contente qu'il travaille avec quelqu'un comme toi (me tournais vers Rio) Et toi, fait attention, j'ai dit pas de bagarre, mais si tu cherche, tu n'aura que se que tu mérite, alors calme toi de suite. De deux, je sais que c'est toi qui a tuer Jack Death, donc, normalement je devrais t'arrêté de suite, se que je ne fais pas. Alors maintenant tu arr^te de chercher, car je commence a en avoir marre de toi et tes reflexion."

Je le regarder alors méchamment, une colère noire commençais a m'envahir. Je savais que j'avais promis de ne pas me battre, mais si il continuais, sa aller pas rester ainsi longtemps. Je commençaisa en avoir marre des reflexions qui lançais, et j'avais une forte envie de le tuer sur place. Tant qu'il ne disais pas du mal de mon mairs, je ne ferais rien, mais si il touche a Enola ou qu'il traite ou rabaisse mon maris, il aura a faire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:51


Enola avait dit qu'elle n'avait pas revu le vice amiral Jack Death depuis bien longtemps , mais aussi qu'elle ne l'avait pas vraiment fréquenté , en tout cas la nouvelle de la malédiction qui avait frapper l’équipage du fils de l'amiral en chef Sengoku ne c'était pas encore répandu et personne ne savais vraiment ce qu'il lui était arriver , enfin c'est ce que je pensais jusque a ce que j'entende les paroles de Boa , qui dit sur un ton agressif et très énerver :

"Et toi, fait attention, j'ai dit pas de bagarre, mais si tu cherche, tu n'aura que se que tu mérite, alors calme toi de suite. De deux, je sais que c'est toi qui a tuer Jack Death, donc, normalement je devrais t'arrêté de suite, se que je ne fais pas. Alors maintenant tu arrête de chercher, car je commence a en avoir marre de toi et tes reflexion."

J'était devenu totalement pale , elle c'était de nouveau mise en colère , cela était vraiment effrayant , un véritable monstre cette femme , un monstre bien informé , elle savais que c'était moi qui avait tué Jack Death et ceux avant même que la marine le découvre , Jack étant le fils de l'amiral en chef je m'exposais a un grand danger si cela était prouvé , je baissa alors la tête devant Boa et chercha une réponse tout en m'excusant :

" Je suis vraiment Désole madame Kaisuki "

Et oui je l'appelais maintenant "Kaisuki" car je venais d'apprendre que c'était avec un amiral de la marine qu'elle s'était marié et les jeunes mariée , aimaient généralement qu'on les appels par le nom de leurs époux , bref c'était un moyen de remonté quelque peut de sont estime et aussi de l'amadoué , je ne voulais pas qu'elle me tue alors que j'était si jeune !

J'était entrain de penser :

*Comment elle a su pour Jack Death , je pensais que personne n'a eu vent de cette information , c'est vraiment gênant pour moi , je vais être recherché par l'amiral en chef en personne , de plus elle se serais marié avec l'amiral qui traîne avec cette Enola , sa sent le roussi pour moi je doit calmer le jeu *

Je fis un sourire un peut forcé a Enola , tout en me frottant la tète et en disant a Boa toujours le sourire forcé sur les lèvres :

" Vous devez vous tromper , ce ne me rappel pas m’être battu avec ce gars , de plus j'ai gravement était blesser a Enies Lobby j'ai dut rester au repos depuis "

Je me tourna vers Enola ensuite en lui disant : " Ah t'es une amie de Boa ?! , désole d'avoir était un peu agressif tout a l'heure "

Je sortis alors une jolie fleure et je la lui donna tout en continuant : " Les amies de madame Boa son mes amies "

Tout les moyens son bons pour s'en sortir , même de se rabaisser , cela ne me gênais pas tant que cela ne se faisait pas entendre sur les mers de grandline , mais j'attendais surtout de voir la réaction de Boa Hancock , si elle allais laisser tombé le truc avec Jack Death ou non ...


Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:29

Boa avait menacé Rio de l'arrêter et avait appris des choses sur la disparition de Jack, le Vice-Amiral mais Enola s'en fichait un peu beaucoup. Elle vit que Rio baissait la tête en s'excusant de son comportement envers Enola ce qui la fit rire, elle ne put s’empêcher de penser que la jeune Shichibukai avait une bonne influence sur l'homme en face d'elle. Mais il leur fit un sourire, on pouvait apercevoir qu'il n'était pas sincère et nia d'un bloc qu'il était impliqué dans cette affaire. Puis il s'y prit d'une autre façon en parlant gentiment à Enola et lui sortant une fleure pour lui donner. Elle fut bien sur étonnée de se revirement mais elle ne put faire un grand sourire en voyant que le jeune homme essayait de sauver sa peau face à Boa. Ayant un peu de pitié pour lui "Intéressant voyons comment va réagir Boa en tout cas je vais jouer son jeu enfin cela à l'air amusant".

Elle prit la fleure et la regarda, ce n'était qu'une simple rose mais pour certaine fille, cela en charmerai plus d'une, Enola avait envie de la jeter mais se retint de le faire.

Laissons le sujet Jack Death en suspend je n'ai pas envie de parler boulot pour l'instant même si certain me donne l'envie de faire ce que je dois faire. Depuis quand es tu si gentil Rio Newgate surtout avec moi. A chaque fois que tu me vois, tu me fuis je me demande pourquoi, aurais tu peur de moi ?

Elle lui souriait avec toujours un grand sourire et son ton c'était fait moins glacial même plus chaleureux cas l'ordinaire guettant la réaction de Boa. En espérant qu'elle le laisse le temps de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:27

Je regardais alors rio, il avait l'air choquée de voir que j'étais au courant pour Jack. Et puis, ses moi qui avait du aller a sa recherche, car on m'avait dit que celui ci était en grand danger. D'ailleur, cela m'avait été assez difficile, car on avait retrouvé le corps, inerte. Je regardais alors méchamment Rio avant de tournais le regards, car une envie meurtrière commençais a m'envahir. Puis rio me dit alors qu'il était désoler, mais en rajoutant mon nom de marié, il croyais que quoi, qu'en faisant ça il aller réussir a m'avoir.

"Si tu crois que sa me fait changer d'avis, tu te fourre le doig dans le nez."

Je continuais de le regarder, de temps en temps, je regardais Enola. Je ne disais rien lorsqu'il donnais une fleur a Enola, mais surtout, lorsqu'il niée le meurtre de Jack, sachant que c'était un crime punissable de la mort. Je tournais alors le regards, ne voulant pas commetre un meurtre, quoi que j'en aurais le droit, puisque je suis au courant du meurtre. Je soupirais alors, me rapellant que j'avais promis, mais, de toute façon, si il continue, je le tue sur place.

"Pff, de toute façon, je te turais un jour, si se n'est pas aujourd'hui. Et arrête de faire ton soumis, sa m'énerve."

La j'étais en colère, j'écoutais se que disait Enola après avoir pris la fleur en main. Elle fis une sorte de sourire avant de lui dire ceci.

Laissons le sujet Jack Death en suspend je n'ai pas envie de parler boulot pour l'instant même si certain me donne l'envie de faire ce que je dois faire. Depuis quand es tu si gentil Rio Newgate surtout avec moi. A chaque fois que tu me vois, tu me fuis je me demande pourquoi, aurais tu peur de moi ?

Je souris alors avant de rigoler légérement. Rio, peur d'Enola, je ne l'aurais jamais penser. Puis je mis ma main dans ma poche avant de lui dire.

"Et bien, si tu crois que je vais abandonner, tu te trompe, je te le ferais payer, sa ses sure. Tu a déjà de la chance que je ne te tue pas de suite pour avoir parler comme ça face a une Shichibukai et a une marine.

Je me dirigeai alors vers mon navire pour y déposer le sac et revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 28
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:04

Mon numéro de charme n'avait vraisemblablement pas marché , Enola restai méfiante vis a vis de moi quand a Boa elle ne fus que plus énervée , c’était vraiment pas mon jour de chance j'étais d'ailleurs assez fatigué même un combat était plus facile a mené ...Bref j'entendis les réponses des deux jeunes femmes Enola semblai plutôt calme et amusée a la fois elle semblait se moqué de moi , elle aimai que je me rabaisse devant elle , quand a Boa elle me menaça une nouvelle fois de me tuer je sentais qu'elle n'allais pas tarder a craquer j'essayais de paraître désole , cependant ce n'était pas dans mes habitudes ...

Celui qui allais bientôt péter un câble c'était surtout moi les remarques de Boa combiné aux moqueries et a l'arrogance de Enola devenaient de plus en plus insupportable , je n'en pouvais plus de jouer a ce jeu la , pour moi valait mieux mourir en faisant face a la shichibukai plutôt qu'en tolérer plus ! , enfin l'idée de la mort me plaisait pas trop aussi ...

Après quelques instants Boa se dirigea vers son bateau pour déposer ses sacs je la regarda partir en se déhanchant pendants quelques instant , pus je repris mes esprits , c'était la l'occasion de parler et de répondre franchement a Enola qui pensait que j'avais sois disant peur d'elle , je pris une cigarette dans ma poche et sortis mon briquet puis je l'alluma après une ou deux tentatives je rajusta une mèche qui le tombai sur les yeux pis fixa la sous amiral du regard et lui lança :

"Te fait pas trop d'idée et te surestime pas "

Je lui parlais sur un tout autre ton que lorsque Boa était a nos cotés , je pris une bouffée de cigarette et continua devant Enola qui avai elle aussi pris un ton sérieux :

"Je n'ai jamais eu peur de toi ni d'aucun autre marine sur cette terre et dit toit que aujourd'hui tu ne doit la vie qu'a cette corsaire qui ta mise sous sa protection et tu doit aussi savoir que si un seul des membres des Black fire phoenix était avec moi , je n'aurais pas hésiter un seul instant a éliminer la shichibukai "

Je me tourna et commença déjà a partir avant que Boa ne soit de retours , puis après avoir fait quelques pas je me retourna en pointant Enola avec ma cigarette , une brise soufflant entre nous et secouant mes cheveux qui me retombaient de-nouveau sur le visage cachant mes yeux :

"La prochaine fois qu'on se croise , ta intérêt a bien être accompagnée comme aujourd'hui , ton Riku ... Ton nouveau boss ... je me ferais une joie de l'étaler comme ton ancien patron , tout comme tout ceux qui le remplacerons et qui s'opposerons a moi ou a mes amis "

Sans entendre la réponse je me retourna et continua a m'en aller laissant Enola tout seule tendis que Boa se rapprochai d'elle ,après quelques instants je disparut dans la foule , la prochaine fois que j'allais les revoir ce serais moi qui saurais en position de force ... sans doute .







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]   Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une shichibukai et un pirate se croisent dans un bar ... [pv:Boa et Enola ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles de fer ! Les lames se croisent. [PV: Mihawk]
» Shichibukai en retraite
» Le ShichiBukai et Le chirurgien de la Mort
» Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]
» Une rencontre entre Shichibukai et capitaine [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: