-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:51

aujourd'hui, Tetra alla se rendre sur le bateau de l'impératrice des pirates pour une raison : devenir membre de son équipage. en effet, la veille, Tetra avait rencontrer la belle capitaine qui lui avait offert un fruit du démon et une place en or dans son équipage. cette place ne pouvait etre refuser ! en arrivant devant le navire, son fruit du démon a la main car elle ne l'avait toujours pas manger, tetra inspira et cria

- où est Boa H. Kaisuki ??? j'ai été convoqué et j'aimerai lui parler si possible !

un moment après, tetra entendit du bruit venant du navire et entendis une vois dire

- montez ! elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:13

Après avoir rencontré la jeune Tetra qui avait quitter son équipage, je l'attendais aujourd'hui pour faire une fête en sont honneur. Je sourit alors lorsque j'entendis une vois apellez mon nom. Je fis signe alors a l'une de mes nakams d'aller lui dire de monter, et en attendant, je finis les préparatif avant de lui dire.

"Bienvenu parmis nous Tetra, je suis ravie que tu sois venu"

Je lui souris alors ne la voyant avec son fruit du démon.

"Tu ne la pas manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:37

en montant a bord, Tetra vit celle qui serai bientot son capitaine. la jeune capitaine lui dit :

"Bienvenu parmis nous Tetra, je suis ravie que tu sois venu"

En voyant que tetra n'avais pas encore manger son fruit du demon, elle lui dit :

"Tu ne la pas manger ?"[/quote]
- non, j'attendait d'etre ici ! en le mangeant ici cela prouverai que je le mange et comme ça je pourrait vous remercier encore plus sincèrement ! Je vous suis éternellement reconnaissante pour le cadeau que vous m'avez fais et pour la place dans votre équipage que vous m'avez offerte ! Encore une fois, merci !!!

puis elle baissa la tête en signe de remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:00

Je la regardait avec un sourire au lèvre, j'était heureuse d'avoir une nouvelle amie sur mon équipage, car elle mangerais l'un des fruit que j'ai durement récupérer. Je lui souris alors et lui montra mes nakam, plus le petit nouveau qui était arriver il y a maintenant 1 mois.

"Je te présente Ichigo Soul, il est mon Vice capitaine. Si tu a des question, n'importe lesqu'elle, demande a moi ou a Ichigo."

Je lui fis alors un sourire avant de lancer le buffet et la regardait.

'C'est parti pour la fête"
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:37

"Je te présente Ichigo Soul, il est mon Vice capitaine. Si tu a des question, n'importe lesqu'elle, demande a moi ou a Ichigo."

Tetra fit un petit signe de tete a Ichigo en signe de salut. juste après, son nouveau capitaine la regarda et lui dit tout en lançant un buffet :

'C'est parti pour la fête"
- Un fête ??? mais pourquoi faire ???? pas uniquement pour fêter mon arrivé quand meme ?

Elle vit que c'était pour cela. puis elle soupira et dit :

- Bon ben faisons la fête !!!

Tetra pris son fruit du démon. Il était blanc avec quelque petites rayures violette. Il était vraiment beau a regarder contrairement au autre fruit vu en photo dans des gros livres. Après l'avoir regarder un bon moment ,tout en se disant que si elle le mangeait elle ne pourrais plus nager, elle le mangeant ... Après avoir fini de le manger, elle avait une sensation bizarre, comme si ... comme si se n'étais plus la meme personne. C'était une sensation bizarre mais agréable !! mas en réfléchissant bien, Tetra se demandait qu'elle était les pouvoirs de se fruit du démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:07

Je souris alors a Tetra, elle avait l'air surpris pour la fête, mais je ne dis rien, seulement un sourire pour lui dire qu'elle devait s'amuser. Après avoir lancer la musique, je la vis manger le fruit avec le sourire au lèvres je m'avançais vers elle et posa ma main sur son épaule.

"Je suis heureuse de te compter parmis nous, si tu veux, je t'aiderais a améliorer tes nouveau pouvoir ^^ "

Je lui fis alors un sourire chaleureux, et me dirigea vers le buffet pour aller manger quelque tast, avant d'aller sur la piste et de danser légérement.

"Allez, viens, je suis désoler pour ton équipage que tu a du quitter, mais je suis sure que tu va te plaire ici ."

Je lui sourit alors, en éspérant que se que je venais de dire soi juste, et qu'elle apprécie notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:03

Boa vit Tetra manger le fruit avec le sourire au lèvres. Elle s'avança vers sa nouvelle camarade et posa sa main sur son épaule.

"Je suis heureuse de te compter parmis nous, si tu veux, je t'aiderais a améliorer tes nouveau pouvoir ^^ "
"Allez, viens, je suis désoler pour ton équipage que tu a du quitter, mais je suis sure que tu va te plaire ici ."

Tetra, bien sûr, regrettait son ancien équipage mais pas trop ce qu'il l'avais un peu étonné. Sans doute parce qu'elle était entrée dans un nouvel équipage qui semblait très bien !! Elle regarda son nouveau capitaine et lui dit tout en souriant :


- j'aimerai vraiment que vous m'aidiez a mieux utiliser mon fruit du démon vu que je ne sais déja pas quel son ses pouvoirs. Franchement je suis déja sur que je vais me plaire ici !!! ne serai-ce que parce que le capitaine est une fille et que je ne serai pas la seule présence féminine de l'équipage. c'est vraiment rassurant !

Puis Tetra alla boire un coup puis rejoind Boa pour danser légèrement sur la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:53

Je lui sourit alors, en la regardant faire avec le sourire au lèvre, je ne savais pas si son équipage lui manquais beaucoup, mais sur se navire, je suis sure qu'elle se sentirais bien. Puis pendant que je danser, je réfléchis a la première petite mission que je ferais avec mon nouvelle équipage "oui, avec une nouvelle Nakama" pour lui faire gagner des berry et de l'expérience avec son nouveau fruit.

"Alors, si sa te dit, juste après la fête, je ferais avec toi ton tout premier entrainement pour que tu puisse trouver tes première attaque,"

Je lui souris alors avant de lui dire d'une voix angélique.

"Ton fruit du démon et celui de la magie blanche. Tu peux l'utiliser pour guérir les blessure de tes alliée, mais aussi, pour attaquer les ennemie."

Après lui avoir dit sa d'un sourire très sincère, je me dirigea vers Ichigo.

"Alors, et tu content d'avoir une nouvelle Nakama ici ? "

Puis après lui avoir dis ça avec un sourire, je me redirgea vers mes autre nakama, je les voyais avec le sourire au lèvre, se qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:12

Boa regarda Tetra et lui dit:

"Alors, si sa te dit, juste après la fête, je ferais avec toi ton tout premier entrainement pour que tu puisse trouver tes première attaque,"

Puis elle continua tout en souriant

"Ton fruit du démon et celui de la magie blanche. Tu peux l'utiliser pour guérir les blessure de tes alliée, mais aussi, pour attaquer les ennemie."

Tetra se mis a penser :

- le paramécia de la guérison ? pour un médecin c'est pas mal ! mais bon je vais devoir m'entrainer dur pour ne pas etre un fardeaux pour cet équipage et surtout pour Boa qui est une capitaine corsaire. Mais vu que je viens d'une autre équipage pirate, est ce que le gouvernement mondiale ne dira rien ? J'espère parce que je me sens bien ici et je n'ai aucune envie de partir ... Mais franchement c'est vraiment une chance que la grande Impératrice des pirate me demande dans son équipage !! je n'y aurai jamais cru !!! tout comme le fait de la rencontrer a water seven ! Elles est comme les rumeurs le dise, vraiment belle ... Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:51

J'étais très heureuse d'avoir Tetra dans mon équipage, même si elle a encore des progres a faire avec son fruit du démon, je suis sure qu'elle y arrivera, j'ai confiance en elle. Et puis si elle a besoin d'aide, je pourrais l'aider, car a part regardez les paysage et commendé, je ne fait rien d'autre. Alors je souris a Tetra la voyant réfléchir, elle avait l'air heureuse d'être venu dans mon équipage, et puis je ne peux rien refuser a une jeune femme comme elle. Alors je regardais la jeune femme lorsque j'entendis l'une de mes nakamas me prévenir que quelqu'un venait, plutôt u groupe de personne. Je soupirais alors avant de me dirigeai vers le pont pour voir le groupe de plus prêt. Ceux ci me dirent alors qu'il allait me faire payer d'avoir attaquer leur chef. Je regardais alors Tetra avec un sourire.

"Tu est prête, voila ton première attrainement avec ton nouveau FDD."

Je lui souris alors avant de descendre du bateau et de les regardaient avec un sourire au lèvre. Puis quelque seconde plus tard, je me préparais a combattre, enfin, aider ma nouvelle nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:46

Boa et Tetra virent un bateau arriver. C'était celui de l'homme battu hier par Boa

"Tu est prête, voila ton première entrainement avec ton nouveau FDD."

Tetra n'était pas prête et dit involontairement un petit "Outch" Puis prépara son arc et ses flèches.

- bon ben ... j'ai pas le choix ... faut que je me battes mais bon je suis pas seule donc ça va !

puis Tetra attendis l'ordre de son capitaine pour commencer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:05

Le sourire au lèvre, je regardais la jeune femme se préparais pour son nouveau tentrainement qui allait être assez facile, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je me mis alors en position avant de regarder Tetra.

"Alors, je sais a peu près comme ça fonctionne, tu te concentre le plus possible sur ta cible, et ensuite tu vise avec tes paume de main tes ennemis".

Je lui souris alors avant de me lançais dans la foule, je partagis alors en deux petit groupe. Je commençais alors le ombat en regardant Tetra faire, au cas ou que quelqu"'un l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:46

Boa semblait surestimer Tetra ce qui l'a rendait nerveuse.

"Alors, je sais a peu près comme ça fonctionne, tu te concentre le plus possible sur ta cible, et ensuite tu vise avec tes paume de main tes ennemis".


Tetra pensa a une attaque de soin car ça semblait facile a imaginé. Elle se prépara et lança son attaque : Une attaque de soin basique. Elle l'avait lancé sur Boa et prépara son arc pour lancer une flèche sur le vice-capitaine de l'équipage adverse. Une fois la flèche lancé, Tetra regarda son capitaine en la regardant lancer une attaque sur le reste de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki

Boa H. Kaisuki


Messages : 193
Haki : 161
Age : 28
Surnom : Déesse des océans ^^
Equipages : capitain des Kuja Pirate

Mugiwara évolution :
Berry: 10M
Wanted: 0
Fruit du Démon: Mero Mero

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:12

Je regardais se que faisais Tetra, lorsque je senti une petite vague de bien être m'envahir, je lui souris alors avant de voir tout l'équipage adverse a terre. Je regardais alors Tetra avan
t de lui dire

"Et bien, je suis fière de toi, certes tu a encore des progrés a fair,e mais au moins, tu sais faire une chose."

Je te fis alors un sourire d'encouragement avant de me dirigeai vers le buffet et de te tendre un verre et quelque amuse gueule. Je te souris alors en voyant l'équipage adverse prende ses jambe a son cou et fuir le plus loin possible. Je rigolais alors avan de te regardais
Revenir en haut Aller en bas
Tetra La Maline

Tetra La Maline


Messages : 305
Haki : 211

Mugiwara évolution :
Berry:
Wanted: 0
Fruit du Démon:

Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:19

Tetra avait lancé son attaque sur Boa et semblait avoir réussi puisque Boa lui dit :

"Et bien, je suis fière de toi, certes tu a encore des progrés a fair,e mais au moins, tu sais faire une chose."

Elle lui souria et vit l'équipage adverse s'enfuir. Elle regarda Tetra et lui passa un verre et quelque amuse-gueule. Tetra était heureuse d'avoir réussi son soin sur Boa. Elle regarda Boa et lui dit en souriant

- Maintenant que je sais faire au moins un soin, je pourrais au moins te soigner en cas de besoin !! Je suis vraiment heureuse d'être dans ton équipage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Empty
MessageSujet: Re: Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"   Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une décision difficile, une fête avec les Kuja [PV les kujas piartes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre d'une jeune musicienne [l'équipage des Kujas]
» [Equipage] Kuja Pirates
» Nouveau nakama ? [PV: l'équipage Kuja et Yivni]
» Après l'effort, le réconfort ! [Pv Marine]
» Une semaine après le retour de Dragon. [PV : Révolutionnaires] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Evolution :: RPG :: A bord :: Bateau Pirates :: Kuja Pirates-
Sauter vers: