-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:02

Votre combat se déroulera à : Marijoa. La ville sainte. Bonne chance !

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) 1012121156581085317294367
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:00

Je venais de gagner mon combat contre le vieu Archibald que me revoila sur le devant de la scène. Je me rendais donc au lieu de rendez-vous, une certaine ville se nommant "Marijoa", dit "La ville sainte". J'ais eus du mal à entrer avec tout ces gardes qui surveille chaque personne en lançant un regard suspicieux. Faut dire que j'ais pas une tête de messieurs tout le monde, mon oeil rouge sang, mon cache-oeil à moitié caché par mes cheveux etc...

Bref, je passais entre les nombreux passants, même si c'était eux qui m'évitait, il devait avoir une certaine peur de moi, qui semble assez intimidant. J'avais ma cigarette allumée sur la bouche et continué ma percée dans la foule, les mains dans les poches de mon manteau en cuir. Le vent se faisait rare, pas un seul nuage dans le ciel, seulement des oiseaux et un soleil tapant sur la tête de tout le monde. Sauf moi, qui ait un chapeau me permettant de garder la tête froide...

J'arrivais à la grande place de la ville, ma cigarette n'était pas entièrement tombée en cendre, j'observais autour de moi si mon adversaire que l'on m'avait décrit se trouvait ici. Mais, tout ce monde qui bouche la vue, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foie. Je mettais ma main derrière la tête en grattant cette dernière et en soupirant la fumée que j'avais dans les poumons à cause de la cigarette. Puis d'un seul coup, je sentis un regard porté sur moi, un regard différent des autres. L'ambiance avait changée, c'était une ambiance comme si on m'avertissait "Attention tu es devenue ma proie !". Je connais bien cette ambiance car j'ais survécu pendant 6 mois dans une jungle avec des animaux sauvages...

Je relevais la tête et tournais les talons, et je la vis. Une femme avec le regard perçant, au cheveux rouges. Elle ne me lachait pas du regard, tout à coup j'ais eus l'impression que le temps s'arrêtait. Nous nous fussilions du regard, en gardant notre visage impassible. Puis, je souriais en posant ma main sur la poignée de mon fusil qui était accroché à mon dos. La cigarette continuant de fumée, le regard noir, je lui demandais:

"Es-tu prêt à combattre pour ta survie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:39

Je me promenais encore dans Shabondy, me demandant encore comment c’était terminer mon combat contre Teach,je m’étais réveillé dans un lit, mon corps recouvert de bandages sans aucun souvenirs. Je ne me rappelle que avoir lancé ma dernière attaque ou du moins avoir essayé de la lancer .Une dernière image défilait dans ma tête celle de Teach a côté de moi me parlant et moi coucher sur le sol, incapable de bouger ,la respiration saccadée, haletant et le visage recouvert de sang l’entendant a peine. Tout devint noir après cela.
Je mettais remis entièrement de mes blessures aujourd’hui j’avais reçu un message m’annonçant qu’un autre combat ce déroulerai à Marijoa, la ville Sainte. Contre qui ? Je ne le savais pas encore mais je connaitrai bientôt la réponse. Je pensai :

* Quel genre de combat va-t’il être cette fois-ci ?*
Une flamme d’excitation flottait dans mes yeux, je tenais absolument à faire ce combat. Je voulais enfin pouvoir ressortir mes katanas. J’avais progressé depuis le temps de mon ancien combat, je voulais voir le fruit de mon entrainement. Je m’enveloppai d’une vive lumière et penser :
*Marijoa, je ferai mieux de passer inaperçu. Il faut que je me comporte comme chaque habitant présent là bas il en va de même pour ma tenue.*
Je fis disparaitre mes sabres en les recouvrant de lumière. Puis mon corps s’illumina, je prononçai : "Kanso "
Je m’envolai à quelques mètres du sol et m'immobilisa dans l'air. J'utilisai la lumière qui m'entourait pour retirer ma tenue de combat habituelle. Et pendant que mon corps virevoltait illuminé de toute part, je rabaissai mes mains une après l'autre en formant un cercle autour de moi. Puis je les replaçai et le cercle lumineux propagea une onde autour de mon corps.
De nouveaux vêtements étaient apparus autour de moi, ceux que portaient les personnes vivants dans cette ville.
Je redescendis sur la terre ferme et dis :

" Voilà, je passerai inaperçue comme cela. Ils ont vraiment des vêtements qui laissent à désirer. Qui pourrait porter cela ? Peu importe il est temps d’y aller."
Sur ces mots je concentrai ma lumière au niveau de mes pieds et fila tel une étoile en direction de Marijoa. Je m’arrêtai quelques mètres au dessus de la ville.
*Il faut vraiment avoir des tendances suicidaires pour ce rendre ici. Si je me fais repérer je n’ai pratiquement aucunes chances de sortir vivante de ce combat.*
Je soupirai puis je me décidai à descendre jusqu'à une ruelle sombre et cachée des regards.Je sorti de la rue comme si de rien était et fronçai les sourcils:
* Bon reste a savoir qui est mon adversaire.*
Je regardais a droite et a gauche soudain je l’aperçu il été la, au milieu de la place centrale de la ville, il me chercher également, cela m’étonnai que personne ne remarque cet homme a l’allure étrange pas rapport aux habitants. Je souris et pensai :
* Je t’ai trouvé !*
Il m’avait également aperçu, plutôt il avait senti que le fixai des yeux, j’étais impressionné par cet homme. Avoir une intuition comme celle-ci…ça va être un combat intéressant.
Il m’adressa ensuit la parole, une cigarette en bouche le regard noir, prêt à combattre :

"Es-tu prêt à combattre pour ta survie ?"

Je rigolai puis je me décidai à enlever ces vêtements horribles. « Kanso ».Une lumière apparue autour de moi et je repris ma tenue habituelle de combat. Je passai ma main dans mes cheveux écarlates et me recoiffai comme a mon habitude. Je fis réapparaître mes sabres dans un éclair lumineux et les mit à ma taille, puis je répondis au jeune homme :
" Combattre pour ma survie ? C’est un défi intéressant bien que je crois avoir déjà eu affaire à la mort en personne. Je n’en suis ressorti que plus forte. Voyons qui de nous deux visitera l’enfer aujourd’hui."
Mes yeux virèrent au violet, je fixai mon adversaire dans les yeux, mon excitation était au plu haut, il se tenait devant moi il était plutôt calme et sur de lui, peut être même trop. Il me surestimait surement, peu m’importais. Je dégainai mes sabres avec fureur et les plaçai à côtés de mes hanches :
Spoiler:
" Ne me sous-estime pas autant, je pourrai te surprendre méfis toi. Amène-toi ! Je te vaincrai ! "
J’attendis sa réaction, le combat pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:19

Dés que je lui parlais, elle prononça des mots que je ne pus entendre à cause du brouhaha que faisait les gens dans la ville. Une vive lumière entoura le corps de la femme aux cheveux rouges et ce qui eut pour effet de lui permettre de changer de tenue. Elle fit apparaître également des sabres qu'elle posa sur sa taille et répondit à ma question:

" Combattre pour ma survie ? C’est un défi intéressant bien que je crois avoir déjà eu affaire à la mort en personne. Je n’en suis ressorti que plus forte. Voyons qui de nous deux visitera l’enfer aujourd’hui."

Puis elle prit en main ses sabres et se mit en position, les katanas pointés vers le bas, écarté du corps de son utilisateur. Il semblerait qu'elle se soit inventé son propre style de combat avec des épées vu sa position, ce ne pourrait être que plus intéréssant, puis elle ajouta:

" Ne me sous-estime pas autant, je pourrai te surprendre méfis toi. Amène-toi ! Je te vaincrai ! "

Cette phrase eut pour effet de me faire rire, avec ma main libre je pris entre mes doigts la cigarette et la retirais de ma bouche, puis je souffler la fumée que j'avais dans les poumons en affichant un sourire et un regard neutre. Je lui dis donc en gardant mon sourire et en sortant mon fusil puis en le posant sur mon épaule:

"Tu as raison, il ne faut jamais sous-estimer la proie avant de l'avoir abattue. Comme le dit l'autre: Ne vend pas la peau de l'ours avant de le tuer. Voudrais-tu être cet ours jeune épéiste ?"

Je pouvais voir les habitants présents autour de nous qui commençait à s'écarter à une vitesse impressionnante,je remis ma cigarette sur mes lèvres et sans tarder je me ruais en direction de mon adversaire en dressant mon fusil vers elle. Je tirait deux balles en visant son torse. Puis une fois arrivé en face d'elle, je la frappais en visant sa tête avec mon pied. Je ne sais pas si elle aller esquiver ou encaisser les coups, mais en tout cas le combat avait véritablement commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:17

Lorsque j’eue fini de parler, l’homme se mit à rire. Il posa son fusil sur son épaule et me dis en souriant :

"Tu as raison, il ne faut jamais sous-estimer la proie avant de l'avoir abattue. Comme le dit l'autre: Ne vend pas la peau de l'ours avant de le tuer. Voudrais-tu être cet ours jeune épéiste ?"

Je n’eue pas le temps de répondre mais l’envie de tuer cet homme grandissait de plus en plus mais je restai calme. Mon adversaire se rua vers moi, à une vitesse assez impressionnante je dois dire. Il tira deux balles dans ma direction. Les balles allaient me toucher j’aurai pu les laissé me traverser mais je préférai les détruire par moi même. J’attendis la dernière seconde pour les trancher d’un seul coup avec mes deux sabres. Les bouts de balles restants explosèrent à côte de moi.
Je ne bougeai pas d’un centimètre, le regard noir toujours fixé sur mon adversaire qui se déplaçait vers moi. Il était maintenant à ma hauteur il utilisa son pied pour essayer de me frapper au visage.
Je vis le coup de pied arrivé, je m’enveloppai d’une clair lumière et disparus aussitôt des yeux du jeune homme. Je m’étais téléportée derrière lui.
Je relevai la tête le vent soufflait fort maintenant, on entendait plus un bruit tout était devenu calme tout à coup, un vide s’était crée autour de nous, les habitants fuyaient la place de la ville. Je m’adressai ensuite à l’homme qui était maintenant le dos tourné a moi :


" Je ne suis pas une bête sauvage, une boule de poil juste prête à être tué et vendu sur le marché noir. Je déteste être comparé à des animaux ou même être prise comme une proie facile à abattre. Tu as beaucoup trop confiance en toi, cette confiance, je te la ferai oublier "

Je ne laissais pas la colère m’emporter, le but de cet homme était surement de me déstabiliser pour me battre plus facilement. Je pensai :
*C’est mon tour maintenant*
J’utilisai une petite partie de mon pouvoir et fis apparaître une centaine d’épées de lumière autour de moi tel des rayons entourant le soleil.
Spoiler:
*Je peux utiliser cette attaque facilement désormais, c’est une bonne chose.*
Je pointai un de mes katanas vers l’ennemi et dis le regard noir :

" Allez-y et ne le manquait pas, je veux le voir croupir au sol. "

Toutes les épées partirent dans la direction de mon adversaire à une vitesse folle.Je regardai la scène et attendis la réaction de la part de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:06

Alors que je me ruais vers elle après avoir tiré mes balles, je pouvais la voir qui préfèrait les trancher en deux plutôt que de les esquivers. Etait-ce pour me provoquer ? Pour me dire qu'elle était capable de trancher des balles normales ? Enfin, de toute façons, ce n'est plus vraiment mon problème. Je venais d'arriver face à elle, je levais mon pied droit et frappais directement dans la tête de la femme aux cheveux rouges écarlates. Mais, elle a réussit à esquiver, elle disparut dans un halo de lumière pour se rendre à plusieurs mètres derrière moi...

Je tournais mon regard vers elle en évitant de me retourner complêtement, c'est alors qu'elle commença à répondre à ma question avant que je ne me rue vers elle...

"Je ne suis pas une bête sauvage, une boule de poil juste prête à être tué et vendu sur le marché noir. Je déteste être comparé à des animaux ou même être prise comme une proie facile à abattre. Tu as beaucoup trop confiance en toi, cette confiance, je te la ferai oublier "

Cette phrase n'eut pour effet que de me faire rire, je me retournais vers elle en expirant la fumée dans mes poumons et en l'observant. C'est alors qu'elle fait apparaître une seconde fois de la lumière, mais, elle était plus claire et précise, et surtout divisée. Je venais tout juste de remarquer que c'était un nombre incalculable d'épées faites de lumière prêtent à me transpercer. Sous l'effet de la surprise, ma cigarette tomba de mes lèvres pour attérire sur le sol en répendant de la cendre, en voyant cela je ne pus m'empêcher de penser:

*Nan, elle est pas sérieuse quand même...si ?*

Lorsqu'elle prononça la phrase suivante, je su impertinament qu'elle était sérieuse...

" Allez-y et ne le manquait pas, je veux le voir croupir au sol. "

"Tss...bordel !"

Par pur réfléxe je tentais de m'échapper sur les côtés, j'avais juste réussis à éviter deux lames qui partaient en direction de ma tête, mais une troisième transperça ma jambe, puis une autre, une encore. Puis ce fut au tour du torse, puis encore à la jambe etc...En moins de 3 secondes je me suis pris la totalitée des lames de lumière qui me transpercèrent de partout. Une nuage de fumée s'installa là où je me retrouvais, il se levais petit à petit laissant apparaître une ombre debout. La mienne, j'étais encore debout malgrès mon corps mutilés et envahit par les nombreux trous causés par les lames. Mes jambes en pierre ne purent tenir le poids étant donné qu'elles étaient gravement atteintes...

Mais malgrès ça, j'éclatais de rire en posant les paumes de mes mains sur le sol, la pierre qui composait se même sol recouvra mon corps entier, faisant disparaître les trous sur ma peau et sur mes habits. Mes jambes furent remit d'aplomb et je pus me relever. Mais, je regardais à mes pieds mon chapeau qui était complêtement saccagé. Je ne pouvais pas lui rendre sa forme d'origine, c'est dommage, je l'aimais bien moi...

Par chance, il semblerait que ni mon fusil, ni mon épée à ma taille, cachée sous le manteau, n'ait étaient touché ou brisé par les épées de lumière. Je lançais un regard à mon adversaire en souriant, je rigolais légérement et lui dit:

"Franchement...t'aurais pus épargner mon chapeau, cela prouve que tu as encore du mal à viser un objet en mouvement avec précision, n'est-ce pas, logia de lumière ?"

J'allais pas tourné autour du pot, j'ais vu de mes propres yeux sont corps disparaître pour devenir de la lumière et je l'ai vu former des armes. Ceci est à la portée de n'importe quel logia sur terre, par contre elle à créée un nombre incroyable de lame en un instant, cela prouve que a l'habitude de faire ça. Je pense qu'elle a raison, il n'est plus temps de se retenir...

"Bien, désolé pour le retard, je suis décidé à combattre à mon tour pour ma survie, es-tu prête ? Je ne retiendrais plus mes coups..."

En un dixième de seconde je dressais mon fusil vers elle, concentrais du haki dans les balles et tirais une nouvelle fois deux balles qui partirent cette fois-ci bien plus vite que les précédentes. Les tranchées seraient peine perdue, la différence entre celle-ci et les anciennces se résument à un gouffre. Je me ruais vers elle en posant ma seconde main sur la poignée de mon épée. Je ne sais pas si elle a évitée mes balles ou si elle a tentée de une nouvelle fois les brisées, mais en tout cas, j'arrivais en face d'elle. Sans attendre je dégainais mon épée et l'abattis sur elle en faisant un coup verticale de haut en bas. Plus question de se retenir, que je l'ai touchée ou pas, je dressais une nouvelle fois mon fusil en visant sa tête et tirais une unique balle chargée de haki. Tirer deux fois aussi près serait trop dangereux car elle pourrait contre-attaquer, donc je bondissais en arrière et en me mettant en garde avec mon épée face à moi et mon fusil pointé vers elle...

HRP: Mon épée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:38

L’homme se mit à nouveau à rire lorsqu’il entendit ma phrase je restai perplexe, puis je repris mes esprits :
*Peu importe, il va regretter de m’avoir traitée d’animal !*
J’envoyai donc mes épées contre l’homme qui ce sur ce coup ne s’y attendais pas. Il ne pensait pas que j’allais lancer toutes ces épées vers lui. Il essaya alors de toutes les éviter, pour les deux premières, il avait évité le pire mais la troisième lui transperça la jambe et les autres épées se plantèrent de part et d’autres de son corps. J’affichais un sourire de satisfaction. Je croyais que s’en était fini de lui vu son état actuel. Puis il se mit à nouveau à rire et se releva. Je pensai alors :
*Il rigole vraiment beaucoup cet homme. D’où lui vient encore ce fou rire ? Il ressemble presque a un mort-vivant vu le nombre de lames qui la transpercé. Comment tient-il debout ?*
Puis il posa ses mains sur le sol et se recouvrit de la pierre contenue dans le sol pour avoir à nouveau un corps impeccable, sans aucuns trous.
*C’était forcément l’œuvre d’un fruit du démon, un logia tout comme moi.*
Puis mon adversaire m’adressa la parole toujours en rigolant :

"Franchement...t'aurais pus épargner mon chapeau, cela prouve que tu as encore du mal à viser un objet en mouvement avec précision,…

Je baissai alors les yeux au sol et vu son chapeau…il était dans un piteuse état, transpercé de toute part. Puis il rajouta :

…n'est-ce pas, logia de lumière ?"

Je vois, il savait déjà, en même temps même une personne sans pouvoir surnaturels aurait pu deviner, mes déplacements, mes épées lumineuses…Il dit ensuite :

"Bien, désolé pour le retard, je suis décidé à combattre à mon tour pour ma survie, es-tu prête ? Je ne retiendrais plus mes coups..."

L’homme tendit ensuite son fusil avec une rapidité incroyable en face de moi. Il tira deux balles. Elles arrivèrent à une vitesse nettement supérieur aux deux précédentes que j’avais tranchées. Je remarquai mais sans doute un peu trop tard que mon adversaire était vraiment sérieux. J’eu le temps de dégainais mais ne pus en découper qu’une seule des deux balles. L’autre percuta directement mon flanc gauche. Je pensai la voir me traverser mais non, la balle entra dans mon corps laissant place à une tache de sang. Je regardai ma main recouverte de sang, j’étais vraiment étonnée de voir a nouveau le sang coulait en dehors de mon corps, seule Teach pouvait me toucher grâce a son fruit mais …Je n’avais encore jamais entendu parler d’un tel pouvoir. Je repris mes esprits et vu que mon adversaire était déjà face a moi.
Il abattit une épée verticalement. Une épée pour le moins étrange, de taille moyenne, le pommeau en forme de squelette.

*Il a des drôle de gouts ce jeune homme…déjà le chapeau et maintenant l’épée…vraiment bizarre. De plus il combat avec un fusil et une épée ? Faudrait qu’il se décide à choisir…*
J’arrêtai son coup au dessus de ma tête en contrant son épée tout en me tenant mon flanc en sang avec mon autre main. Il dégageait une sacrée force mais je pus tout de même facilement me défendre. Il dressa alors à nouveau son fusil vers moi et tira cette fois ci une unique balle en direction de ma tête. Je savais que cette balle pouvait probablement encore me toucher, cette fois j’étais sur mes gardes. Malgré la douleur je repris mon autre sabre et traça un cercle autour de moi grâce à eux.
Raitoshīrudo : bouclier lumineux
Un bouclier fais de lumière se forma alors autour de moi et renvoya sans peine la balle vers mon opposant qui avait déjà fait un bond en arrière, déjà prêt à retirer d’autres balles ou à m’attaquer avec son épée. Je fis disparaître le bouclier et repris ma respiration. Je regardai les dégâts de ma blessure, aucun organe vital n’avait été touché. Le sang continuait tout de même a coulait, il fallait que je trouve un moyen. Soudain je sentis la douleur arriver, je me rappelai soudain que Teach m’avait frappé violement sur ce côte. La balle ne fut qu’aggraver les choses. Je dus poser mon genou a terre tellement la douleur se faisait ressentir. J’essuyais la goutte de sang qui coulait depuis ma bouche et pensai :
*Merde, comment cette balle a pu me toucher ? Qu’elle est ce pouvoir ? Il fallait évidemment que mon ancienne blessure se rouvre maintenant, en plein combat. Je n’ai pas le choix si je veux continuer sans qu’elle me gène…*
Je pris de la lumière dans ma main et dis :
"Hikari kanetsu. : Lumière chauffante."
La lumière pris une forme étrange, comme une flamme dorée. Mais sa chaleur allait bien m’être utile. J’approchai la flamme de mon flanc gauche et la déposa dessus. La blessure se referma peu à peu. Je pinçai mes lèvres pour éviter de crier. Puis le sang arrêta de couler.
Je ressentis comme un soulagement. Je pouvais maintenant reprendre le combat. Je me relevai et dit a mon adversaire :


" Intéressant, tu es donc un logia de la pierre. Je n’aurai pas du faire preuve d’inattention ainsi lorsque tu as envoyé ces balles. Je dois vraiment y aller a fond alors…A oui et désolé pour ton chapeau Razz "

Je dis cette phrase en souriant et l’air…vraiment pas désolé. Puis je me concentrai sérieusement et dégageai tout ma puissance en dehors de mon corps, une lumière intense envahi tout la place sur laquelle nous nous trouvions. J’étais enfin prête à le combattre sérieusement. Mes yeux virèrent au violet, l’air déterminé je me remis en position de combat, ne sentant pratiquement plus la douleur de ma blessure Je me déplaçai à la vitesse de la lumière jusqu'à arriver devant lui et rangeai mes sabres puis je plaçai mes mains en avant. Je concentrai une grande partie de ma lumière dans mes mains jusqu'à la faire disparaître entièrement. Puis je la rejetai sur mon ennemi avec une force incroyable.
"Hōden ranpu : rejet lumineux"
Son corps de pierre vola en éclat, enfin du moins son torse entier disparut Par la même occasion, chacun de ses membres, ne pouvant plus tenir en place, tombèrent sur le sol. Je regardais mon adversaire ou du moins se qu’il en restait et rigolai narquoisement puis lui dit l’air arrogant :

"J’ai toujours rêvé de briser un corps aussi facilement et de cette manière, tu es vraiment la personne que j’attendais, logia de pierre."

Je regardai alors comment mon adversaire aller s’en sortir vu l’état dans lequel il était. Bien sur je savais qu’il pourrait reconstituer son corps, mais l’envie de le détruire ainsi était plus qu’irrésistible…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:49

***Pendant mon Assaut***

Alors que j'avais tiré deux balles en canalysant du haki en elles, je me ruais sur la femme aux cheveux rouges écarlates en dégainant mon épée. Je pus apercevoir du sang qui coulait de l'une de ses blessures, cela voulait dire qu'elle pensait que les balles ne feraient que la traverser, quelle erreur...Enfin bref, je la frappais verticalement de haut en bas avec mon épée mais il réussit à parer le coup, bien sûr, e n'y allait pas de toutes mes forces sinon ça ne serait pas drole...

Je dressais mon fusil vers sa tête et tirais une unique balle chargée de Haki, mais la femme au cheveux rouges répliqua en prononçant le nom d'une technique qui forma une sorte de bouclier de lumière. La balle me fut renvoyer et j'ais pus l'esquiver en bondissant en arrière. Je me mis en garde en observant mon adversaire, c'est alors qu'elle me dit d'un ton comme si c'était elle qui me sous-estimée maintenant, " Intéressant, tu es donc un logia de la pierre. Je n’aurai pas du faire preuve d’inattention ainsi lorsque tu as envoyé ces balles. Je dois vraiment y aller a fond alors…A oui et désolé pour ton chapeau Razz "
pfff...les femmes...

Mais je n'ais pas eus le temps de me plaindre qu'elle arriva en face de moi en dressant ses mains vers moi, elle prononça une autre technique qui me fit voler en éclat. D'abord mon torse fut réduit en miette, mes membres se séparèrent de mon corps et il en fut de même pour ma tête...

***Fin de cet assaut***


Mon corps avait était réduit en morceaux, j'étais un peu éparpillé partout, au pied de mon adversaire, elle par contre, elle commençait à rigoler de mon état, elle dit que j'étais la personne qu'elle attendait vu mon pouvoir. Et ben, on peut dire que je suis tombé sur une sacrée touche, il va falloir commencer à y aller sérieusement avec elle, ce que j'allais faire...

"Tu sais...il n'y a pas que mes balles qui font des dégats à des logia..."

Ce qui restait de ma tête était à ses pieds, un sourire s'affichait sur mon visage mais elle n'eut le temps de le contempler car un bras en pierre sextirpa dur sol pour attrapper la main de mon adversaire. Je reformais le plus rapidement posible mon corps de pierre, commençais à me relever, me dresser devant la femme en pliant mon bras gauche et frappais violement dans sa machoire. Alors qu'elle allait commencer à voler sous la violence de mon coup, je la retenais avec mon autre bras qui lui tenait toujours le sien. Je la tirais vers moi et dressais vers le haut mon coude. Lorsqu'elle arriva en face de moi, j'abattais violement mon coude sur son nez qui l'expulsa directement contre le sol. On pouvait voir l'onde du choc se propageait dans le sol autour d'elle, j'avais utilisé une nouvelle fois le haki pour la frapper pour plus de dégats...

Sans regarder l'état de mon adversaire, je bondissais en arrière, mon corps n'avait pas était reformé à 100% avant que je la frappe, mais à peine à 40 voir 30%, donc on ne voyait que la pierre, pas de peau ni d'habits, seulement de la pierre. Je crachais le sang dans ma bouche car pour pouvoir frapper la femme par surprise, il a falus que j'utilise une reformation accélérée du corps, et le pire c'est que mon corps n'était pas entier lorsque je l'ai frappé. Le temps qu'elle puisse se relever, j'absorber le sol pour pouvoir reformer mon corps. Je me relevais en rigolant, mes habits furent reformés, mon corps aussi, j'étais comme neuf. Je voyais mon adversaire qui semblait avoir des difficultée à se relever...

Je la regardais d'un regard noir avec un sourire sournois laissant apparaître que tout ce que nous faisions me faisez plaisir....

Spoiler:

"Hahahahaha....je dois dire que tout cela m'amuse, pour avoir osée réduire mon corps en morceaux, je vais te révéler mon nom, Alex Mercer. Voudrais-tu bien me dire le tiens ? Avant que l'envie d'en finir me vienne à l'esprit..."

Mes armes étaient séparées de moi, mon adversaire devait pensées que je devais être moins fort sans mes armes, mais elle a eut un aperçus de ma force physique et de ma violence. Et, elle n'a pas encore vue l'étendu de mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:45

L’homme était maintenant au sol et réduit en morceaux. Je me demandai comment il allait réagir après cette attaque. Il me dit alors :

"Tu sais...il n'y a pas que mes balles qui font des dégats à des logia..."

Je ne compris pas trop mais sans que je m’en aperçoive, mon adversaire avait reformé son bras et il m’attrapa la main, il commença à reformer son corps, j’essayais de me débattre mais j’étais incapable de me dégager de son bras. Puis il me frappa violemment a la mâchoire, je crachai a nouveau du sang, mais il ne s’arrêta pas la et avant que je puisse m’en rendre compte, il profita pour m’attraper avec son autre bras et me tira vers moi. Des que je fus en face de lui, il abatis son coude sur mon nez et je fus expulsai violemment sur le sol. Il avait vraiment mis beaucoup de force dans ses coups, il pouvait m’atteindre comme il le souhaitait, cela me mis dans un rage folle car je ne pouvais rien faire contre lui, je n’ai pas encore un assez bon niveau pour utiliser cette étrange force.
J’étais sur le sol est la douleur sur mon visage se faisait sentir. Ma joue avait pris une belle teinte rouge du au coup porté sur ma mâchoire, et mon nez était dans un piteuse état. Je sentais que mon corps commençait déjà à perdre de ses forces….Je pensai :

*Il a une sacrée force cet homme, son pouvoir est assez terrifiant mais je ne perdrai pas contre lui.*
Mais mon adversaire était aussi dans le même état, son corps n’étant pas totalement reformer lorsque je l’attaquai, il avait aussi subis des dégâts, je le voyais cracher du sang. Puis son corps fut entièrement reconstituer, il était comme avant, comme si je ne l’avais jamais frapper.
Je frappai mon poing contre le sol et me relevai. Mon corps ballottait encore, le vent soufflait de plus en plus fort, le jeune homme me regarda d’un regard débordant de haine et de rage, je n’avais jamais vu un regard aussi noir…Il m'adressai ensuite la parole :


"Hahahahaha....je dois dire que tout cela m'amuse, pour avoir osée réduire mon corps en morceaux, je vais te révéler mon nom, Alex Mercer. Voudrais-tu bien me dire le tiens ? Avant que l'envie d'en finir me vienne à l'esprit..."

Je souris à mon tour et je lui rétorquai :

" Oh ? Je ne vois pas en quoi savoir ton nom devrait être un honneur pour moi. D’habitude je ne prononce que mon nom aux personnes que je décide d’achever. C’est parfait car je pense qu’il en ai de même pour toi. Je suis Erza Shuiro souviens toi bien de cela car je ne compte pas le redire."

Je remis mes sabres en position et rajoutai ensuite :

" C’est bien beau de posséder un tel pouvoir que le tien mais si tu me montrer se que tu es capable de faire avec ton fruit du démon ? Je ne t’ai pas encore vu l’utiliser une seule fois durant notre combat."

Je plaçai un sabre devant lui, le regard noir je lui dis d’une voix grave et haineuse :
Spoiler:

"Je pense que les présentations sont terminer, reprenons la ou nous en étions et je veillerai a ce qui ne reste rien de ton corps, je le détruirai autant de fois qu’il le faudra, jusqu'à que tu ne puisses plus te relever. "

Je libérai ma puissance et formai une boule de lumière de couleur en la faisant flottait a quelques centimètre au dessus de ma main. « Niji : Arc-en-ciel »
Plusieurs boules identiques à celles qui flottaient dans ma main se formèrent au-dessus de moi chacune comportant une des couleurs de l’arc-en-ciel.
*Je dois profiter du moment qu’il n’a pas ses armes sur lui je peux l’attaquer sans risques.*
Avec force, je les envoyais sur mon adversaire les unes après les autres, attendant à chaque fois que le corps se reconstitue pour le détruire à nouveau. Les attaques s’enchainaient, de belles couleurs éclairaient la place de la ville. Puis lorsque je fus à court de boules lumineuses, je m’arrêtai, essoufflée et regardai la réaction de mon adversaire…



Dernière édition par Erza-san le Mar 30 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:21

HRP:Inspiration:
Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que je venais de lui réveler mon nom, elle ne tarda pas à me répondre sur un ton comme si elle me prenait pour un idiot, ou dans le genre...bref, je bougais mes doigts pour voir si mon corps est vraiment regénéré et utilisable pour se qui va suivre...

" Oh ? Je ne vois pas en quoi savoir ton nom devrait être un honneur pour moi. D’habitude je ne prononce que mon nom aux personnes que je décide d’achever. C’est parfait car je pense qu’il en ai de même pour toi. Je suis Erza Shuiro souviens toi bien de cela car je ne compte pas le redire."

Donc elle s'appelait Erza, Erza Shuiro. Pff, on dirait qu'elle n'a pas bien analysée la situation, c'est elle qui est mal positionée pour me parler d'achever quelqu'un. Je ferais atention à mes mots dans une tel situation à se place, mais bon, c'est une femme, j'y peux rien si elles paraissent bizzares...

Elle me fit une remarque sur mon pouvoir, comme quoi je ne l'aurais pas utilisé. Bah, comment elle voudrait que j'utilise mon pouvoir si mon but est de la faire souffrire ? Un chasseur doit s'amuser avec sa proie avant de l'achever, bref, c'est alors qu'elle ajouta en dressant une de ses lame vers moi, le regard emplie de haine:

"Je pense que les présentations sont terminer, reprenons la ou nous en étions et je veillerai a ce qui ne reste rien de ton corps, je le détruirai autant de fois qu’il le faudra, jusqu'à que tu ne puisses plus te relever. "

Je continuais de sourire en voyant mon adversaire se préparer pour l'attaque, avec son pouvoir de lumière, elle fit apparaître plusieurs boules de lumières, on aurait dit un arc-en-ciel à porté de main. Mais je savais que cette attaque n'était pas là pour faire jolie, au contraire, elle allait l'utilisée sur moi.

Mon visage changea complêtement, je gardais mon regard noir, bien que l'expression de mon visage exprimait plutôt l'indifférence, comme si ce qu'elle faisait ne servait à rien...

Spoiler:

"Tu as raison Erza Shuiro, je vais faire en sorte à ce que tu ne te relève plus. Tel un insect à qui on aurait coupé les pattes..."

Même si je n'avais pas mes armes à portée de main, j'ais la terre que je peut utiliser comme mon arme ultime. Alors qu'elle envoyait toutes ses boules sur moi, je plantais ma main dans le sol. J'évitais de dévoiler le nom de mes techniques à voix haute pour surprendre mon adversaire, des dizaines et des dizaines de piliers se formèrent en un instant en face de mon adversaire. Les boules aux couleurs arc-en-ciel percutèrent de plein fouet les piliers en disparaissant, on voyait plusieurs petits explosions se produirent entre les piliers et moi. Lorsqu'il n'y eut plus de piliers (tous détruits par la technique d'Erza), une boule subsita encore se ruant sur moi. Elle percuta mon épaule droite la réduisant en miette...

Je continuant de regarder mon adversaire de la même façons, je dressais ma main gauche vers elle...

"Sutōn ga kidō ; lance de pierre "

Une lance de pierre se forma et s'expulsa de mon bras pour foncer droit sur Erza, mais je n'avais pas visé au hasard, la lance partait droit sur la jambe de mon adversaire. Affaiblie comme elle est, elle aura du mal à esquiver se genre d'attaque. Je marchais dans sa direction tandis que mon épaule droite revenait à la normale. Je gardais le même regard noir avec le visage indifférent tout en approchant d'Erza, si elle c'est fait toucher par la lance, elle devrait être entrain de tenter de la retirée, ce qui me laisse le temps de l'approcher pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:02

J’avais lancé mes boules lumineuses les unes après les autres sur Alex, son regard changeai et devint encore plus noir, il me dit ensuite :

"Tu as raison Erza Shuiro, je vais faire en sorte à ce que tu ne te relève plus. Tel un insect à qui on aurait coupé les pattes..."

Il avait eu le temps de faire apparaitre des piliers devant moi. Mon attaque se dirigea donc sur les piliers et les détruisirent tous jusqu’au dernier. Une seule de mes boules avait réussit a toucher mon adversaire a l’épaule qui fut réduit en cendre.
J’étais vraiment énervée en voyant que tout cela n’avait servi a rien du tout et que mon adversaire s’en sortait encore indemne…
Je toussai alors car la poussière produite par la destruction des piliers me rentrait dans les poumons. Puis quand elle se dissipa, je revis mon adversaire, il avait formait une lance de pierre dans sa main. La lance partit à toute allure sur moi, je pensai alors :

*Si elle me touche se sera la fin pour moi, il faut absolument que je l’évite.Mais pas comme la dernière fois...*
Je concentrai ma lumière rapidement et prononça à voix basse pour que mon adversaire ne l'entende pas :

« Gensō no hikari: illusion lumineuses. »

La lance probablement charge de son mystérieux pouvoir, se planta dans mon corps qui commençait a saigner.
J’attendis qu’Alex se précipite sur moi , j' esquissai un sourire narquois puis je fis disparaître cette illusion au derniere moment ou le jeune homme allait en finir. J’étais maintenant derrière lui, je dupliquais mon corps grâce à la lumière. J’enchainais les créations, il en avait tellement, que la place était remplie de mes clones ou plutôt de mes illusions. Il devait en avoir des milliers, il lui faudrait énormément de temps pour me retrouver. Je dis ensuite a Alex a l’aide de la totalité des clones pour ne pas qu’il me reconnaisse :


"Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Toutes ces personnes sont illusion sauf une…"


Mais je n’avais pas oublié le fait que tout comme moi, il pouvait ressentir mes émotions. Je fis donc le vide en moi, ne pensant à rien je restai le regard droit, attendant la réaction de mon adversaire. Je profitai de ce moment pour me reposer un peu et regarder un peu les dégâts sur mon corps qui semblait encore en bon état.
L’homme semblait tourner en rond en me cherchant, même si je ne laissai paraitre aucunes émotions, je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant.
Heureusement que mes illusions effectuaient les même gestes que moi sinon j'aurai vraiment eu du mal a ne pas me faire reconnaitre.J'attendis la réaction d'Alex ,allait-il me trouver ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:18

Alors que je venais de lui envoyer une lance de pierre en visant ses jambes, je réussis à la toucher sans mal. Cela me surprenais un peu qu'elle se fasse toucher comme ça mais bon, je vais pas m'en plaindre. Dés que j'arrivais en face d'elle, Erza esquissa un sourire puis disparut...

Je me retournais voyant des centaines d'Erza qui souriait, je savais que c'était des clone pour me berner, elle m'a bien eut. C'est alors qu'elle me dit:

"Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Toutes ces personnes sont illusion sauf une…"

Cela ne fit que me mettre un peu en colère, qu'elle réussisse à m'avoir avec peut-être une illusion, c'est passable, mais qu'elle croit pouvoir m'échapper en se multipliant, c'est carrément se moquer de moi et me sous-estimer...

J'attrapais avec le bout de mes doigts mon cache œil et le retira d'un coup sec. Mon oeil droit était toujours caché par mes cheveux. Soudain une brise de vent passa entre les Erza et moi et fit voler mes cheveux, laissant voir mon visage sérieux. Maintenant, je n'avais plus d'hésitation, je vais en finir et maintenant...

Spoiler:

On pouvait apercevoir une balafre sur mon oeil droit, même si il était ouvert et posséder un rouge plus foncé que mon autre oeil, je rejoignais mes mains et les plantant dans le sol et en soupirant:

"Burēdo no mori...la forêt des lames..."

Lorsque je finis ma phrase, des centaines, voir des milliers de lames sortirent du sol pour transpercer les Erza. on aurait dit une forêt, avec les illusions qui disparaissaient à chaque coup, lâchant un halo de lumière, on pourrait croire à une forêt de pierre paradisiaque. Mais bon, je n'allais pas me concentrer sur cette vue là, alors que les Erza disparaissaient, je n'en voyais qu'une se régénérée, je passais entre les arbres à une vitesse folle et arriva face à elle. J'attrapais sa gorge en canalisant du haki et la plaqua violemment contre le sol. Je dressais une lame de pierre sous sa gorge...

Je la regardais d'un regard...indifférent, n'exprimant ni tristesse, ni haine. Je la regardais ainsi alors que ma lame était sous sa gorge...

Spoiler:

"C'est finit, tu n'as plus d'échappatoire...as-tu un dernier mot ?"

J'attendais qu'elle me dise ses derniers volontés, par contre si elle faisait mine de bouger son corps d'un pouce, je lui trancherais la gorge avec une lame chargée de Haki...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:17

Information:

Désolée de vous déranger ainsi en plein combat, mais j'ai une information importante à vous faire parvenir.
Voilà, tout d'abord, j'ai décidée que vous auriez à partir de maintenant, un délai de cinq jours pour poster votre réponse. Une fois ce délai dépasser, je vous le rappellerait tout d'abord. Si les deux jours suivants je ne voit aucune réponse, je sanctionnerait.

Néanmoins, si le membre concerné me donne une raison valable à ce retard, je lui donnerait un délai prolongé en fonction de la gravité de son problème. Toutefois, si la réponse est non valable, je sanctionnerai directement, je ne veux pas perdre mon temps.
Ce sera tout. Excusez-moi du dérangement.


Bien Cordialement, Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Erza-san

Erza-san


Messages : 426
Haki : 158
Age : 26
Surnom : Falling Star
Equipages : Black Fire Phénix

Mugiwara évolution :
Berry: 0,05M
Wanted: 72M
Fruit du Démon: Pika Pika fruit

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:00

J’étais maintenant cachée au milieu de mes centaines d’illusions j’attendais la réaction d’Alex. Il était entré dans une colère noire, je ne l’avais encore jamais vu comme cela.
Il arracha son cache œil je pouvais enfin le regarder dans les yeux le vent souleva ses cheveux et je vis alors son œil d’un rouge presque écarlate s’ouvrir devant moi…
Je pensai alors en souriant narquoisement :

* Si il garde son œil cachée il doit y avoir une bonne raison, il faut que je méfie. Je vois tu a vraiment l’intention d’en finir Alex mais je ne perdurerai pas …pas cette fois*
Je me redressai l’air déterminé en attendant de voir si l’idée de mes illusions allait fonctionner bien que j’en doutais sérieusement…
Mon adversaire posa ses mains au sol et dit en soupirant :


"Burēdo no mori...la forêt des lames..."

Des lames sortirent du sol et commençaient à transpercer mes clones de lumière qui disparaissaient au fur et à mesure. Je voyais le nombre diminuer a vue d’œil je commençai a perdre mon calme et pensai :
* Merde qu’est ce que je vais faire si un de ses lames me transpercent…il me reconnaîtra aussitôt, il faut que je trouve vite un plan *
Mais je n’eus le temps de rien faire qu’une lame me transperça puis une autre et elles sortaient du sol de plus en plus nombreuses… À chaque coup je dus reformer mon corps fait de lumière mais ce que je craignais le plus arriva :
Alex avait remarque que j’étais la seule à me reformer en continu alors que mes illusions disparaissaient…Il me rejoint en clin d’œil je me transformai en lumière et tentai de fuir a la vitesse lumière mais je ne réagis trop tard et mon adversaire m’attrapai a la gorge avec son pouvoir et me plaquai contre le sol de la place. Je reçu un choc violent au niveau de mes poumons. Je crachai un flot de sang. Mon corps été en lambeaux mais je sentais que je pouvais encore rappliquer avec une attaque finale. Je sentais une goutte de sang couler de mon front et atteindre mon œil.je ferma celui-ci. J’étais incapable de bouger avec la force que mettait mon adversaire pour me retenir au sol j’haletai et je sentais que tout recommençai comme la dernière fois exactement comme dans mon combat contre Teach... Il pointa une lame de pierre sur ma gorge et me regardai indifféremment. Puis il me dit :


"C'est finit, tu n'as plus d'échappatoire...as-tu un dernier mot ?"

Je ne voulais pas mourir, je voulais a tout prix le battre, je pensai alors aux solutions possibles pour réussir a m’échappai des mains d’Alex et le vaincre mais je ne voyais aucune solution apparaitre. J’eus soudain un éclair dans mon esprit et je venais de trouver comment je pouvais me sortir de là…
Je réfléchis donc aux évènements qui allaient se produire dans le futur en suivant mon plan imaginant chaque mouvement en avance :

* Je voyais que mes jambes pouvaient encore se dégager facilement de mon adversaire. Rapidement je levai ma jambe et frappai Alex d’un coup de pied à la vitesse lumière. Le temps qu’il lui faudrait pour se reformer et si je compte l’effet de surprise je pourrai me relever rapidement et commençai à prendre l’avantage sur la situation. Je pourrai alors rassembler toute la lumière possible dans mon corps empruntant même la lumière du soleil si il le fallait. Mon corps avait donc pu accumuler une immense quantité de lumière. Je placerai mes mains au dessus de ma tête et dégagerai toute la lumière de mon corps petit à petit pour la rassemblait entièrement dans mes mains créant ainsi une gigantesque boule de lumière dorée de la taille d’un être humain voir encore plus grosse.
Et avec mes dernières forces et dans un dernier effort je lancerai cette boule tout droit sur Alex qui ne pourrai pas l’esquiver ni l’arrêter avec une simple colonne de pierre ou d’autre défenses de la sorte…Son corps serait alors entièrement détruit et même la pierre serai réduite à son état initiale autrement dis un tas de sable…*


Puis je continuai alors en pensant et l’air un peu déçue et le regard abstrait :

*Mais a partir de la je ne sais pas si il pourra se reformer ou pas et tout cela n’aurait servi a rien et une fois de plus je me retrouverai ainsi, aux portes de la mort…Il vaut mieux abandonner tout espoir de pouvoir le vaincre, le fait que je ne possède pas ce pouvoir mystérieux m'avait affaibli encore plus face a lui…*

Je revins alors à la situation réelle ou j’étais encore sur le sol une lame prête à trancher ma gorge au moindre geste suspect…Je le regardai droit dans les yeux et lui dis alors :

« Je ne pensai pas déjà avoir à faire mes prières et retournai en enfer a nouveau comme la dernière fois…Dommage c’était un beau combat et je n’en suis pas déçue au contraire Alex.
J’ai une dernière faveur à te demander par contre, ne me tue pas avec cette ridicule lame. Je préfère mourir plus dignement que cela »


Je n’attendis pas sa réponse et subitement je sentis comme une lueur en moi, comme si mourir ne me ferai rien et que de toute façon c’était trop tard maintenant….Bizarrement j’esquissai un sourire de satisfaction et regardai le ciel une dernière fois le ciel et ferma les yeux en attendant que la mort me prenne…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:55

Alors que je lui tenais fermement la gorge pour lui enlever tout possibilités d'échappatoires, et que je lui dis que c'était dorénavant finit, je la vis entrain de réfléchir à se sortir d'une tel situation. En temps normal je ne lui aurais même pas laissé une seconde pour réfléchir et l'aurait achevé sans une once d'hésitation, mais là je voulais comment elle allait réagir même avec une lame pointée sous sa gorge, je pensais qu'elle allait utilisr son pouvoir d'une manière imprévisible et pouvoir retourner la situation contre moi...mais elle n'en fit absolument rien, au contraire, elle esquissa un sourire de satisfaction et me répondit:

« Je ne pensai pas déjà avoir à faire mes prières et retournai en enfer a nouveau comme la dernière fois…Dommage c’était un beau combat et je n’en suis pas déçue au contraire Alex.
J’ai une dernière faveur à te demander par contre, ne me tue pas avec cette ridicule lame. Je préfère mourir plus dignement que cela »



Je retirais donc ma lame de sous sa gorge, je posais ma main sur le sol se qui fit apparaître un pilier là où se trouver mon fusil et le propulsa jusqu'a moi tandis que je l'attrapais à la volée. Je me dressais en face d'Erza qui était au sol et qui fermait les yeux sur le ciel. Je visais le coeur de mon adversaire en gardant le même visage indifférent et lui dit ce que j'avais à lui dire avant que tout ne s'achève...

" Tu as combattue en mettant ta survie en jeu, tel un être qui ne veut qu'une chose: rester en vie. Aujourd'hui je permet à ton corps de rejoindre la Terre sous forme de cendres, tandis que ton âme parcourera le ciel. Repose en paix, et à dans une prochaine vie, Erza Shuiro..."

Puis, j'appuyais sur la détente de mon fusil. La balle chargée de haki percuta directement le coeur d'Erza, aucune douleur, aucune douceur, rien...juste, la mort...Même si elle était à présent mort, je regardais une dernière fois son corps mutilé par notre combat, mais rien qu'une chose restait pur en elle: son sourire. Un sourire que je n'aurais jamais, je le contemplais avant de sortir mon briquet, d'allumé une cigarette et de la poser sur mes lèvres, puis de jetter le briquet sur elle. Ainsi personne ne touchera plus à son corps, je lui tournais le dos en gardant la cigarette sur ma bouche, les lames de pierres commencèrent à disparaître en poussières lorsque je passais près d'elle, mais mon oeil droit commença à saigner, le sang coulait sur ma joue tel une larme de sang, cel m'arrivait fréquement, comme si bientôt j'allais apprendre quelque chose qui allait hautement me boulversé, comme la vérité...c'était finit, j'avais gagné mon droit de survivre, tandis qu'une autre trépassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san

Nami-san


Messages : 737
Haki : 264
Equipages : Black Pearl

Mugiwara évolution :
Berry: 6M
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:08

Alors alors, désolée pour le retard d'abord.

Les arbitres ont délibérés. Les scores furent sérrés. Vous avez tous les deux une très bonne qualité de rp, bonne longueur, vous êtes fair-play, les rps sont aérés... Bref, c'était du joli. Néanmoins, comme il fallait choisir, les arbitres ont décidés. A l'unanimité.

Le gagnant déclaré est : Alex Mercer.

Bonne chance pour la suite du tournoi, et ce fut un très beau combat. Voilà voilà, merci d'avoir participé !! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Empty
MessageSujet: Re: Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)   Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Mercer vs Erza-san (2ème tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort du tournoi, 2ème tour.
» Renji Mojiko vs Beelze (2ème tour)
» Alex mercer vs Archibald D Monroe
» Avis de recherche d'Alex Mercer
» L'île inconnue...[Pv Alex Mercer et révolutionnaires] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Arena (Hors rp) :: Tournois-
Sauter vers: