Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 une rencontre qui tourne mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:57

zoro etait sur un petite ile du non d'ile du karaté. c'etait une ile, ou tres peut de personne vivait. cella faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas accosté sur une ile, et il leurs fallait de la nourriture pour le prochain voyage. zoro marchait donc dans un desert sous un soleil de plomb, cherchant quelque hose qui pourrait leurs servire de nourriture et qui etait en assez grande quantité. cependant zoro, comme a son habitude se perdit. il se retrouva un endroit calme, entouré de gigantesques rochés sombre. heureusement, c'etait un endroit "ideale" pour se roposer. enfin ideal, au temps que puisse l'etre un endroit dans le desert.

zoro alors regarda vite fait les lieux et s'appreta a repartir quand son regard tombat sur une forme derière les rochet. il s'en approcha donc, main sur la poignée de son sabre, quans il se rendit compte que cette hombre avait pour origine, un homme. quand zoro fut fasse a cette homme, il vit un homme, assis calmement a l'ombre. cette homme etait plutot grand, les cheveux blanc mi-long avec des yeux bleue/gri. il etait aussi tres musclé mais avait un calme mais determiné. zoro enleva sa main de la poignée de son sabre et s'adressa a l'homme devant lui.


zoro: qui es-tu, etrangé?

zoro saait bien qu'il n'avait aucune raison de demander cela et qu'il aurai tres bien put repartir chercher de la nourriture. mais celui ci ne voulait pas et preferé rester la, decouvrant qui etait cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:15

Je faisait tranquillement une pose pendant mon entrainement quand un homme que ressemblais étrangement a un marimo de dis

"Qui est tu étrangé?"

Je regarda l'homme dans les yeux et lui dis

"tu me dis que je suis étrangé alors que je vis ici depuis six mois, et toi tu empeste la mer,je suis Aeron Tekko, pirate, mais la prochaine fois que tu demande a quelqu'un son nom présente toi avant..."

Puis le me releva et invita l'homme a aller boire un coup dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:56

apres ma question plutot brusque, l'homme me repondit d'un ton plutot calme, qu'avant de demander a quelqu'un de se presenter et de l'appeller inconnu, il valait mieux etre sur de soit et se presenter avant. zoro sourit sous cette remarque. l'homme lui proposa par la suite d'allé boire un verre dans sa maison et zoro accepta tout de suite.

zoro: * une pause dans mes recherche, ne pourra pas nous faire de mal. *

zoro suivit donc l'homme dans sa maison. apres avoir pris quelque verres, zoro lui posa une question.

zoro: dis moi, que fait tu dans un desert aussi aride du royaume d'alabasta?

mais avant que aeron puisse repondre, zoro sentie quelque choses venant de l'exterieure. il alla a la porte, et vu de loin de forme se detacher du desert et se diriger dans leurs direction...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:36

L'homme me suivis , et se présentas sous le nom de zoro, après deux ou trios verres, l'homme me demandas ce que je faisait ici, avant d'avoir eu le temps de répondre, il se leva, et regarda au loin, j'allais a ses cotés quand j' aperçus au loin deux silhouettes au loin, elles semblais venir vers nous, je dis a mon invité:

"Ne t'inquiète pas ce sont sans doutes des marchants ou des touristes, il en passe de temps en temps,de toute façons si ce sont des ennemis,il est trop tard nous somme déjà repérés

Puis je retourna a l’intérieur et m'attaquas a un saucisson qui traînais sur la table, mais je sentais que quelque chose clochait, je tachait de faire comme si de rien n'étais, mais plus le temps passait plus cette étrange impression se précisait, comme ce jour a thriller bark.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:42

Enola avait pris le jeune matelot de première classe Arlong tout récemment arrivé. à Marineford, elle voulut voir ce qu'il savait faire sur différent terrain en le faisant s'entrainer durement. Elle l'avait déjà emmené sur plusieurs type de terrain car elle ne savait pas ce que pouvait faire un homme poisson et n'en avait jamais vu dans la marine après tout elle trouvait cela normal que ces hommes ne les rejoignent pas puisqu'ils avaient subis un calvaire à caure des pirates mais la Marine n'avait rien fait. Cela était peut être une bonne chose qu'Arlong se soit engagé.

Elle l'amena en dernier lieu où il ne pourrait pas supporter la température, ce lieu était le royaume d'Alabasta: pays aride et désertique où la pluie ne s’annonçait pas souvent. Elle l'avait à mener ici pour voir son endurance dans les pays chaud comme celui ci mais comme elle s'en doutait il n'était pas bien dans ces endroits. Il était déjà en sueur malgré les vêtements qui le protéger du soleil. Elle voulut lu faire un entrainement dans le désert c'est ce qu'ils firent malheureusement au bout de 10 minutes Arlong commençait déjà à se dessecher. Le voyant dans cet état, elle lui dit d'arrêter et de faire une pause en lui donnant de l'eau et ils marchèrent plus profondément dans le désert. Puis à un moment ils virent une maison au loin entouré de gros rochers, commençant à avoir chaud, elle décida de venir se reposer dans cette cabane.

Un peu de nerf première classe Arlongn vous pourrez vous reposer quand nous y serons arriverDit-elle pour le booster .
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

Arlong essouflé et tout avachi demanda a son sous amiral:

"Vous aviez rien trouvé de mieux que d'emmener un homme poisson dans le désert? c'est malin ça, vous n'auriez pas pu prendre quelqu'un d'autre, je sent que je vais crever. Je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit la..."


Arlong poussa la porte de la cabane qu'ils avaient rencontré sur le chemin.

"Attention sous amiral Kudo, j'ai vu deux silouhettes bouger par ici tout a l'heure, méfions nous, il serait possible que ce soit des pirates"

Les deux Marines rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Messages : 370
Haki : 260
Surnom : L'ombre bleue

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon:

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:27

Zoro n’avait pas bougé, regardant les deux silhouettes s’approcher de la petite maison. Il ne s’aperçut que plusieurs minute après, que aérons était repartis manger a sa table sans se soucier de qui pouvait bien être ses personne. Zoro ne fit alors pas attention a lui.

Zoro : * si il veut se faire tuer, temps pis pour lui, mais je sais que ces deux personne ne sont ni des marchant ni de simple passant, ce sont des marines, j’en suis sur... *

Zoro continua donc a observer par la fenêtre, et quand ils furent assez prés pour que Zoro puis les voir nettement, ils étaient déjà trop prés pour que leurs destination soit autre que cette cabane. Il se tourna alors vert aérons et l’appela.

Zoro : Hé aérons, lève toi, on va avoir du boulot. Tu vois ces deux personne ce sont des marines et on peut plus partir maintenant donc on va devoir se battre.

Zoro sortis un de ses sabres en entendant des pas devant la porte. Il fit un signe à Aérons pour lui dire et ils se mirent des deux coté de la porte. Zoro attendit de voir le pied de quelqu’un rentrer pour abattre son sabre…
Revenir en haut Aller en bas
Aeron

Aeron


Messages : 110
Haki : 79
Surnom : le forgeron

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:35

Mon invité me dit:

Hé aérons, lève toi, on va avoir du boulot. Tu vois ces deux personne ce sont des marines et on peut plus partir maintenant donc on va devoir se battre.

Je me mis a coté de la porte, et zoro de l'autre, quand quelconque commença a entrer, zozo abatis son sabre,
ce qui n'eu apparemment aucun effet, ça une jeune femme l’agrippas a la gorge, et le souleva, j'allais l'aider, quand une espèce d'homme poisson se mis devant moi, je recouvris ma main d'or, et lui donna un coup de poing, il recula a l’extérieur, et le suivis, je dis:

"je m'occupe du poison, charge toi de la fille!"

Et je forma une armure et deux lames en attendant une attaque de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 442
Haki : 189
Surnom : Amiral Lieutenant Colonel Reyel Sergent Texas Chef cuisinier serveur Mister You Mr rose Mr2 Bonclay Arlong Phelps Clooney

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 4,1M
Fruit du Démon: aucun

une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:33

[HRP]Je quitte ce rp (désolé les réponses sont trop longues a attendre)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





une rencontre qui tourne mal... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre qui tourne mal...   une rencontre qui tourne mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre qui tourne mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement total ! La page se tourne pour une jeune femme
» Le vent tourne,les routes se croisent puis se décroisent [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: Grandline :: Grandline :: Royaume d'Alabasta-
Sauter vers: