Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:03

Tetra était perdu en mer quand elle arriva sur un "île" sur place il y avait de drôles de monstres. la jeune femme était vraiment surprise

- qu'est ce que c'est que ce bordel ? c'est quoi ces monstres ? oh ... oh oh ... merde ... je ne suis pas sur l'île mobile de thriller bark quand meme ?

soudain "île" eu une secousse, comme si elle avait heurtait quelque chose. en essayant de regarder tetra ne vit rien du tout. l'île était trop vaste. la jeune pirate aurai dut rester sur son navire au lieu de s'aventurer en terre inconnu parce qu'elle se perdit. elle arriva dans une sorte de château puis le visita.

- et voila je me suis encore perdu ! je ne suis vraiment pas doué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:13

Je réussis a me construire un navire et a quiter east blue et je me dirigea vers grand line sans m'arreter aux caps jumeaux je continuais mon chemin et une nuit mon navire heurta quelque chose. Quelle fut ma surprise quand je decouvris une ile! Je sortis du bateau et m'aventura sur cette ile. Il n'y avais pas ame qui vive mais j'apercus une construction au centre de l'ile. Je m’approcha en évitant soigneusement de me faire repérer des creatures étranges de l'ile et entra dans le bâtiment.
En explorant les lieux je percuta quelqu un qui eu l'air surprit. En l'aidant a se relever je m'apercus qu'il sagissait d'une jeune femme .
Je me présenta :
"Je suis Aeron Tekko, pirate ....et apparemment perdus...Et a qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:17

Tetra visita l'étrange construction où elle se situa quand elle tomba face une armée de zombies mi-sourie mi-araignée. effrayé, la jeune femme partie en courant et en hurlant. après avoir couru partout, un zombie s'approcha et lui toucha l'épaule. elle se mis a HURLER comme une folle et se mis a pleurer puis continua sa course quand elle percuta quelqu'un : un homme tout ce qu'il y a de plus normal ! surprise de voir un homme normal qui surtout se présenta elle enlaça l'inconnu et se mis a pleuré

- Enfin ... Enfin quelqu'un de normal (seche ses larmes) je ... je suis Tetra pirate et comme une imbécile je suis arrivé sur cette île et au lieu de partir je suis restée au lieu de fuir. et puis pourquoi y a des zombies !!!!(regarde le visage de l'homme) je vous en pris !! ne me laissez pas seule sur cette île !! je sais que je suis une inconnue mais je ne veux pas resté seule sur cette île ! il y a des zombies mi-sourie mi araignée !!!! encore les autres zombies je pourrais les supporter mais pas eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:35

Après avoir pércuté la jeune femme je m’attendais a des insultes et peut être une baffe mais au lieux de ça elle se jetas dans mes bras en pleurant et m’annonça la présence de zombie. Je ne savais pas vraiment comment l'aider mais je lui dis :
"je n'ais plus de bateau,il est cassé en deux après avoir échoué, mais je vais vous mener sur la cote et vous trouver un bateau avec lequel vous pouvez fuir."
Puis voyant des formaes se diriger vers nous a toute vitesse, j'envoya une cinquantaine d'aiguille d'or dans le tas, j'atrapas la fille par le bras et hurla
"cours!"
Et je la guida a toute vitesse vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:06

après quelque mots échangé avec l'inconnu, des zombies arrivèrent. l'homme attrapa le bras de la jeune femme et couru en l'emmenant vers la sorti

"cours!"

une fois sorti, tetra était essoufflé mais remercie le jeune inconnu

- merci ! merci beaucoup de m'aider a quitter cette île de fou !!

puis elle déposa un baiser sur la joue d'Aeron.

- bon trouvons un moyen de partir !!! après tout si il s'agit bien d'une île on pourra bien partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:16

Après avoir guidé la jeune femme a la sortie elle me remercia de m'aider et déposa un baiser sur ma joue!
En fuyant en direction de la cote nous sommes arrivés dans une foret ou un homme etrange repatais sans cesse:
" Le sel est la clef, le sel est la clef...."
Je le saisis par les epaules et lui demanda en les secouant
"Le sel est la clef de quoi!?'
L'homme eu un rire fous et cria
"La clef pour les tuer ces maudis zombies! mouhahahahaha..."
puis il sortis une bourse de sa poche et me la donna et m'expliquas comment tuer les zombies.
Fort de notre découverte nous continuâmes notre route et tuant tout les zombies qui nous entouraient quand tout a cou, apparus un énorme zombie qui avais un buste humain mais a partir de la taille c'étais une araignée géante!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:07

" Le sel est la clef, le sel est la clef....La clef pour les tuer ces maudis zombies! mouhahahahaha..."

après avoir découvert ceci, Aeron et Tetra battaient tout les zombies qui passaient vers eu quand ils arrivèrent au meme niveau qu'un zombie mi-homme mi-araignée. en le voyant tetra eu un frisson puis hurla comme une folle

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN ARAIGNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tetra, dans sa terreur lança une grosse poignée de sel dans la bouche du zombie mais inconsciemment alors en voyant que l'ennemi était a terre elle fut surprise et regarda aeron qui partait la laissant un peu en retrait. en essayant de ratrapper son ami, tetra se fit interpeller par le meme homme qui leurs avait dit le point faible des zombies puis il lui dit

- je vois que vous vous débrouiller bien mais si vous voulez le battre le sel ne marchera pas ! Par contre, tu pourrais faire quelque chose que seule toi peut faire ...
- mais de quoi parlez vous ?
- tu comprendra au moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:44

Je courais aussi vite que je le pouvais quand je m’aperçus que Tetra étais en retrait,je m’arrêtais donc pour l'attendre et quand elle me rejoignis elle me montra mon dos du doigt. Je me retourna et je vis deux personne : une jeune fille aux cheveux roses une robe tandis que l'autre etais une sorte d'homme lion rafistolé grossierement. Je dis a tetra:
"tu prend la fille et moi le lion rafistolé"
En me jetant sur l'homme lion . Mais le lion disparus soudainement, quelque chose me souleva et me lança au loin.
A peine me relevais-je que j'entendis des bruit de pas qui se rapprochaient de moi. Par réflexe je forma mon armure et mon gant en fer et forma mon gant de fer, frappa et...Toucha , puis soudainement je sentis une brûlure au niveau de mon ventre puis le gout amer du sang dans ma bouche, je regarda et je vis un bras velu enfoncé dans mes chairs. Je saisis le bras ,forma un sabre et frappa au aussi fort que je le pus a l’endroit ou devais se trouver mon adversaire et je sentis ses muscles resister puis seder avec un bruid de succion horrible.
Le lion dedevis visible et je vis son flan grandement ouvert et je lui lanca du sel dans la bouche... il n'y eu aucun effet! J’étais désemparé!
Ce monstre avais l'air de bien encaisser les coups et je perdais énormément de sang. Déjà ma vue se troublais et le sabre devenais lourd. Dans un mouvement de désespoir je m’abandonna a la haine et une force nouvelle envahis mon corps. Je me relevas, tendis un bras en direction de mon adversaire et une moite d'or au bord de 5cm d’épaisseur se matérialisa autour de lui!
Puis mes forces quittaient mon corps et je vis ma vie défiler devant mes yeux, tant de souffrance pour si peut d'actes accomplis, je n'airais jamais eu d'amis finalement. Tout mes rêves on filé au placard et lorsque je suis devenus pirate je ne pouvais plus vivre mais seulement survivre, je devais toujours fuir a cause de ce maudit étendard noir , qui finalement ne m'a servis a rien. J'aurais voulus avoir mon équipage vivre des aventures palpitantes! Mais déjà les ténèbres m'entouraient, et je tombas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:30

Quand elle essaya de ratrapper Aeron quand elle vis une sorte de chimère mi-lion mi-humain vraiment étrange et une jeune fille mi-gothique mi-lolita au cheveux long rose bouclés et attachés. elle semblait redoutable !! en les montrant a Aeron il lui dit

"tu prend la fille et moi le lion rafistolé"

en regardant la jeune femme de plus près, elle vit une sorte de fantôme sortant de ses mains. s'étaient des petits esprits très mignons qui foncèrent sur elle. elle essaya tant bien que mal a les éviter mais ils réussirent a la traverser. sans vraiment comprendre se qu'il se passait, tetra devint très déprimé et dit meme

- je ... je suis désolé de devoir vivre sur la meme planete que vous tous ! je vais meme ... je vais meme mettre fin a mes jours de tristesse et de désespoir ! (sort un couteau) Je suis désolé d'avoir voler se couteau dans la cuisine du navire !!! je ne suis qu'une idiote !!!!!!! (pense) mais vraiment je sais que je suis une idiote alors pourquoi je le hurle ? je suis une vraie idiote ? mais si je meurs qu'arriverai t il au dragon sword ? et mon rêve ? je serai vu comme un lache !!!! (reprend ses esprit et ricane) héhé maintenant que je sais à quoi serve tes saleté de fantôme tu ne peux pas me battre et une fois que tu sera HS j'aiderai aeron !!

l'adversaire de tetra sembla très surprise. Comment avait elle pus reprendre ses esprits si vite ? en réalité, le simple fais d'assumé ses faiblesses pourrais contrer l'attaque de la jeune gothique. Malgré le fait que cette technique avais raté, l'ennemie fit apparaitre d'autre fantômes qui explosèrent quand ils entrèrent en contact avec la jeune médecin. les vêtements de la jeune étaient devenu noir et commencé à se décomposer. la jeune femme était gravement blessée et tomba a terre. quand la jeune femme au cheveux rose s'approcha de tetra, elle avait un autre fantôme explosif a la main et le lacha sur tetra ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:46

Je me rapelle avoir été blessé et ensuite j'ai enfermé mon adversaire, puis....le noir, étrangement je ne ressentais plus de douleur, je errais seul dans l'obscurité a la recherche d'une sortie, puis au bout d'un moment qui me parus interminable je suis arrivé devant un tunel.
J'allais y entrer quand le grand prêtre qui m'avais élevé en sortis il me dis
"Il n'est pas temps pour toi tu as encore tant de choses a vivres mais sache que moi et tous les autres prêtres avons toujours été a tes cotés et nous le resterons, c'est moi qui ais formé la boite en or tu ne l'a pas fais par haine!. Tu deviendras un grand pirates,tu vivra de grandes aventures!"
Puis il retourna dans la lumière qui disparus, j’étais de nouveau seul dans le noir mais tout a coup, le sol se fissura, le ciel aussi puis le noir explosa et la lumière m’éblouis, je fis une chute qui semblas interminable.
Lorsque je me releva je me suis retrouvé dans une grande pièce face a un home a deux visage.
Il me regarda avec ses quatre yeux et me dis:
"la vie est faire de choix, le choix est la base de tout ce qu'il arrive, et aujourd'hui encore je t'offre un choix :soit tu deviendras un puissant sans aucune faiblesse mais tu mourra seul soit tu deviendras un bien piètre pirate mais tu vivra entouré de tes amis et peut être même avec ta famille!"
Puis l'homme disparus et deux portes s'ouvrirent face a lui, de l'une des portes on entendais de cris et des bruits de combats de l'autre les echos d'une fete retentissaient, pris de panique de me retrouver de nouveau seul dans le noir je me precipita vers la deuxieme porte, a la sortie l'homme m'atendais en souriant il me dis:
"Je savais que tu allais suivre cette voie, si tu aurais pris l'autre porte seul le néant t'aurais accueillis il ne te reste plus qu'une épreuve"
Puis l'homme disparus a nouveau et quelqu'un d'autre m’attendais...c'étais moi!
Il me souris et m'invita a m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:58

La fameuse Perona, ennemie de Tetra lacha donc son fantôme explosif sur son adversaire et explosa. celle ci ce mis a rire, un rire effrayant qui résonnais comme si elle disait "holow holow" tetra était de plus en plus blessée et s'écroula par terre. la lolita gothique prépara d'autre fantômes explosif et les lança sur tetra et se mirent a exploser avant d'arriver vers tetra. en réalité, la jeune pirate avait sorti un arc et avait tiré une fleche ce qui fis exploser le fantômes avant le contact. De peur, la jeune Perona s'enfui. tetra en profita pour aller sauver Aeron pour ensuite s'enfuir. en regardant vers Aeron, il n'était plus la, enfin il ne semblait plus la.

- Ben ... Aeron ? t'es la ?

puis elle sortit une trousse a pharmacie et le soigna
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:11

Apres m’être assis je me mis a observer mon double, il étais ma copie conforme sauf que ses yeux étais blancs et lumineux et des signes étranges apparaissaient sur sa peau puis disparaissaient comme ils étaient venus.
Il me dis :
" Bienvenue Aeron, tu dois te demander qui je suis et ce que tu fais la. tout ce que je peut de dire c'est que je suis... comment dire... ton subconscient enfin pour que tu puisse comprendre , et cet endroit n'est qu'une allégorie de tes sentiment, les ténèbres qui t'entouraient n’étais que ta haine,tes doute et tes peurs , mais en voyant un de tes proches la lumière est apparue, symbolisant ce qui constitue la bonté de ton âme, cet endroit n'est pas qu'un test, le moine qui t'a élevé avais tout prévus, il savait qu'au moment ou tes limites seraient atteintes je devrais venir te parler et te révéler la vérité....
Puis il me parla durant de longues heures et au fur et a mesure du temps l'énergie regagnais mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:11

Tetra voyais bien qu'Aeron était perdu dans ses pensée en train de lutter un combat pour devenir maitre de son destin. elle regarda le corps immobile et se mis a lui parler

- tu dois te dire qu'en était avec des amis on devient faible et que quand on est seul on devient plus fort, et bien c'est l'inverse. en étant seul, on se sens misérable et on fini par déprimer alors que quand on est avec des amis, on devient plus fort !!! rien qu'en s’entraînant avec eux on devient plus fort et surtout on s'amuse meme si on n'apprécie pas tout le monde ! je tenais a te le dire car tu a l'air d'hésité. En tout cas je t'ai donné mon avis maintenant a toi de réfléchir

puis elle regarda Aeron en attendant qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:21

J’étais abasourdis par le révélations qu'on venais de me faire, après de longues heures d'explication mon double me dis:
"tu sait tout maintenant, je dois m'en aller, entraîne toi deviens un grand pirate,la prochaine fois qu'on se revéras tu sera mort
Puis tout autour de moi explosa, et ce fus a nouveau les ténèbres, mais ce coup ci une douce lueur s'échappais de mon corps, et une voix m'appelais, je sentis une mains me tirer, et j'ouvris brusquement les yeux en criant :
" Ils arrivent!"
Puis je vis Tetra a coté de moi me regardant, puis vis la boite défoncée je compris : Des ennemis arrivent! Puis je disloqua ma boite , ferma ma jarre , et en voyant l’état de Tetra je la souleva et courus en direction de la cote...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:50

Tetra venait de parler a Aeron et celui ci se réveilla et dit :

" Ils arrivent!"

la jeune femme était étonné et ouvris de grand yeux et vit Aeron la porter. surprise et sous le choque elle lui demanda

- mais qui ? qui arrive ? de qui parle tu ? mais explique moi ?? pourquoi on fuit ? et pourquoi tu me porte ? je ne suis pas assez rapide pour fuir ou quoi ? hey !!!! explique moi !!!!! (pense) il a du avoir une vision pendant son sommeil ou un autre truc sinon il ne serai pas dans cet état !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:07

je courrais aussi vite que je le pouvais, puis j’aperçus une barque, je me jeta dedans y posa Tetra ,forma un moteur pour faire avancer rapidement la barque , je regardais une dernière fois l’île et ce que je vis me terrifia : une immense armée de zombies sur la cote et un homme étrange avec un cou sur-dimensionné et pale, j avais déjà vus cet homme, puis je réalisa, Gekko moria.
Je compris pourquoi mon double m'avais dis de fuir!
Mais soudainement un mur de bois apparus, je formas un marteau gant et défonça la paroi pour former une brèche assez grande pour passer.
Heureux d'avoir quitté l’île je demanda a Tetra:
"on fais quoi maintenant? "
puis épuisé je m’évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:41

Aeron avait emmené tetra sur une barque et ils quittèrent l'île après avoir vu un géant nommé Gekko Moria, le shichibukai. Une fois éloigné, le jeune homme demanda a tetra ce qu'il devait faire maintenant puis il s'évanoui. Tetra prise de panique par le malaise soudant de son ami se mis a hurler

- AERON !!!!!! Aeron réveille toi !! que se passe t il ? pourquoi ? pourquoi il faut que se sois sur ma barque qu'il s'évanoui ??? (se calma et soupira) bon, c'est pas la peine de paniquer ma vieille après toi tu es médecin ! et en plus je parle toute seule ... bon, le mieux est de finir de le soigner meme si moi non plus je ne suis pas en très bon état mais le patient d'abord et le médecin après !!!

après avoir soigner aeron, tetra se mit a se soigner, jusqu'a ce qu'elle vit un flash doré venant de nul part. choqué et surprise, elle s'arrêta de se soigner et attendit qu'Aeron se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:40

Apres m’être enfuis avec Tetra, la fatigue revint, mais je me sentais mieux, au bout d'une bonne heure de sieste je me réveilla et vis Tetra m'observer, je lui dis:
"Il y a des mouettes par la allons y il doit y avoir une Île."
L’île étais plus lointaine que prévus car nous y sommes arrivés qu'au bout de quatre heures, il y avais une grande ville entourée d'un grand désert, nous accostions quand je demanda a un passant :
"s'il vous plais, ou somme nous?"
L'homme me dis simplement qu'on étais a arabasta, j' emmena Tetra dans une taverne et après avoir commandé deux tonnelets de bière je lui dis:
"nous avons vécus pas mal de chose en une journée hein?....En me faisant blesser par non adversaire je me suis rendus compte que j'étais d'un niveau pitoyable, ce désert m'a l'air parfais, et toi que compte tu faire? Si tu le souhaite je peut t’offrir un bateau, réunir de l'or ici ne seras pas long.
J’attendis la réponse de Tetra en vidant un de mes tonnelets cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:09

Aeron proposa a Tetra de lui faire un bateau pour qu'elle parte si elle voulais. lui voulais resté parce qu'il se trouvait faible. tetra s'était aussi rendu compte qu'elle était faible mais accepta de partir puis elle lui dit

- tu sais, je te rejoindrai peut etre un jour si je veux m'entrainer donc attend moi et comme ça on s'entrainera ensemble ! bon ben au revoir !!!

puis elle partie et faisant un signe a aeron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]    deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu  [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux pirates perdu. un voyage en terre inconnu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage a drum. Un loup dans la neige ?! [Fini]
» Marche funeste dans une terre glaciale [Fini]
» a la chasse au pirates [Fini]
» Reconstruction des Heart Pirates ! [Pv] [Fini]
» Nouveau membre des Heart Pirates [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Thriller Bark-
Sauter vers: