-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Yoruichi [ Terminé]

Aller en bas 
+2
Marco
Yoruichi Kyouki
6 participants
AuteurMessage
Yoruichi Kyouki

Yoruichi Kyouki


Messages : 12
Haki : 5

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Hone hone no mi

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:34

¤ Nom / Prénom : Yoruichi Kyouki

¤ Surnom : Yuyu

¤ Date de naissance : 15 Janvier

¤ Âge : 33 Ans. Bien que 24 ans d'apparence.

¤ Fonction : Marine

¤ Rang: Colonel

¤ Arme(s) : Deux dagues barbares.
Spoiler:

¤ Fruit du démon : Hone hone no mi. (Fruit de l'os) Cela offre à Yoruichi de se servir de ses os comme armes ou bouclier. Elle peut les faire sortir de son corps pour s'en servir d'arme. Ses os sont très solide donc difficile à détruire.

¤ Description physique :Yoruichi est déjà quelqu'un de grande avec ses 1m 75 pour un poids légèrement au-dessus de 59 Kilos. C'est une femme, oui, une femme qui possède de la force dans les jambes. Elle fait facilement tomber un gros lard de 130 Kilos pour 2m60. Il ne faut donc pas la sous-estimer. Sa peau est mâte, très bronzé cela lui donne un charme plus que ravageur. Ses cheveux sont long et descends jusqu'à ses omoplates d'une couleur violet foncé. Son corps est fin et propre, elle est quelqu'un d'assez dénudé. Ses vêtements sont extravagant. Tous d'abord, elle porte un style de haut qui ferait presque pensé à un maillot de bain une pièce car le soutien-gorge cache sa poitrine où les brautelles remonte à son cou, la parti du ventre au-dessus du nombrils pouvait être vu. Son nombril à l'air arborant un joli pierçing en forme d'étoile et enfin le bas qui cache ses partis intimes. Par-dessus. Une petite tenue ouverte sur tous son torse mais, qui cache peu ses hanches. Comme office de chaussure, des bottes montante à la moitié de ses cuisses avec un talon haut et noir. Elle à une écharpe autour de son cou qui est très longue et descend jusqu'à ses jambes. Mais, elle change souvent de tenu, mais toujours décontracter pour que ses vêtements ne la gêne pas dans ses mouvements. Oh ! J'ai oublié un petit détaille. Ses yeux sont d'une couleur jaune foncé fessant penser à un regard de louve.

¤ Description mentale :Son caractère maintenant. Elle n'est pas totalement normale. Un poil garçon manquer car, cela est une femme qui aime assez la bagarre et ennuis souvent les hommes. Elle utilise bien ses atouts de séduction pour les rendre sous son charme et aime après les laisser tomber comme de simple déchets. C'est une petite coquine. Elle est aussi quelqu'un d'un grand humour et qui aime s'amuser a ainsi que rigoler. Elle n'est pas quelqu'un qui chercher les ennuis au contraire, elle prend toujours à la rigolade, sauf si elle voit bien que son adversaire est vraiment sérieux voir fort. Question combat, il ne vaudrait pas être dans ses parages. Avec son agilité et sa force, elle peut facilement battre quelqu'un qui fait 10 fois son poids. Alors, homme trop macho qui se croient les meilleurs. Préparer vous à connaitre la femme qui ne tombera pas sous votre charme trop facilement et qui en plus, ne le laisse point faire. C'est une petite sauvage et rebelle. Elle ne se laisse pas facilement approcher par quelqu'un qui voudrait trop l'aborder et se trouve même par moment agressive tous en étant gentille. Yoruichi aime les friandises et surtout, manger. Oh que oui ! C'est une gourmande et une vraie ! Elle est bien capable d'engloutir 30 repas en une soirée sans pour autant prendre du poids. Elle est aussi une videuse de bar. Aimant l'alcool comme combattre. Elle travaille pour la marine, mais se n'est pas une gentille fille obéissante. On ne l'à prendspas au sérieux, son équipage aussi d'ailleurs. Ils la prennent pour une folle. Bien quand elle combat. On retire tous de suite le mot folle. Elle est bien capable de combattre sérieusement avec 5 gr d'alcool dans le sang.

¤ Histoire : Yoruichi est née dans un petit village. Elle a connu et participer au combat contre l'attaque de pirate dans son village et à laisser sur place la vie de ses parents. Pour être honnête. Elle n'a reçu aucune douleur de la mort de ses parents. Elle s'y était même préparé. Yoruichi à donc vécu seul, sans ses parents, mais cela n'a jamais était un problème. Elle savait très bien se débrouiller seule. Après l'attaque de pirate. Son village fut détruit. Obligé de fuir à travers la mer. Elle embarque seulement à l'âge de 13 ans dans une barque et s'enfuit vers d'autre île. Pendant son voyage. Elle mange le fruit Hone. Qui lui donna le don d'utiliser ses os comme armes. Yoruichi avait beau s'entraîner pour utiliser son pouvoir. Elle avait du mal. Mais, elle ne pensait pas que son voyage allez bientôt se terminer. Elle chavira dans sa petite embarquassions sur une île. Cet endroit abritait la résidence d'un homme qui vivait seul. Cet homme était un vieux épéiste et chasseur de prime à la retraite. Yoruichi lui demanda de devenir son professeur pour lui apprendre son art de l'épée. Mais il refusa directement. Il lui fallut plus de 5 ans pour lui demander d'être son professeur. Elle n'allait pas abandonner sa détermination pour éradiquer les pirates sont malsain. Finalement, il acceptait.

Son entrainement commença et dura en tout 6 ans. Elle était couper du monde et passait nuit et jours à s'entraîner. Quand Yoruichi fut prête. Son maître mourra. Assis en face de son lit de mort. La demoiselle médita un moment :

- Reposer en paix. Je jure d'utiliser votre art pour le bien et non pour le mal.

Après cela. Elle brûla sa demeure et partit. Jusqu'à l'âge de 33 ans. Yoruichi était rentré dans l'armée et de simple matelot. Elle était devenue très vite colonel. Mais elle vise un grade bien plus haut. Bien que celui-ci lui convient pour l'instant. On la verra souvent seule. Elle n'aime pas être encombré d'homme inutile.


Dernière édition par Rushifa le Mar 9 Aoû - 10:12, édité 2 fois (Raison : Correction Orthographique et Grammaticale)
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Messages : 748
Haki : 262
Age : 25
Surnom : El tigre
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 88M
Wanted: 44M
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:37

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ixef Jinsix

Ixef Jinsix


Messages : 88
Haki : 76
Surnom : Ixef le Cerbère, Cerberos

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Kebrosu Keberosu No Mi

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:39

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio Newgate

Rio Newgate


Messages : 1070
Haki : 238
Age : 29
Surnom : Démon blanc , Rio aux poings d'argile
Equipages : Black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 93,5M
Wanted: 65M
Fruit du Démon:

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:45

Bienvenue cheers ( je vais pas casser sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rin-chan

Rin-chan


Messages : 497
Haki : 221
Age : 30
Surnom : la jeune fille ailée
Equipages : black fire phenix

Mugiwara évolution :
Berry: 50,5M
Wanted: 64M
Fruit du Démon: Eagle Eagle Fruit

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:46

Bienvenu à toi marine (moi si Razz ), je crois que vous allez bien vous entendre entre toi et Enola^^ Very Happy
Bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:46

Tout d'abord Bienvenue

Ensuite, pour ce qui est de l'arme je préfère plutôt que tu utilises le terme Dagues. J'espère que tu comprends la différence, ce ne sont pas des "épées jumelles" Wink.

Pour ce qui est de ton fruit, je le valide, c'est un type Paramecia (Je préfère le préciser au cas ou).

Sinon la présentation est complète et claire.

Apporte les modifications sur l'arme et je valide ta fiche Smile.

Je te souhaite encore la bienvenue au sein de notre communauté !

Rushifa
Revenir en haut Aller en bas
Rushifa Phelis

Rushifa Phelis


Messages : 220
Haki : 144
Surnom : Rushifa des Bas Fonds
Equipages : Aucun.

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 35M
Fruit du Démon: Sora Sora No Mi

Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:10

Edit : Je l'ai modifié moi même, c'est un détail sans importance du moment que tu as conscience de la différence de taille entre dague et épée.

Bien.

Présentation Validée, Corrigée et Déplacée.

[Le Sujet Traceur sera supprimé d'ici 24H]


Dernière édition par Rushifa le Mar 9 Aoû - 10:25, édité 2 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yoruichi [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoruichi [ Terminé]   Présentation Yoruichi [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yoruichi [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall D.Teach, le pouvoir des Ténèbres [Terminé]
» LE DEBUT D'UNE NOUVELLE ERE ! (entraînement marines) [PV: Natsu, Yoruichi Kyouki, Simca]
» Trak Ryuketsu, boxeur insaisissable (terminé)
» Rök S. Vivaldsu, révolutionnaire de son état... (terminé, p.s.: DC de Trak Ryuketsu)
» Monkey.D.Luffy ( terminé et validé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: L'acceuil :: Fiche technique :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: