Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Empty
MessageSujet: C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]   C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:42

    Light sauta de son bateau pour atterrir sur une flaque boueuse qui avait du prendre l'eau de la mer, vu que le soleil tapait fortement et que ses rayons lui brûlait sa nuque blanchâtre. Il s'étira brièvement avant de suivre le chemin de gravier. Ce qu'il faisait ici n'était pas très glorieux. En quelques mots ; il s'était perdu. Oui, complètement parti à la dérive de sa direction initial. Il s'en doutait bien, l'allure de l'archipel sur laquelle il avait atterrit ne ressembler pas du tout à l'idée qu'il se faisait de l'île dans laquelle il devait selon sa mission "Assassiner un pirate en laissant croire à un suicide". Le pirate en question avait fait des siennes en faisant du marchandage contrebandier très important et trop affluant. Il lâcha un simple juron pour ces pauvres chaussures qui n'avaient pas demandé à être rempli de gadoue dégoulinante et repoussante avec sa couleur marron caca d'oie. Il essaya d'essuyer sans toucher avec l'herbe qui n'avait pas était toucher par l'eau salé. Il n'avait réussi qu'à en enlever un peu, mais de grosses tâches marron trônait encore sur ses belles chaussures. C'est pas de pot. Malgré qu'il se doutait qu'il n'était pas sur la bonne île. Il voulait visiter. On ne sait jamais. Peut-être que son pirate à décider de prendre des vacances et c'est installé dans un village pas loin... Avec un peu de chance. Il suivit le chemin sans le lâcher des yeux. Il suffirait d'une attention pour qu'il perde la trace du chemin ce qui lui vaudrait de ce perdre. Ce qui est bien quand on a aucun sens de l'orientation, c'est que les missions qu'on nous donne ne sont pas pressé et donner bien à l'avance. C'était toujours ça avec Light de toute façon. Il continua sa route et croisa le champs d'un papillon. Il s'arrêta fixant le petit insecte volant et il le suivit comme un chat... C'est à dire en courant et en essayant, en vain, de le chopper entre ses grandes mains de nain de jardin. Il le suivit de près, ratant à chaque fois ces tentatives. Ce jeu dura un bon quart d'heure et il se perdit dans une forêt proche, La course continua et continua... Il sortit de la forêt et se retrouva dans un champs. Le papillon s'envola trop haut pour que Light puisse le suivre. Celui-ci, épuisé, s'étala par terre. Le cœur battant, il scruta le ciel et remarqua la présence de fruit autour de lui... Des fruit oranges... Il se releva en une pulsion et fixa le fruit pour en saisir un. Très étrange. Il le tourna et retourna, l'évaluant... Il se demandait comment on pouvait la manger... Et il n'en avait jamais vu des comme ça. Il réfléchit intensément et croqua dedans. Au début, sa n'avait pas très bon goût, il retira tout de suite sa mâchoire et plissa les yeux. Il cracha ce qu'il avait à l'intérieur de sa gorge et réexamina le fruit. Là où il avait croqué... Il y avait un trou en forme de ses mâchoires, mais une fissure montrait l'intérieur du fruit. Il l'ouvrit délicatement et découvrit des quarts de mandarines. Il en mangea un prudemment et trouva le goût meilleur que celui de la peau. Il dégusta sa mandarine tranquillement... Et inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mercer

Alex Mercer


Messages : 398
Haki : 301
Surnom : Asura, Le dieu-démon

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 3,5M
Fruit du Démon: Ishi ishi no fruit (logia de la pierre)

C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]   C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:08

Je me reposais. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui a vécu dans la nature en se mettant sur ses gardes 24H/24 ? Bref, je dormais sur une branche d'arbre dans la forêt. J'avais enfin pus échapper à la surveillance de Marie en disparaissant discrêtement. J'avais le chapeau sur mes yeux pour me permettre de ne pas voir les lueurs du soleil à travers le dense feuillages de la forêt. C'est alors que j'ais entendu quelqu'un courir dans ma direction. Mais se qui m'a surtout alerté c'est l'odeur qu'avait celui qui courait. Il avait une odeur qui apportait la mort, une sensation que je n'ai vu qu'une fois, en affrontant des animaux sauvages.

En tout cas, je n'allais pas fermer les yeux, je posais immédiatement ma main sur la poignée de mon fusil en remettant mon chapeau en place avec mon autre main. Je regardais celui qui parraisait courir pour...poursuivre un papillon ? Bah, c'est pas rare que se genre de type soit un peu taré. Bref, j'attendis le moment où il ne semblerait le plus déconcentré (lorsqu'il ouvre et mange la mandarine) pour sauter derrière lui et braquer mon fusil sur sa tête. Je lançais un regard féroce à celui en face de moi en étant à la limite de lui faire sauter la tête...

"Qui es-tu ?! Tu empeste la mort à plein nez, j'ais fais mon petit tour sur cette île et je n'ai rencontré personne comme ça ! En plus tu est habillé comme un agent !"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]   C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:06

Je n’étais vraiment pas d’humeur aujourd’hui, l’archipel de Konomi était vraiment ennuyante, des
gens qui se baladait par tous, mais pas un bar à l’horizon, cela commençait vraiment à m’énervé.
Je quitta alors le village en partant je ne sais où, après une bonen demi-heure de marche je
rencontra 2 homme, parmis eux, je reconnu tous de suite Light, un membre lui aussi du CP9,
mais je faisais mieux de faire semblant de ne pas le connaître, je me présentais alors.


« Bonjours, je suis Ichigo Soul, ravie de faire votre connaissance »

Me présenter comme ça, alors que je venais tous juste de les rencontrer et que l’on ne s’était pas
encore échanger un seul mot, me donner l’air bête, mais bon, ce qui est fais est fais, mais je restais
encore de mauvaise humeur, je dirais que je mettais levé du mauvais pied aujourd’hui, mais bon, je
ne devais pas le montrer à Light et cette homme, je repris alors calmement mon souffle en essayant
d’être le plus discret possible et j’attendis alors un réponse de Light et cette homme. Je vis alors un
mandarinnier, je pris alors une mandarine, enlevais la peau et manga la mandarine

Revenir en haut Aller en bas
Light C. Hood

Light C. Hood


Messages : 41
Haki : 18

Mugiwara évolution :
Berry: 0
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mémo Mémo

C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]   C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:51

    Ses bandelettes solidement attaché, il continua à manger sa mandarine. Ignorant complètement ce qui l'entourait. Enfin jusqu'à qu'un élément le dérangeant au plus haut point. Vous savez cette sensation de froid et de métallique... Cette chose qui vous fait transpirer et vous laisse apeuré. En principe. Je rajoute bien le en principe parce que Light était parfaitement décontracte. Le canon de l'arme à feu lui avait fait juste hérissé le poil et le faire frissonner. Il continua cependant de finir sa mandarine pour ne pas faire de gâchis. Il laissa tomber la peau de son maigre casse-croûte.

    - Qui es-tu ?! Tu empeste la mort à plein nez, j'ais fais mon petit tour sur cette île et je n'ai rencontré personne comme ça ! En plus tu est habillé comme un agent !

    Il se tourna vers Ichigo Soul. Un membre du CP9. Il ne l'écoutait pas. Il en avait ras la casquette de cette sensation sur son crâne. Il se retourna, balançant son pied, dégainant son katana. Rapide et fluide. Tout en élégance. Tel était sa façon de se battre. Il se retrouva face à son adversaire. Sa lame posait sur le fusil qui était destiné à lui mettre du plomb dans la tête. Il toisait l'homme qui lui avait donné une "odeur". Il n'empestait pourtant pas la sueur ni le parfum...Sentir la mort... C'est plutôt étrange. Il ne savait pas de quoi il parlait et s'en fichait. Par contre, pour son costume il ne pouvait le nier... Il paraissait suspect. Mais il adorais son costume d'agent. Le noir lui allait à la perfection. Même trop bien, comme si cette couleur était faite pour lui. Il tourna la tête vers Ichigo et dit comme si de rien n'était :

    - Enchanté...

    Il refixa l'homme, une main sur ces bandages si jamais il tentait quoique ce soit. C'était du foutage de gueule. Light n'avait absolument rien fait, pour une fois, et on venait quand même l'embêter pendant une pause bien mérité. Il fronça les sourcils, on peut pas être tranquille 5 minutes. Light fit tournoyait son sabre, l'enroulant autour du fusil sans toucher la main de l'inconnu, le faisant perdre prise pour récupérer son bien. Il avait donné un coup sec et avait fait sauté l'arme pour ensuite la rattraper dans sa main qui tenait le bandeau.

    - On ne menace pas quelqu'un juste parce qu'il empeste. Et mon habit ne regarde que moi. De plus la prochaine fois qu'on demande une identité, il est mieux de décliner la sienne en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Empty
MessageSujet: Re: C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]   C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Soul
» Ichigo Soul
» A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]
» Absence de Luffy et Ichigo
» L'arrivé de Ichigo Soul le poing divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-
Sauter vers: