Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Simuzu Vs Blue Marins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:14

J'entrais sur une île sur le point de couler, la lave régnait sur ce lieu, il n'y avait qu'une plateforme de terre noir et un petit chemin d'épargné, j'avançais tranquillement sur ce chemin transformant la paume de ma main et Zircon, je me mit en position de combat en attendant mon adversaire et en pensant

*Mon adversaire se nomme Aeron et il a le paramécia de la poudre d'or, il n'a pas l'air d'être inoffensif, mais il n'a pas l'air d'être surpuissant non plus, je dois néanmoins resté sur mes gardes...*

J'attendit encore mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:20

J’étais arrivé en retard car la veille j’ai eu une soirée plutôt arrosée.
En arrivant au point de rendez-vous je vis mon adversaire dont la paume étais faite de zircon, c'est donc toi Grey, l'homme de zircon.
Je lui dis:
" désolé de mon retard... on finissons en!"
Et je lança un boulet d'or dans sa direction pour avoir le temps de former mon armure ultime avec mon bouclier.
Je me dis: "il est en zircon .... je ne peut l'avoir qu'avec mon gormisuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:32

Mon adversaire s'excusa de son retard avant de me lancer un boulet en or dessus, je ne tarda pas a joindre mes deux mains comme me l'avait appris mon maître, je chuchota

"Zircon Make Cutting!"

Une lame aiguisé de zircon fonça a toutes vitesse sur le boulet d'or le coupant en deux et le faisant me rafler de près avant de partir dans le décor, je mit encore mes deux bras en avant cet fois en parlant un peu plus fort

"Zircon Make Geyser!"

Je mit mes deux mains sur le sol avant que des pics géants de glace ne sortirent de sous les pieds de Aeron afin de l'embrocher, je me remis sur mes deux pieds en attendant de voir comment il allais réagir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:16

il trancha mon boulet sans difficulté, puis tenta de m'embrocher, je décida de former mes ailes mécaniques, et tenta une de mes nouvelles attaques, je forma une orbe de poussière et hurla :
Ôgon no rasengan!
Et je dirigea mon attaque sur son visage


Dernière édition par Aeron le Jeu 18 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:20

Il réussis a contrer mon attaque avant de passer a l'offensive avec une boule de poussière d'or dans la main, il me l'a colla au visage, sauf qu'au lieu de mon visage habituelle il y a avait une face couverte de zircon, je le prit par les hanche en criant

"Zircon Make Lance!"

Des lances de Zircon lui traversèrent le corps au niveau des hanches a toutes vitesse, je me retira en arrière en reprenant mon visage normal et en transformant mon bras en zircon
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:59

Ma ruse a marché: j'ai fais pénétrer une bonne quantités d'or dans ses poumons mais je suis salement amoché,je le regarda et dis:
"Tu...tu m'a salement amoché, mais...j'a gagné...tu le sent non?.... tes poumons...tu ne les trouve pas lourds"
Puis je forma un bouchon dans sa gorge et m’effondras.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:34

Je sentit que mes poumons étaient remplis de sa poudre d'or, il me dit qu'il avait gagné, a ce moment là j'eut un sourire, je lui transperça la poitrine d'une épée de Zircon que je venais de créer avant de transformer mes poumons eux même en Zircon, je les faisais se compresser rapidement afin de créer beaucoup d'air donc de la pression qui fit sauter et sortir le bouchon de ma bouche tel un bouchon de bouteille de champagne décapsuler s'envolant a toute vitesse, je lui dit d'un air satisfait alors que du sang coulait de ma bouche

"Le combat...Est fini, tu t'es bien battu mais ça n'a pas servie a me battre"

Je retira l'épée afin de le laisser a terre
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:15

J’étais salement amoché, je ferma mes blessure avec l'or que j'avais mêlé a mon sang pour stopper les hémorragies puis je tenta le tout pour le tout :
"La boite de pandore."
Je forma une boite aux borts épais autour de mon adversaire , et la déplaça au milieu de la lave lorsqu'il fut assez loin je disloqua ma boite et vis mon adversaire tomber dans la lave, puis me dis "s'il n'est pas mort je ne pourrais pas le battre", et en tentant de rester conscient, je rampas jusqu’à mon bateau, et au bout d'une demi heure d'effort, je réussis a faire partir le bateau,et m’évanouis.


Dernière édition par Aeron le Ven 19 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster

Grey Fullbuster


Messages : 76
Haki : 30
Age : 29
Surnom : Blue Marins

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Zircon Zircon no Mi

Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:47

Aeron m'avais enfermé dans une boîte d'or, d'après ses paroles son attaque se nommait "la boîte de pandore", elle était épaisse et je la sentais s'élevais du sol alors sans attendre je mit mes deux mais vers le haut en diagonal alors qu'une aura bleus s'élevait autour de moi et mes veines ressortaient de mes bras, mes cheveux étaient poussés vers le haut alors que je criais

"MAX POWERFUL! ZIRCON HEDGEHOG"

Soudain des pics énormes de Zircon apparurent sur tous mon corps explosant littéralement la boîte d'or, je ré-atterri sur le sol sur un genoux et l'autre jambe tendu, un poing fermé sur le sol tendis que je prenais de l'élan avec l'autre pour foncer sur mon adversaire a toute vitesse alors qu'il rampais avec les dernière force qu'il me restait pour lui donner un coup de poing avec des pointes de zircon dessus sur la tête, je m'assied à côté de mon adversaire vaincu

"J'ai...Gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simuzu Vs Blue Marins Empty
MessageSujet: Re: Simuzu Vs Blue Marins   Simuzu Vs Blue Marins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simuzu Vs Blue Marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légendaire Falling Star affonte le petit nouveau Blue Marins [Erza] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Combat amical (Hors rp)-
Sauter vers: