Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:49

Enola n'avait rien à faire de spécial à faire aujourd'hui et s'était dit qu'elle pourrait faire un tour et avait un endroit en tête: Amazon Lily. L'île des femmes où les hommes n'en avait pas l’accès, étant donné que la marine comptait la majorité des hommes. Elle voulait être tranquille et puis cette île était un paradis pour la nature car elle y avait déjà été et s'était sentis chez elle parmi ces fleures et ces arbres. Elle prit donc un bateau sans permission ce qui ne la gêna pas du tout. La mer se jour là était calme et le ciel sans nuage ce qui annonçait une belle journée en perspective. Elle arriva vers midi au moment où le soleil était haut et qu'il lui tapait dessus de sa chaleur. Elle voulu se mettre à l'abri et avait pensait à allez dire bonjour à Boa avec qui elle avait tisser des liens d'amitié. Elle ne regarda pas devant elle et elle n'en pouvait plus sous ce soleil et essayait de chercher un bon endroit à l'ombre quand elle percuta quelque chose de dur et qu'elle failli tomber à la renverse avec un léger grognement dans la voix:

Qu'est ce que c'est que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:50

Il faisait chaud, très chaud à Amazon Lily, le soleil tapé vraiment très fort, il tapait tellement fort
qu’en plein soleil, on ne voyait plus rien, de plus c’était la première fois que j’étais venu sur Amazon
Lily, à vrai dire, sa me faisait bizarre de voire toute ses filles avec leur serpent, sa commençait
vraiment à m’énervé d’être sous se soleil infernal


« Je vais finir par fondre moi ! Jeux de mot débile »

C’est alors qu’en me promenant sous se soleil infernal sans savoir où j’allais, le soleil se calmer,
je tamponna une jeune fille, très charmente devrais-je dire, je rougissais, puis je prit la paroles


« Je suis désoler ! Moi c’est …..Ichigo…….Soul »
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:40

Enola était à terre et regarda ce qui l'avait bloqué, c'était un jeune homme assez grand et mince ayant des cheveux roux clairs et aux yeux bruns qui rougis quand il la vit. Elle ne marmonna pas car elle resta par terre en le regardant toujours quelques choses au fond d'elle faisait en sorte qu'elle le fixe peut être car elle trouvait cet homme beau bien qu'elle côtoyait des hommes toute le journée. Elle n'en avait pas vu d'aussi beau à son gout:

Je suis désoler ! Moi c’est …..Ichigo…….Soul »

Ces paroles lui firent revenir à la réalité, elle se secoua pour faire qu'elle oublie ces pensées car ce n'était pas son genre de penser à cela mais elle ne pouvait pas. Elle se remit debout et rencontra le regard du jeune homme, elle détourna les yeux vite fais ne voulant pas retomber dans sa fixation ce qui la gêner autant que le soleil mais elle lui répondit d'une voix douce qu'elle ne put retenir:

Ce n'est pas grave.... enchantée,je suis .... Enola Kudo.

Elle regarda rapidement dans la direction du jeune homme et détourna les yeux en rougissant cette fois, même si elle pestait contre elle même face à cet état de timidité qu'elle ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:29

Je vit tous de suite que Enola réagissais comme moi, cele me gener encore plus, je rougissais donc
de plus en plus, je ne savais toujours pas ce qui m’arriver, puis je trouvais enfin ce que j’avais


« Et dire que je tombe amoureux d’une jolie fille que je viens juste de rencontrer, on appelle ça le
coup de foudre je crois. Mince j’ai parlé à voix haute ! »


Cette fois si, il n’y avait pas dissus, il valait mieux pour moi que les sentime de Enola soit les mêmes
que moi, ou sinon j’était dans le caca. Là j’étais vraiment gavé, je m’étais fait avoir tous seul, mais
bon, c’est la vérité au moin, mais j’avais quand même la poisse. Je me gratais alors la tête tous en
devenue tous rouge, là j’étais en danger de mort, suffisait que Boa l’apprenne et je me faisais couper
la tête à la guillontine, j’étais fini, ma vie se finissais ici et maintenant, vraiment la poisse, mais
attendez, je suis pas encore mort ! Je peux encore profiter de ma vie, j’attendais alors une réaction
de Enola ou évantuellement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:49

« Et dire que je tombe amoureux d’une jolie fille que je viens juste de rencontrer, on appelle ça le
coup de foudre je crois. Mince j’ai parlé à voix haute ! »


Enola ne put s'empêcher de sursauter aux mots d'ichigo, commença à se pose des questions et comprit qu'elle ressentais la même chose pour lui mais comment cela était possible. Elle ne pouvait pas être amoureuse, elle s'était promit d'être froide sans aucune émotion. Pourquoi cela devait lui arrivait à elle, elle n'avait pourtant rien demander. Elle recula de lui de quelques pas mais ne lui répondit pas, elle aurait voulu s'enfuir ou s'enterrer dans le sol mais elle ne pouvait le faire. Elle essaya de parler mais ne put dire que:

Je....je....je...Vous ne devriez pas être là car si les femmes vous trouvent elles vous tuerons.

Mais se tut car elle ne pouvait pas dire plus, cela l'énerver mais elle continu de regarder dans une autre direction.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:07

« Elles vont pas me tuer, je fais partie de l’équipage de Hancock »

Ouai bon, faire partie d’une équipage uniquement constituer de filles,
sa donne pas une très bonne réputation, je ferais mieux de faire profil bas,
mais non, je préfère rester moi-même. J’avais soif, mais heuresement que
j’avais une gourde d’eau pleine, je commençais alors à boire ma gourde d’eau,
puis j’eus une idée, étant donné que je ne voulais pas paraître égoiste


« Vous en voulez ? Heuu, vous êtes vraiment très belle »

Je me demandais alors si j’avais bien fait de la complimenter, parfois, un
simpompliment comme celui si suffit à faire fuir des filles, quand j’ai un coup
de foudre, je suis vraiment pas doué, mais là, je ne pouvais pas faire marche
arrière c’était trop tard, j’avais tous d’une coup, le cœur qui battait de plus
en plus vite, j’étais vraiment géné

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:30

Cela la surprit de savoir qu'il était dans un équipage composait de femme et elle se dit peut être qu'il voulait l'amadouer mais au fond d'elle, elle ne le pensa pas du tout.

« Vous en voulez ? Heuu, vous êtes vraiment très belle »

Elle ne put s'empêcher de le regardait dans les yeux, c'était la première fois depuis longtemps qu'on lui faisait un compliment. Cela lui faisait chaud au cœur d'entendre cela de la bouche de la personne qui était en face d'elle. Elle se maudit elle-même normalement elle lui aurait répondu froidement mais là non rien. elle prit la gourde qu'il lui tendait mais sa main entra à son contact, ce qui la fit tressaillir et prit vite fait la gourde mais doucement. Elle but un coup et lui retendit en disant en prenant une couleur tomate:

Je vous remercie du compliment, je hum moi aussi heu vous trouve beau

Si elle avait été toute seule, elle se serai donnée une bonne paire de claque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:06

Je n’étais que de plus en plus attiré par Enola, j’étais tellement attiré qui je rougissais de plus en plus
et me rapprochais de plus en plus d’elle. Puis quand elle me complimentait, mon cœur battait de plus
en plus vite, c’est alors que mon visage se retrouvait juste devant le sien, puis je l’embrassai, je ne
comprenais pas se qui se passait, mon visage était tous rouge


« Je suis désoler, vraiment désoler ! Je t’aime !»

De la fumée sortait alors de mes oreille et mon visage était tous rouge, j’en avait trop dit

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:51

Enola vit qu'Ichogo s’avança vers elle de plus en plus et elle ne fit rien pour le repousser ou ne recula pas. Elle ne bougea pas regardant ces yeux qui la fixait, il arriva à 10cm de son visage ce qui la déstabilisa. Une envie de l'embrasser lui prit mais elle se retient, elle ne devait pas faire et devrait le repousser à une distance raisonnable mais elle ne fit rien. Il détruit l'espace qui avait entre elle et lui pour l'embrasser puis son visage devint tout rouge, Enola ne pensa plus rien à part ce qui venait de se passer, elle en était heureuse et son cœur était remplis de joie surtout quand il lui dit:

« Je suis désoler, vraiment désoler ! Je t’aime !»

Enola lui aurait sauté au cou si elle ne se retenait pas son cœur battait la chamade face à cet homme, elle ne savait pas quoi répondre que devait elle dire. elle chercha mais ne trouva pas un seul mot et puis les mots ne veulent pas tout dire, Au lieu de cela elle s'approcha de lui et l'embrassa en mettant ces mains derrière son cou, elle ne pensait plus rationnellement car son cœur avait pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul

Ichigo Soul


Messages : 131
Haki : 54

Mugiwara évolution :
Berry: 10,5M
Wanted: 0
Fruit du Démon: sakusan no mi (paramécia de l

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:57

J’étais de plus en plus gêné par les actions d’Enola, encore pus lorsqu’elle m’embrassait, je devais
aussi rouge qu’une tomate, mais au fond de moi, j’étais heureux, heureux de tous mon cœur, j’étais
de plus en plus amoureux d’Enola, j’esquissais alors un sourire et sortie un pendentif, ce pendentif
était un collier avec une photo de moi et mes parents, à cette époque là j’étais encore un enfant
insouciant qui croyais que le monde était parfait, j’ouvrit le pendentif et regardait alors la photo


« Papa, Maman, mon cœur de pierre a était enfin toucher, toucher par cette fille dont je suis tombé
amoureux, cette fille s’appelle Enola Kudo, elle est marine, mais je n’ai toujours pas fini mon rêve »


Je regardais alors Enola dans les yeux, j’esquissais de nouveau un grand sourire joyeux à Enola, je
m’approchais alors d’Enola et la serra contre moi et lui chuchotais des mots d’amour à l’oreille et
je lui demandais alors sa main, cette fois là j’étais véritablement amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Enola Kudo

Enola Kudo


Messages : 240
Haki : 108
Surnom : La rose tueuse

Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:30

Après qu'Enola l'est embrassé, elle se dégagea doucement en essayant reprend sa dignité depuis quand elle était comme cela. Jamais a part devant celui ci, Il fit un sourire et sortit un pendentif ou on pouvait voir une photo sur lequel était une enfant et ses deux parents. Elle les trouva mignons tous les trois puis il s'adressa à son pendentif comme s'il étaient à coté de lui:

« Papa, Maman, mon cœur de pierre a était enfin toucher, toucher par cette fille dont je suis tombé
amoureux, cette fille s’appelle Enola Kudo, elle est marine, mais je n’ai toujours pas fini mon rêve »


Elle sourit mais au fond d'elle quelques chose remonta et oui sans doute voir qu'ichigo avait un souvenir de ses parents lui donner un peu de tristesse car ce qu'avait Enola de ses parents et Marc n'étaient que des souvenirs mais elle se contentait de cela. Puis il lui fit un grand sourire qu'elle lui rendit, il la serra contre lui et lui glissa quelques mots doux. Elle se blottit contre lui car elle trouvait sa chaleur douce et agréable, elle pouvait sentir sa bonne odeur et elle s'en imprégner, elle voulait rester avec lui comme cela pour toujours. Ichigo lui demanda ensuite sa main, elle sursauta, elle n'aurais jamais crus que cela aurait été aussi loin mais cela ne la rendait plus heureuse, elle leva la tête et le regarda dans les yeux et lui répondit d'une voix douce :

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]   Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marine rencontre un membre d'équipage de Boa Hanckok [PV: Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Soul
» Ichigo Soul
» A la pêche au pirate [PV: Ichigo et Yan]
» Absence de Luffy et Ichigo
» C'est ça une mandarine ? [PV : Ichigo & Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: Calm Belt :: Amazon Lily-
Sauter vers: